Les discussions
Beko fn
Bonjoir, Lorsque je met mon lave vaisselle en route il y a la pompe de vifange qui tourne sans s arretter on a vidanger pour le floter mais ca n a ri...
Hotpoint ariston
Bonjour, Ma plaque c'est mis en sécurité , je ne peux pas la déverrouiller. Malgré mes appuies longs. Quoi faire? Merci
Machine lg drive 7kg
Bonjour, ma machine àlaver ne prend pas l'adoucissant pourquoi comment résoudre leproblème?merci
Lave vaisselle bosch ne démarre plus
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle encastrable BOSCH SGI5915 N°10134136 038986 DS EU 5600035324. Après une inutilisation d'environ 3 mois, le lave va...
Remplissage continue machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver séchante indesit iwdc 6145 continue à se remplir d'eau et se vidange partiellement pendant plusieurs heures. Obligation ...
Dépannage réfrigérateur américain lg
Bonjour, Mon réfrigérateur américain LG GRP2267STJA ne fabrique plus de glaçons. L'alimentation en eau fonctionne au distributeur, mais elle est ab...
Erreur e24 lave vaisselle siemens
Bonjour à tous Suite erreur E24 facilement résolue en ouvrant porte du lave vaisselle 'mais que faire quand on veut faire marcher cette machine en dé...
Tassimo bosch
bonjour j'ai un probleme avec ma tassimo bosch le voyant reste toujours orange que dois je faire merci pour votre reponse
Ma machine à laver est bloquée
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir un renseignement ou conseil concernant mon problème. Ma machine à laver samsung a le hublot bloqué. Tout mon linge est à...
Plaque induction sauter 00.05.93410
Bonjour, le grand feu ne chauffe plus le voyant reste allumé et ne clignote pas quand il n'y a rien sur la plaque Merci
Machine à café nespresso modèle krups type xn 3009
Bonjour, Je voudrais démonter une machine Nespresso qui fuit au niveau de la jonction de la capsule côté cône avec le bord du logement femelle. Est-...
Changement d'un filtre de sorties dès micro ondes moulinex optim
Bonjour, Comment peut on changer le filtre des sorties dès micro ondes sur Moulinex Optimo Grillduo AET4 ? Mon filtre s'est déchiré MErci
Dolce gusto piccolo
Bonjour, Ma machine a deux ans.Je tente de la detartre mais le voyant vert s' allume bien et pourtant l' eau ne coule pas!! J'ai bien pensé à pass...
Lave linge samsung eco bulle wf80f5e0w4w - code erreur 3e
RésoluPanne résolu : fil de connexion moteur coupé au niveau du connecteur moteur code erreur 3E 3 E : fer à souder 150 watt montant à 450°C, soudure éta...
Lave linge thomson acces90
Bonjour, pourquoi au démarrage le progameur s'arrete et la porte n'est verrouille pas,? merci
Le lave linge ne démarre plus
Bonjour, lave linge vedette VLT 4097-F-01
Congélateur armoire indesit type r600a, s/n 506070089
Bonjour, Mon congélateur armoire fonctionne, mais l'ampoule du voyant vert est grillée. Est-il possible de la changer ? J'ai réussi à extraire le v...
Frigo américain rca...
Bonjour, Mon frigo américain RCA ne fait plus de froid. Il est à 13• à l intérieur ! Panne grave ? Que puis je faire ? Merci d avance
Machine à laver lg 5kg wd-80145np
Bonjour, ma machine à laver LG 5kg WD-80145NP dés que on la met sous tention on entend la pipe sonneur mais l' afficheur ne s'allume pas et elle ne de...
Machine à laver electroluxe,intuition 5,5
Bonjour, Ma machine s'allume ,et le bouton arrêt/pause commence a grignoté,j'ai verifier l'arrivé d'eau,j'ai nettoyer les filtres,bien fermer,et le ...
Panne candy go f218
Bonjour, j'ai mon lave linge qui s'allume ce rempli puis après plus rien et le voyant eau froide clignote serait-il possible que ce soit les charbons ...
Indesit 220l
Bonjour, Jai un congélateur indesit a 7 tiroirs mais le voyant vert ne s'allume pas j'ai tourner le bouton sur la 2em étoile mais rien. Jai même ess...
Réfrigérateur américain daewoo fps-q21dcs
Bonjour, Le distributeur d'eau de mon réfrigérateur américain daewoo goutte tout seul ... avez vous une explication à cela ? Merci d'avance
Panasonic combiné convivial dimension 4
Bonjour, Les touches digitales de mon combiné convivial four micro onde panasonic dimension 4 ne répondent plus Seule la touche annulation répond m...
Frigo coule
Bonjour, Bonjour, mon frigo fait de la glace au fond du congélateur et coule par la porte. je pense que l évacuation de l eau ne passe plus par l...
Lave linge whirlpool awm8050
Bonjour, Ma machine à laver ne veut plus essorer, elle clignote et marque sur le tableau F et DL et on entend on cliquetis. Que faire le lin...
Panne de frigo
Bonjour, mon frigo, brandt, ams,advance, vient de s arrêter. Il a une dizaine d année. Il était sur mon balcon je l ai rentré à l intérieur. La roue ...
Lave vaisselle whirlpool adg 9542 clignote 6 fois
Il clignote 6 fois et un bip long , 3 minutes après le départ et il s’arrête !!! Pouvez vous me dire que dois il faire !!!
Lave-vaisselle adp 4600 problème d'injection d'eau
Bonjour, mon lave vesselle wirpool ADP 4600 s'allume mais ne fonctionne pas ..il naspire pas l'eau .il est neuf (a fonctionner 4 fois ) merci
Lave vaiselle siemens demarre puis s arrete
Hello J’ai depuis peu et sans aucune raison apparente mon lave vaisselle siemens (encastré modele de 2011) qui demarre, lumiere allume et programme c...
Fabrique à glacons lg grp2374kgda ne fonctionne plus
Bonjour, La fabrique à glaçons d'un réfrigérateur américain LG GRP2374KGDA ne fonctionne plus. Le bouton de la fabrique est bien en position "ON"...
Information pour référence
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer où trouver la référence d'un four encastrable pyrolyse de marque thermor modèle ancien svp, merci par avance
Frigo américain daewoo frs u21 dai
Bonjour, Le congelateur ne refroidit plus et ne fait plus de glaçons
Combiné candy . congélateur et frigo ckcn 6182 ip1
Bonjour, LA TEMPÉRATURE DU frigo est tombée à -1. Comment faire pour la remonter à +5. C est très mal expliqué sur la notice. En la mettant à +7 la...
Plaque à induction
Bonjour Je possède une plaque à induction CANDY CIE644X,le module 1 se coupe après environ 10mn de fonctionnement (sans programmation). Pouvez vou...
Machine à laver laden 6kgs
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une LADEN 6 kg en 2015 et je dois m'en débarasser suite à une déménagement.je n'ai plus la facture . pourriez vous me donner u...
Tableau de commande
Bonjour, comment démonter le tableau de commande d'un séche linge Electrolux sc 500? Merci
Senseo hd7810 phillips
Bonjour, la senseo a été stocké quelques années et impossible de la réamorcer tout semble pourtant ok voyant rouge fixe la pompe tourne quand les 2...
Panne sèche linge whirlpool azb 9682 6 sense
Bonjour, SOS Tout les votants en rouge et il inscrit F3 sur l affichage temps restant . J ai tout démonté nettoyé , le tuyau derrière qui transporte...
Problème /!\ four electrolux bloquer en mode demo
Bonjour, J'ai mon four electrolux profi steam ebk sl70 qui s'est mis en mode demo suite à une coupure de courant et impossible de le remettre en mode...
Modifier prise secteur
Bonjour, J'ai une question toute bête,peut on remplacer une prise secteur anglaise par une prise française pour ne pas avoir a utilisé un adaptateu...
Message sur ecran
Bonjour, Machine à laver Béant max7
Congelateur refoidi trop vite ?
Bonjour, je voudrais savoir ci c'est normal que mon congel mieles électronique refroidi d'un degré après etre passé de super -30 degré a normal -18 ...
Panne machine à laver laden ev 1049
RésoluBonjour. J'ai une LADEN EV 1049.Le voyant service s'allume au bout de quelques secondes et le voyant DEPART clignote.
Problème congélateur electrolux euf29400x
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon congélateur. Il semble qu'au bout d'un certain temps le compresseur ne soit plus capable du faire ...
Sos urgent aeg84810
Bonjour, j'ai un lave linge aeg 84810 et affiche le probleme suivant pas d'arrive d'eau avez vous des conseils
Lave vaisselle siemens sd6p15
Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens type SD6P15 il ne sèche plus et reste un peu d'eau au fond du lave vaisselle j'ai l'impression que les voyan...
Plaque cuisson sauter mpi4360b
Bonjour, L"affichage est BLOC et tout est bloqué que faire ?
Machine à laver bosch maxx 7 ecoperformance
Bonjour, Apparition d'une clé sur mon écran digital avec zéro et un signal sonore
Lave vaisselle whirpool en panne
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool démarre , ne se rempli plus je ne peux plus changer de programme et un voyant rouge reste allumé avec un S ...