Les discussions

Problème de sèche linge

Bonjour, J'ai mon sèche linge laden AM3888 qui s'allume vert quand je le programme mais quand je le démarre il ne fonctionne pas merci d'avance pou...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Stef

Brandt opticontrol n'essore plus meme apres changement du presso

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse dans les anciens post, le lave linge n'essore plus.Il vidange, lave et s'arrete. Il n'essaie meme pas d'essorer...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
stf_jpd87

Ariston aq8l 492u(fr)

 Résolu

Bonjour, est il possible de changer les roulements sur une machine à laver à ouverture par hublot de marque Ariston modele AQ8L 492U(fr) ? si ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
bernard34820

Lave-linge bruit inquiétant marque vedette vlt5110w

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plait pourquoi mon lave-linge VEDETTE VLT5110W fait-elle du bruit? Voici le lien comportant le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
kprof

Probléme fermeture lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours avec la fermeture de mon lave vaisselle BOSCH Je n'arrive pas à bien le fermer, le gâchette d'en haut est très...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Problème sur lave linge beko wmb91242

 Résolu/Fermé

Bonjour. Mon lave linge à 4 ans. Je n'arrive plus à le faire fonctionner... Il ne démarre plus... L'afficheur reste bloqué avec le compteur à 00:48 e...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Wirpooladp7572

Bonjour, mon lave vaiselle ne pren d pas l eau

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson rosières

Bonjour, a quoi correspond le défaut E6

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Probleme essorage machine bosh maxx7 varioperfect

Bonjour, ma machine n'essore plus en fin de cycle de lavage. Par contre si je lance un essorage seul, je n'ai aucun souci. Auriez-vous une i...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Celine

Lave vaisselle ariston

Bonjour, J ai changé les palmes de mon lave vaisselle Ariston et ma vaisselle est toujours un peu humide pouvez me dire ce que je dois faire merci c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Icare95

Sèche linge bosch bosch avantixx 7 wtw84360fg fait sauter les pl

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche-linge sèche linge bosch bosch avantixx 7 WTW84360FG qui fait sauter les plombs dès qu'on l'allume. Je l'ai depuis 5 ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
alterrisse

Fuite de lessive pas le bas

Bonjour, j'ai ma machine un BEKO 7kg, qui fuit de la lessive par le bas , si quelqu'un a une solution ?? merci bonne journée ,

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
stf_jpd87

Machine a.laver

Bonjour machine s'allume elle prend l'eau le tambour se rempli et en mieux que le tambour tourne bah elle vide l'eau et se mais en code securite

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge haeir erreur8

Bonjour, jai un lave linge haeir HNS1000TVE des que je le mis en marche elle affiche le code 8 alors j'ai cherché sur le net c'est un problème de pros...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_jpd87

Bosch super silence

Bonjour, j' ai un problème avec mon lave vaisselle. Voilà ce qui s'affiche E15 D'après vous de quoi s'agit il? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_jpd87

Dolce gusto

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec ma dolce gusto drop.Les voyants eau chaude eau froide ne s'affiche plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_jpd87

Bosch maxx 7 lave mais n'essore pas automatiquement.

 Fermé

Bonjour, Ma machine À laver lave mais ne sort pas automatiquement. Lorsqu'on met le programme sur rinçage/essorage, l'essorage se fait normalement...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_jpd87

Centrale vapeur delonghi vvx1860g

Bonjour à tous , Qui peut m'indiquer un site ou fournir le schéma de cette centrale vapeur ?. Le symptôme : la vapeur sort en continu par la vanne d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle beko pompe de cyclage tourne en continu

Bonjour à tous, Je possède un lave vaisselle beko 12 couverts AAA d'un 1422. Voilà quelques semaines mon lave vaisselle est tombé en panne, la pompe...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge avantixx7 bosch

Bonjour, l'eau ne s'arrête pas de couler même en programme essorage. Avant cela, j'ai dû rebrancher un tuyau d'arrivée d'eau qui s'était enlevé.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge voyants restés allumés

 Résolu

Bonjour, J ai un sèche linge Laden AMB3800 condensateur 88 kgclasse B Deux voyants restent allumés filtre et bac Y’a t’il une âme charitable qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Domiguada

Panne lave vaisselle

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Electrolux Arthur Martin, l'eau n'arrive plus. Avant de vous écrire, j'ai vérifier quand ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Joint de porte plus aimanté réfrigérateur daewoo erf-364mbt

Bonjour, Le joint de porte de mon réfrigérateur Daewoo ERF-364MBT semble ne plus être aimanté. Je n'arrive pas à trouver la référence chez les vende...

31 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
duduyacru

Machine a laver wf70f5e5w4x

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine achetée il y a 3 ans. le programme démarre et s'arrête après 7minutes, j'ai essorer le linge et pas de so...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Panne bandeau de commande lave vaisselle arthur martin électrolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin électrolux réf ASF 2646 ne démarre plus . La touche marche /arrêt s'allume, mais les autres voyants ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_jpd87

Problème démarrage lave vaisselle de dietrich dvi440 xe1

Bonjour, Je n'arrive plus à redémarrer mon lave vaisselle DVI440 XE1 (pas de codes de défaut sur cet appareil). Le rinçage fonctionne mais pas le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch 3 en 1 aquasensor

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d emploi du lave vaisselle bosch 3 en 1 aquasensor,pourriez vous m indiquer où le trouver?

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87

Four électrique n panne

Bonjour, mon four électrique de la marque ikéa ne s'allume pas, je change le réglage du sans rien la lumière et le ventilateur sont en marche mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch

Bonjour j'ai un soucis avec mon lave linge je n arrive pas à la mettre en marche il y a une clé qui s affiche et elle bipe

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge

bonjour j ai un lave linge de la marque waltham. Le tambour ne tourne plus et je sais pas d'où cela peut venir merci de pouvoir me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87

Panne e24 lave vaisselle bosch

Bonjour, Cet affichage Watertape E24 apparaît sur mon lave vaisselle Bosch Silence Plus42 dBA. Que faut-il faire, avant d'appeler le dépannage ? M...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87

Panne du lave vaisselle

Bonjour, lave vaisselle Ikea Wirlpool DWH800 J'allume comme d'habitude mon lave vaisselle mais lorsque je ferme la porte tout s'éteint et il ne dém...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 14c42 mdsc 2

Bonjour, voilà le probleme,j ai mis mon lv en route,puis j ai entendu un (flock),le lv s est eteind,et ne se rallume plus!!!!ce sont des touches tac...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87

Cuisiniere rosieres regate 9940gsk60d

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupèrer une cuisiniere ROSIERES - Catégorie III - Régate 9940GSK60D qui était au gaz de ville et je voudrais la passer au gaz ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Papou.91

Scholtes bc199dpxas

 Résolu

bonsoir a vous tous Voila j'ai su démonter ma vitre intérieur de mon four SCHOLTES , modèle BC199DPXAS,car je vais devoir changer la vitre intérieur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Dimy

Frigo siemens ku-1411

Bonjour, Frigo Siemens KU 1411-58 : cherche Porte ! Merci Henri

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Four électrique en panne - de dietrich 740x2

 Résolu

Bonjour, Concerne un four électrique encastrable De Dietrich 740X2 J'ai changé la résistance circulaire qui était en panne. Après remontage, le tab...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Problème de lave linge indesit

Bonjour, j'ai un problème de programmation elle tourne tout le temp et mode essorage c moi qui dois le mettre lave linge ! en mode rinçage et elle e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Panne essorage sur machine à laver arthur martin awt 1010 aa

Bonjour, Je rencontre des problèmes sur L'AM AWT 1010 AA et notamment en ce qui concerne l'essorage. J'ai pu constaté que sur ce forum d'autres ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lepastrou

Lave vaisselle

 Résolu

Amis du technique bonjour . J'ai un lave-vaisselle BRANDT de type DFH10S qui est en défaut avec les voyants 3h 6h et heures creuses qui clignotent,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
cofely 18

Lave vaiselle whirlpool adg8472

Bonjour, m on lave-vaisselles affiche panne F4 que dois-je faire?merci marque WHIRLPOOL ADG8472 que faire es ce reparable

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Comment rebrancher petit tuyau évacuation lave-linge ?

 Résolu/Fermé

bonjour, le petit tuyau d'évacuation situé à côté du filtre de mon lave linge arthur martin awf 1000 s'est détaché occasionnant une fuite d'eau. Aurie...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Pourquoi frigo américain samsung rs55xdpsw refroidit pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , mon samsung rs55xdpsw ne refroidit plus mais le congelateur marche trés bien, pourriez vous me dire d'ou ça vient SVP. Je vous remercie.

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch super silence sgi45m96eu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un lavage, j’entends la pompe de vidange tourner quelques instant puis de violents a-coups (entre 3 et 10) puis j’entends...

47 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Mon seche linge ne veut pas demarer

Bonjour, voila je possede un seche linge wirlpool 6 sense ref DDLX 80114 acheter en 2013 je viens de changer l unité de commande ou il y a la carte...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Panne sur lave-linge miel

Bonjour, Mon Lave-linge miele Novotronic W 145 S à le tambour bloqué à l'arrêt. Impossible de le faire tourner à la main. Tous les programmes semb...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh 612 triangle rouge clignote

Bonjour, mon lv ne fonctionnait plus,triangle rouge,aprés l'avoir nettoyé entièrement,il fonctionne en trempage,mais dés que je mets un autre programm...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Micro-onde combiné gril

 Résolu

Bonjour, J’ai un four qui fait micro-onde grill et j’aimerai savoir si je peux le mettre sur un meuble en bois

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Indesite

Bonjour, J ai un conjelateure à bac si degevrer tout seule après ne côtelé plus si vous pouvez midi merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour , Notre lave vaisselle brandt lave mal , beaucoup de dépôt blanc sur la vaisselle et bizarrement les indicateurs sel et liquide de rinçage n...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Pseudo
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000