Les discussions

Seche linge 2 voyyant clignotent

Bonjour, apres avoir tous lus vos messages de reparation demonter tous laver aspirer mes voyants clignotent tjrs j ai fait la reinitialisation avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Jai aussî un code erreur qui s'affiche E 09 jai regarder ônt me dit pompe de chauffage elle se trouve où je suis pas sûr non plus que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain général electric année 2003

Bonjour, Bonjour la partie frigidaire de mon appareil congele Tous mes legumes mes laitages tout congeleJ ai vu un réparateur qui le dit que c est l...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_jpd87

Tournebroche sur four fxtp6

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre en route le tournebroche?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Santist

Panne machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver Electrolux AWF 1370, dés que je tourne le sélecteur il y a un bruit de contacteur qui clac. Le panneau ne s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Depannage pour un congelateur

Bonjour, le voyant baisse de temperature reste allume sur un congelateur bahut de marque brandt que faut il faire

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle a le voyant du robinet qui s'allume et un voyant e15 ,et je n'ai plus la notice que dois je faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Cafetiere bosch tassimo

Bonjour, pouvez vous m expliquer pourqu oi certaines capsules cafe ou the eclatent a la pression de la machine.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Séchoir philips 675

Bonjour, pourriez-vous me dire l'année de construction approximative de cette machine? merci

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Bosch adcenta, pas de rinçage final / vidange

Bonjour, Mon lavevaisselle Bosch adcenta modèle she3ar5uc/12 fd930800122 ne se vide pas complètement à la fin du cycle de lavage. Si j'annule un c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge bosch wte86301ff

Bonjour, mon seche linge s arrete au bout de 5min sans mettre de code erreur.rien il s eteind complètement. On a tt nettoyé. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge bluesky bsl50006

Bonjour, Lors du démontage pour le changement de la courroie, vous allez jusqu'ou ? (dépose tambour ??)

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Taz76960

Frigo américan de marque samsung

urgent Bonjour, j'ai un frigo US Samsung. les glaçons, une fois faits ne tombent plus dans le bac prévu à cet effet, l'eau arrive dans le bac à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur lave-linge faure fwg5145

 Résolu

Bonjour, mon lave linge commence son programme en se remplissant d'eau mais ensuite plus rien, le tambour ne se met pas en rotation. J'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Mon frigo marque « of » et de gèle plus nine refroidi plus.

Bonjour, mon frigo indique « of » pour congélateur et réfrigérateur et je ne sais pas comment le refaire fonctionner. Je l’ai débranché puis rebranché...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Senseo hd7827

Bonjour, Comment baisser la température de l eau de ma senseo?Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Kenmore 110 26692503

Bonjour, Je me demande comment je peux retiré le couvercle de la laveuse car je veux voir quesqui fais un bruit suis quand elle est au sicle spin

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Code erreur f8 e1 whirlpool adp 7346

Bonjour, j ai finalement réussi grace a vous tous a nettoyer les filtre le fond et changer l OWI mais rien ne fait. Apres programme TEST programme ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 6519

bien le bonjour comment et ou acheter bras et support de ce lave vaisselle car ne fois sur deux le lavage est nul lave vaisselle whirpool ad...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Message défaut d arrivée d eau

Bonjour, j'ai defaut d'arrivée d eau qui apparait quand je lance une tournée du coup le programme ne part pas il s'agit d'un lave linge pro de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
papy35

Erreur sur le lave linge samsung 7.0 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge elle m'indique le code 1E et je ne c'est pas qu'est ce que ça signfie

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ahmed

Pb évacuation eau sur réfrigérateur

Bonjour, J'ai réfrigérateur DAEWOO FR 440 depuis 2001 Je ne peux pas tourner la molette de réglage de température qui est à l'intérieur du réfrigér...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Bosch logixx 8 sensitive

 Résolu

Bonjour, Ma machine Bosch Logixx 8 sensitive ne monte pas dans les tours,quelque soit le programme,1000,1200 et 1400 trmn après rinçage.

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Problème d'étanchéité lave vaisselle beko

Bonjour, De la vapeur sort de mon lave vaisselle beko (DIN5532) à droite mais pas à gauche vers la fin du cycle et se dépose sous le plan de travail...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Panne congélateur daewoo frs-u21dcc

Bonjour, j'ai un probleme sur un frigo americain daewoo frs-u21dcc la partie congélateur ne fais pas plus de froid que le frigo et donc pas de glaç...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver daewoo

Bonjour, ma machine a laver daewoo 10kg ne prend pas d eau au cycle demander mais au cycle mémoire el prend a aucun programme el prend l eau sauf m...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver essentiel b

bonjour a tous.. qui serais m'aider.. ma machine a laver de marque essentiel b 7kg deconne.. je lance un cicle, l'eau arrive, elle ce met en route au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor lff-021lx

Bonjour, il ne veut pas demarrer,sauf quelque fois en insistant sur les deux boutons

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Débloquer sécurité surchauffe, four sauter, sfc420bf12

 Résolu

Bonjour. Mon four SAUTER SFC420BF12 s'est mis en surchauffe. J'ai remplacé la sonde thermostatique mais il ne chauffe pas. Quelle manœuvre dois...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
papy35

Lave vaiselle wirlpool adp 7346 6eme sens

Bonjour, mon lv v wirplpool adp 7346 affiche cde f8e1 j ai nettoyer0 il repare mais reaffiche le cde apres premiere vidange?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirpool pb vidange

Bonjour Pour acceder a la pompe je dois demonter des clips (voir photo) et je ne. Sais comment faite ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Dépannage

Bonjour, J'ai fait tomber un bouchon plastique dans ma machine à laver, impossible de le récupérer, j'ai essayé par la trappe en fonds de cuve, i...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Defaillance technique du refrigerateur beko cne 5020 px

Bonjour Depuis une semaine passée, mon refrigerateur Béko model CNE 50520 PX, affiche un point d´exclamation rouge, en plus le compresseur est tota...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Four arthur martin-electrolux modéle: g6723mc s'éteint

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi et, surtout, comment faire le réglage!?????????????? voici le problème=>mon four à chaleur tournante (gaz de v...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mytou64

Panne de lave-vaisselle arthur-martin electrolux ,

 Résolu

Bonjour , C'est le modèle Diapason ASF645. Rien n'est fermé, mais l'eau ne vient pas, il a toujours le même son que lorsqu'il tourne normalement , m...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Congelateur table top bosch

Bonjour, une lumiere rouge reste allume est ce normale a cote se trouve un bouton avec un dessin faut'il appuyer dessus pou eteindre la lumiere merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Glace et givre réfrigérateur américain daewoo

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai de la glace et du givre au niveau du distributeur de glaçons,dans la partie congélateur, la temp est -18°, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch wtl5310ff

Bonjour, le crochet de mon sèche linge est cassé. la pièce doit pouvoir se changer, puisqu'on la trouve en pièce de rechange, mais je ne vois pas com...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Samsung srs-s2028c ne fait plus de froid, code défaut "3"

A la mise sous tension le frigo SRC-S2028C affiche "3" puis refroidi jusqu'à ce que les températures réglés soient atteintes -18 pour le congel et 5 p...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Refregirateur whirlpool wbc3525a+nfs en panne

bonjour je possédè un refregirateur whirlpool wbc 3225 a+ NFS et depuis deux jours il ne fais plus de froid dans la partie frigo par contre la partie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Comment démonter la porte d'un four whirlpool akz 674

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment défaire la porte de ce four! Il y a deux accroches en partie basse de la porte, mais impossible de les débloq...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Titi3556

Vaporetto polti ecopro3ooo

Bonjour, Je souhaite effectuer un détartrage de mon nettoyeur ref PTEU0093. J'ai commençé le démontage pour accéder à l'électrovanne et je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver le linge beko wmb 814

Bonjour, j'ai lavé du linge avec des petites clés que la machine a absorbées... je me suis dite que j'allais les récupérer par le filtre et là pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge thomson access air 640

Bonjour, quelqu un pourrait il m envoyer la notice de ce seche linge je dois levendre et ne la possede plus merci paulette

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
papy35

Comment changer l'injecteur du four d'une gaziniere beko csg 62110 ds ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une gaziniere beko csg 62110ds et je doid changer mes injecteurs pour passer au gaz bouteille. pour les plaques aucun s...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mimi

Comment debloquer le bouton de serrage cocotte minute seb ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une cocotte minute Seb une ancienne avec le vis sur le haut du bouchon de serrage je n'arrive ni a l'ouvrir ni a la fermer elle est r...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo ariston hotpoint e4daabc

Bonjour, Problème avec mon frigo Ariston Hotpoint il ne refroidit plus congélateur + frigo.Le compresseur chaud et le récupérateur d'eau remplie.je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver-->belgique

Bonjour j ai une machine à laver bosch maxx wfo 3262 elle fonctionne très bien mais le tambour ne tourne plus j ai démonté le moteur j ai tout frotté...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Palillocalo

Frigo qui congele

Bonjour, voila j ai fas degivrer mon frigo quand je l ai remis en route tout allez bien mais maintenant il congele quasi toute les boissons que je m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
stf_jpd87

Code erreur f 08 lave linge fagor ff-6213

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge commence prendre l'eau et le tambourg fait 3 tours et s'arrete ? de quoi sa vient ? merci pour vos reponse cordialement

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000