Les discussions

Branchement thermostat 25t65 indesit of 370 congelateur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à rebrancher 3 des 7 fils sur le thermostat de mon congélateur indesit of 370. j'ai fait une photo trop tard (4 fils encor...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle california

mon lave vaisselle california ne lave pas bien la vaisselle reste grace

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Refrigerateur samsung rl 34 givre plus de froid sur

Bonjour, mon réfrigérateur SAMSUNG ne fait plus de froid sur la partie haute l'air froid ne remonte pas sur la partie congélateur et la partie réfri...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor

Bonjour, lave vaisselle Fagor j ai une flaque d eau après que mon lave vaisselle est fait tout son programme . quelle est la cause ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne de mon lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle marque bosch type s 6M228 le problème est qu il fait disjoncter le compteur électrique lors du lavage alors que le lava...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge ocean

Bonjour, Coupure d'électricité en plein lavage, et après retour du courant, plus de temoin lumineux et la machine ne redémarre plus sauf le hublot s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung rsh deis

Bonjour, J'ai à nouveau mon frigo américain en panne, après avoir changé la carte mémoire, les sondes de températures,etc il fait à nouveau de la gl...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle (suisse)

Bonjour, J'ai l'impression que la machine n'arrive pas à envoyer l'eau...? Fait un bruit comment quelle croche pas ... Merci de votre aide Tati...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_jpd87

Problème sur essorage vedette - roulements ok

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon lave linge vedette, en phase d’essorage uniquement, celui-ci fait pas mal de bruit. Pas de claquement mais un bruit irrégul...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Axel933

Lave linge wfk1418f

J ai un sousi sur ma machine des que je le fais demarer elle tourne meme pas une sconde et elle s arrete

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stf_jpd87

Distributeur de glaçons en panne

Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung modèle RSA1UTMG qui ne distribue plus les glaçons la fabrication se fait normalement . J'ai remarqué du giv...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch

Bonjour, Ce matin, mon lave linge BOSCH Vario perfect ne n'allume plus. Avez vous eu déjà ce problème ? Merci Laurence

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stf_jpd87

Code erreur eho sur sèche linge aeg t86285ic

Salut tous, pouvez vous m'aider, mon seche linge fonctionne parfois et souvent ne tourne pas et me donne le code erreur EHO. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsh1deis

Bonjour, Merci à stf._jpd87, svp, pouvez-vous me dire si la référence de mon frigo, (car je n'en sais vraiment rien) s'il y à un compresseur - gaz, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
EMIEDO

Senseo hd 7825

Bonjour, J'ai la pompe qui fait du bruit et l'eau ne coule pas quand je veux faire un café

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
docchaudiere

Frigo indesit en panne

Bonjour, Depuis hier mon frigo indesit ne marche plus pourtt le courant passe vu que la lumiere fonctionne dedans...mais tte le congelateur est en.p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne de machine a laver curtiss mlf1275d

Bonjour, j ai un lave linge curtiss mlf 1275d , celui ci est tombé en panne ce matin et je ne trouve pas la cause : apparemment le tambour ne tourne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stf_jpd87

Séchoir à condensation zanussi zte273

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter, en deuxième main, un séchoir à linge Zanussi ZTE273 à condensation. Il ne remplit pas le réservoir d'eau, mais le conde...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Esperanza2000

Machine a laver lg 10.2kg

Bonjour, ma machine a laver LG direct drive 10.2 kg ne sonne plus avant au démarrage et a la fin de lavage; et c' après une erreur de réglage . SVP, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne sèche linge vedette vst 1520

Bonjour . Quand je branchait mon sèche joint Vedette VST1520 . Le clignotant bac plein s'allumait . Je l'avais pourtant vidé? Le filtre et le conden...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stf_jpd87

Trappe a glacon samsung rsg5pusl

Bonjour, comment avez vous fais pour demonter la facade vue 7 et 8 pour enfin avoir acces a la trappe 9 ,faut il tirer?merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne four sauter sfp940

Bonjour, je recherche des infos sur panne four sauter sfp940x, suite a une coupure secteur le bandeau tactile clignote rapidement sur 3 LED et 1 aut...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_jpd87

Erreur 19 lv siemens

Bonjour, Suis toujours à la recherche pour solution e 19 sur lave vaisselle siemens .je vois que personne nà ttrouvé de solution .sauf ceux qui ont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Je possède un lave vaisselle favorit aeg qui a 7 ans mais qui ne lave plus. Pouvez vous me donner une solution. Moeele favorit 85010M PN...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_jpd87

Daewoo de

Mom lave linges affiche E8chaque fois apres quelque minutes de démarrage

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_jpd87

Clignotement et bips sonores

Bonjour, J ai un lave vaisselle de marque de Dietrich réf DVH620JE1 , celui ci n arrête pas de bipper et clignoter lorsque j appui sur le bouton de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Dupp

Frigo américain

Bonjour, J'ai le côté frigo qui fonctionne pas mais le côté congelé oui c un frigo de la marque hotpoint

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_jpd87

Problème chauffe four sauter sfp530x

 Résolu

Bonjour, Mon four Sauter mets 3 ou 4 fois plus de temps à monter en température. De plus impossible d utiliser la fonction grill ou la pyrolyse. Je...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_jpd87

Four proline

Bonjour, mon four ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_jpd87

Frigo liebherr "premium biofresh" pas assez froid

Bonjour, Mon réfrigérateur encastrable ne fait plus assez de froid: la température intérieure ne descend pas en dessous de 16°, la température extéri...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_jpd87

Impossible de fermer le tambour

Bonjour, j'ai une vieille machine de type Zanussi ZT 7955. J'ai voulu faire une vidange (programme R) mais j'ai oublié de fermer le tambour. Une foi...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Débordement eau par le hublot

Bonjour, je possède un lave linge BEKO WMD 56141 à environ 21, le programmateur ne s'arrête plus au remplissage d'eau dans le tambour, j'ai de l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour J'ai bien remonter ma pompe de vidange, mais quand je fais les essais sur 1/2h l'eau ne vient pas pouvez- vous me dire ou j'ai fais une...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
madalton83

Probleme température de chauffage sur tucsont47a/2

Bonjour, j ai un lave vaisselle Tucson t47A/2 que lorsque je lance un cycle s arrête en m indiquant code de problème qu'il ne peut pas atteindre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver wirpool avec hublot

 Résolu

Elle fait un bruit terrible a l'essorage. Elle a également une fuite. Après avoir enlever la plaque arrière, la fuite paraît venir de l'axe du tambour...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Copico

Bosh smv401e00eu

Bonjour, J'ai égaré les instructions de montage de mon lave vaisselle intégrable BOSCH SMV401E00EU et je n'ai plus le modèle en papier pour poser la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Probleme de fonctionnement refrigerateur

Bonjour, mon refrigerateur whirlpool arc4030cx clignote a l'ouverture

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Problème de porte de four

Bonjour, Sur un four scholtes FBG66S la porte se bloque en cuisson. Pouvez vous m'aider SVP. a trouver une solution

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Probleme avec ma cafetiere dolce gusto

Bonjour J'ai un problème sur ma Dolce Gusto En fait j'appuie sur le bouton pour chauffer l'eau il est rouge et devient vert. Ensuite quand j'actionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awo/d 4731

Bonjour, Mon lave linge en fin d'essorage fait des à coups et le voyant service s'allume . J;ai déjà changer le filtre à parasites car il avait ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, mon lave vaisselle beko est en panne l'eau n'arrive plus dans le lave vaisselle merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle brandt d07

 Résolu

modèle dhf 1132C mon lave vaisselle refuse de demarrer et affiche d07 avec une petite fuite d'origine inconnue.que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire lg 2710 ns

mon frigo LG 2710 ne fait plus de glacon l eau fraiche fonctionnne bien que puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge séchant candy evo w 4853 d

Bonjour, Je viens d'acquérir un lave linge séchant Candy evo w 4853d occasion qui fonctionnait et lorsque je l'ai branché chez moi,tout s'allume mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Fer à repasser calor express ne fait plus de vapeur

 Résolu

Bonjour Mon fer à repasser est tombé. La poignée s'est ouverte. Les interrupteurs ne sont plus correctement placés. Il ne fait plus de vapeur Je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beko blanc dfn240

 Résolu

Bonjour, Le bouton rinçage est allumé : rouge. Quel est le problème. ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Gaziere gaz bompani

Bonjour, j ai une gaziere gaz bompani quand je tourne et que je lache le bouton le four s eteind ( pour que le four reste allumé je dois garder le...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
siane10

Indesit ufan 300xx ou 400xx

Bonjour, le voyant vert ne s'allume pas?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Panne gaziniere rosiere tri4v

Bonjour, ma gazinière rosière tri4v n'a que trois plaques qui fonctionne, le four ne fonctionne pas ,et je n'ai aucun voyant qui s'allume es-que quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, j ai le bras haut du lave vaisselle qui ne tourne presque plus ou plus. L eau arrive en jet mais il ne tourne plus. Il s'agit d un LV Sie...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000