Les discussions

Probleme cuisinière induction electrolux eki6770aox

Bonjour, j'ai un soucis avec le four de ma cuisinière citée en intitulé. L'ampoule à l'intérieur a grillé d'un seul coup pendant qu'il tournait et...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn5631s

Bonjour, Les paniers de lave vaisselle BEKO DFN5530S s'adaptent ils sur un BEKO DFN5631S?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave ligne haier

Bonjour, L eau n entre pas a la machine meme si le robinet est ouvert

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
stf_jpd87

Tef al centrale pro express

Bonjour, Il y a de l’eau dans le réservoir mais la centrale ne fait plus de vapeur

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
stf_jpd87

Piezoelectric cuisinière gaz fonctionne tout seul.

 Résolu

Bonjour, le piézoélectric de notre plaques 4 feux Rosières fonctionne tout seul,alternativement un feu puis un autre ,et un autre...comment arrêter ça...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
lalabricole30

Pourquoi mon lave-linge faure ltv 1080 ne s'allume plus ?

Bonjour, mon lave linge a fait sauter les plombs alors qu'il était sous tension mais pas en marche, j'ai donc changé le fusible qui était mort et ma...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Papy35

Lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lave vaiselle neuf arthur martin tos brancher il ne s'allume pas j'arrive pas a ouvrir la porte ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Papy35

Alarme d07 machine à laver brandt intellect

Bonjour, Qui pourrait m'aider à solutionner cette alarme là machine à 2 ans. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Papy35

Code n-0 de dietrich dme7121w

Bonjour, j'ai un four micro onde DE DIETRICH DME7121W . Le code n-0 s'affiche en alternance avec l'heure mais bloque toutes les fonctions du micro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
papy35

Moto compresseur

Bonjour, compresseur marque lg reference ma98la... c est quelle puissance en watt

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Erreur e17 sur lave-vaisselle bosch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch smi53m16eu dont la garantie est terminée. Il a affiché d'un coup un code erreur E15 et impossible de l'étei...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Lotficollo

Plaque vitro céramique ceran

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci un bouton de ma plaque ne fonctionne plus , je ne peux ni le fermer ni régler sa puissance . Je suis obligée d'arrêter ma pla...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Martineduplouis78

Problème de température dans réfrigérateur.

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que depuis pas mal de temps, j'ai entre 10 et 13 degrés dans la partie réfrigérateur avec un thermostat entre 4 et ...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Icare95

Mon réfrigérateur fait sauter mon disjoncteur différentiel général : panne aléat

Bonjour, Mon réfrigérateur est un CANDY mono moteur avec congélateur en partie haute. CANDY CFD 2560 E. 0854623. Code 134485/2 de 2006. Bien évide...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Daniel 26

Lave vaisselle electrolux esl 6551 ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, lv électrolux esl 6551 ne chauffe plus code panne i60 et i70 relais ne colle pas 60v sur résistance. turbitimètre/optique ok ou chercher? m...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
stf_jpd87

Aspirateur balai hoover acheté il y à 5mois

 Résolu

Bonjour, Mon aspirateur balai hoover s'arrête au bout de 6secondes et repart et ainsi de suite...Quoi faire ???

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Icare95

Lave vaiselle ne lave pas

Bonjour, j 'ai un lave vaiselle de marque SMEG Il ne dissout pas la lessive. Avons nettoyer les arrivées d'eau, les bras, vérifier les deux pompe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle détraqué

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch silence+ affiche E-09 quel est son probleme Svp merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Problème refrigérateur américain whirlpool

bonjour mon frigo américain whirpool se met à bipper 3 a 4 fois par jour sans raison pouvez vous me dire quelle est la panne ? il y a rien d indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
miguelgach

Panne lave vaisselle adg 5820 ix

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus Quand je lance le programme il fait un bruit sourd et au bout de 1min il se met en défaut Il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
stf_jpd87

Whirpool lave vaisselle 6th sensé

Bonjour, Mon lave vaisselle me met message e1 f8. J ai nettoyé la vidange et filtre. Il vidange bien mais ne prend pas l eau. De quoi peut il s a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur fonctionne, mais pas le réfrigérateur

Bonjour, J’ai mon réfrigérateur Brandt BFC2300 qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur, mais tout fonctionne au congélateur. J’ai a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
JulienG

Panne de lave vaisselle

Bonjour, j'ai un problème avec mon lv brandt DFH13114w,il se remplit et fait tout disjoncter,j'ai changé la résistance et la il sait mis a clignoter ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jojo071965

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour , à la fin du programme , l'eau reste dans au fond , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
stf_jpd87

Efo s'affiche sur un lave linge faure

Bonjour, EFO s'affiche sur un lave linge Faure C'est du a quoi?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Helene

L'ampoule operation indicator ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un congelateur de marque Boreal CCFF 052-W.il est resté pendant 3 mois sans être branché.je viens de le brancher et je cons...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Tank1978

Wirpool lave linge adp7562

Bonjour, Comment enlever l’enjoliveur sous la porte du lave vesselle wirpool adp7562 Fuite d’eau à l’avant droit lerci

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Titan

Problème gros congélateur general freezer qui ne gel plus

Bonjour, Mon congélateur gelait bien ... sa c est mit a faire des gros morceaux de glaces et de neiges sur un coté et ma viande décongelaient ... je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Icare95

Le compresseur de mon frigo chauffe beaucoup et il s'arrête tout le temps

Bonjour, Je viens de changer le compresseur de mon frigo. Il chauffe énormément et il s'arrête de façon intempestive. Que faire ??

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Icare95

Central valeur ne fait que couler l eau par la semelle du fer

Bonjour, ma central ne fait que couler l eau de la vapeur sur ma semelle résulta de l eau partout impossible de repasser Que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Panne cafetière gusto gusto genio

Bonjour, Quand je mets ma machine a café dolce gusto en marche tout est normal et c'est au moment que je veux faire couler le café que la manette ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Fuite courant lave vaisselle candy cdp 6281

 Résolu

Bonjour, Je prends des coups de jus quand je touche la partie métallique de la porte de mon lave vaisselle en même temps que mon évier en inox alo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain très bruyant, de marque lg, modèle gr - f218jtta

Bonjour, Je possède un frigo américain de marque LG, modèle GR - F218JTTA, acheté en occasion depuis la Belgique. Il n'est donc plus tout jeune ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
cyril8819

Panne cafetière dolce tu stp drop

Bonjour, J'ai problème avec ma cafetière cloche tu stp drop kp350510/7Z0.Quand j allume ma cafetière elle clignote rouge normalement environ 3 fois e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
laurentco45

Cuisinière smegma scb92mpx5

Bonjour, Comment changer les bougies d allumages(piézoélectrique ) de plusieurs feux sur le dessus de la plaque de cuisson.ils sont endommagé et le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Icare95

Lave linge beko 68120

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Beko WMD 68120 Le programme ne démarre pas, tout s’allume suivant le programme demander, le hublot ce ferme et s'ouvre trè...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Charly7

Fagor innovation classeaa

Bonjour, ma machine à laver de marque fagor innovation classe Aa ne s'allume plus. plus ancun témoins ne s'allume

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Icare95

Sèche-linge

Bonjour, pour un sèche linge Bosch Maxx7 WTE 86301FF/05 : après 2 minutes de fonctionnement , l'appareil s'arrête , il a chauffer l'intérieur du tamb...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
stf_jpd87

Pb fonctionnement senseo type hd 7810

Bonjour, Je bloque sur un problème avec ma cafetière senseo (HD 7810). Je l’ai démontée car elle ne voulait plus couler. Je l’ai remontée, j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
stf_jpd87

Erreur 0 essentiel b elf 714 d1

 Résolu

Bonjour Le code erreur 0 s affiche sur l écran de la machine elle s arrête avant l essorage Je l éteins et relance un cycle de lavage erreur 0 s a...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain lg référence gw-p211acm

J'ai une fuite d'eau en bas à gauche lorsque je tire de l'eau fraiche. J'ai démonté le cache au bas de la porte gauche et je vois que la fuite vient ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
stf_jpd87

Dolce gusto krups kp150

Bonjour voilà je possède une machine à café Dolce Gusto Krups KP 150 et depuis quelques jours la machine à café s'allume mais une fois appuie sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave linge wirpool f 23

Bonjour, j'ai un message d'erreur F 23 sur mon lavelinge wirpool awe 7777, qu'est ce que celà veut dire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Seiche linge laden

Se matin j ai acheté un seiche linge Laden ( un particulier) il seiche simplement il fait du bruit ont dirais une perceuse qui se mais en route Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon Whirlpool ADP 4820 s'arrête au bout de quelques minutes et clignote 8 fois... J'ai essayé les différentes solutions que vous proposiez...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Bast

Lave vaisselle kenmore mod 630 12302312

Bonjour, J'ai un code E:15 qui apparait dans la fenêtre et la pompe part même si la porte est ouverte. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_jpd87

Central vapeur

bonjour j'ai acheté une central vapeur calor express easy ,lorsque je l'allume elle chauffe puis se met en sécurité tout les voyants clignote et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fastbrigitte

Panne de lave- vaisselle 9 plats valberg

Bonjour, je suit en panne avec le lave-vaisselle 9 plats valberg il affiche E S qui clignote sur le tableau du circuit intégré je demande si vous sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_jpd87

Code erreur foo5, c856 et p022 pour un four kurvor vriden de chez ikea

 Résolu

Bonjour, J'ai mon four qui à la porte bloquée, je n'arrive plus à l'ouvrir et quand je remets le courant il m'indique ces messages d'erreur. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Ked

Gazière far thermostat 123

Bonjour, Suite à un déménagement j ai dû acheter une gazière far avec thermostat 123 mais j arrive pas à cuisiner avec surtout les gâteaux. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Icare95
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000