Les discussions

Demontage cafetière krups 880

Bonjour, la pompe de la cafetière Krups 880 des années 2000 ne fait plus de bruit (donc pas de café!) je ne trouve pas le moyen de la démonter sans...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Philippe

Electrolux inspiré asf 65090

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle ASF 65090, le problème est qu'il s'est éteint il y a de l'eau au fond il n'a pas fini son cycle ,mais il n'y a plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pierre lave vaisselle fagor lff-031

 Résolu

Bonjour, j’ai dû démonter mon lave vaisselle il y a plus d’un mois maintenant pour un problème de morceau de verre coincé dans la pompe ... c’est ré...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Icare95

Lave linge

Bonjour, J ai mon lave linge qui fait disjoncterquand Le tambour commence à tourner Quel est le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Sécurité thermique lave linge séchant

Bonjour, Je possède un lave linge séchant SAMSUNG WD80J5430AW et je rencontre un problème en mode séchage : la sécurité thermique (voir photo) déc...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Aspirateurs dyson dc 33c

Bonjour, Mon aspirateur Dayson Dc33c n'aspire plus je n'arrive pas à enlevé le tuyau du bas comment faire ? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge ten 45 qui ne chauffe plus

Bonjour, j'ai hérité d'un seche linge brandt Ten 45 il a tourné pendant plusieurs années .... ces derniers mois lorsque je mettais en coton (il y a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
MaudOBERLINGER

Whirpool ref 480112100128

Bonjour, comment avoir la valeur ohmique De la sonde de température whirpool ref 480112100128 de sèche linge AWZ3427 numéro 857534229070 Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur vertical servis s35ha/2p ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant: Mon congélateur vertical SERVIS S35HA/2P ne démarre plus après une longue période d'arrêt. J'ai débranch...

47 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Halain17

Frigo samsung en panne

Bonjour, je possède un frigo americain Samsung RSA1DTPE depuis quelques années. Il y a deux mois il tombe en panne, il ne fait plus de froid, la catas...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo en panne après déménagement

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum j’ai un soucis avec mon frigo/congel après un déménagement. C’est un indésit qui date d’environ ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Ll l.g. électronique

Bonjour, mon LL L G électronique 140 GTR 7Kg WD 14701 TDP 10 ans au milieu du dernier l’essorage 1400T a fait un bruit de casserole jusqu à la fin...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Pannef21 un lave linge bosch max7 vario perfect wae28365ff/07 f

Bonjour, Bonjour apres avoir changer les charbon sur mon lave linge F 21 s affiche toujours merci de me donner le code pour qu il puisse repartir je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau vers l'exterieur de mon frigo samsung rl 60 geesw

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je constate un fuite d'eau à l'exterieur de mon frigo congelateur samsung RL60 GEESW. Il n'y a pas de goulotte visibl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_jpd87

Whirlpool

 Résolu

Bonjour, jai transporte mon refrigerateur en position allonge et jai fait apparement la connerie de le brancher aussitot depuis il fait plus de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Mister

Panne lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Je viens demander votre aide pour m'aider à dépanner mon lave vaisselle. C'est un Whirlpool ADG 699 NB Il affiche F3 et il ne cha...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
binette88200

Machine a laver candy a l'essorage elle s'emballe et sent le brûlée ?

Bonjour, Machine à laver candy a l'essorage elle s'emballe et sent le brûlée ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston

Bonjour, mon lave linge hot-point ariston affiche rinçage au beau milieu du lavage qu'il soit court ou long . merci de m’aiguiller.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle hotpoint lfta+m284a

Bonjour, La pompe de mon lave vaisselle se met en route, l'eau arrive normalement (je l'entend dans le tuyau d'admission) puis il sonne. Le numéro d...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Vitre decollee

 Résolu

Nous avons une gaziniere electrolux sensation(arthur martin).La vitre interieure du four est decollee. Mais le support qui la tient est collé à la por...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Vax302

Voyant orange en continue sur congelateur beko

Bonjour, suite a un orage mon congelateur a un voyant orange allumé en permanance et il congele beaucoup plus(aliment dur comme du beton) comment le r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge aeg

Bonjour, mon seche linge ne recupere pas l’eau dans son bac mais il coule derriere Le seche linge est neuf 3 jours Que faire Merci

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pressostat 300mmh0 vs 400mmh20

Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus, et je suspecte le pressostat .. cependant je n'en suis pas sur. j'ai trouvé un modèle identique, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Icare95

Joint bas lave vaisselle

Bonjour J'ai un lave vaisselle de marque california WQP12 9240D J'ai lavé les joints et celui du bas était tout noir et laissait des marques, s'attac...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Icare95

Frigo haier

Bonjour, j’ai un frigo haier je ses plus pour le ternosta pouvai vous m’aider j’ai un fil jaune vert et un file blanc et un fil maron sur le ternosta ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
stf_jpd87

A quoi sert le panier à sèche linge?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sèche-linge de marque INDESIT IDCAG35B, et il a été livré avec un petit panier métal blanc et je ne sais pas à quo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Euler

Lave vaisselle saba lwstc44m1185

Bonjour, lorsque j'allume mon lave-vaisselle e4 s'affiche pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
b richard 31

Panne sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge Candy est en panne.Hier soir j'ai eu une coupure de courant mais je ne savais pas d'où ça venait.Aujourd'hui,lors de sa mise...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge candy grand vita symbole fleur?

Bonjour, Un symbole fleur ( de coton) reste allumé.... je viens de 'acheter ce sèche linge.... et sur la notice aucune signification ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave linge bosch série 6 wat 24320ff

Bonjour, mon lave linge Bosch série 6 Wat 24320FF affiché un cadenas et ne se met pas en marche

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
stf_jpd87

Plus d affichage sur lv beko dsfs 6635 et ne veut plus demarer

Bonjour, Problème avec lv beko dsfs 6635 Plus d affichage et ne démarre plus Vérifier bouton démarrage ok Suivi toute alimentation tout ok J...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
stf_jpd87

Les 5 allumages générateur d'étincelles activé en permanence après coupure d'éle

 Résolu

Bonjour, Après une coupure de courant j'ai les 5 allumes feu, (générateur d'étincelles), de ma plaque à gaz Arthur Martin AGS7524SX qui sont activ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
xplom

Coup dans une plaque à induction

Bonjour, J'ai laissé tomber un objet qui a fait un coup sur un des disque de la plaque. Puis je remplir le trou avec qq chose ,? Vaut-il mieux la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
papy35

Machine laver indedit 100ma

Bonjour, Ma machine ne vidange plus

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
b richard 31

Mon frigo ne fait pas de froid

Bonjour, Mon frigo américain de marque le model FRN-X22D3CC NE fait pas de froid On avait de poussière sur le radiateur Le ventilateur fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaissellewirlpool adg 8442/1nb

bonjour j'ai un lave vaisselle wirlpool ADG 8442/1 NB le voyant indiquant le manque de sel ne s'allume pas lorsqu'il manque du sel, celui du liquide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine a cafe tasimo

Bonjour, J ai eu une tasimo que l on ma offert il y a quelque temps jusque la rout va bien elle et fonctionnais bien et j ai fais un détartrage avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 7572

Bonjour, Le voyant sechage se met au rouge .que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Tachymètre lave linge fagor ff1005

Bonjour, J'essaie de remettre en état le lave linge de ma belle mère qui présentait un certain nombre de problèmes : charbons usés remplacés, foncti...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Marco35-50

Brandt dhf825 alterne d01 et d07

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt à commencé par une erreur D07 (pb de vidange), j'ai demonté la sortie d'eau soufflé/aspiré dans le tuyaux. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, la lumière de mon refrigerateur est allumée mais aucun bruit .. est ce normal ?? Bizarre parce que je lai laissé plus de 24h débrancher et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge lg td-c70215e

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un code panne qui s'affiche tE3 à quoi correspond ce code????? Merci pour une réponse

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Four samsung qui ne s’allume plus

 Résolu

Mon four Samsung bq1q4t090 s’est arrêter en pleine cuisson, il ne s’allume plus je l’ai ht y’a 3 ans mais cela fais seulement 3 mois qu’il est install...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nraf94

Lave linge scholtes smle 129 encastré : porte bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge est en panne (il fait disjoncter le compteur) rempli de linge. J'ai vidé l'eau par le tuyau et la trappe avant en bas. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
restezengege

Frigo marque beko modèle cn47520gb

Bonjour,mon frigo marque Beko CNE47520GB ne refroidit plus par contre le moteur et la lumière ça marche vous pouvez m'expliquer ça dit a quoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Générateur de vapeur

Bonjour, Mon générateur de vapeur me renvoie de l'eau dans le hammam au lieu de la vapeur or au depart il signalait erreur je lai detarter maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Probleme four cuisniere

Bonjour, J ai une cuisinière de dietrich vitroceramique ,référence DCI499XE11,sur l ecran d accueil il y a un cadenas que je n arrive pas a enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Erreur dhe sur lave linge séchante lg wd14311rdk

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une erreur dHE sur ma machine à laver séchante après environ 8 minutes de séchage. J'ai commencé à investiguer et tester certains él...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
xstu25

Machine a cafe dolce gusto krups oblo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le réservoir d'eau pour y mettre l'eau

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Aaaaaa

Problème allumage four

Bonjour, Fonctionne: - l’horloge - le ventilateur (programme le nécessitant ) Fonctionne pas: - la résistance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000