Les discussions
Plaque vitro zanussi built in llll comment reparer urgent merci?
Bonjour, ma plaque de cuisson se met sur LLLL quand je l'allume ??? comment la debloquer=,? merci
Cafetière senseo philips type hd 7826 en panne
Bonjour, Lorsque J'allume la cafetière le bouton marche/arrêt clignote en continu, pas rapidement comme en manque d'eau, mais comme en préchauffage...
Samsung eco bubble 7kg moteur
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour réparer mon lave linge eco bubble 7kg le moteur est tombé au sol et il y a la courroie à refixer. ...
Message pompe bloquée sur laden fl 1463
Bonjour, suite à une surcharge de linge lors d'une lessive, mon lave-linge s'est mis en sécurité et affiche avant la fin du programme: F P pompe b...
D'où vient le bruit sur mon frigo américain samsung ?
RésoluBonjour, Mon frigo américain de marque SAMSUNG fait depuis une semaine beaucoup de bruit (comme si on déplaçait un meuble sur le sol) et parfois un b...
Laveuse a linge whirpool erreur f9
Bonjour, Jai lue problemes acec leau qui ne se vide pas Quoi dois je faire?
Mon lave vaisselle beko type dsn 4530 x ne chauffe plus
dans tous les programme le lave vaisselle ne chauffe plus
Réfrigérateur condor
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur de marque condor avec un seul moteur.La partie réfrigérateur ne refroidit pas mais la partie congélation fonctionne.M...
Four siemens hb 430.20 f
Bonjour, Mon four fonctionne en chaleur tournante mais fait sauter le compteur en convection naturelle et en grill. Avez-vous une idée de la raiso...
Vitre four beko
Bonjour, J ai un four beko gm15121dx j aimerai savoir svp comment fait on pour fixer la vitre du milieux est ce suel ce colle ? Merci de vos réponse
Le lave vaisselle démarre pas
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Waltam WT 2147 DSH je ferme la porte je appuyez sur le bouton de démarrer il se allumé pour 1 seconde et se étant déma...
Refrigerateur-congelateur whirlpool wbs 4345
Mon réfrigérateur whirlpool wbs4345, fait trop de froid et il m'est impossible de le régler, il est à 0 et - 2° merci pour votre aide
Panne sur une machine indesit iwc7123
Bonjour, Lorsque je lance la programme de lavage sur ma machine, tous les voyants clignotent et rien ne se passe... Avez-vous déjà rencontré ce pro...
Dolce gusto melody 3
Bonjour, j'ai changé la tête de la cafetière et un ressort est tombé. Mais, je ne sais pas où il va. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Panne lave linge bellavita lf 1406 sc itw
Bonjour g un problème avec mon lave linge. Je lance le programme et arrivé au rinçage essorage tt se met à clignoter et elle se met en défaut F004. Je...
Pb lave vaisselle beko acheté en 2013
Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume (bruit moteur) mais plus d arrivée d'eau. Je peux changer de programme par contre bouton depart/pause ne répond...
Séche linge bellavita
Bonjour, j’ai changer la courroie de mon sèche linge il y a pas très longtemps mais maintenant elle ne chauffe plus je penses que c’est a cause des ca...
Lave-linge seche-linge ardo
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment passer en mode seche-linge sur une machine à laver Ardo ?Le mode d'emploi du constructeur n'en dit pas un mot....Ou...
Mon lave vaisselle laden ne demare pas voyant clignote 8 fois
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle laden ne demare pas et le voyant depart clignote 8 fois merci pour votre reponse
Fer philips gc7600
Résolu/FerméMon fer à repasser ne fonctionne plus, lorsque je le branche la lampe eco clignote simultanément avec la lampe de mise en route en vert et bleu. Du co...
Pb arrêt en cours de lave vaisselle bosch.
Bonjour, Petit problème avec mon lave vaisselle Bosch SuperSilence. Il s arrête plusieurs fois en plein cycle. Je ne sais pas si c est lié mais la...
Arthur martin lf 0623
Bonjour, voila je viens d'acheter une machine a laver mais je ne sais pas comment utiliser sont model est le lf 0623 si vous avez veuillez me répond...
Comment débosseler un frigo en inox ?
RésoluBonjour, je oudrais demander de l'aide parce que récemment j'ai accidentellement fait un petit coup sur un frigo en inox . savez vous comment regonf...
Machine à laver saba
Bonjour, J'ai acheter ma machine à laver hier saba LTS612115 la porte ne se verrouille pas le voyant clignote et la machine aussi et plus rien me...
Panne induction sauter sti582bf1
RésoluBonjour, Le feu avant droit ne détecte plus les casseroles le voyant clignote j'aimerais savoir quelle pièce il faut changer en sachant que les 3 au...
Problème formation de glace dans la partie congélateur
Bonjour, Problème de glace sous dernier bac congélateur et eau qui coule en dehors Produit Samsung Combi Réfrigérateur (A++) RL4363FBASL (RL4...
Tambour bloqué
Bonjour, J ai une machine bellavita à hublot modèle( LF 1005 ITW) hier la machine tournait d'un coup elle a fait un bruit très étrange. j ai ar...
Comment stopper les décharges électriques dans mon eau ?
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque j'utilise l'eau du robinet de ma cuisine : je reçois des décharges électriques (de petite et parfois de très forte i...
Comment tester et changer sonde sur frigo liebherr k3620.ou est elle?
Résolu/FerméBonjour, mon frigo K3620 tres brusquement m'a congelé tout le contenu avec une température qui ne remontait pas au dessous de -13, . Apres parcours...
Fonctionnement irrégulier du lave linge bauknecht wa 2381 -suite
Bonjour, Des internautes ont déjà soulevé des questions comme la mienne en 2011... Je commence 2018 avec une panne. Bon, le LL est de 1999, mais on...
Pourquoi mon lave-linge ne vidange et n'essore plus ?
RésoluLave linge à hublot bauknecht fonctionne pour laver et dès qu'il arrive environ au 15 dernières minutes il me met les lettre F et P en alarme qui d'ap...
Frigo beko probleme
Résolu/FerméBonjour, Mon frigo beko se deregle tout seul la temperature passe de 4 a 6 de 8 a 10 puis se met en mode vacances tout seul et ainsi de suite ... ...
Bonjour mon seche linge whirlpool affiche le code erreur f4
Bonjour, s il vous plait que faire quand le code f4 apparaît la référence de la machine est WPODDLX90111 MERCI
Lave vaisseille whilrpool wrbc 3 c 24 px en mode démo.
RésoluBonjour, mon lave vaisselle suite à une tentative de réglage de la dureté de l'eau m'indique 'dOn' lors du déroulement du programme qui se fait à tout...
Machine à laver whirpool fwd91496wse eu greengénération sense 6
Bonjour, Ma machine affiche une petite image rouge de panne au dessus essorage centrifuge , il s agit d un cercle et à l intérieure se trouve ce sym...
Centrale vapeur calor gt7630
Bonjour, J'ai une centrale vapeur Calor Réf. GV7630 achetée en mars 2016 et j'ai un gros problème de fuite. Je remplis le réservoir et dès que je b...
Refrigerateur samsung rs7577thcsp
Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque samsung bib porte ouverte alors qu elle sont ferme la lumiere porte du frigo et eteinte mais fonctionn...
Pb lave vaisselle
Bonjour, j'ai un lave vaisselle VALBERG modèle VAL12C47BVT. Hier soir apres avoir commencé un cycle de lavage j'ai voulu changer de programme et j'ai ...
Petit chapeau de ma taque hudson a 2 bruleur de gaze
bonjour, j ai perdu le petit chapeau de ma taque au gaz hudson et le vendeur n existe plus vous avez peut etre une idée je connais meme pas le diame...
Problême sur cuisinière scholtes ci56hw
Résolu/FerméBonjour, Ma cuisinière se met en marche fréquemment toute seule pour quelques secondes puis se coupe.Et ceci tous les jours ,plusieurs fois par jour....
Alarme sur lave vaisselle full whirlpool adg9542
bjr, mon lave vaisselle encastrable avec voyant et boutons sur la tranche. Il commence son cycle, puis s'arrête en se mettant en alarme en sifflant et...
Filtre
Bonjour, Voilà, j'aimerai changer le filtre de mon frigo-américain Daewo, mais, je ne sais pas comment faire, merci de m'aider.
Bac a lessives "fendu" lave linge samsung
Résolu/FerméBonjour, le bac a lessives de mon lave linge Samsung est fendu sur 3cm au niveau de l arrivé d eau ma question c est possible reparer ? ...
Demonter aubes de lave linge
Bonjour, mon lave linge est un sidex swa 50120. Je n'arrive pas a démonter mes aubes des le tambour. Sauriez vous comment faire ? Merci
Lave-linge bruit inquiétant marque vedette vlt4102s
Bonjour, J'ai ma machine qui fait du bruit (tremblement) comme vous pouvez constaté dans cette vidéo: https://vimeo.com/248839068 Je pensais...
Réfrigérateur
Bonjour, Mon réfrigérateur Daewoo ERF-396N. (Achat en 2007). Avec Congélateur en bas. Les 2 ensembles frigo et congélation fonctionnent bien (cont...
Lave linge
Bonjour, j ai acheté un lave linge premier prix carrefour avec moteur selni, quand j ' appuie sur start, le bouton clignote et le triangle de bon fo...
Code e15 sur lave-vaisselle siemens
Bonjour Mon lave-vaisselle affiche le code E15 et le p'tit robinet se met en rouge aussi. En regardant sur le forum, j'ai déjà testé l'inclinaison à...
Panne fh sur machine à laver whirlpool awm 1000
Bonjour, Il y a 1 mois, ma machine à laver awm 1000 de Whirlpool, m indiquait que il y avait un problème d arrivée d eau. Après avoir vérifié que l...