Les discussions

Bruit infernal lave linge samsung wd80j5430aw

Bonjour, Bruit monstrueux lors de l'essorage de mon lave-linge séchant Samsung WD80J5430AW. https://vimeo.com/418150801?ref=em-share Le b...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Bosch supersilence SMI53M85EU en 2012. Lorsque je veux le mettre en service, le temps du programme sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Four candy

Bonjour , Voilà depuis hier mon four candy ne chauffe plus : Dès que je tourne la molette de température mon four ce coupe et disjoncte au conteur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Loupss25

Rosières tri4v bague de bras

Bonjour, la bague de bras (le joint blanc qui n'est pas entier) sort de son axe. Que dois-je faire? Le serrer à mort? Et est-ce ça qui fait que la vai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Ocealv 12dd498

Bonjour, j'ai démonté le répartiteur de mon lv puis vérifié si il y avait quelque chose qui obstruait la pompe et après tous ça le programme démar...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa1utpe

Bonjour, Mon frigo américain samsung RSA1UTPE est resté à l'arrêt 1 an et puis à la remise en marche fait toutes les minutes 11 bips, le congélateur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Nettoyer cuisinière beko fse67301xcs

Bonjour, j ai fait une peche en papillote et du jus avec le sucre est tombé dans le fpir chaud . C est cramé brulé est collé au fond de l email du fou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain lindbergh 522/bar

Bonjour, mon réfrigérateur-congélateur lindbergh 522/bar ne glace plus et ne congèle plus l’alarme sonne toujours lorsqu’il est en marche et fermé. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur delonghi vvx1460?

Bonjour, Comment démonter ma centrale vapeur ? Mery

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème arrivé d'eau - lave vaisselle miele g668 sc

Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G668 SC se remplis d'eau pendant 30 secondes puis s'arrête. Auriez-vous une idée du problème ? Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Alina

Fuite d'eau arrière du lave-vaisselle bosch.

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle BOSCH type SM50E60. J'ai une fuite d'eau à l'arrière de l'appareil au niveau du joint de la cuve inox et d'une réglett...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
b richard 31

Panne frigo ariston hotpoint

Bonjour, frigo ariston hotpoint Toute les petites Lumières oranges sont allumées et il ne fonctionne plus

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Novicee

Frigo américain samsung

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung dont le côté congélateur fonctionne très bien Eau : ok glaçon Ok mais du côté frigo la température est plu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Danielle_5343

Tambour coince laden ev 1180

 Résolu

Bonjour j'ai une machine à laver laden ev 1180 AAclass. Lors du lancement d'un programme le tambour ne se lance pas. Et lorsque je le tourne à la m...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
semranth

Micro onde

il commence à rouiller interieurement est ce nocif

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Icare95

Comment remettre le sont de ma machine a laver lg direct drive 10 k

Bonjour, Comment remettre le sont de ma machine a laver lg direct drive 10 k

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy

Bonjour, Mon lave vaisselle dandy est bloqué avec le message 02 Impossible de le faire démarrer Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Didier

Aeg lave linge erreur 10

Bonjour ou bonsoir, c'est selon.. Voilà j'ai mon lave linge qui affiche E10 . Je sais que c'est un problème d'arrivée d'eau. Mais j'ai pas de pb d'ea...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Mon lave-linge lg 7 kg ne se ferme plus

Bonjour, par inadvertance j'ai mis de l'eau dans le bac adoucissant et je demande si c'est ça qui empêche mon lave-linge de se fermer. Aider moi s'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Congelateur whirlpoolafg8050

Bonjour, Comment deposer le bandeau de commande et de controle car le voyant vert ne fonctionne plus .Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Enlever la poignée de porte cassée pour la changer

Bonjour, la poignée de porte four electrolux arthur martin est cassée, je ne sais pas comment la dévisser de la vitre de devant merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_frmu

Sèche linge

Bonjour, J ai un sèche linge Brandt reference vap 9831f défaut afficher bac plein et réservoir plein mais réservoir et bac vide j ai vu qu il falla...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Galet tendeur seche linge brandt efe8331f

Bonjour, j aimerais savoir si cela est normal que le galet tendeur de la courroie bouge sur l axe ??

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Gaziniere beko

Bonjour, À quoi correspond 1 2 3 en degrés ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
xplom

Frigo liebherr

Bonjour, pourquoi y a-t-il de l'eau qui coule sous mon bac à légumes et sous mon frigo liebher merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
passiflore-1742

Lave linge far lf12508

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le tambour, de mon lave linge ,il est désolidariser de la cuve que puise faire pour le réparer Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Au secours ! lave-linge indésit wixl 12

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer la sécurité du hublot Indésit wixl12, à présent après la mise sous tension, elle se mets à vidanger continuellement et ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème essorage

Bonjour, Lorsque je fais tourner ma machine sur le programme à 60degrés elle ne s’arrête pas d’essorer

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème de clés qui clignote

Bonjour, mon four sauter saveur a une clés qui clignote est qui l’empêche de redémarrer le problème ses que je n'ais plus la ref de celui si a g...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Four arthur martin modele fe0820

Bonjour, le thermostat de mon four ne fonctionne plus, il faut surveiller la cuisson à l'oeil autrement tout est crammé.faut'il changer le thermost...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
raben

Notice four bosch hbn 522 bfn /1type hbt550

Bonjour je suis à la recherche de la notice du four Bosch HBN522 BFN/1 Type HBT 550 Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
PinarelloF12

Frigo américain lg

Bonjour, Pour moi le tuyau est coupé mais il n est plus visible il est à l intérieur de la porte du congélateur frigo américain Lg Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Dim

Robot pâtissier continental edison modèle f118

Bonjour, Je viens de recevoir mon robot multifonction mais il ne fonctionne pas pourriez vous m'aider svp j'ai juste le voyant du bouton off qui cli...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Melanie57

Sèche linge laden amb3974

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus il tourne mais ne sèche plus le linge

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Error e9 zanussi

Bonjour, Nous avons le code E9 sur notre taque a induction zanussi

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, On viens d installer notre lave vaisselle neuf bosh smv50e60eu il s'allume mais ne démarre pas Merci d avance pour votre réponse Bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Michi

Problème frigo far

Bonjour a tous, J’ai un problème avec mon réfrigérateur FAR, la lumière s’allume mais il ne fais plus de froid... des idées de panne et des choses à ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Godet03

Refrigerateur liebherr bruit au moment ou il a fait le froid

 Résolu

Bonjour, Refrigerateur liebherr Modele si 4200 Après le degivage li se remet bien en route Et des que le fond est ensuite givré c est là que des...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
CLAUDIUS33

Lave vaisselle whirpool adg 7500/1

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool modèle ADG 7500/1 ne veut pas se lancer. A l'allumage tous les voyants restent au vert, et rien ne se passe. Av...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo sonne et clignote

Bonjour a tous, J'ai un frigo Whirlpool tropical ARC4020. Il ne fait plus de froid, sonne fermé ou ouvert, (2 bip/ seconde). Fermé le voyant T°moye...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver en securiter

Bonjour, jai ma machine a laver qui se met en securiter quant je lance mon programe le bouton de depart se met en rouge fixe comment je peut faire p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn 1534

Bonjour, mon lave vaisselle s'est éteins en cour de cycle et quand j'essaie de le rallumer il y a un petit bruit mais il ne redémarre pas

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Résistance dégivrage frigo américain airlux

Bonjour, Je voudrais savoir combien on remet la résistance de dégivrage sur un frigo américain airlux Ainsi que le testeur qui est à poser sur l’ev...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Fg04

Bruit ventilateur réfrigérateur whirlpool

Bonjour, Pouvez vous m’orienter concernant un fort bruit de ventilation partie congélateur d’un réfrigérateur combiné Whirlpool WBA4328NFIX. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Chris987_8728

Panne, machine à laver whirpool ne fonctionne plus

Bonsoir, svp , ma machine à laver whirpool 13 kg ne fonctionne plus, ne s'allume plus , qu'est ce que je dois faire svp !! sachant qu'elle est nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème rincage/essorage machine à laver faure fwq 5112

bonjour, quand je lance une machine à laver tout se passe bien, jusqu'a ce que l'on arrive au programme rincage/essorage, là on entend un bruit de mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Ecoulement eau ar sur réfrigérateurs samsung rsg5

Bonjour, J.ai écoulement d.eau ar vers le bloc electrovanne sur le tuyau coter droit ( on dirai soit un trop trop-plein ou dégivrage) Cela c.est pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Quelle colle pour la vitre interieur de la porte de ma gaziniere sauter

Bonjour, la glace intérieur est décoller quelle colle me faut til

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Plus de verrouillage en pyrolise

Bonjour, Pour nous c est a la mise en pyrolise qu'il ne se verroulle pas , du coup la chaleur ne monte pas en pyrolise. On galere. Merci de nous a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre thimonier 300

Bonjour, auriez-vous la notice de cette machine ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000