Les discussions

Panne lave linge

Bonjour, Panne de machine beko aa6kg. Pompe de vidange nettoyee, charbons remplacees. Du courant, mais les voyants ne s allument plus malgré le cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papy35

Hotpoint ariston lkf7148

 Résolu

Bonjour, lumieres rouges de tablette et liquide de rincage clignote et le lave vaisselle ne s'arrete plus meme quand appuie sur off....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
papy35

Pb : durée essorage réduite sur bosch 1400 maxx

Bonjour à tous Les charbons du moteur sont neufs. La machine lave et rince bien, cycles respectés en fonction du poids. L'essorage se fait aux vite...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
road164

Pas de froid dans frigo rs57xkgns mais congelo ok

Bonjour, J'ai un RS57XKGNS de Samsung (frigo américain). Le congelo marche parfaitement mais le frigo ne fait plus de froid. En fait pour etre préci...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool frigo congel arc 6700ix

Bonjour, Quelqu'un pru me fire combien il consomme en électricité et le amperage qu il a besoin. Merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
stf_jpd87

Four scholtes 4456fe

comment démonter la porte d'un four Scholtes FE4456 car je dois nettoyer les vitres salies par des trainées de liquide merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
papy35

Lave linge whirlpool awe 7727

Mon lave linge whirlpool AWE 7727 chargement par le haut vibre énormément et se déplace . Il y a de l'eau qui s'échappe par le couvercle a cause de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papy35

Pile 4.5 v

Bonsoir, J'ai un prototype réduit de voiture élémentaire qui fonctionne avec une pile plate de 4,5 Volts et j'aimerais savoir quelle est la meilleure...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
stf_jpd87

Comment deverouiller le bol mixer d un robot de cuisine seb stor

Bonjour, je viens d acheter un robot cuisine seb store inn successor 3 l et impossible de le deverouiller et donc le demonter si quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
stf_jpd87

Comment détartrer mon lave-linge bosh avantixx 7

Bonjour, Mon lave-linge Bosh Avantixx 7 sent mauvais et ne nettoie plus le linge correctement : le linge sent après le lavage, il est abimé (des peti...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
CCCoq

Lave vaisselle qui ne chauffe pas l'eau

Bonjour, Mon lave vaisselle marque selecline LV60472 ne chauffe plus l'eau lors du lavage!!!! je suis sure que c'est une petite connerie en plus.....

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv7150

Bonjour, Le voyant rouge de la centrale vapeur clignote pour indiqué que le reservoir d'eau est vide . Mais il y a de l'eau avez vous une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
stf_jpd87

Problème remplissage lave vaisselle

 Résolu

salut a tous , j'ai un lave vaisselle de dietrich qui récemment fait des siennes , à la mise en route il se remplit remplit remplit mais ne démarre...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
stf_jpd87

Indesit d63

Bonjour, je souhaite démonter la plaque du dessous pour accéder à la pompe; merci de m'indiquer comment faire; faut il démonter les côtés ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papy35

Machine à laver faure

Bonjour, Nous a ans fais changer la sécurité de porte et depuis il faut plusieurs tentative pour pouvoir lancer un sicle Le sicle se met en pose...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papy35

Machine à laver bellavita ne chauffe plus 90

Bonjour j ai un problème avec ma machine à laver elle chauffe plus du tous même en testé la résistance Merci de me donne une réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papy35

Wirlpool lave vaiselle adg4439nb

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir a quoi correspond le message F6 EC sur mon lave vaiselle qui ne veut pas faire un cycle complet

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
papy35

Problème frigo eau marque beko

Bonjour, J'ai déménagé. J'ai donc débranché mon frigo (qui fais aussi congélateur sur la partie basse). Cependant, je n'ai pas attendu 24h avant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ninoyasmine92

Lave vaisselle

 Résolu

bonjour mon lave vaisselle proline DWP 52 A ne chauffe plus j"ai changer la résistance et il ne chauffe pas pouvais vous me dire ou est le probléme me...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papy35

Machine à laver haier hw-c1460tve-f ou 1260..

Bonjour, Je me suis trompée de programme - au lieu de "laine" j'ai enclenché "textile" et je n'arrive pas à modifier le programme Merci d'avance d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
papy35

Démonter vitre four à poser lima de white and brown

Bonjour, je possède un petit four à poser de marque WHITE AND BROWN et ' bien sûr,je voudrai démonter la vitre pour la nettoyer. Or,les charnières n...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
chicouf68

Lave vaissele brandt

Bonjour, Il fait du bruit,genre sifflement et ne lave pas.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
papy35

Changer joint de four

Bonjour, le joint sur le four est a changer Arthur martin g6714cc

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
stf_jpd87

Chéche linge candy easycase 9 kg classe b

Bonjour, comment changer la corroi d un chèche linge candy easy case

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
stf_jpd87

Four whirlpool akz 480/ix bouton de sélection ne fonctionne plus

Bonjour, mon four whirlpool AKZ 480/IX acheté ce matin, j'ai fais 2 pizzas, arriver a la 3 eme le bouton de séléction ne fonctionné plus, il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
thomas

J ai une machine a laver martin

Bonjour, comment débloqué mon tambours j ai essayer les astuce en commentaire mais impossible aider moi très urgent svp mon linge et dedans surtout...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papy35

Problème de vidange wtd1276f avant séchage uniquement

Bonjour, je possède un lave linge séchant Brandt WTD1276F. Depuis deux semaines, alors que le programme de lavage fonctionner, lors d'un séchage, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zoozette

Mlv marque bosch modèle 640 ma

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines le voyant de sel de mon lave vaisselle resté allumé malgré le remplissage du filtre ... J'ai bien vérifié le bo...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
papy35

Samsung rs24fasw

Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo américain samsung RS24FASW, le congélateur fonctionne, la partie frigo également, les glaçons aussi , mais l'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
catamayotte

Lave linge whirlpoool type 8779gg affiche code f 06

il s'arrête sur la fin du lavage .le moteur ne se lance pas. après plusieurs tentatives. le voyant service s'allume +code f06. merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
papy35

Problème de séchage et usage de l'eau chaude

problème avec un lave vaisselle Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle toute neuve elle ne chauffe pas l'eau et ne sèche pas merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_frmu

Panne sur mon seche linge qui ne veut plus s'allumer pouvez vous

Bonjour, Mon sèche linge awz 8476 whirpool ne s'allume plus il s'est arrêté en cours de séchage et depuis il ne se rallume plus. Pouvez vous m'aide...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
papy35

Frigo indesit rg 2450 qui fait de la glace

Bonjour à vous, Je possède un frigo INDESIT RG 2450 année 2000, il est vertical avec 2 portes: la case congélation en haut fonctionne très bien, mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_jpd87

Problème de frigo combiné

Bonjour, depuis quelques temps, je me pose quelques questions sur mon frigo de marque " Rosières ". Il s'agit d'un combiné encastrable. Voilà, l'indi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_jpd87

Siemens extraklasse xls 130a

Bonjour, Il y a du calcaire dans les douchettes qui arrivent dans le compartiment savon. Comment cela se demonte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaiselle siemens

Bonjour, j ais un code erreur E 15 voyant du robinet clignote que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle bosch

Bonjour. j'ai besoins d'un petit conseil Mon lave vaisselle bosch ref . SMI 40 M 25 EU ma affiché E24 PUIS E25 j'ai demonté le panneau lateral pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papy35

Machine a laver laden ev 1056 n'essore plus

Bonjour, j'ai un lave linge LADEN EV 1056 ,au moment d'éssorer , le voyant service s'allume .Nous avons changé la pompe et nettoyer le filtre mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papy35

Faure ltv 1066 remplissage d'eau seulement en mode rinçage

Bonjour, Depuis peu mon lave linge FAURE LTV 1066 " élite " ne se rempli plus lors de la sélection lavage (très sale - sale - peu sale) par contre lo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
palu0

Séche linge indesit is61c

Bonjour à tous, J'ai un séche linge indesit IS61C et le problème est que je n'ai jamais d'eau dans le réservoir !!!! Régulièrement je suis obligée d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sabeline

Pourquoi mon sèche-linge laden ne fonctionne plus ?

Bonjour, J'ai un sèche linge laden am 3888 qui ne fonctionne plu. Il est entreposé dans le garage depuis des années et fonctionnait. Mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
candy16

Seche linge continu a tourner apres compteur a zero

Bonjour, sèche linge whirlpool awz2793 fait son programme de chauffe puis arrivée au comptage temps zéro passage du voyant sur fin plus défroissage pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
alain

Lave vaisselle siemens

bonjour, mon lave vaisselle siemens témoin n°7( nettoyage) reste allumé et il ne démarre pas merci si vous avez la bonne réponse -- jrc

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
papy35

Trop de chauffe

Bonjour, nous programmons une seule chauffe par dessous, si nous ne contrôlons pas avant d'enfourner, bien souvent mais pas chaque fois, la résistan...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Mal n'essore pas toujours.

Bonjour J'ai un problème avec un lave linge vedette VLT2090-FD.D.Elle n'essore pas à chaque lessive,une fois oui,et celle d'après non.Le verrou de po...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papy35

Lave linge haier année 2013

bonjour,j'ai mon lave linge qui affiche erreur 10 je ne sais pas trop mais la machine ne tourne pas mais elle sonne comme quoi il y a un défaut je peu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papy35

Frigo américain samsung

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo qui après un dégivrage de 24 h affiche toujours 14° et je n'arrive pas à baisser la température

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Icare95

Panne seche linge whirlpool azb 9770 de 18 mois

Bonjour, j'ai un sèche linge whirlpool ref AZB 9770 le voyant s'allume et annonce f03 pouvez vous me dire a quoi ça correspond et quoi faire ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
papy35

Lv laden c1045 le programme s'arrête tout seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle il s'arrête 2min apres le départ et pas moyen de le faire repartir . que puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, j'ai ma machine a laver qui s'alume quand je la mais sur le programme mes elle ne tourne pas j'ai changer ma courroie mes sa ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000