Les discussions
Hotte dhd555xe12
Bonjour. Problème sur hotte les voyants clignotent - Le condensateur de 470 mf est HS ( mesuré a peine 20 mf ) mais j'ai aussi la résistance R5 qui a...
Machine à laver bloqué. maroc
Bonjour, Ma machine à laver est bloqué en départ différé + clé de sécurité pour enfants. La porte s'ouvre mais aucun bouton fonctionne. La marque ...
Voyant cadenas clignote tout le temps et bloqué le fonctionnement normal.
Bonjour, J'ai le voyant du four Brandt qui clignote toujours et empêche le fonctionnement normal. Que dois-faire pour le déverrouiller? Merci d'av...
Micro ondes qui se remet en route porte fermée
bonjour, il arrive parfois que lorsqu'il doit y avoir un peu de liquide ou de graisse restée dans mon micro ondes, celui-ci se remet en route tout se...
Lave linge thomsom tw712
Bonjour, Comment retirer un bouchon tombé par le tiroir a lessive entre le tambour et le corps du lave linge Thomsom Tw712 merci
Mettre en couleur repose casserole
Bonjour J'ai mes reposes casseroles qui on déteint suite à une mauvaise manipulation de mon épouse. Impossible d'en racheter les mêmes modèle car ...
Lave vaisselle
Bonjour, Quand cycle terminer....fond du lave vaisselle ...avec mousse de savon?
Régler thermostat congelo coffre
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses hors sujet :) je viens d’acheter un congélateur coffre et sur le thermostat il y a 1/2/3/4 et 5 qu’...
Panne de thermostat de cave à vin
RésoluBonjour, J'ai une cave a vin de marque "la Sommelière" ; hier les bouteilles du bas ont gelé et l'intérieur de la cave était très froid, le compre...
Philips perfectcare elite silence fait sauter les plombs
Bonjour, Ma Philips PerfectCare Elite Silence GC9648 fait sauter les plombs après quelques minutes d’utilisation. Merci à vous pour vos conseils. ...
Comment trouver le schéma d'un lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le schéma d'un lave vaisselle BOSCH modèle SGI57 M 36 EU Si une bonne ame possède ça, une copie serai la bien...
Messagerie privée du forum
RésoluBonjour, Je cherche à me connecter à la messagerie privée du forum et je ne vois plus l'endroit pour ce connecter merci -- ATTENTION : tou...
Lave linge faure
Bonjour, bonjour, j'allume la machine et tous les voyants sont vert fixe
Congelateur valberg
Bonjour, J'ai acheté un congélateur valberg electro dépôt,,après avoir attendu le temps qu'il faut J'ai mis des produits déjà congelé de l'ancien co...
Tuyau vidange d'urgence lave-linge samsung
RésoluBonjour, J'ai débranché lors d'une manipulation le tuyau de vidange d'urgence debmon lave-linge samsung WW07J3283KW1, je m'en suis aperçu quand l'...
Panne d'eau frigo américain whirlpool frss2vaf20/o
Bonjour, Mon frigo ne distribue plus d'eau ni de glaçons. j'ai changé la cartouche d'eau, je l'ai aussi débranché merci pour votre réponse
Lave vaisselle bosch silence plus série 2
Bonjour, Le programme 1 h 10 s arrête le voyant du robinet s allume et sur l écran s affiche E:24 En vérifiant l intérieur de la machine il reste d...
Frigo
Bonjour, Comment savoir le vrai compresseur d'un frigo Déjà volé
Four à gaz = suie et odeur
Bonjour, Du jour au lendemain (changement de bouteille de gaz ? Je ne sais plus dire), mon four s'est mis à sentir le gaz et à produire beaucoup ...
Aspirateur hoover
Bonjour, mon aspirateur fait un bruit du tonnerre et ce malgré l'entretien. Que faire ? Merci
Erreur e9 ou e6 sur plaque induction siemens
Bonjour à tous voila je viens à vous pour un problème que je rencontre avec ma plaque de cuisson Siemend EH651FL17E/01. Depuis quelques temps j'ai l...
Four de dietrich qui semble ne plus s'éteindre
Bonjour, J'ai un four De Dietrich acheté en 2008 mais ne servant pas tout le temps qui semble ne plus s'éteindre. Quand je l'éteint j’entends encore...
Lave linge fagor ld 412
Bonjour, la machine lave très bien, essoré etc. Mais elle fuit systématiquement lors du lavage. Ce ne sont pas les tuyaux d'arrivée ou évacuation au ...
Hotte de cuisine
RésoluBonjour, Peut-on mettre un filtre a graisse en mousse blanc jetable en plus des filtres métalliques lavable pour que ce soit plus efficace
Bloquer en pirolyse
bonjour, Apres remplacement de la carte puissance sur mon four brandt FP652WF1 car défaut de chauffe de la résistance haute. Le four ne fonctionne q...
Comment brancher un mateur induction de lave linge
Bonjour, Bonjour, Utilisation du moteur CIM255 132/WH-DV-155J_02 cest un 3 phases 195v 5A 820W 310hz 17500rpm pour utilisation sur un tour
Eau dans mon frigo
Bonjour, Avec mon compagnon nous venons d'acheter une maison et j'ai de l'eau dans le frigo encastrable de la cuisine équipée. J'ai regarder le tro...
Comment enlever le panneau avant d'une machine à laver hotpoint
RésoluBonjour, Bonjour, Merci avant tout de vous intêresser à mon problème. Sur une Maxhine à laver-séchante : HOTPOINT ARISTON AQUALTIS AQM9...
Plus d'eau avec le distributeur de mon frigo américain rs68n8320s9
Bonjour, J'ai un soucis avec le réservoir du distributeur d'eau de mon frigo américain Samsung RS68N8320S9/EF. Lorsque j'appuie sur le bouton pour o...
Ariston hotpoint 9kg verrouillage enfant
RésoluBonjour, Mon lave linge de la marque ci dessus ne marche pas . Quand je veux le mettre en marche le verrou enfants clignotte or avant ca ne faisait ...
Probleme mico-onde siemens, démarre pour 3 secondes puis s'arrête
Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appart et le micro-onde encastré Siemens (modèle: HF25M2L2/01) démarre quand je le lance, fonctionne ...
Panne réfrigérateur liebherr
Bonjour, mon réfrigérateur Liebherr ne marche plus du tout. Il a 11 ans. Il y a 3 jours il y a eu des problèmes d'électricité dus à la météo, l'éclair...
Frigo américain samsung rsa1ztwp pb de maintien en t°
Bonjour, Jai parcouru les différents forum et je n'ai pas réussi à trouver la cause de ma panne. J'expose ma panne : j'affiche les consignes de T...
Four candy
Bonjour, J'ai un petit problème en fait mon four affiche 4 flèche verte clair sur son écran mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aidez?
Lave-vaisselle siemens
Bonjour, Aujourd'hui matin, le lave-vaisselle s'est mis en marche tous seul avec la porte ouverte et sans que je le commande. Je comprends pas et le...
Machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver se mes en marche et dincout elle s'arrête et sa affiche E09
Comment baisser la température
Bonjour, mon frigo ne descent pas en dessous de 14 degrés côté congélateur également. MERCI pour vos réponse.
Plaque gaz/induction fagor igf22rs
Bonjour, Un soir j'ai voulu me servir de ma plaque induction et rien ne s'allumait. La 2ème pareil. J'ai essayé le gaz rien... J'ai fini par allume...
Machine à laver l’eau ne sort pas
Bonjour, Nous avons une machine à laver saba FL914L21W, il n’y a que deux programmes ou l’eau s’écoule « rapide 15 et rapide 45 » Comment faire po...
La pompe n'aspire pas l'eau dolce gusto circolo
RésoluBonjour, HELLLLPPPPP !!! J'ai lu toutes les discutions sur ce forum, mais sans avoir résolu mon problème. En effet, la pompe n'aspire pas l'eau...
Roulement sur fagor ff 623
Bonjour, comment changer des roulements sur FAGOR FF-623 et ou les trouver? Merci pour votre coopération Cordialement
Mettre à l'heure
Bonjour, Comment mettre à l'heure la cuisinière à Induction Brandt Schott Ceran, svp? À chaque fois, c'est la même galère... ! Merci pour votre ...
Lave vaisselle hotpoint ltf11b116
Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint clignote et affiche 12
Lave linge brandt malice 5.5
Bonjour, A la mise en route du lave linge l'installation de l'appartement disjoncte . Soupçonnant un court circuit j'ai débranché le fil de terre, ...
Lave linge electrolux de 2014 ewt1360hyw
Bonjour, J'ai un problème avec un Lave linge ELECTROLUX de 2014 ewt1360HYW, qui ne s'allume plus du tout? Si quelqu'un a des pistes? D'avance Merci
Panne frigo americain haier
bonjour a tous mon frigo américain de marque haier ne fait presque plus de froid que ce soit au niveau frigo ou au niveau congel , le congel est par...
Lave vaisselle indesit dif 14b1 les 4 voyant clignotent
Bonjour, Mon lave-vaisselle indésit DIF14B1 ne fonctionne plus les 4 voyant clignotent avec celui marche arrêt le lave vaisselle ne se lance pas nou...
Défaut f5 sur plaque induction whirlpool? que faire ?
Bonjour, J'ai un défaut F5 qui clignote sur ma plaque induction whirlpool?
Lave vaisselle whirlpool adg 690/1 ne s’allume plus
Bonjour, J’ai desuite arrête un programme de lavage qui s’avérait trop chaud pour la vaisselle que contenait la machine, en rouvrant rapidement la ...
Voyant carré avec flèche qui monte
Bonjour, J ai un voyant rouge carré avec une flèche qui monte que faire ?