Les discussions

Réfrigérateur samsung rsa1utpe1

Bonjour, j ai une petite barreà gauche qui clique Help ça veut dire quoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Changer roulement tambour a e g lolo lavamat 41100

Bonjour, Changement roulement

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Sifflement sèche linge siemens

Bonjour, Mon sèche linge IQ500 SIEMENS Siffle !!!! Et c'est pas une jolie mélodie !!! Que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Bosch maxx6 se remplit mais ne tourne pas

Bonjour, Mon lavelinge Bosch maxx6 se remplit d'eau en début de cycle mais après ne démarre pas.et puis plus rien.il faut passer en.manuel pour vida...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, J ai un lave vaisselle qui me laisse des particules blanches dans les verres. Je ne pense pas que ces particules proviennent du produits pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adg5820fd

bonjour , je suis dans l'impasse , mon lave vaisselle s'est du jour au lendemain arrêté de fonctionné , il n'y a plus de voyant d'allumé, j'ai con...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Fuite sur les côtés lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai une fuite sur les cotés en bas de porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 361. J'ai regardé les joints ils me semblent en bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème sur candy go w338d

Bonjour. Le (s) cycles lavage et séchage se déroulent normalement sauf que le chauffage ne fonctionne pas durant le lavage. Vérification de la résis...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
JPLFD

Code erreur "3e" samsung eco bubble wf1114xbd 11 kg vrtplus digitalinv

Bonjour, Mon lave linge SAMSUNG ECO BUBBLE WF1114XBD 11 KG VRTplus DIGITALinverter affiche un code erreur 3E à chaque cycle, il tourne 1 minute ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Papy35

Lave vaisselle candy

Bonjour, J ai voulu faire un programme de rinçage Le bouton clignote mais ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Papy35

Lave linge panasonic na-128vb4 s'arrête tout seul

Bonjour, Je possède un lave linge panasonic NA-128VB4. La machine s'arrête en cours de cycle de lavage, de rinçage ou d'essorage quelque soit le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
papy35

Comment ouvrir le panneau frontal d'une laveuse frigidaire

Bonjour, La cuve de ma laveuse frontale est comme lousse, comme penchée vers le bas, comme si le chaffe de la cuve avait lâché et évidemment ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Icare95

Problème essorage vedette eg 8083 e-ef

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci d'essorage sur mon lave linge, celui ci lave bien, tous les cycles sont respectés, sauf l'essorage qui est aléatoire, un coup il...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Icare95

Ma senseo ne s allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain ma cafetière ne s allume plus ( le voyant rouge ne s allume que lorsque j ai le doit sur le bouton on) J ai essayer d...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
charles54

Lave linge bosch comme s'il n'était pas branché

Bonjour, Peut être suite à un court circuit (j'installais une prise de courant et j'ai fait déclencher le disjoncteur qui alimentait le lave linge p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Thierryl83

Machine eniem 7kg -->algérie

Bonjour, le probleme de ma machine ENIEM 7kg , à l'alumage , affiche le temps , remplie l'eu mais ne démarre pas et elle affiche E8

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
papy35

Panne récurente frigo gram ks360

Bonjour à tous, je viens chercher conseil car j'ai un pb de relation avec mon frigo -_- il me reveille la nuit avec ses bip-bip O_o Disons qu'il m...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Four encastrable "star clean"werpool"

Bonjour, HELP !! Référence : FXQM6 230V MOD: AKZM832/IX Mon four ne fonctionne plus pourtant l'hors de la derniere utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Adg8532av condensation

Bonjour,  Je me permet de venir vers vous pour demander votre aide, nous avons ma compagne et moi une maison il y a 1 ans de cela avec la cuisine équ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Icare95

Boutons poussoir gazinière ne fonctionnent pas tous

Bonjour, J'ai une gazinière La Germania MG102RE6N4D. Je n'ai plus que 2 allumages automatiques qui fonctionnent sur l'ensemble des 5 feux. Sauriez...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
mimi1255

Réfrigérateur qui givre

 Résolu

bonjour, mon réfrigérateur givre sous le ventilateur ( qui fonctionne ) j'ai réglé la température à 1 et ça ne change rien, je voulais tester à l'ohmm...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
yann

Sèche linge ep3598

Bonjour, Après dépannage de la carte électronique le boulot sèche linge marche à froid et s'arrête immédiatement quand on sélectionne un programme c...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Papy35

Defaut de surchauffe

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle de detrich dvh919je1 c'est mit en defaut de surchaffe defaut d13 Comment le refaire demarrer pour annuler le défaut. Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Hiltoche

Panne machine à laver bosch avantixx 7

Bonjour, en quoi consiste le code e 43

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
papy35

Lave vaisselle candy futura cdf8 647

Bonjour Internautes, Mon lave vaisselle lave à FROID, un peu SALE. Tout est propre, l'eau ne chauffe plus et donc la vaisselle reste mouillée à la...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Fabienneetethan

Problème de lavage et d'essorage

Bonjour, ma machine à laver de marque Thomson ne lave plus ni n'essorre c'est une access junior merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, J’ai un lave vaisselle Arthur Martin modèle ASF 6160 qui ne fonctionne plus. Lorsque je le mets en marche, l’eau n’arrive pas dans l’appare...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87

Consommation gaz

Bonjour, J ai une gaziniere Indesit. Je change souvent ma bouteille de gaz alors que je cuisine peu. Cela peut venir de quoi? Merci d avance de v...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87

Démarrage et arrêt automatique

Bonjour, Mon combiné froid sec Samsung SR-L3928B demarre entre 30s et 5 min et s'arrete puis redemarre. J'ai suivie les information de Pascalito : ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème d'essorage

Bonjour, ma machine n'essorre plus que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème arrivée d'eau froide sur frigo samsung rs55sxd

Bonjour, L eau n arrive plus au niveau du déversoir à l avant du frigo, pour autant les glaçons se font . L eau arrive jusqu à arrière du frigo Pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai un lave vaisselle indesit un voyant à droite clignote

Bonjour, Nous avons constater que apres quelques minutes de lavage un clignotant rouge de met en route pouvez le dire ce qu'il faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp4620 fait sauter les plombs

Bonjour, Voilà quelques jours que mon lave vaisselle fait sauter les plombs. En me renseignant, il pourrait s'agir d'une fuite d'eau. Et effectivem...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge laden amb 3771

Bonjour mon sèche linge c'est arrêté en cours de programmation. Les voyants rouge sont allumé et le voyant vert analyse de charge. Que dois je faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge hoover ne sèche plus malgré résistance neuve

Bonjour, je possède un sèche linge hoover modèle goc79132XB, il a affiché il y a 2 jours, erreur 08 et depuis il ne sèche plus du tout. J'ai démonté ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 4587

Bonjour Mon lave vaisselle ne veut plus se remplir Nous avons vérifié la pompe nettoyetous les tuyaux tous les joints Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver ariston aqualtis

Bonjour, Ma machine ne s’ouvre plus elle est bloquer avec une clé rouge et affiche F-05 que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh serie 6 sms68m109e

Bonjour, le voyant sel reste allumé en permanence après 4 lavages , machine neuve. réservoir de sel reste plein.quand c'est remué un peu avec cuillè...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine a l esortisage ell fait un grand bruit

Bonjour, Ma machine faeun grand bruit parfois je crois qu elle va volee

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Four encastre far

Bonjour, Le produit posant problème est un four de marque far. Réf: fme6514xatv. La lumière ne s'allume plus et ne chauffe plus quant au reste to...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver chargement par le dessus

Bonjour, Laden Bonjour je n arrive plus a ouvrir le couvercle de ma machine

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Agrafe senséo cassé

Bonjour, J'ai cassé la petite agrafe (certainement en inox) qui retient l'aimant dans la cuve à eau de ma senséo. Je n'en trouve pas sur le net. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
O34

Roulement tambour seche ling brandt

Bonjour, depuis quelques temps, mon sèche linge ne va plus au bout de son cycle. le linge est donc encore très humide mais chaud. Il y a peu d'eau d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Icare95

Dolce gusto circulo authomatique

Bonjour, ma dolce gosto est en panne j ai le voyant rouge fixe le temps de la chauffe puis quand j appuis sur le voyant démarrage rien ne se passe a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
louker1967

Pourquoi mon four micro-onde affiche e 14 ?

Mon micro-onde multifonction Thomson "Le Cuisto" affiche l'erreur E14 1minute aprés qu'il soit branché au circuit électrique et bien sur plus rien ne...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Gwenny

Whirpool total no frost air stream system

Bonjour, Quand le frigo fait du froid, dès que j'ouvre la porte, il bip et clignote. Autrement fonctionnement normal Je pense qu'on va au devant d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Momoca33

Thomson tw712

Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'arrive plus à fermer la porte de mon lave linge Thomson TW712 donc je viens vous demander des conseils… J...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
stf_jpd87

Whirpool awm 8000 divers pannes

Bonjour, je tourne en rond avec mon La linge Whirpool AWM 8000 ( 8570 075 29000) pour trouver la panne.Voici l'historique pour comprendre et m'aider s...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Timote974

Whirlpool arc 4020

Bonjour, Voila trois semaines que je m'ennuie avec mon frigo.Il n'a qu'une dizaine d'années et me joue de tours à savoir.La nuit ou en journée ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Icare95

Seche linge beko dpu 8341x

Bonjour, Mon sèche linge BEKO ne chauffe plus, les programmes fonctionnent parfaitement mais le tambour reste tiède ,j'ai changé les 2 sondes NTC ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000