Les discussions

Four cooke & lewis nettoyage

Résolu

Bonjour, Mon four cooke & lewis CLMF2BK-C porte les icônes suivants : cloche / plat avec fumée / plat avec fumée barré / main / - / + Puis je faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Xialin

Machine à laver le linge

Bonjour, J ai une Far pour 8kilos de linge à ouverture faciale. Elle à 6ans. J ai voulu faire une lessive et la machine n a pas tourner du tout, je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
stf_jpd87

Plus de glaçon

Bonjour, mon frigot americain deawoo ne fait plus de glaçon depuis deux jours pouvez vous m aider merci

stf_jpd87

Froid ventilé ou brassé

Bjr J'ai un frigo Ariston no frost qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur. Je vais le faire changer mais j'ai besoin de savoir les ca...

Icare95

Four gaziniere défectueux

Bonjour, Le four de ma gaziniere Glem modèle APQ11M s'éteint après un fonctionnement d'une dizaine de minutes ! Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
stf_jpd87

Four sauter sfp930bg porte bloquée et cadenas

Bonjour, Mon four encastrable sauter SFP930BG se bloque lorsque je mets un aliment à cuire. Le cadenas apparaît, le four chauffe à fond, et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
stf_jpd87

Branchement thermostat réfrigérateur

Bonjour, j’ai perdu le repérage pour rebrancher mon thermostat neuf. J’ai 2 fils Marron et 1 Blanc/Marron soit 1 fil marron du cordon d’alimentation...

stf_jpd87

Machine a laver ne se remplit

bonjour a toute et a tous voila mon problème Ma machine a laver de marque faure fwq 5112 ne se remplit plus d'eau alors que la pompe a eau fonctionne ...

stf_jpd87

Machine a laver sidex swa50120

Bonjour, ou se trouve de condensateur machine a laver sidex swa 50120 merci cordialement

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
stf_jpd87

Nationalité des marques d'electromenager

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche, en vain, une liste des marques d'électromenager et de quel origine est le constructeur. Ainsi que la réputation du constructe...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
mifiguemiraisin

Amcor ambassador

Bonjour, Comment ça marche electrovanne du refrigerateur amcor embassador xl

stf_jpd87

Lg direct drive inverter (d14121wh) ne vidange pas

LG direct drive inverter (D14121WH) ne vidange pas Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange pas il y avait un code OE,j ai démonté et nettoyé la po...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
stf_jpd87

Seche linge vedette vst6520

Bonjour, mon seche linge chauffe mais pas assez

stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rs61782gdsp

Bonjour, j'ai du débrancher mon frigo pour faire une manip sur une prise lorsque je l'ai rebranché il m'a affiché en clignotant 5E ou SE ... depuis je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
stf_jpd87

C quoi e21 lave linge condor

Bonjour ma machine inscrit E21 c quoi merci ,

stf_jpd87

Delokage des fonctions du tableau de bord d’un réfrigérateur américain samsung

Réfrigérateur américain marque Samsung rsh-Deis ou rsh-Fers

stf_jpd87

Frigo qui ne refroidi plus, alors que parti freezer fonctionne bien

Bonjour, Nous avons récupéré un frigo dont la partie freezer fonctionne très bien mais la partie frigo pas du tout... Est ce réparable pour pas cher...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Icare95

Four candy affiche demo. help !

Bonjour, Je reviens de vacance et je voulais me faire des lasagnes avec ma famille et voilà que mon four Candy FCPK626XL m'affiche deMo.... Sa fai...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mama

Code erreur f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adp 7546

Résolu

Bonjour, Ayant eu le code erreur F8 E1 sur lave vaisselle Whirlpool ADP 7546, j'ai d'abord testé l'électrovanne, qui se situe entre l'arrivée d'eau ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème frigo hotpoint ariston quadrio

Bonjour, Depuis ce jour, le moteur de mon frigo se déclenche mais il ne se coupe plus... Pourtant le froid est bien présent, aussi bien en positif...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

Bonjour, Il ne fait plus de froid ni dans la partie congélateur ni dans la partie frigo

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
genevieve1956

Faux contact porte lave vaisselle

Bonjour, Je rencontre un problème de faux contact avec mon lave vaisselle. En effet, lorsque la porte est entre-ouverte (60°), l'afficheur à LED s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
b richard 31

Frigo samsung ne refroidit plus après avoir été debranche

Bonjour, J'ai débranché puis rebranché immédiatement mon frigo Samsung il y a qq jours, en oubliant totalement d'appuyer sur le bouton Vacation avan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
b richard 31

Problème table de cuisson vitro céramique

Bonjour, on m'a installé une table de cuisson neuve de marque FAURE F6104IVK. Lorsque j'allume les feux, après 5 secondes, ça s'éteint automatique, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
b richard 31

Panne d07 lave vaisselle brandt dfh132

Résolu/Fermé

Panne d07 sur mon lave vaisselle Brandt dfh 1132 Après vérification filtre et vidange toujours panne d07

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
JPJ33

Arc 4110

Résolu

Bonjour, L'ensemble frigo congélateur fait toujours du froid mais je constate la même température dans les deux compartiments. Les trois voyants ver...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Panne vapeur centrale calor cv8367

Bonjour Ma centrale vapeur ne fais plus de vapeur après 10 minutes de repassage. J'ai changé la semelle mais le problème persiste. Si je l’arête et...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_la sudiste

Panne sl laden 3871 - voyants rouge clignotants

Bonjour, Mon sèche linge Laden 3871 est en panne : - Les 2 voyants rouges clignotent - Les voyants verts 3h et 9h sont fixes Voici les int...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn1403s qui fuit par porte et/ou dessous

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle beko dfn1403s depuis bientôt près de 10 ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir où nous nous sommes rend...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Bonjour tout le monde

Mon lave vaisselle Whirlpool se met en marche mais s’arrete Tout de suite en émettant un ... des beeeeep ...! Ceci est arrivé après que mon évier se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Dwhboo wirlpool lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre et au bout de quelques secondes de met à bipper , clignote 11x et reviens sur la position 1 Que puis je fair...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Bosch super silence SPV25CX qui veux plus fonctionner 1- après un cumul d'écume du a une mauvaise utilisation de liquide vaisselle, qui en...

stf_jpd87

Lave vaisselle lfs 216 ix/ha

Résolu/Fermé

Bonsoir, On nous a donné un lave vaisselle, on a voulu lancé notre programme., le voyant on/off s'est allumé, on a tourné le.bouton sur le programm...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
stf_jpd87

Mon rigo ne sais arrête plus de marcher. (canada)

Bonjour, mon frigo de marque Moffatt Marche tout le temps,il s arrête pas. Je l ai nettoyer en arrière. Il s arrête lorsque je ferme le thermostat ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Icare95

Odeur de poisson dans mon frigo tout neuf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi cette mauvaise odeur du frigo HOTPOINT ,alors qu'il est neuf et qu'il etait encore vide ??Merci de v...

Icare95

Ariston hotpoint wmd942

Bonjour, ma machine à laver Ariston WMD942 s'est bloquée en fin de cycle. Impossible de l'éteindre.

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
agns

Problème de fuite réfrigérateur daewoo erf-364mbt

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de fuite avec un réfrigérateur Daewoo ERF-364MBT. Sur ce modèle le congélateur est en bas. Je n'arrive pas à trouv...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
boulanouar

Panne sèche linge arthur martin adc 5302-1

Bonjour, Après le lave vaisselle, c est maintenant au sèche linge de me faire des siennes. Je m explique. L appareil démarre normalement et chauffe ...

stf_jpd87

Lave linge tourne au ralenti

Bonjour mon lave linge Siemens iq 300 prolonge la durée des cycle: quand il arrive en fin de cycle Il est plein d'eau savonneuse et rajoute du temps. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
stf_jpd87

Support de charnière four fg636.1 mi

Bonjour, Ayant eu un problème de charnière , ou les rivets avait sauté j'ai réussi à les remplacés mais maintenant c'est au tour du support de ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
rbilna

Mon frigo américain whirpool s20 ne congèle plus

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, mon frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n'apparait plus. je l'ai éteint puis rallumé: la t...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge aya aw1208

Bonjour, Impossible de fermé la porte de ma machine a laver de marque AYA du coup elle se met en erreur....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stf_jpd87

Frigo (far r5311) ne fait plus de froid mais le congélateur oui

Bonjour, J'ai un frigo FAR R5311 qui depuis quelques temps ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne parfaitement. J'ai essayé de le déb...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Miickk

Vidange lave linge brandt malice

Bonjour, J'ai un lave linge brandt malice wtc1138f qui ne se vidange plus. L'eau reste dans le fond du tambour. Sauriez-vous me dire d'où vient la pan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
papy35

Aspirateur tornado séreénys

Résolu

Bonjour, le bouton pressoir de mon aspirateur ne reste plus enclanché , quelqu'un peut 'il me renseigner s'il vous plait; en plus comment le démonte...

cricri

Lave vaisselle whirlpool owfc 3c26 - traces sur vaisselle

Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle il y a un mois. J'ai eu très vite des problèmes de traces sur les verres Je met du sel, du liquide de rinça...

stf_jpd87

Mon relais frigo fait du bruit

Bonjour, j ais changé mon relais mais tjr le même bruit mon compresseur ne démarre pas et donc pas de froid est que cela peut provenir du condensateur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stf_jpd87

Four brand

Bonjour, Depuis quelques temps mon four s'éteind complètement après une coupure de courant ou un orage puis redémarre soit quelques heures après so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge continental edison 7 kg

Bonjour, La porte de mon lave linge Continental Edison 7 kg ne se ferme plus Comment puis je savoir si c'est le systeme de fermeture ou le systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
stf_jpd87

Problem lave vaisselle oceanic

Bonjour, jai un gros soucis mon lave vaiselle na que 3 ans et pourtant ne veut plus fonctionner. Il demare et ensuite plus rien .voici la référence de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
stf_jpd87
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000