Les discussions
Lave linge lg f12930fd : problème alimentation carte puissance
Bonjour, suite à plusieurs investigations je me suis rendu compte que la carte puissance n'est pas alimentée, la carte filtre est differente de cell...
Centrale vapeur philips gc9222/02
Bonjour, je possède une centrale vapeur philips gc9222/02 qui ne produit plus de vapeur. Le problème vient de l'electrovanne jiayin jyz-4p plus exacte...
Panne lave vaisselle code e4
Résolu/FerméBonjour, Je possède un lave vaisselle depuis 7 ans de marque boulanger essentiel B. Modèle ELV461 B. Il vient de tomber en panne avec un code E4. J'a...
Problème de glace congélateur samsung rl34
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec le congélateur de mon samsung RL34 : il y a de l'eau qui coule et qui gèle sous le tiroir du bas dans le congélateur. ...
Four wirpool profilium comment débloquer le bouton de validation
Bonjour, four wirpool profilium comment débloquer le bouton de validation, ou éventuellement le remplacer. Merci
Comment connaitre la puissance d'un compresseur frigorifique
FerméSalut ; comment connaitre la puissance d'un compresseur frigorifique ; c'est quoi au juste : UN COMPRESSEUR FRIGO. EST 1/4 ou 1/6 ( un quatriem ou u...
Comment reinitisaliser un lave vaiselle edson?
RésoluJ'ai un lave vaiselle edson siel v 49x Le voyant depart/pause clignote et le si j'essaie le depart differer, le voyant s'allume et s'eteint aussi vit...
Helice de la pompe de vidange de machine à laver
Résolu/FerméBonjour, depuis qu'une pièce de 1 centime coincé dans le vidange a décroché l'hélice de pompe à vidange, cette hélice a tendance à se décrocher de...
Frigo américain samsung
Bonjour, J ai aussi un frigo américain Samsung il a 5 ans et j ai le dernière compartiment du congélateur qui fait de la glace puis coule par terre ...
Panne lave-vaisselle encastrable whirpool adg681wh powerclean
Panne lave-vaisselle encastrable Whirpool ADG681WH Powerclean Bonjour, Le cycle du lave-vaisselle dure à peine 10 minutes, puis tout s'arrête e...
Lave vaisselle whirlpool adg 674 fd
Bonjour, J’ai voulu lancer un lance vaisselle ce soir après 3 mois de non utilisation . Au bout de quelques minutes , il se met à biper. Il bip...
Bosch aventixx 7
RésoluBonjour Mon seche linge s arrete en plein programme....ne chauffe pas et indique F09 Bosch aventixx 7 Merci
Frigo
Bonjour, Je veux nettoyer le bac de rétention de mon réfrigérateur liebbjer Du lait y a coulé Comment faire
Machine à laver altis al 612
Bonjour, Machine à laver ouverture de porte reste allumé et la machine ne prend pas l'eau.aide svp
Hotte brandt
Bonjour, J’ai une hotte Brandt modèle AD770XE11, depuis ce matin, la lumière fonctionne mais quand je mets en route l’extraction, la lumière s’etein...
Lave vaisselle en panne
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle Wirlpool ref: ADG 681 WH le cycle demarre pendant 10 minutes environ et le voyant depart se met à ...
Frigo us whirlpool - problème panneau commande
Bonjour, j'ai récupéré un refrigérateur américain Whirlpool 20RI-D3 qui avait un problème de panneau de commande, en effet celui ci avait un fil fusib...
Lave linge en panne
Bonjour, Mon lave linge whirpool ne se lance plus. J'ai essayé de le lancer en normal, en rinçage, en essorage et cela ne fonctionne pas.. Par co...
Achat lave linge
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver qui lave très bien mais n'essore plus j'aimerais savoir si vous connaissez un magasin qui racheté des appareils pour...
Probleme frigo lieberr qui trop de froid
Bonjour, c est un frigo lieberr, meme en mettant le thermotat au minimun il fait trop de froid,(l eau gele) , et la porte est bien fermée merci de...
Manchette joint lave linge bouchée
RésoluBonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant mon lave linge un Samsung wd806u4sawq. J'ai constaté une odeur désagréable lorsque j'ouvre le hub...
Le ventilateur du four ne tourne plus
Bonjour, quelle est l'étape pour brancher le ventilateur du four en direct merci
Micro ondes qui "couine"
RésoluBonjour, Mon micro ondes acheté il y a 3 mois se met à "couiner, grincer" depuis 15 jours environ , ceci même quand je chauffe un café. C'est un...
Fcuisiniere sauter
RésoluBonjour, faut-il démonter l'intérieur ou autre chose du four pour changer le joint étanchéité du four .Ce joint est sur le four et non sur la porte...
Panne lv sur rosières triple 5v
Bonsoir Le LV de mon Amie de type Rosières Triple 5V ne fonctionne plus, par contre les 4 plaques vitrocéram hi-light (la plus grande 2400W)et le ...
Frigo américain beko
Bonjour, Mon frigo à voyant rouge allumé ce matin .J'ai teint et rallumer le frigo pour le moment le voyant me reviens pas. C est du à quoi
Lg / gc-b3996blq
Bonjour, Réfrigérateur LG gc-b3996blq Le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur D'ou vient la panne ?
Amb3771
Bonjour, Je n'arrive pas .aucun succès
Faure lindo 100
Bonjour, j’ai mon sèche linge faure lindo 100 qui clignote 4 fois en rouge et 1 fois en orange j’aurais voulu savoir à quelle panne cela correspond ?
Lave linge brandt wtc1164f - ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je fais appel à vos expériences. Ma machine à laver ne démmare plus. Lors de la mise en route elle '...
Lave-vaisselle whirlpool adp 6834 pc
Bonjour, Ayant un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6834 PC, ce dernier se met en ''F6'' après 3mn de fonctionnement, puis vidange et s'arrête, quel qu...
Refrigerateur ariston no frost
Bonjour, la partie frigo ne fonctionne plus: pas de froid on entend le ventilo tourner porte fermée cela fait plusieurs fois que cela arrive a ch...
Mon lave-vaisselle démarre normalement le premier cycle de prélavage " norm
< LAVE-VAISELLE BOSCH SMS40D82EU/18 Bonjour à tous. Mon lave-Vaisselle démarre le premier cycle de prélavage normalement. Au bout de quelques ...
Machine a lave
Bonjour, machine a lave brande jai tous les voiyan mais elle demare pas
Plaque
Bonjour. Nous avons installé la plaque induction 3 zones. Mais la grande zone ne chauffe pas. Pourquoi?
Hotpoint ariston wdd9640
Bonjour, La machine à laver marque sur le voyant F-15 il marche pas il rentre de l'eau il sort pas il fonctionne plus merci
Detartrer une tassimo
Bonjour, est ce que je peu utiliser du vinaigre d alcool diluer pour detartrer ma tassimo ?
Senseo qui clignote mais ne s’arrête plus
Bonjour, J’ai acheté une senseo d’occasion il y a peut, elle fonctionné bien puis le voyant du calc c’est allumé donc j’ai fait un détartrage. Ma...
Machine à laver whirpool awe 7727
Bonjour, pendant le cycle de lavage la machine s'est arretée plus d alimentation alors que le 220 arrive bien à la prise et sur l entrée du cond...
Robot aspirateur fagor fg 736
Bonjour, J ai acheter un robot aspirateur fagor fg 736 mais dans la notice rien n est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande et de la pr...
Panne de hotte de dietrich dhd549xe1
Résolu/FerméTout les boutons clignotent et rien ne se passe Pas d'éclairage ni de mise en aspiration
Changement tuyau référence gw-l208flqa
Bonjour, Sur le lg peut-on changer le tuyau de la porte merci ou faut il changer la porté cordialement gw L208flqa
Aucune eaux rentre dans ma machine
Bonjour, depuis quelque jour ma machine quand je la met en marche en fonctionne le tambour tourne mes le seul souci jai aucun eaux qui rentre dans la ...
Panne frigo samsung
RésoluBonjour, Mon frigo type américain SAMSUNG ne fonctionne plus. Plus de lumière à l'intérieur et plus d'indications sur le panneau du réfrigérateur....
Lave vaisselle candy ne chauffe plus
Bonjour, meilleurs voeux a tous Voilà je possède un lave vaisselle Candy cdi 2112 Qui ne chauffe plus et ne séche plus j ai démonter la résistance e...
Lave vaisselle waltham vidange aléatoire
Bonjour, Marque : Waltham Modèle : V12-08FI Voici une petite description de mon problème de lave vaisselle et je vous remercie par avance de v...
Combiné leebheerr alarme fixe
RésoluBonjour à tous, J'ai un combiné réfrigérateur Liebheerr CN 3033 N° de service 0905838600 dont l'alarme rouge reste allumée et est fixe. T° congel - ...
Siemens
Bonjour, j’ai le même problème j’ai donc essayé la même méthode en ce qui concernait la solution, seulement ça ne marche pas... le temps clignote et 2...
Lave linge samsung 7 kg
Bonjour, Bonjour,mon lave linge samsung démarre le cycle mais au bout de 5min s'éteint.j'enlève la prise de courant,j'attends quelques minutes et je...
Lave vaisselle bosch s9l51b
Bonjour Mon lave vaisselle de marque ci dessus se remet en marche en fin de cycle sans vidanger Que faire Merci