Les discussions
Four disjoncte une seule fois
Bonjour, J'ai un soucis de four. Le four disjoncte en monté de température vers 200 degrés. Une fois le disjoncteur réarmer il fonctionne normaleme...
Combi master 9300 qui fait disjoncter les plombs
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un four/micro ondes combi master 9300. J'ai dernièrement mis 15 minutes en mode microondes des aubergines.... qui prod...
Wirlpool s20d rww 32-a
Bonjour, Je ne parviens pas à faire monter ou descendre la température de mon congélateur s20d rww32A wirlpool ça clignote en permanence sans que je...
Frigo americain samsung modele rsh5utts
Mon frigo a environ 6 ans d'un seul coup, plus de froid dans la partie congelateur...??..??..la partie frigo fonctionne bien.. quelqu'un aurait une ...
Four candy fcs 100 résistance basse
Bonjour, Je me suis aperçu que mon four ne chauffe pas par le bas. J'ai ouvert et apparemment tout est bien branché. Savez vous si il est compliqu...
Lave vaisselle zanussi zdt 200
Bonjour, j ai un soucie avec un lave vaisselle zanussi zdt 200 il prend l eau 1 foix sur 10 le reste du t en il ne veus même pas démaré je soupçonne l...
Lave vaisselle whirlpool adg 130
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 130. Celui-ci ce procède à la vidange qui s'effectue correctement: Si je remplis d'ea...
Dépannage four whirlpool
RésoluBonjour, suite coupure de courant four encastrable Whirlpool à la remise en service le cadrant affiche F 01
Machine à laver whirlpool 6 sense affiche f11 et la porte ne s’ouvre plus
Bonjour, Machine Whirlpool 6 sense affiche F11 et je n’arr plus à ouvrir la porte pourriez-vous m’aide à trouver la panne ? Merci.
Four chaleur tournante cooke & lewis clcsb60 60l
Bonjour, Je n’arrive pas a utiliser le four il me brule tout les aliments que je mets à l’intérieur j’ai essayé le programme chaleur tournante, le p...
Frigo daewoo frn-x22f3cbi écoulement d'eau.
Bonjour, Nous avons acheté un frigo americain d'occasion de marque Daewoo. Nous avons installé un nouveau filtre. Seulement après l'avoir branché ...
Lave vaisselle brandt 13cvts 48dh
Bonjour, mon lave vaisselle Brandt 13cvts 48dh démarre puis problème se bloque avec voyants D06 défaut de moteur sur charge qui clignote. il a 9...
Lave linge ne s’allume pas
RésoluBonjour, J’ai mis un cicle des vêtements Et au milieu de cicle mon fils a étendre la machine et après je ne peux pas l’allumer, aucune voyant s’a...
Frigo trop froid whirlpool wse5530 s
RésoluBonjour a tous, j'ai acheté il y a environ 1 ans un frigo américain sur Leboncoin référence : Whirlpool WSE5530 S mais il a la fâcheuse tendance ...
Demande de dépannage
Bonjour, J ai fait une pyrolyse sur mon four Candy CFP480 a la fin du cycle il m a mis erreur 25j ai enlever le fusible qui l alimenté l erreur c es...
Problème de remise en route de mon lave vaisselle brandt v m 400 we 1
Bonjour, Après avoir déplacé mon lave vaisselle, il y avait une fuite sous la porte, j'ai vite arrété et vidangé manuellement. lors de la remise en ...
Problème refroidissement ariston hotpoint quadrio 4d/ha
Bonjour, Mon frigo Ariston Hotpoint Quadrio 4D/HA ne refroidit plus. Je m'en suis rendu compte d'abord pas le congélateur où certains produits éta...
Four candy fpp602/x1
RésoluBonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider J’ai besoin de la photo du câblage du commutateur / sélecteur pour ce four ou un schéma de câblage ...
Miele s5281
Bonjour, Quelle faut-il pour démonter les qui sont au fond des "puits" sur le capot d'un aspirateur Miele S5281? (forme et taille) Merci d'avance...
Four sauter scm690x
Bonjour, Mon four s'est arrêté en cours de cuisson Après vérification j'ai les valeurs suivantes Résistance grill 54,6 et 30, 7 ohm Résistance c...
Lave vaisselle rosieres rlf 99
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus.Il a fonctionné une dizaine de fois. Il marque erreur EF au bout de 50secondes.l eau arrive bien mais...
Message erreur essentiel b elf 814b1mi
Bonjour Mon lave linge essentiel b ELF 814 b1mi affiche un COM et ne s’arrête pas . Je ne peux pas non plus lancer un autre programme . Quelqu’u...
Lave linge ariston wdg 9640
Bonjour, jai changé la securité de la porte de mon lave linge mais malgré tout il ne demarre toujours pas... jai essayé de le shunter et là il demar...
Lave vaiselle mauvais rincage en haut elv4531i
Bonjour, J'ai un problème de rinçage au niveau du panier du haut de mon lave vaisselle ELV4531i, en effet j'ai toujours des résidus d'aliments sur t...
Lv de dietrich dvh610je1
RésoluBonjour, en panne de dosettes, j'ai eu la mauvaise idée de mettre du liquide vaisselle dans mon lave vaisselle! Il a débordé et maintenant ne fonct...
Nouveau congélateur faisant des bruits d'eau dérangeant
Bonjour, Mon épouse et moi venions d'acheter, à peine ce jeudi 25 juin 2020 vers 18 heures, un congélateur de marque West cool, model No : HC 250, d...
Lave-linge qui fait du bruit pendant l'arrivée d'eau
Bonjour, Mon lave-linge fait du bruit pendant l'arrivée d'eau. Je ne sais pas si c'est le lave-linge lui-même (vieux de 10 ans et peu entretenu ...
Lave-vaisselle siemens ne vidange pas complètement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon lave-vaisselle Siemens ne vidange plus complètement lors du cycle standard. Il reste de l'eau au fond, environ ...
Bouton
Bonjour, je rencontre un problème je ma plaque de cuisson quand j allume le bouton ne retient pas la flamme allumée je dois garder une boute...
Bruit frottement
Bonjour, j'ai un nouveau lave linge Bellavita depuis 4 semaines et depuis le début j entends comme un léger fortement quand elle tourne, et quand je...
Siemens iq500 wt46w370fg seche linge qui arrêt d'un coup probleme reservoir eau
Bonjour, J'ai une machine siemens iq500 wt46w370fg seche linge qui arrêt d'un coup probleme reservoir eau. J'ai déjà tout démonté supérieur. Et j'...
Lave linge bosch wol 2400 qui se deplace pendant l'essorage
Bonjour, J'"ai un lave linge bosch wol 2400 qui se deplace dans tous les sens c'est a dire parfois jusqu' une trentaine de centimétre pendant l'esso...
Vaisselle toujours sale
Bonjour, Apparemment tout fonctionne chauffe tourne rejeté l eau mais la vaisselle reste toujours sale
Réglage température refrigerator valberg cnf 270 a+ xmic2
RésoluBonjour, la température est de 2c à 8c, je veux tout simplement savoir le niveau de froid. Si j'ai bien compris Le 2c serais là température plus fro...
Branchement thermostat vt9 sur refrigirateur
Bonjour, Refrigirateur Wirpool ARZ 009 A+ 6 .Quand je branche Le thermostat VT9 ? le fil marron sur borne 3, le noir sur borne 4 et blanc sur la 6 ....
Machine à café hotpoint ariston mca16ha0
Bonjour, Le réservoir d'eau est plein, la machine ne fonctionne pas et affiche constamment le message "remplir reserve eau". Que faut-il faire ?
Ariston hotpoint
Bonjour, Ma machine fait un bruit énorme lors de l'essorage. ARiston hotpoint C'est horrible ! Mais le linge est lavé correctement. Je n'y connaît...
Mon congelateur arthur martin electrolux au7710c
Bonjour, Mon congélateur reste à _13 je ne peu plus le faire descendre a_18.mon compresseur fonction bien. Merci pour votre aide.
Lave vaisselle whirlpool adpl7020wh
Bonjour, après avoir dijoncter mon lave vaisselle ne s allume plus plus rien es normal
Mode demo
Bonjour, Suite à une panne électricité mon four marque Electrolux EOC5741AO s'est mis en mode demo. Quelqu'un aurait-il la manip pour le désactiv...
Lave vaisselle whirlpool wrfe2b161x
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool WRFE2B161X il clignote et fait un bruit SONORE 10 fois et ne se mai pas on route ...
Compresseur très chaud
Bonjour, Mon frigo de marque beko acheté en 2012 se met à faire trop de bruit .thermostat 1 dés ke je le mets sur 0 le bruit s s'arrête. J ai touché...
Lave vaisselle brandt 900je1
Bonjour, J’ai un lave vaisselle Brandt VH900je1 et le voyant en bas à droite clignote avec les 3 premiers du bas quelle est le souci?merci
Lave linge vedette classe aa vlt4106-f/01
Bjr, mon lave linge s'arrête en cours de rincage en programme rapide Le voyant couleurs foncées reste éclairé J'ai nettoyé le filtre, vérifié i le...
Lave linge indésit
RésoluBonjour, Quand par exemple je choisis un programme qui doit durer 2 heures, elle affiche bien 2 heures mais saute une heure et le linge est lavé tou...
Lave vaisselle whirpool adg 9427
Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool se lance et s'arrête après 1´ et la Troisième lampe à partir de la droite clignote 6x . Pas de message d'alarme...
Pourquoi mon frigo samsung rl41wcps ne fait plus de froid ?
RésoluBonjour et merci d'avance, Mon refrigerateur-congelateur ventilé de 2 ans et 1/2 a cessé de faire du froid mais le ventillateur fonctionnait toujours...
Sèche linge candy gv56-s s'arrête
Bonjour à tous Mon sèche linge candy grand o confort (modèle gv56-s) s'arrête en cours de séchage quel que soit le mode utilisé (temps ou programme...
Cave a vin neuve qui tourne en permanence
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une cave a vin Signature (marque But) 28 bouteilles. J'ai mis 22 bouteilles à 16 degrés. Je constate que le...
Code erreur h21 lave vaisselle bosch super silence
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch super silence ne se met plus en route. Code erreur h21. D abord h23 il y a 4 jours. Puis h22. Maintenant h21. Que ...