Les discussions

Lave-linge brandt wfh1677f : mais où mettre ce ressort ?

Bonjour, Je viens de changer les roulements + joint spy et au remontage, je ne sais pas quoi faire de ce ressort (n° 72 sur la vue éclatée). Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
papy35

Depanage lave linge bosch wol 2000

 Résolu

Bonjour, les roulements de mon lave linge sont a changer, mais pour y accéder c'est plus compliquer, du coté poulie ça été quand au coté opposé je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Icare95

Frigo américain samsung

Bonjour, J ai un problème avec mon frigo américain Samsung la température est bonne pour le moment mon la séparation du congel au frigo est bouilla...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jean6789

Programmateur cuisinière sauter scm66wf

Bonjour, Après un déménagement, on ne peut plus se servir du four sur toutes les positions, la plaque fonctionne bien. De plus, quand on met sur 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
PRUDLIN

Vidange beko 6820

Bonjour, depuis hier mon lv beko 6820 ne fonctionne plus. Des que je le met en marche, j'entend le bruit de la pompe de vidange qui fonctionne mais e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele 1530 sc defaut f 24

Bonjour, D abord je tiens a preciser que j'ai deja poster sur le forum , mais je n'arrive plus a trouver mon post :/ Mon probleme est que mon lav...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, les glaçons de mon frigo américain Samsung ne descendent plus l'orifice est libre. il n'y a rien qui empêche mécaniquement les glaçons de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
stf_jpd87

Beko lave vaisselle dfn243s

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un lave vaisselle et fais un premier cycle avec demi charge à vide cette touche reste allumée dès que je mets le lave vaisselle...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
karambolage10061954

Mon réfrigérateur faure frc323wo1 ne s'arrête plus

Bonjour, Mon réfrigérateur Faure FRC323WO1 ne s'arrêtait plus et ne faisait pas de froid du tout Alors que la partie congélateur faisait du froid n...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Icare95

Lave linge far lt 0500

Bonjour, Mon lave linge ( FAR LT 0500) ne démarre plus sur aucun programme. La touche départ / pause clignote en vert et rien ne se passe, pas de p...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
raymond56141

Machine a laver le linge bosch wae20163ff maxx 7

Ma machine s'arrête au milieu du cycle que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
stf_jpd87

Voyant d'eau s'allume

Bonjour, centrale vapeur calor pro expess turbo apres quelques temps de marche le voyant d'eau s'allume oblige de faire reset et ça remarche pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
goder76

E21

Le defaut E21 de monLV bosch s'affiche que faire

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jpas49

Rebranchement des selecteurs sur un lave vaisselle brandt

Bonjour, je suis a la recherche du schèma electrique d'un lave-vaiselle brandt, car j ai perdu mes notes.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Papy35

Réfrigérateur whirlpool wbe 3413 a+x

Bonjour, Le thermostat du combiné whirlpool WBE 3413 A+X se bloque. avec quelques coups sur le boîtier il repart pour quelques temps. Je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Goulebeuaize

Lave vaisselle bosch (s9gt1b)

ne vidange pas ,pas bouché, la pompe ne démarre pas electriquement et je n'ai pas de plan de cablage merçi

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Papy35

Grincement cuisinière

Bonjour J'ai une cuisinière mixte (Gaz + électricité) Scholtes vielle de 15 ans. Depuis un ou deux jours elle grince par intermittence même éte...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
papy35

Probleme l.v c849 laden

 Résolu

Bonjour, RETOUR VACANCES, LE LAVE VAISSELLE LADEN 849 SE MET EN ROUTE, SE REMPLIT D EAU ET VIDANGE. Au départ le voyant est vert fixe , puis il s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
papy35

Indesit iwc7125

Bonjour, mon lave linge demarre mais apres la entree de l eau il se met tout allumee et en securite

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle

bonjour, mon lave vaisselle COLDIS réf COLV12A+49DM ne démarre plus: le voyant marche s'allume 10 secondes et s'éteint. pouvez-vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Papy35

L'eau n'arrive plus dans ma machine modele whirpool awe 8760gg

Bonjour, Quand je met en marche la machine les voyants s'allument correctement (le tambour tourne) mais l'eau n'arrive pas. J'ai vérifié l'arrivée...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Papy35

Lave-linge beko wmd 67145

Bonjour, ma machine à laver beko a surchauffer et pris feu

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
papy35

Lave linge indesit

Bonjour, les plans du modèle Witl 100 sont ils identiques au modèle Witl 120. Merci d'avance pour les infos que vous voudrez bien me transmettre

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver vedette vlt5111w

Bonjour, je ne trouve pas le filtre pour nettoyage sur ce modele merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Plaque induction neff t51b51x2

 Résolu

Bonjour, Je trouve pas la documentation de ce modèle de plaque neff t51b51x2 j ai besoin de savoir ces caractéristiques techniques surtout son amper...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Lv thomson tvd30 déborde

Bonjour, Mon LV TVD30 prends de l'eau en permanence. En démontant j'ai constaté que la chambre de compression était pleine d'eau, après l'avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Machine a pain delonghi type bdm 755 s

J'ai acheté une machine a pain même au dorage 3 le pain ne dore pas pourquoi merci à tous dans l'attente d'une réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Machine a lavé

Bonjour, Pourquoi ma machinez laver Laden fl 2930. Ce mes a clignoté é marque f:08

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Machine a laver le linge bosch wae20163ff

Bonjour, J'ai une machine a laver bosch wae20163ff Max 7 qui s'arrête durant son cycle de lavage que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
papy35

Panne sur frigo combine ave ccongelateur haut brandt d2820

Bonjour, J'ai un frigo combiné Brandt D2820 qui me pose pb. J'ai remarqué une température anormalement haute dans la partie congélo : environ 0 °...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Icare95

Panne machine à laver whirlpool awo/d 4741

Bonjour, Pendant un cycle de lavage, la machine s'est arrêtée et plus aucun voyant sur le tableau et la cuve pleine d'eau. Après vérification, le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Machine a laver lg

Bonjour, j'ai acheté une machine a laver Lg 7kg le souci quand je met la soupline des quelle prend l'eau la soupline part en même temps donc quand ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Filtre machine à la ver fuit fagor

Bonjour, Je M exuce de vous déranger mais voilà j ai voulu comme tous les mois nettoyé le filtre qui se trouve en bas Le joint noir est sorti seul...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

[indesit - idl 502] panne bouton marche/arret

Bonjour, Je viens poster ici suite à une panne de mon lave vaisselle Indesit modèle IDL 502. Tout a commencer par un faux contact au niveau du bo...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
papy35

Thermostat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le bouton du thermostat après avoir enlevé le bandeau donc je ne peu pas retirer le thermostat c'est un frigidai...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tonyeve

Le lave vaiselle ne démarre pas

Bonjour, mon lv BRANDT AA class ne démarre pas , il reste pas mal d'eau dans la cuve (env.2 l) je n'entends pas la pompe de vidange se mettre en route...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur daewoo s'éteint

Mon réfrigérateur DAEWWO FRS-2011IAL s'allume quand on le branche et au bout de quelques minutes il s'éteint Quelqu'eun pourrait'il me donner des con...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux xc6 en erreur

Bonjour, Voulant annuler une erreur de programmation, j'ai appué sur le bouton annulation, celui-ci étant trés dur j'ai forcé dessus, depuis il s'af...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle bosch

Comment fixer une habillage sur lave-vaisselle intégré bosch

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle boch silence +

mon lave vaisselle ne chauffe plus marque bosch silence +

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Seb minute gril de luxe

 Résolu

Bonjour, la plaque supérieure de mon gril ne tien pas n'y aurais il pas un blocage qui manquerait si oui se vend il dans le commerce .merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Icare95

Mon sèche-linge whirlpool ne tourne plus au bout de 3mn

Bonjour, Mon sèche linge Whrilpool AZB9320 BLANC ne tourne plus au bout de 3 minutes, les voyants Lumineu restent allumés, mais plus rien, help ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière sholtes modèle c/786 geai

Bonjour, au niveau du thermostat j'entend un bruit de minuterie très fort et dérangeant de temps en temps puis ça reprend même quand le four est é...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Moteur de machine a laver

Bonjour, je voudrai brancher un moteur de machine a laver pour qu'il tourne a grande vitesse en continu, comment faire ? je place des photos du moteu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
labricole47

Voyant "arrivée d'eau" clignote

 Fermé

Bonjour, Le cycle de lavage semble se dérouler correctement mais à la fin le voyant "arrivée d'eau" clignote. Je ne sais si le rinçage se fait corre...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
reh31

Dévisser le tuyau d' arrivée d' eau de la machine à laver

Bonsoir Je n' arrive pas à enlever le tuyau au niveau du robinet d' arrivée d' eau, comment procéder ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
papy35

Lave linge lg dd1411bwm

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un lave linge qui était en modèle expo en magasin celui-ci d'ailleurs est tjs en mode demo. En l'allumant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Yabuza1100

Machine à laver beko wmd 15060j

Bonjour, Le programme de ma machine est resté bloqué sur lavage et fin en mm temps les deux boutons sont allumé du coup la machine ne fonctionne pl...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cc

Machine lavante sechante indesit iwdc6145s

Bonjour, Est impossible de faire un programme que lavage sans séchage car j ai constate que mon linge s abime?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
stf_jpd87

Comment trouver la resistance d un lave vaisselle rosieres rsi 8

bonjour j arrive pas a trouver comment faire pour demonter la resistance d un lave vaisselle rosieres rsi 880 je ne sais pas ou elle se trouve merci d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
biquette22
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000