Les discussions

Probléme sur le océanic ocealv1349es

Bonjour, Je viens de m'acheter le lave vaissel Oceanic OCEALV1349ES. Je viens de le mettre en marche et après le lavage, le voyant "Séchage" se m...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
papy35

Siemens electrolux seche linge

Bonjour, Après un nettoyage complet des filtres et soufflage de mon appareil ,un code erreur E60 c'est affiché. vérifiez la résistance à l'arriéré d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
stf_jpd87

Probleme de centrale vapeur philips

Bonjour, J ai actuellement une centrale vapeur Philips cg8700 séries et depuis mon retour de vacances lorsque j appui sur le bouton pour la vapeur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Sosso

Problème moteur tambour lave linge

Bonjour, J'ai un problème sur notre lave linge Schulthess SpiritEmotion 7040i. Du jour au lendemain la machine affichait un message d'erreur en déb...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
stf_jpd87

Dolce gusto krups

Bonjour, Je n arrive pas à comprendre ce qu’il se passe. Ma machine s allumé mais au moment de programmer le bouton froid ou chaud ça ne fait rien q...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
stf_jpd87

Aeg f 40860

Bonjour, J'ai démonté mon lave vaisselle à la suite d'une fuite. Il me reste un fil que je ne sais pas où raccorder. je peux vous envoyer la photo....

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Lave vaisselle Beko ne démarre pas Bloqué sur programme 3 Model Beko prosmartinverter

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaiselle adg 5820

Bonjour mon lave vaisselle démarre et s arrête clignote 6 fois les filtres sont propres arrive d eau vérifié merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87

Un rond en e

Bonjour, j'ai une plaque VIVA 3 ronds le petit rond marque E MERCI D'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_frmu

Problème de glace sharp sj-rm320ts

Bonjour, J'ai en continu de la formation de glace sous le dernier tiroir de la partie congélateur d'un réfrigérateur/congélateur Sharp SJ-RM320TS...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge vedette

Bonjour, Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le lave linge LL Top Vedette VLT125W Les fonctions Egouttage, Cuve pleine et vitesse d'essorag...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle coldys

Bonjour, appui sur bouton marche le voyant verre clignotte mais il ne se passe rien que faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87

Sécurité enfant

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever la sécurité enfant de ma machine à laver whirpool awe 7777

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung cool n cool sr-l623evss

Bonjour, Notre réfrigérateur affiche les bonnes températures mais ne refroidit plus ... avez-vous déjà rencontré ce type de panne ? Merci bcp ! Na...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87

Charbon moteur lave linge candy fait des étincelles

Bonjour à tous j'aurais voulu une aide importante, je vous explique mon problème merci Problème étincelle charbon moteur Bonjour je possède un lav...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aquasensor bloqué

Bonjour, J'ai arrêté mon lave vaisselle Bosch aquasensor(n°5600041004/03/115),suite à une réparation de tuyau.Une fois la réparation effectuée,le lave...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87

Distribution glaçon frigo americain daewoo

La fabrique de glaçons fonctionne et les glaçons tombent bien dans le réservoir mais ne tombent pas dans le récipient lorsque j'active le distributeur

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge condensation brandt sce 8220

Bonjour, mon sèche linge a chauffé et ne s'allume plus. Après vérification le filtre antiparasite à l'arrivée du secteur a explosé. J'ai commandé la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Changer la langue ultérieurement lave vaisselle candy cdin 2d5520pb

Bonjour, Je voudrais changer la langue de mon lave vaisselle car il y a eu une erreur lors de l'installation. Il est réglé en espagnol et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo 2p sharp sjt1400

Bonjour, voilà en 48h mon réfrigérateur est tout givré. Du givre (glace) finit par sortir par les petites lamelles à l'intérieur du réfrigérateur. do...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens code erreur e15

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle siemens 65M038 et en code erreur E15 la pompe qui aspire l eau fonctionne sans arrêt ! merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Laveuse frigidaire affinity door lock

Bonjour, Quand je ferme la porte et que je pèse sur start, le door lock n'embarque pas et ça flashe entre "PAU" et "30".

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg

Bonjour, mon réfrigérateur LG le fraiseur (congélateur) fonctionne très bien mais le frigo ne refroidit plus

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g685sc

Miele G685SC : Le programme prélavage fonctionne mais les autres programmes ne démarrent pas et 3 tirets apparaissent sur l'écran du Lave vaisselle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens iq 300 wt46w430ff/08 ne seche plus

Bonjour, Mon sèche linge Siemens IQ 300 WT46W430FF/08 Ne sèche plus

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo disjoncte mon compteur, est ce que cela peut venir des prises ou un problème de masse sur le frigo.?? Il a 5 ans... Merci pour v...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Probleme d evacuation de l eau

Bonjour, apres le lavage du lave vaisselle, l eau reste au fond de la cuve. Une solution?

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Probleme machine candy ctf 1206 ne démarre pas

Bonjour, ma machine ne se met pas en route malgré que je pousse sur le bouton start et la porte ne se verouille pas.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Problème machine à laver candy

Bonjour, Ma machine à laver Candy fonctionne que 45 minutes seulement,et elle s arrêté et les dernières 15 minutes marche pas ?je sais pas koï faire...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Erreur f1

Comment faire reset Envoyé Envoyé depuis mon téléphone portable Bonjour, comment supprimer faire reste sur lave vaisselle domeos

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko ne lave plus

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle beko DSN2502X qui ne lave plus. Le premier problème que j'ai rencontré c'est la pompe de vidange qui tournait en ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Lave linge ip 300 siemens aucun allumage.

Bonjour, lave linge ip 300 rien ne s'allume. J'ai verifié la prise. Y a t-il un fusible interne à cet appareil? merci, je suis un amateur.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Domena ecoflor crystal nettoyeur vapeur pas de vapeur

 Résolu

Bonjour, Je ne me suis pas servie de mon appareil pendant quelques années... J'ai remplacé le filtre il s'allume bip pour dire qu'il est prêt il ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Papy35

Machine a laver ne prends pas l'eau.

Bonjour J’ai une machine à laver Hotpoint Ariston AQ 102 F49FR. J’ai mis la machine en marche un soir pendant les heures creuses comme d’habitude....

37 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
papizac

Congélateur beko fn129420

Bonsoir, Mon congélateur a le voyant attention rouge qui clignote et il y a un bruit qui se déclenche environ toute les 5 minutes et il dure 10 sec...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aquasensor reste bloqué

Bonjour, mon tuyau d'évacuation était bouché,j'ai donc éteint mon lave vaisselle,j'ai débouché l'évacuation puis j'ai rallumé le lave vaisselle mais i...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo signature

Bonjour, Mon frigo en haut ne congèle plus et en bas il ne refroidit plus nn plus Quelqu'un peut m aider? Au niveau on entend un Tic Tic .....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle hot point ariston toujours en mode vidange

Bonjour, J'ai un lv hot point ariston LFK 7M116 X FR. mon problème est le suivant après un gros nettoyage intérieur, mon lave vaisselle fait des sie...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver le linge lg f8068qdp clignote/ne marche pas

Bonjour, Je voulais votre avis sur ma machine a laver LG ref : f8068qdp Quand je la met en marche les voyants souhaités s'allument puis rien ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Démontage bandeau du afg 8164

Bonjour, a tout hasard comment avez vous démonté le bandeau ? faut enlever la porte non ? a droite j'ai trouvé la vis qui tient le bandeau mais pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Bosch lave vaisselle

Bonjour, J ai un voyant comme une brosse qui clignote pourquoi merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo combiné ne refroidit plus alors que la partie congélateur fonctionne

Bonjour, mon frigo est un beko rcsa340k30w froid statique. la température du frigo est de 25° en ce moment, la plaque du fond n'est pas froide, pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver inverter direct drive 7kg f14710wh

Bonjour, ma machine à laver s'illumine sur tous les modes de lavage et même temps et ne me permet pas de choisir un mode et demarrer le lavage .parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_jpd87

Bruit de ventilo refrigerateur electrolux

Bonjour, Je n'en peux plus et en plus le voisin du dessous rale ! mon frigo fait un bruit de ventilateur insoutenable qd il se mets en route et cel...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
vg

Lave vaisselle faure fdt26001fa

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle commence le cycle puis 10 secondes après, il bip puis erreur i50 et le voyant départ différé clignote. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_jpd87

Pas de glaçons dans mon daewoo rfn 26d1bl

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait pas de glaçons le bouton Ice Maker et soit rouge soit éteint et jamais vert Un avis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Dom

Sèche-linge pac et poils d'animaux

Bonjour, J'avais un sèche-linge à condensation que j'ai revendu il y a quelques mois pour racheter un combi lavant-séchant. Le but était d'économis...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
cleve21

Machine 9 kg vellevita blv 1209

Bonjour, Lancement d’un programme la machine démarre puis s’arrête au boute de quelques minutes avec le mot ´END’ comme si le programme était fini

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
stf_jpd87

Indesit dfg15b1sfr

Bonjour, Mon LV s'arrête après le prélavage, lavage, j'ai l'impression qu'elle est bloquée la dessus...aucun voyant ne clignote signalant un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
stf_jpd87

Merci pour l'astuce wv2 karcher en panne

 Résolu

Bonjour, Merci encore. Çà a sauvé mon appareil qui allait partir a la déchetterie ... Super l,astuce.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
RodgerTheDodger
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000