Les discussions
Mon lave vaisselle ne démarre pas
Bonjour, Nous avons un lave vaisselle HOTPOINT. Nous avons démonté la façade pour réparer la poignée. Mais depuis que nous l'avons remontée, notre ...
Whirlpool dwf 406
Bonsoir, Mon lave-vaisselle s'est mis à bipper dès fermeture de la porte pour lancement du lavage. Il ne se lance donc plus. Les commandes pour c...
Machine a laver hotpoint ce bloque sur chaque cycle
bonjour, suite a un déménagement ma machine a laver ce bloque sur chaque cycle je m'explique: je lance le programme et la machine part seulement au b...
Connection d'un verrou de porte zv 446
Bonjour, je possède un lave linge Beko WMD 25085 et je dois remplacer le verrou ZV 446 quels sont les couleurs de fil a reconnecter (3) dont 1 rouge, ...
Lave vaisselle de dietrich dvy 640 be1-01
Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus quelque soit le programme. Pouvez-vous m'aider? Merci à tous.
Problème de rincage
Bonjour, pourquoi mon lave linge indesit will14 ne rince plus pendant sa programmation?
Lave vaisselle
RésoluMon lave-vaisselle ne fonctionne plus aucun programme ne fonctionne ! Au bout d'un moment, le programme s'arrête puis clignote ! Que faire ? Merci ...
Hotpoint lkf7148
Bonjour, mon lave vaisselle hotpoint lkf7148 ne veut plus prendre le programme il démarre et sarrète au bout de quelle que seconde les voyant clig...
Lave-linge sidex swa 50120
Bonjour, Petit souci avec mon lave-linge Sidex SWA 50120: il lave mais s'arrete un peu avant la fin du programme (les voyants se mettent à clignoter...
Sèche-linge electrolux adc 5305 ne sèche pas
Bonjour, cocernant le sèche-linge Electrolux ADC 5305, j'ai le mème problème comme mensionner déjà: il démarre, chauffe et s'arrête après environ 15...
Fuite lave linge séchant
RésoluBonjour, Mon lave linge séchant fuit par dessous ( par le hublot) après deux ans et....10 jours , pas de chance pour la garantie._ Marque : Hotpo...
Hotte aspirante recylcable
RésoluBonjour, Il y a deux ans, j'ai acheté une hotte basique tiroir relié au placard au dessus. Celle ci fonctionne en mode recyclable. Lorsque je l'a...
Panne sur four de diétrich740x4
Bonjour, Je viens de faire remplacer une carte puissance et une résistance sur ce four. A la remise en service ,le fonctionnement avait l air normal...
Machine à laver brandt 1369f
Résolubonjour à tous, je suis en panne avec lave linge brandt 1369f qui a la carte de commande 52x5055 aucun code d'erreur. le lave linge fonctionn...
Pb lv bosch sgs5352ff plus d'affichage bandeau
RésoluBonjour, Mon LV BOSCH SGS5352FF s'est arrêté presque en fin de cycle avec un peu d'eau sale restant au fond de l'appareil. Il n'y a plus d'afficha...
Lave vaiselle aeg 44060im
Résolubonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas,led du programme clignote+led lavage+led séchage +pompe a vide refoule eau vers l'évacuation. J'ai contrôlé...
Frigo samsung rl40hgih
Bonjour, la partie frigo ne refroidie plus et partie gongel fonctionne au reglage il ne bip plus qu'elle piece dois je verifier? meci
Fer à vapeur bosch tds 2568/01 en panne
bonjour à tous ma centrale vapeur ne fonctionne plus la pompe ne se met pas en route elle fonctionne bien pourtant en 220 V direct j'ai bien m...
Problème de chauffage pour un lave vaisselle bosch
Bonjour mon lave vaisselle BOSCH modèle SM50E12FF ne chauffe plus. Que dois-je faire pour le dépanner. Merci pour vos réponses
Lave vaisselle brandt vh900we1
RésoluMon lave vaisselle démarre bien mais ne s'arrête plus et le voyant "en cours" reste allumé et le voyant "end" clignote. Par avance merci pour votre ai...
Congelateur manhattan
Bonjour, mon congelateur n arete pas de sonner tous le ten commen areter la sonette
Panne sur lave linge siemens sn66m094ep / 26
Bonjour, J'ai un arrêt de cycle sur mon lave vaiselle Siemens : SN66M094EP / 26 (environ 4 ans) avec l'indication (affichage) erreur : E15, plus le s...
Comment réparer distributeur à glaçons frigo américain ?
Bonjour , En remplaçant l'ampoule extérieure (distributeur eau & glaçons) de mon frigo GE TFG 22 ZR, la nouvelle ampoule à grillée immédiatement et...
Lave vaisselle valberg
Bonjour, j'ai un lave vaisselle valberg modele val 12 be (wqp12-9235b) le bras superieur est casse a toutes personnes qui auraient pieces detachees me...
Lave linge brandt wfh1276f
Apres fin de cycle de lavage de ma machine à laver BRANDT WFH 1276F , le programme reste bloqué, le voyant sécurité enfants et le voyant FIN est allum...
Four encastrable brandt
RésoluBonjour, je cherche a faire fonctionner la pyrolise sur un four convection naturelle pyrolise de marque brandt type P4120VB qui peut m aider mci c ...
Lave vaisselle ne s'allume pas
Ayant acquis un appartement avec cuisine équipe ou le témoin de la lave vaisselle de marque beco ne s'allume pas et ne demart non plus quel doit êt...
Cuisinière vitrocéramique multifiction arthur martin
Bonsoir à tous , j'espère que vous allez pouvoir m'aider . Ma mère veut me donner sa cuisinière Arthur Martin Electrolux vitrocéramique multifonctions...
Four thermor
bonjour je viens de faire l acquisition d un four thermor mais je n es pas le mode d emploi serait il possible de savoir ou je peux me le procurer m...
Lv electrolux code panne 60
Bonjour, Je possede un LV ELECTROLUX ESI64060X Le lavage vaisselle ce deroule normalement mais lorsque le moment du sechage arrive le code 60 s'in...
Brandt aquasafe: diagnostique ok, mais programme ne demarre plus
RésoluBonsoir, sur les bon conseils de ce forum, j'ai trouvé la panne de mon LV brandt aquasafe (VH715BE1): la resistance etait morte, donc il lavait a f...
Panne d'ouverture de cafetière philips senséo
RésoluBonjour, Ma cafetière est position fermée, je ne peut pas lever la languette, si je force, j'ai peur de la cassée, est je l'ai mise en marche, il n'y...
Erreur e11 sur lave vaisselle bosch smi40m22eu
Bonjour, Je me permets de vous demander de bien vouloir m'aider pour réparer mon lave vaisselle qui m'indique un code d'erreur "E11" en fin de cycle...
Frigo americain lg
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider svp Coment changerl'ampoulede mon frigo americain LG merci d'avance
Réfrigérateur
Bonjour, Mon réfrigérateur Wirlpool forme une couche de glace au fond du frigo et il fait plus de bruit .j'ai l'impression qu'il tourne tout le temps...
Probleme machine a laver
Bonjour, ma machine a laver curtiss ptl 1255 d s'arrête en plein milieu du cycle et ne chauffe pas..l'eau est tjr froide..mon mari a tout nettoyer et...
Indicateur frigo clignote
Bonjour, j ai l indicateur de temperature qui clignote, que faire? DE marque samsung frigo americain
Machine a laver candy ni ne se remplit ni ne demarre
Bonjour, J'ai une machine à laver Candy Smart AA+ 1207 à chargement par le haut. Je viens tout juste de changer le verrou de sécurité de porte ...
Pourquoi mon sèche-linge whirlpool ne s'allume plus ?
Mon sèche-linge est un Whirlpool 6eme sens modèle AWZ 8819 Il ne s'est plus allumé du jour au lendemain alors qu'il fonctionnait très bien. Est-...
Machine a laver electrolux awf 12480w
Bonjour, comant changer un roulement de machine a laver electrolux ce roulement et incorporer a la cuve
Whirlpool awz 8583
Bonjour, quelqu'un a la vue éclatée de ce produit et qui pourrait me dire si équipé de klixon -- ils ont voulu tuer un journal, ils sont mor...
Lave vaisselle electrolux
bonjour a tous mon lave vaisselle electrolux asf 66025s vient de me faire une flaque d'eau et ma fait disjoncté le fusible dans le tableau electrique...
Sèche linge candy
RésoluBonjour, je viens d'acheté un sèchoir candy grand confort GCH 970 NA1T mais après 10 secondes de fonctionnement il affiche E13 et tout les voyants l...
Problème évacuation eau lave vaisselle technical
Bonjour, je possède un lave vaisselle Technical TC2147 DSH MKII et l'eau ne s'évacue pas. J'ai au préalable vérifié le filtre, rien, il est propre. Ai...
Z-
J'ai un problème dans ma réfrègérateur Werlpool modèle ARC8120/1. Car la carte éléctronique ne donne pas 220V a la sorté du moteur .Aidez-moi! a la re...
Curtiss lave vaisselle mini
Bonjour, mon petit lave vaisselle ne vidange plus , il est neuf mais je n'ai pas la notice
Surtension sur machine a cafe de longhi venezia
Bonjour à tous et à toutes, Mon voisin à eu la bonne idée d'arracher mon cable électrique principal EDF avec le godet de son tracto pelle ... ça peu...
Bosch wfl2060
Bonjour, j'ai un problème la machine à laver s'allume correctement mais elle ne se lance pas, mais on entend un petit tique de déclanchement mais el...
Lg premium ez digital frigo américain
Bonjour, j'aurai besoin d'aide !!! mon frigo américain LG n'affiche plus les températures correctement il m'indique 180° etc... et m'a tout congelé ...
Panne sur four sauter sfp930b1
Résolubonjour suite à une pyrolyse le ventilateur de refroidissement est resté anormalement en marche, malgré que la température était froide, j'ai du pour...