Les discussions

Savoir dimension compresseur

Bonjour, je voudrai savoir la dimension de mon moteur en terme de cheval Pour moi c'est 1ph 50hz

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_frmu

Surtension accidentelle

Bonjour, indesit XWE 71452 ; j ai filé du 380 sur la prise du lave linge pendant 3 s , mais celui s allume en clignotant maintenant et ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg val15c39xvt panne f8 no heatting

Bonjour, mon lave vaisselle affiche la panne F8 No Heatting de quoi s'agit il il affiche cette panne en fin de cycle merci de bien vouloir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Four samsung nv75j7570rs en panne

Bonjour, le bouton départ de mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Donc je ne peux pas lancer le programme. La première fois, je l'ai débranché et ce...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Lyly

Problème fermeture dyson v7

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec mon aspirateur Dyson V7 , ma fille l'a utilisé en mode aspirateur voiture et il ne s'enclenche plus su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Mon frigo whirpool sb540w ne refroidit plus

Bonjour, Bonjour, Je possède un frigo américain de la marque whirpool , je l’ai débranché pendant deux semaine (cause vacances ) après l’avoir nett...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Arrêt du compresseur du frigo

Bonjour, Le compresseur du frigo s'est arrêté et la glace a commencé à fondre dans le congélateur ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain lg référence gw-l208flqa

Bonjour, J'ai un soucis, suite à une panne d'électricité, il faut que je règle, de nouveau la température coté congélateur, je n'ai plus la notice, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge qui ne chauffe plus laden am3798

Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge qui ne chauffe plus pourtant tout s'allume les programmes se lancent, etc. Le modèle est un Laden AM37...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Fen.x.69

Dysfonctionnement frigo américain samsung

Bonjour, Bonjour et merci d avance à tous ceux qui liront mon post. De retour de vacances, Mon frigo américain me pose qqs soucis. Je l ai déb...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Ll whirlpool 6760 bouton service rouge fin lavage

Bonjour, Mon lave linge whirlpool 6760 affiche un bouton service rouge en fin de lavage, avec des petits bouts noirs sur la cuve. Quelqu'un peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge bruyant

Bonjour, Alors voilà j’ai changer ma courroie hier et lorsque j’ai voulu remettre en route mon sèche linge tout c’est bien passer pendant les 5 prem...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Problème machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver BEKO 5kg A+A WMD 25085T passe directement en mode essorage et fait un bruit très étrange. Quelle est la raison de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Problème de four gaz valberg

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière grande largeur 90 5 cc nvt Valberg, tout fonctionne bien branchement gaz de ville sauf le four, j'appuie sur le bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Fuite eau lave-linge thomson access junior

Bonjour, J'ai un souci de fuite d'eau sur mon lave-linge Thomson Access Junior (chargement par le haut). En effet j'ai retrouvé mon salon totalemen...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Machine lave-vaisselle whirlpool – le temps restant change au cours du cycle

Bonjour, Je possède une machine lave-vaisselle de la marque WHIRLPOOL, model : WFC 3C24P Le problème : Quand le temps restant de nettoyage at...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Anna4488

Refrigerateur bosch ksv33vw30

Bonjour, astuce pour oter le bac collecteur, si possible merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus prise vérifiée bouton marche arrêt aussi la carte n à aucun point de chauffe après je ne vois pas quoi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Panne vedette séche linge vst6520

Bonjour, La panne au départ odeur de chauffe, la cause le tambour ne tourne plus dons la turbine de refroidisement, apr-s Ctrl aucun dur mécanique : l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Papy35

Réglage heure

Bonjour, Comment régler l heure sur micro winia wkor 1nbz

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Code erreur whirlpool adp5840

Bonjour, code erreur E1F6, owi changé séparateur néttoyer pas moyen de démarrer, prend l'eau et au moment de la brasser s'arrête , le code erreur ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Dépose plinthe lv

 Résolu

LV AEG FFB83806PM PNC 911417368/01 Comment retirer cette plinthe qui fait un retour sur les côtés G et D et, de de fait, bloque les panneaux latéraux...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Lave linge siemens s14-74 impossible à faire démarrer

Bonjour, ma machine à lessiver SIEMENS S14-74 Aqua-Stop s'est bloquée en fin de cycle en affichant "déverrouillage " mais le déverrouillage ne se fais...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle asi 1655x

Bonjour, Lorsque le programme se lance: il y a une vidange, puis un peu d'eau est ajouté, puis un bourdonnement pendant plusieurs secondes puis le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Pb de branchement sur frigo congelo

Bonjour, J'ai un refrigérateur congelo VALBERG VAL2P215. sur le thermostat j'ai 3 fils MARRON ROUGE GRIS plus JAUNE VERT pour la terre Le fri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge brandt malice aa porte bloquée

Bonjour, La porte de mon lave-linge Brandt Malice AA (WTC 1062 CA) est restée bloquée à l'issue d'une lessive. Le linge est toujours dedans. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle selecline wqp12-9250h e1

Bonsoir, mon lave vaisselle me met l'erreur E1 au moment de la vidange, j'ai essayer de déboucher mais c propre.Il est maintenant a l’arrêt avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle beko dsn 2502x

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un probleme avec mon lave vaisselle Beko dsn 2502x: lorsque je le met en route, il aspire bien l'ea...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Lauvergnat26

Congélateur qui ne congèle pas

Bonjour, je possède un frigo congélateur Liebherr Comfort dont la partie frigo fonctionne tres bien, par contre la partie congélateur est fraîche mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Plus d'affichage

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage sur la porte extérieure de mon frigo Haier . Plus d'infos lumineux. Merci de me renseigner si vous avez eu ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Boitier de commande électronique de commande machine à laver electrolux défaut

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Le boitier électronique de commande de ma machine à laver le linge ne marche plus correctement, le programme se met en route pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Four brandt securis

Bonjour, Svp j'arrive pas à allumer mon four comment faire

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg389sqf

Bonjour, Écoulement d’eau en dessous du réfrigérateur et formations de glace partie inférieure du dernier bac du congélateur

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, ma machine à laver Bosch fonctionne et lave le linge, mais par contre, sur l'écran plus rien ne s'affiche. Est ce grave et que peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Daniel 26

Dijoncte

Bonjour, ma machine a laver le linge essentiel elfdd2 dijoncte des que je veux la programer merci de m,aider je n,ai aucune idee de lacause

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Daniel 26

Four pyrolyse hotpoint fa2840pixha

 Résolu

Bonjour, Sur la notice de ce four il est noté qu'avant la première utilisation il faut faire chauffer le four 1 heure en mode "Maxi cocooning " mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Flo

Lave linge fagor ff6012 coupure générale

Bonjour, J'ai changé une pièce de la porte de mon lave linge. Ensuite il fallait claquer la porte pour qu'elle se bloque et que le lavage commence. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham

Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en erreur 1-2-5 au bout de 2min 20 on a essayé de le brancher sur une autre sorti mais pareil quelqu un pour m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Laveuse bravo de maytag

J'ai un code F01 que puis-je faire

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Plaque à induction ne fonctionnant plus

Bonjour, je dispose d'une cuisinière Brandt BCI6656A, la semaine dernière, les plombs ont sautés chez moi vers 00h30, depuis, les plaques à inducti...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_frmu

Comment reprogrammer le programme de wirlpool t700

Bonjour, j'ai un problème dans le programme de ma machine a laver( wirlpool t700 automatique 5kg ) , le programme arrêt quant il déplace de rinçage ve...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Four ikea raffinerad fxrp6

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer ou je peux me founir en pieces detachées pour ce four. Cordialement José

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Téléphone coincé dans la cuve de la machine à laver

 Résolu

Bonsoir, Il s'agit ici d'une machine à laver Iberna BT5510, avec chargement par le dessus. J'ai réussi l'incroyable performance de glisser mon...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Lave linge beko wmd68120

Bonjour, Après fermeture porte, 1 alarme "ouverture porte" demeure allumée. Alors, pas de démarrage de la machine. Quel remède possible ? + Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, quel est le prix d'un frigo pour Rapido 709 F (gaz batterie et electricité) Et où en trouver ? Merci de votre aide Cordialement Tournesol8...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_frmu

Samsung wf8692nhs

Bonjour, ma la à visuelle samsung wf8692nhs lorsque je clique sur le bouton marche aucun voillant s'allume !! Parfois après plusieurs tentatives s'a m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle bosch ne s'allume plus après démontage de la porte

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un lave-vaisselle Bosch encastrable mod: SMV58M70EU/73 de 2016. Il y a 2 semaines, j'ai eu le problème classique des re...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Centrale a vapeur calor effectis easy cv6770

Bonjour, Le voyant de niveau d'eau se rallume tout le temps malgré le remplissage de la cuve et en suivant la procédure de la notice.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle tucson tv 45 a +

Bonjour, Mon lave vaisselle ce met en défaut voyant lavage rinçage. Comment trouver l'élément en défaut ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Démontage porte micro onde de dietrich dkc7340a

Bonjour Comment on peux nettoyer entre les vitres de la porte de four micro onde De Dietrich model DKC7340A Est-ce qu’il y un vidéo d’information ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
b richard 31
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000