Les discussions
Electrolux ewf 12250
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au roulement de machine à laver pour le changer. Je serais heureuse si quelqu'un a une solution. Je vous remercie d...
Bouton aquaplus clignote,donc arrêt de la machine candy gc 1d
Bonjour, On débranche la prise,et on refait une nouvelle machine,aucune économie. Elle n'est plus garantie,ça fait la deuxième fois. Pourquoi ...
Nettoyer le filtre
Bonjour, ma machine n'essore plus je pense que c'est le filtre mais ou est il????
Seche linge candy gocd57f
bonjour mon sèche linge ne fonctionne plus je l allume il tourne et ne chauffe pas et 5 min après l allumage tous les voyant s allume que dois je fair...
Electrolux intuition ewf 12250
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution car jai le même problème. ( Ouvertuer de la cuve) merci d'avance
Central vapeur fuite a la reserve d eau
Bonjour, il y a de l eau qui fuit au niveau de la reserve d eau la ou on peut voir le niveau d eau comment puis reparer cette fuite merci hb
Plaque induction sauter
RésoluBonjour, Jai un problème sur ma plaque à induction SAUTER , sur les trois feux, deux fonctionnent mais le troisième de 4000W ne fonctionne plus ,...
Bernina 600 de 1962 ne coud plus le point droit
Résolu/FerméBonsoir, Concerne une Bernina 600 de 1962. Le bouton de largeur de point et de jeté d'aiguille (c'est le même divisé en deux parties qui gèrent ...
Frigo
Bonjour, mon frigo démarre et après environ 15 seconde il s'arrête, puis redémarre après un certain temps; et quand je touche le compresseur il chau...
Seche linge listo slc 7l2
Bonjour, mon seche linge fait disjoncter le compteur aidez moi !!! merci ref;listo slc 7l2
Lave linge faure fwq5112
Bonjour, nous avons débranché la résistance d'un lave linge FAURE FWQ5112 pour retirer un objet passé entre le tambour et la cuve. nous avons o...
Ariston amd 145
Bonjour, un petit souci de fonctionnement: 1 - pendant quelques temps il a fallu attendre un certain temps puisque l ecran cligontait pour s éteind...
Porte coule lave-vaisselle
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle de marque LG LDS4821 qui fuit sous la porte côté gauche (sous la porte il y a une "petite porte") et c'est de là que ç...
Four multifonction électrolux mon
Bonjour, mon four ne fonctionne plus sa marque safe
Vidange lave vaisselle bosch
Bonjour, pas de vidange de mon lave vaisselle Bosch logixx automatic de 2003 verifie la pompe en directe elle tourne parfaitement bien par ou ,ou par ...
Refrigerateur samsung cool n' cool
Bonjour, Si vous pouvez m'aider j'ai un refrigerateur qui fait frigo plus congelateur parcontre le souci que j'ai du coté freezer la temperature mon...
Cuisinière scholtes c 861a
Bonjour, J'ai le même problème, les plaques à inductions sont inopérantes: d'abord ce furent celles de gauche qui montraient le symbole de trois b...
Whirpool aqua steam 6
Bonjour, mon lave vaisselle aqua steam 6 , fuit au niveau de la porte en bas , du coup nous avons changé le joint , mais il fuit toujours on dirais ...
Volet distributeur détergent reste fermé
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch SGI 5616 qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. Mais depuis quelques jours à la fin d'un cycle de lav...
Problème en fin de cycle
Bonjour, Je possède une machine à laver Indésit WIXXL146. Depuis quelques lavages elle ne termine pas correctement le cycle. Elle lave, rince, et es...
Secheuse a condensation
Bonjour, J aimerais comprendre l avantage our l inconvenient d une secheuse a condensation versus une secheuse a evacuation. Je dois changer mes ...
Lave linge samsung wf 8604 erreur 5d
RésoluBonjour, mon lave linge de marque samsung wf 8604 marque erreur 5d comment puis je le reparer.
Seche linge whirlpool azb8575
Bonjour, mon sèche linge marque le défaut f04 que dois je faire?
Frigo bosch ventilé sans congélateur marque ksr 32622ff/12
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon frigo ventilé qui normalement ne doit pas congeler les aliments, et c'est mon problème, il y a un thermostat qui...
Vedette classe aaa aquasafe
Bonjour, je ne peu plus le mettre en marche le voyant indique d14
Tassimo vivy
Bonjour, Ma tassimo Vivy ne chauffe plus l'eau et l'eau coule sans s'arrêter
Lave linge indesit iwc6125
Bonjour, mon lave linge indesit ref iwc6125 ne vidange plus
Panne machine à laver lg wd - 12490 tp
Bonjour, Machine à laver en panne: ne s'ouvre plus et si redémarre un programme elle s'arrête et affiche IE Machine LG WD - 12490 TP
Erreur e09 sur lave vaisselle siemens
Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens sn35e240eu04. A la fin du programme il indique erreur E09 et la vaisselle n'est pas propre.que dois-je faire?...
Dawoo electronics
Bonjour, Mon frigo fait Trops de bruit. Je ne sais pas coi faire?merci
Centrale calor g7555
Bonjour, Eau très calcaire et plus de vapeur sur ma centrale G7555. J'ai démonté le socle et j'attends religieusement vos instructions. Par ...
Frigo américain lg modéle grl 196tlqa
comment remplacer le tuyau d'arrivé d'eau de la fontaine qui et coupé au niveau du bas de la porte gauche .Comment y acceder? merci pour votre réponse
Miele réfrigérateur
Bonjour, J'ai un réfrigérateur MIELE KTN 4252 SD et une lumière rouge au dessus de la porte du freezer s'allume de temps en temps. Pourquoi?
Probleme frigo samsung rsg5purs
Résolucomment demonter l afficheur electronique du RSG5PURS et celui ci ne fait plus de froid MERCI si vous connaissez ce frigo
Four catalyse faure
Bonjour, j'ai ce four de puis 7 ans et ce matin j'ai découvert trois petits trous de la grosseur dune tête d'épingle. En cherchant sur internet on me ...
Panne sèche linge endesit isl70c
Bonjour, sur mon sèche linge endesit isl 70c je le met anroute il tourne quelle que seconde et il a raite et le voyants marche clignote et le voya...
Lave-vaisselle brandt bh610bd1
jE SOUHAITE SAVOIR QUOI FAIRE LORSQUE MON LAVE-VAISSELLLE AFFICHE D 02 C'EST UN LAVE-VAISSELLE BRANDT TYPE DWH MODELE VH610BE1 TYPE DWH
Ma candy ne fait pas sa fin de cycle .
Bonjour, Ma Candy 7 KG ne fait pas sa fin de cycle elle tourne sans s’arrêter.Que puis je faire Merci.
Sèche-linge candy go dc38t ne chauffe presque plus
Bonjour, J'ai eu une première panne, mon tambour ne tournait plus. J'ai réparé en changeant une pièce. Cette fois ci nouveau problème, le sèche li...
Frigo type side-by-side
mon frigo Sansung serie RSA 1DTPE acheté en 2012 fait depuis 15 jours du bruit a chaque démarrage !qui dure environ 30 secondes! avez vous une soluti...
Congélateur brandt ud2022
RésoluBonjour, J'ai retiré la prise de mon congélateur pour le nettoyer après dégivrage. Lorsque j'ai remis la prise rien ne démarrait, ni même ne s'al...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, comment faire pour enlever la protection (boitier et cire) qui se trouve dans la prise du lave vaisselle
Code erreur dh
Bonjour, j'ai un code d'erreur dH E sur mon afficheur de frigo américain Marque LG ref. GW-P6127AC Le défaut s'enlève durant quelques heures à ...
Whirlpool azb7680
Bonsoir à toutes et tous, J'ai un sèche linge de marque Whirlpool AZB7680. Le code erreur F07 s'affiche pourtant rien ne coince, manipulation de rese...
Lave vaisselle brandy extra space aaa class
Bonjour, Erreur D 06 Que faire ? Merci
Four électrique hors tension
Bonjour, Four électrique mod: FAURE FOB 461 W Problème d'allumage du four, l'heure est bien affichée mais le four se met en sécurité dès qu'on veut...
Changer lampe four candy ref fl235w
Bonjour, comment faire pour changer ma lampe de four encastrable candy ref fl235w merci pour la reponse
Electrolux
Bonjour, ma machime lavante sechante me veut pue laver ni chèche et la sécurité s'ouvre plus pouvez vous ne dire koi faire merci
Axe tambour brandt efe 330 f introuvable
RésoluBonsoir, L'axe du tambour de mon sèche linge Brandt EFE 330 F est cassé. Je constate qu'il n'est plus fabriqué et donc je ne peux le commander. Quel...