Les discussions

Elettrobar

Bonjour, Mon lave vaisselle Elettrobar ne fonctionne plus. Il se remplit normalement mais une fois plein le voyant clignote rapidement et plus rien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Four chaleur tournante ne cuit plus uniformément

Bonjour, Mon four chaleur tournante De Dietrich Mle FB2327E1 ou FW2327E1 (pas de plaque d'identification sur le four, juste la notice) ne cuit plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Four candy fst 249 x

Bonjour,mon four a 2bouton,un pour la fonction,un pour la temperature,en allumant ,il a dijoncte,jai remis le compteur il nya que l'heure qui sallume,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mode d'emploi

Bonjour, je cherche une catalogue qui explique le mode d'emploi de la machine à laver wherpool aa700 wre2217 et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Four rosière rfa ss 5 vin

Bonjour, La porte de mon four ferme mal et ne se verrouille pas en mode pyrolyse. Que puis-je faire ? Par avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Problème sèche linge bosch wtl5400

Bonjour, Mon sèche linge Bosch WTL5400 ne veut pas démarrer, ceci depuis deux ans, régulièrement. Il redémarre sans raison apparente au bout de 1 à ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne d'essorage sur lave linge bosch v360

Bonjour, mon lave linge Bosch modèle V360 acheté en 1986 marche en lavage mais n'essore plus

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Mécanisme de la porte du micro-onde brisée

Bonjour, La porte de mon micro-onde n'ouvrait plus, je lai devisé le contour de metal du micro-onde et regardé à l'intérieur. Se qui devait arriver...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge laden amb 3871

Bonsoir suite a une chaussette coincé dans le ventilo j'ai démonté et remonté l'appareil problème maintenant quand je le mets en route le tambour tour...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung

Bonjour, Est-ce que l-on peut me répondre, j’ai réussi à le réinitialiser mais le tableau’ des touches et toujours bloqué et je ne peux changer Le...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne congélateur daewoo frs-u21dcc

Bonjour, j'ai suivi votre conseil j'ai débranché le réfrigérateur congélateur pendant 2 jours avec les portes ouverte , chez nous il fait 30 degrés ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Bruno49800

Thermomix 3300 vorwerk

Bonjour, mon thermomix- 3300 ne chauffe plus malgré le changement de la resistance] , peut on encore le réparer il a 28 ans existe il toujours de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Daniel 26

Minuterie peapsa hs

Bonjour, j'ai un four ARTHUR MARTIN ELECTROLUX FE0504B1 qui a une "horloge/minuterie/programmateur" peapsa PCD-400 HS. Je l'ai démonté mais le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool

Bonjour. J ai achete un frigo americain whirlpool d occasion L electrovanne avait grillee. Je l ai change . Elle est bien alimente en 220 en dema...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Fix85000

Code erreur e03 lave vaisselle bosch smi53m26eu

Bonjour, Le code erreur E03 s'affiche en fin de cycle et lorsque j'ouvre la porte du lave-vaisselle je constate que la vaisselle est lavée et humide...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine laver lg direct drive 7 kg

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver elle ne s'allume plus c'est une LG Direct Drive de 7 kg j'ai vidé ma machine et me suis aperçu qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
stf_jpd87

Four rosane de chez rosieres

Bonjour J'ai une gaziniere rosières rosane J'arrive à mettre l'heure programmer le mode de cuisson la température mais quand j'arrête le four le mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle bosh lave mal

Bonjour, Mon lave vaisselle bosh récent puisque acheté y a moins d'un an et demi neuf lave Mal. Il reste des résidus de nourriture sur LeS assiettes...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirlpool dwhb00w ikea

Bonjour, Le lave vaisselle s'arrête au cours des programmes et émet plusieurs bips : il clignote 4 fois ? Connaissez vous la signification de ces bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
stf_jpd87

Givre sur la paroi du fond du réfrigérateur gorenje rf62308r

Bonjour, J'ai une grosse couche de givre qui s'est formée sur la paroi du fond de mon réfrigérateur. Le thermostat est au minimum... Pouvez-vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Mica0664

Machine lavante-sechante indesit iwdc71680

Bonjour à tous, J'ai pris soin au préalable de parcourir le forum pour trouver une solution à mon problème mais sans succès. Comme bcq , j'ai tou...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lava vaisselle indesit dsg263

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon lave vaisselle quand je mes mon programme l'eau commence à arrivé mes au bout de 2 ou3 minute les voyant 3h et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lace vaisselle siemens

Bonjour, E19 sur lave vaisselle siemens. Avez-vous une solution, impossible de trouver sur le manuel. Je l'ai penché en arrière, j'ai fait un rese...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
papy35

Problème de chauffe plaque induction sur 2 foyers

 Résolu

Bonjour, Ma plaque induction "SAUTER STI 984 B" 3 foyers achetée en 2011 ne s'allume plus sur deux des foyers de droite ainsi que le voyant "verrou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
papy35

Température normale dans un frigo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un frigo combi congélateur-réfrigérateur Whirlpool 6631, acheté neuf depuis 11 mois, tj sous garantie. Pour info, je réside a...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jymmy001

Frigo boko cne42221ds

Bonjour, Ie frigo beko cne42221DS affiche un point ? Rouge et clignote avec la température E4 merci de ne dire le problème qu'il peu avoir cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mon condenseur clignote 2 fois lorsque j'appuie sur départ

Bonjours, voila j'ai un petit souci de sèche linge. Le voyant du condenseur se met a clignoter 2 fois lorsque j'appuie sur la touche départ et se ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Daniel 26

Injecteurs gazinière brandt alliance securis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une gazinière, équipée pour le gaze propane, je veux l'utiliser en butane (bouteilles). Problème: je n'ai pas les inj...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Lauliiy

Lave linge de marque laden ev 1180

 Résolu

Bonjour, j'ai ma machine a laver qui vient de s'arreter d'un seul coup et plus de voyant allumé ,elle a 7 ans ,j'ai bien vérifié ma prise electrique...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
mauvaisbricoleur

Lave vaisselle brandt vh900we1

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant hier j'ai fait une lessive: pas de problème (je n'en fais pas très souvent) Ce jour, des invités: lave vaisselle. j' appuie sur le bo...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
anonyme

Garanties

Bonjour, Voici un document utile à tous. Faites circuler à vos contacts Papy35 ATTENTION : toute intervention est sous votr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Papy35

Congelateur whirlpool easytronic bandeau

Bonjour, j ai un probleme avec mon congelateur (Whirlpool,easytronic) , il tourne sans cesse , fait du froid .mais le bandeau n affiche plus rien ,...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Remplacer plaque de cuisson 4 foyers par un domino 2 foyers

 Résolu

Bonjour, J'envisage de remplacer une plaque de cuisson 4 foyers par un domino 2 foyers. Existe-t-il des dominos de même dimension, sans rien simple...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Changement de gicleurs pour plaque de cuisson faure

Bonjour, est ce que tous les gicleurs sont compatibles pour le gaz de ville d'une marque a une autre !!! j ai une plaque beko peut ton mettre les gi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lavamat aeg

Bonjour, je cherche comment reinitialiser un lave linge aeg lavamat merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool arc 6427...

Bonjour, La partie de mon frigo whirlpool arc 6427 congèle même au minimum... Y a t il un réglage à faire ?! Est-ce que ça vient du thermostat ?! Me...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Samsung four bq1q tableau commande ne s'allume plus

Bonjour, Sur la série BQ1Q il y a t'il un fusible sur le programmateur ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fonctionne plus mais le congélateur bien

Bonjour, J'ai un problème de frigo depuis ce matin. Au réveil, celui-ci ne fonctionnait plus alors que le petit congélateur du dessus bien. Il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver friac wa 1453d

Bonjour, Ma machine affiche le code F4 pouvez vous me dire à quoi cela correspond ? Je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Ma cuisinière à gaz ne fonctionne plus

Bonjour, Ma cuisinière à gaz (butane) que j'ai depuis 7 ans fonctionne bizarrement depuis quelques mois. Le gaz est de plus en plus faible. au bout...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Icare95

Panne frigo américain samsoung

Bonjour, Si quelqu'un peut me venir en aide je possède une frigo américain ref RFGSPUMH1 / XEF la partie frigo ne fait plus de froid. Je l'ai arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Panne tambour

Bonjour, Ma machine à laver electrolux Arthur Martin émet un bruit bizarre lors du démarrage et le tambour ne tourne plus. Que faire ? Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 2012

Bonjour, c'est un lave vaisselle Whirlpool il ne se vide pas comme il faut et à beaucoup de mousse au fond le réparateur est venu à changer la pompe e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge firstline slc 195.5

Bonjour, comment inverser la porte de mon sèche linge Firstline SLC 195.5. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Probléme sur frigo lg gwp3122sc

Bonjour, Sur mon frigo LG gwp3122sc j'ai le code CF E qui s'affiche et je ne peux plus sélectionner glacons , eau ou glace pilé SI je le débranche...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lv ariston lse 622

Bonjour, Dès que je mes un programme au bout de 2 minutes après que l'eau est coulée il passe au deuxième voyant vert et il vidange. Le voyant vert ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Sèche-linge whirlpool sole 2004 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour. J'ai un sèche-linge Whirlpool SOLE 2004 qui ne chauffe plus. J'ai changé la résistance avec les clixons et je l'ai totalement nettoyé, mai...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papy35

Machine à laver qui ne démarre plus et ne prend pas l'eau ?

Bonjour, C'est pour un modèle Indésit lavante-séchante WILD146. La machine à laver ne démarre plus et ne prend pas l'eau ? Quelqu'un saurait m'orie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papy35

Four encastrable arthur martin electrolux fe6420ng1

Bonjour, Mon four ( Arthur Martin electrolux encastrable FE6420NG1), apres une longue période de repos A 2 problèmes 1: la lumière reste constamme...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Vince

Lave linge vedette vtt 7123pa-f/03 nev

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 1 lave linge vtt7123pa-f/03 agé de 9 ans avec 1 problème de vidange (code D02)j'ai nettoyé le filtre, testé la pompe, vérifié...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
papy35
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000