Les discussions
Cuisinière faure cmp6085
Bonjour, Comment faire que le thermomètre fonctionne correctement. Dès que je met en marche le four,dès que le four est chaud le thermomètre arrête ...
Seche linge à condensation electroluxe (energie saver)
RésoluBonjour, une panne de seche linge a condensation que j'ai eu l'occasion de reparer il s'agit d'un seche linge ELECTROLUXE model : energie saver...
Lave linge haier
Bonjour,j'ai sur l'écran de mon lave linge error10,j'ai déjà changé la piéce de la sécurité de la fermeture de porte mais j'ai toujour l'error10 l'ala...
Fuite sous le lave vaisselle whirpool
RésoluBonjour, mon lave vaisselle s'est mis a avoir une fuite par en dessous et j'ai le voyant qui a affiché F6 E4 en clignotant que dois-je faire?
Tambour bloqué avec linge lave linge top proline
Bonjour, j'ai un lave linge top de la marque Proline. Il a 5 ans. C 'est la deuxième fois que le tambour se bloque avec mon linge à l'intérieur. U...
Lave vaisellecurtis mlve1249
RésoluBONSOIR si c est posible la notice LAVE VAISELLE CUTIS MLVE 1249 MERCI
Machine à laver lg 14420fd
Bonjour, J'aurais voulu que quelqu'un puisse me dépanner, ma machine à laver LG modèle 14420FD est en panne, je ne sais plus lessiver et un message ...
Mon lave-vaisselle ikea (whirlpool) dwh b00 est en panne
RésoluBonjour, il y a 1 an, je faisais appel à un dépanneur pour mon lave-vaisselle en panne ( F7): son verdict "sans doute la carte électronique, mais ça ...
Probleme lave linge vedette vlt 4099w
Résolubonjour,j,ai un probléme avec le lave linge vedette vt4099w les trois voyants de déroulement du cycle clignote simultanément résistance, charbons? m...
Pas d arriver d eau sur un lave vaisselle brandt type eo351
Bonjour, mon lave vaiselle et en panne l eau n arrive plus robinet ouvert si je met moi meme de l eau elle chauffe il tourne mais des la vidange plu...
Courroie sèche linge à changer sur zanussi td4110
bonjour,comme dit dans le titre,la courroie nous à làché,j'en ai recommandé une,mais en démontant la paroi arrière,je me dis que ç'est pas trop dans m...
Panne e4 de ma taque induction technolux
Que faire est il possible de réparer soi même?
Electrolux de chez arthur martin
RésoluBonjour, j'ai aussi la meme marque de lave vaiselle mais moi j'ai le carre rouge en forme de pastille qui s'allume c'est du a quoi SVP micha merci p...
Erreur f8e1 sur lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, en milieu de programme une erreur F8e1 s'affiche, j'ai essayé le nettoyage de la cellule de fond de cuve mais rien y fait. Même problème que ...
Panne de lave vaisselle fagor
Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle, qui ne prend plus le sel, du coup ma vaisselle est blanche et très mal lavée!!!!! Quelqu'un a -t-il déjà eu ce s...
Erreur f4 whirlpool adp 6936 ( lave vaisselle)
Bonjour, J'ai une erreur f4 sur un lave vailsselle whirlpool adp 6936. J'ai consulté plein de forum à ce sujet et opéré déjà pas mal de chose com...
Seche linge
je possède un sèche linge marque brandt réf: bwd191t j ai change les deux thermotcontact sur l arrière de l appareil j ai aussi fait teste la résist...
Calor pro express turbo anticalc
Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ! Mais l'eau chauffe Comment résoudre le problème ?
Siemens
Bonjour, mon lave vaisselle fait un bruit enorme qd il commence a fonctionner par contre aucune panne il se remplit il chauffe il evacue il rince ...
Ma machine à laver bouge dans tous les sens
Bonjour, Je viens vers vous car je viens de recevoir ma machine à laver et quand je la met sur l'essorage elle bouge dans tous les sens elle travers...
L'eau déborde du bac à lessive samsung
priere de m'informer sur la procédure à suivre pour me debarrasser de ce probleme car dés que je démarre le lave linge y'a de l'eau qui fuite du bac à...
Comment débloquer mon tambour de machine à laver bloqué ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai une machine à laver FAURE FWT 390. Après un lavage, normal, je trouve le tambour tête en bas. Impossible de le bouger d'1 mm. J'ai rega...
Probleme de condensation
Bonjour, voila j'ai un probleme de condensation avec mon lave vaisselle rosieres rsi 622/1 avez vous une solution a mon probleme. merci d'avance
Senseo en panne
Bonjour, ma senseo s allume le voyant clignote mais ca ne chauffe pas et rien ne se passe merci de me renseigner senseo 7825/11
Erreur h24 sur lave vaiselle
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle s'allume bien mais affiche le code H24 et refuse de lancer le lavage. La marque est Valberg. J'ai nettoyé le filtre mais ...
Seche linge faure lsk 398 ou se trouve bouton sécurité
Bonjour, Pourriez vous me dire ou se trouve le bouton de sécurité de mon sèche linge faure LSK 398 merci
Lave linge artur martin
Bonjour, le lave linge a t-il une carte électronique.Si ou se trouve t'elle.Le moteur possède t'il des charbons,si oui,comment les remplacer.Merci
Probléme thermostat vt9 et frigo-congélo gorenje
Bonjour, Bonjour, Voila il y a un bon moment que j'ai un probléme avec un combi frigo congélateur GORENJE référence RK60352 type HZS3567, le com...
Je n'arrive pas a enlever la cuve de ma laveuse kenmore 2001
POSTE DU QUEBEC la cuve de ma laveuse n'arrive plus a tourner et fait un gros bruit quand je l'accionne, je ne sait pas quelle est le probleme, don...
Pourquoi tout les voyants de ma machine a lavé clignotte
Bonjour, je posséde une machine a lavé galanz elle ce met en route nickel puis au bout d'un moment tout mes voyants s'allume et clignottes puis la mac...
Lave linge
RésoluBonjour, Mon lave linge indesit lisa 100 a un souci de programme ; en effet celui ci tourne sans cesse dès que je mets en route le lave linge. J'étei...
Fuite d'eau lave linge arthur martin aw1027t
Bonjour, J'ai un souci de fuite d'eau depuis quelques jours sur mon lave-linge Arthur Martin AW1027T. Après quelques tests je m'aperçois que la fuit...
Changer injecteur
Résolubonjour je cherche à changer les injecteurs d'une cuisinière sauter lc90x2 en injecteurs butane comment faire merci pour votre aide
Pese personne oregon scientific gr101
Bonjour, Je souhaite faire réparer mon pése personne oregon sciientific GR101, mais ne sais ou m'adresser. Merci de votre aide
Whirlpool awz 8577
Bonjour, Mon appareil fonctionne normalement mais il ne chauffe plus. Je souhaiterai savoir la conduite à tenir pour le réparer. J ai fait un nett...
Plaque induction whiteandbrown
RésoluBonjour a tous, ma plaque induction : White and Brown PC 481 mod N° C20P fonctionnait très bien jusqu'à ce midi. je veux m'en resservir et là elle ne ...
Frigo qui congèle à -15°
Frigo Faure type 240AS Modèle FRC233A Ce frigo à été à l'arrêt pendant 2 ans. A la remise en route il congèle à -16° J'ai changé le thermostat et c'...
Ma machine à laver samsung wf1802lsw marche quand elle veut
RésoluBonjour, je vous écris car je suis perplexe devant ma machine à laver. En effet il y a 1 mois elle a fini son cycle puis s'est éteinte et ne s'est ...
Problème de joint d'un séchoir électrique de la marque friac
bonjour voici mon souci,je possède toujours un séchoir friac modèle DK5060,je sais que c'est une antiquité mais ho combien fiable ....il est increva...
Four bruyant
Bonjour, mon four Beko pyrolise emet un bruit ( plutot grincement ) pendant la cuisson.
Panne frigo
bonjour Jai acheter un frigo chez éle...
Où placer la sonde de mon frigo freezer ?
Bonjour, J'ai décongelé la partie freezer de mon petit frigo au sèche cheveux en fin de semaine, dans la bataille j'ai du déplacer la sonde... Et de...
Lave vaisselle sauter svh91wf1 bloqué en d13, comment faire?
Merci pour votre aide ,il est bloqué en D13 et est imposssible à remettre en route il bip des que j'essaie de le mettre en route.
Laden ev1297 ne démarre plus
Bonjour, Mon lave linge EV 1297 ne démarre plus. Les diodes d'essorage 0 et 4 clignotent, soit panne hydrosécurité. J'ai lu sur un forum qu'il pouva...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, conseil a ceux qui veulent acheter un lave vaisselle Whirlpool à 599€ Chez DARTY . le mien livré à mon domicile le 18 décembre 2014 à tom...
Changement plaque de cuisson
Bonjour, pour la remplacer je veux retirer ma plaque de cuisson Rosières modèle G40. Merci pour votre aide. Dodo43
Pas de glacons - frigo americain samsung rs 6178
Mon frigo américain marche bien congel frigo eau par contre depuis quelque temps il ne fait plus de glaçons j ai bien l arrivée d eau Pouvez vous ...
Dépannage anti-fuite lave vaisselle brand
Je viens de remplace la durite sur un lave vaisselle brand. Je cherche à savoir comment réamorcer l 'anti-fuite. Merci.
Code e11 hoover vhw 854 dp
Bonjour, au bout de quelques minutes de séchages le code erreur E11 s'affiche sur mon sèche linge ! j'ai démonter le haut et aucun fil enlevé ni co...
Changement ampoule four cand
Bonjour, Même problème pour moi et je n'arrive vraiment pas à la dévisser? Besoin d'aide!