Les discussions

Detecteur de présence d'eau whirlpool adp4620

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question à nouveau ici car j'avais répondu sur un post déjà résolu... J'ai, a priori, un soucis de détection...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_la sudiste

Senseo htd 7810

Bonjour, ma senseo htd 7810 de 2014 ne chauffe plus comment faire pour la réparer

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne sur réfrigérateur américain samsung rsg5pupn

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon SAMSUNG ne me fait plus de froid (ou très peu) dans les parties congélation et réfrigération. Historique: prem...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Four encastrable electrolux arthure martin. 60senlis/ fe 2509wl

Je voudrais changer les charnières de la porte de mon four Electrolux ARTHURE MARTIN FAÇADE BLANCHE Réf:60 Senlis / FE2509WL porte vitrée Blanche. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hoover hod 8g10

 Résolu

Bonjour, Je détiens un LV qui, depuis une semaine, dégage une fumée blanche qui sort de derrière les éléments de cuisine. En effet, il est situé sou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Erreur foo sur lave linge

Bonjour, pourquoi ai je une indication foo sur le cadran de mon lave linge Whirlpool hublot j'ai égaré la notice cela survient a la fin du programm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge ariston hotpoint aq8f49u, erreur f05

 Fermé

Bonjour, Ma machine Ariston ecrit F05. Nous avons ouvert et changé l'électro vanne de la machine, vérifié l'arrivé d'eau. Nous avons ouvert la po...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette eau vive aa ref: vla 734/a

Bonjour à tous , problème électrique avec mon appareil . Le programme de lavage était lancé , et avant la fin du cycle , il à fait disjoncter le boîti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Le tamboure ne tourne pas

Bonjour, je possède une machine à laver indesit de modele PWE 81272W type L 82006 TRF elle v'a avoir 3 ans au mois de juin L'eau arrive bien ,el...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Petite flaque d'esu pendant lavage - lave linge vedette

Bonjour, il y a un peu d'eau qui s'écoule de ma machine à laver lorsqu'elle tourne; l'eau sort du dessous; il n'y en a pas sur le côtés Est ce grav...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papy35

Lave vaisselle de dietrich dvh710be1

Bonjour, Je viens dacheter une maison et le lave vaisselle ne fonctionne pas.les 3 voyants de programmes clignotent et quand jappuies sur start rien...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine n'essore plus

Bonjour, Ma machineBEKO n'essore plus elle lave ne n'essore plus merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papy35

Machine à laver

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber le bouchon de la bouteille de vinaigre blanc entre tambour et cuve. Ma machine est une Miele novotronic w145. Malgré tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papy35

Panne f3 sur lave vaisselle whirpool adg8533nb

que faire lorsque s'affiche F3 à mon lave vaisselle

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_la sudiste

Cafetiere dolce gusto melody 3

comment activer la pompe cafetière DOLCE GUSTO KRUPS MELODY 3 MERCI DE ME RENSEIGNER ; CELLE CI S'EST DESACTIVEE PAR LE MANQUE D'EAU DANS LE RESERVOIR

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave-linge laden fl 1481

Bonjour, mon lave-linge laden fl 1481 (qui a à peine 3 ans!) ne s'allume plus, j'ai fait venir un dépanneur qui a démonté la carte électronique, diagn...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
valoue

Voyant rouge

 Résolu

Bonjour, Après avoir transporté (debout) un réfrigérateur congélateur( bluesky ) et avoir attendu 12 h pour le remettre en route , celui me met un...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fab

Laveuse amana model nfw7200tw

la laveuse reste a 60 sur le cadrant digital

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Problème curtiss ptl1000e

Bonjour, J'ai une machine à laver de la marque CURTISS type PTL 1000 E. Tout les voyants fonctionne et lorsque que je lance une lessive la machine ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle pas d'arrivée d'eau en fonctionnement

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens est en panne il doit avoir 10ans. Il n'y a pas d'arrivée d'eau, j'ai nettoyé le filtre de l’aquastat qui était ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle dedietrich dvh610je1

 Résolu

Bonjour, Quand je met le lave vaisselle en route, les 3 voyants de programmation et le voyant de démarrage s'allument tous en clignotant. J'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne .40, .00, .fo lv electrolux

Bonjour, Panne identique à la plus part des internautes, Sur un lave vaisselle Electrolux XXL de moins de trois ans. il m'a fait aussi des erreu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Ciroul07

Voyant allume et moteur ne s'arrete pas

Bonjour, j'ai un congelateur bahut whirlpool fc 40 d/g la lumiere rouge reste alumée et le moteur tourne sans arret. j'ai change le thermostat mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
franck

Mon mini lave-vaisselle carrefour clv 526-11 ne démarre plus

 Résolu

mon mini lave-vaisselle ne démarre plus mais clignote et sonne au démarrage du programe

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Four encastrable electrolux arthure martin blanc

Bonjour, je voudrai demonter la encastrer-un-four.html four], sans succé, pouvez vous m'indiquer comment faire, Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch logixx e-nr_was28860ff/06

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec non lave linge. Il démarre puis au bout d'une à trois minutes s'éteint. Pour le remettre en route un passage par la po...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
b richard 31

Sèche linge continental edison ne chauffe plus

Bonjour, J'ai acheté un sèche linge de la marque Continental Edison il y a 9 mois sur Cdiscount. L'appareil tourne mais ne chauffe pas. Le revendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Wirpool awod/ 7249

Bonjour, Ma machine a laver ne s'allume plus du tout et pourtant il y a du courant a la prise et les fusible au conteur sont bon et celle de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far v1047s

Bonjour, bonjour mon lave vaisselle part fais son premier cycle et aprés il se met en erreur,voyant expresse allumer et bip pendant 15 seconde

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Problème affichage

Bonjour L écran de mon frigo américain ne s allumé plus en mode ferme c est un DAWOO FRS-T22DA Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms53m08ff

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SMS53M08FF , ne s'allume plus alors que le courant arrive bien, pouvez vous m'indiquer d'où cela peut provenir. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Telephone dect gigaset 420 trio

 Résolu

Bonjour, mes 3 téléphones ne fonctionnent plus très bien. Après une à 2 minutes de communication, ça coupe... et pour les 3 quasi en même temps. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung

Bonjour, voilà ma machine à laver Samsung affiche le message dE en lisant la notice aparament sa vient d ublot qui ne se verrouille plus sil vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
JulKeys

Centrale vapeur calor express la vapeur s'arrete

bonjour , depuis quelques jours ma centrale vapeur calor express me joue des tours !!!! La vapeur fonctionne quelque seconde , un claquement appara...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_la sudiste

Tassimo morte

Bonjour moi aussi le voyant orange'allume mais plus rien...tassimo bosch t55 je l'ai débrancher et l'avait détartrage la semaine dernière et fait 2 ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_la sudiste

Refrigerateur samsung rt34masw

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir trouver le problème sur le faite q mon frigo congele tt les aliments.j'avais mis mon congélateur qui na q 3sacs de légumes s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
chouchoo

Machine à laver le linge arthur martin lt8465-1 type 21s22312

bonjour après nettoyage du filtre-qui était très sale-la machine n'essore pas ( un bruit à la vidange) merci pour une réponse

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_la sudiste

Erreur f08 panne

Bonjour, F08 s'affiche dès la mise en route de mon lave-linge LADEN FL2821! Est-ce également un défaut de la carte à contrôler avec un ohmètre? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_la sudiste

Recherche notice svp seche linge whirpool azb 7470

j'ai acheter un sèche linge m'est pas la notice et je trouve pas Seche linge whirpool azb 7470

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_la sudiste

Probleme de lav-vaisselle

Bonjour, j'ai mon lave-vaisselle qui s'arrête en fin de programme car j'ai constaté de l'eau dans son socle et dés que je retire l'eau et qu'il a sé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge whirlpool azb7570

Bonjour, je possède un sèche linge Whirlpool AZB7570. Du jour au lendemain, il est tombé en panne, plus aucun affichage. J'ai déjà fait x tests : ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
b richard 31

Frigidaire kenmore ,model596.699552011

Bonjour, Mon problème:mon frigidaire fait de l'eau dans la partie congélateur dans le fond ? Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosières rlf100 eau stagnante

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Rosières RLF 100 et mes boutons programmes (p1, p2 etc) ne s'éclairent plus. Je ne peux donc plus relancer de prog...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indesit icw71252 tous voyants allumés

Bonjour, je possède un lave linge indesit iwc71252 et tous les voyants clignotent pendant le cycle de lavage. j'ai testé la pompe de vidange, test ok ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Machina a laver brandt 855 tva

Bonjour, j'ai un souci ma machine à laver fuit j'ai fait une machine le matin sans aucune fuite d'eau; le lendemain matin, une flaque d'eau (1 lit...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Mon séche -linge surchauffe

Bonjour, J'ai des soucis avec mon sèche linge. Le mien au contraire des posts ici il chauffe à l'extrême. Le dessus devient brûlant dans le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
natsuki

Pourquoi ce bruit lors de l'essorage de mon lave linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce merveilleux site en cherchant en vain une solution à mon problème. Depuis quelques jours, lorsque ma mach...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
didine

Panne sur lave vaisselle whirlpool 6240 ix

Bonjour, Suite a un probleme de vidange bouchee , un message d,erreur apparait F6 E4 Je ne trouve pas la correspondence !,,, Bien sir il ne demarr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Papy35

Seche linge vedette vsf 500 qui ne chauffe plus

Bonjour, j'avais déja demandé il y a une semaine comment changer la sangle de mon seche linge et reussit a la changer pensant que le pb etiat resolu ....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Papy35

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Siemens 13 couverts, SN26N881FF/73 - FD9305-00070; appareil qui a 1 an et demi; à la mise en marche l'eau arrive et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000