Les discussions

Lave vaisselle beko

bonjour, j'ai un lave vaisselle beko sensor aaa , le tuyau de vidange fuyait et a été changé, depuis l'eau n'arrive plus dans le lave vaisselle ou trè...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne de frigo (rosière rbda 290)

 Résolu

Bonjour, la panne est la suivante : Un jour mon frigo/congèl a subitement décidé de ne plus faire de froid. J'ai augmenté le thermostat et ça a s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Four ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière marque fagor "CFF-631MP"le voyant et la plaque électrique fonctionnent , mais le four et le cycle pyrolyse ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Four akp442

 Résolu

Bonjour, Suite à un programme de pyrolyse mon four ne foctionne plus ,plus rien ne s'allume comme s'il n'y avait plus de courant . Si vous avez une...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
labricole97

Reduire le reglage (ph6 à ph4)sur lave vaisselle lg adoucisseur

EN RAISON DE TRACES SUR LE VERRE J'ai augmenté le niveau de l'adoucisseur d'eau La notice donne des précisions sur l'elevation du niverau mais aucune...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Icare95

Remonter panneau latéral lave vaisselle + joint

Bonjour, je ne sais plus comment positionner le joint qui vient avec le panneau latéral de mon lave vaisselle. il n'était fixé nulle part et est v...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Vidange lave linge faure ltv1061a

bonjour depuis quelques temps je dois abaisser le tuyau de vidange du lave linge pour évacuer 2 litres d'eau environ restant en fond de cuve , j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge en panne

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool AZB7570 est en panne. Les voyants nettoyer filter et vider reservoir s'allument après une 10aine de seconde...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave-linge miele w155s

Bonjour, quand je charge complète de mon lave linge en essorage il s'arrête alors si je fais une petite charge il essore normalement pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonjour, J'ai ma machine à laver qui s arrête en plein lavage et se met sur soin plus ét Jé peu plus rien faire avais vous eu déjà ce problème ét qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Regrigerateur continental edison

mon réfrigérateur a 5 ans il vient de ce mettre a faire de bruit et s arrête plus il fait quand même du froid

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Four vapeur aeg compétence ne démarre pas.

Bonjour, Après avoir coupé puis remis les fusibles du four il y a eu le message "EESTI" sans pouvoir actionner aucune fonction. Re-reset avec les fu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Carte frigo whirlpool wbc3546 a+nfcx

 Résolu

Bonjour, Quelqu un peut il m indiquer l emplacement de la carte electronique du refrigerateur WHIRLPOOL WBC3546 A+NFCX .Remerciements.

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
nacimed

Panne lave linge hotpoint eco9f149frs

Bonjour , j aurai besoin d' aide concernant mon lave linge . En effet , lors d un cycle , il fonctionne apparemment bien sauf que sur la fin il reme...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mag12160

Comment réparer mon réfrigérateur ariston qui claque ?

 Fermé

Bonsoir, Mon réfrigérateur Ariston a un problème. En effet, de temps en temps (de plus en plus souvent) il se met à claquer (plutôt sur le haut du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Ma laveuse whirlpool s'arrête

 Résolu

Bonjour, J'ai une laveuse Whirlpool Modèle : LSN1000KQ0. Je faisais ma 2e brassée de lavage de la journée, quand en plein milieu du cycle, elle a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung rt34masw

Bonsoir.je suis a la recherche d'1 thermostat neuf pour mon frigo.je souhaite l'acheter dans un magasin,quelqu'un connait t-il un magasin sur Lyon ven...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge beko

Bonjour, j ai mon lave linge beko quand je lance un programme M/A s allume e t s’éteint après quelques secondes...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver frigor 5kg

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine citée en objet est en panne;son tambour tourne mais l'eau sort à travers son joint spi.Que faire,et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge ariston hotpoint armxxf145 qui ne chauffe plus

Bonjour, lors du séchage ma machine fonctionne ,elle tourne correctement mais ne chauffe plus pouvez vous me dire si la réparation est compliqué et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Sauter sfp430bf1

 Résolu

Bonjour, la lumiere de mon four sauter sfp430BF1 NE S ETEINT PLUS MEME QUAND LE FOUR NE MARCHE PLUS QUE FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Icare95

J'ai un problème avec mon lave linge !!!

 Résolu

Bonjour ! à tous je viens dans ce forum dans l'espoir de trouver des réponses , voilà j'ai un petit soucis avec mon lave linge, cela fait déjà 04 mois...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Code erreur 2

Bonjour, ma plaque induction fonctionnait trés bien et d un coup elle a bipper 5/10min aprés l arret et c est mis a clignoter e r 2 et on ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Centrale fer a repasser delonghi

 Résolu

Bonjour, Ma centrale fer Delonghi :la pression d'eau est en discontinue au niveau de la commande roulette poignet .comment puis je faire pour y re...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yol

Lave vaisselle trappe de produit de lavage bloquée

Bonjour, je possède un lave vaisselle Rosières assez ancien. Je rencontre un problème lors du lavage. La trappe du logement renfermant la past...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Puis-je réparer mon lave vaisselle brandt optimum ax446 ?

Bonjour, J’ai un lave-vaisselle Brandt Optimum AX466 depuis 4 ans. Depuis hier il me fait l’agréable surprise de ne plus démarrer son cycle de lava...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung combiné affiche rd

Bonjour, après une coupure électriques ,qund je mets le prise du courant la réfrigérateur démarre et après 10s le moteur s arrête et affiche (rd)

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge faure lfv 860

Bonjour, Je suis en panne d'un lave linge Faure LFV 860 qui clignote 8 fois sur le mot fin.... Quelqu'un aurait-il un peu de savoir pour me transme...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle arthur martin asi 6231

 Résolu

Bonjour, à la mise en marche, les voyants lavage et séchage clignotent et le lave vaisselle ne démarre pas. Ai vérifié l'arrivée d'eau qui ne sem...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bichotte4429

Machine a laver brandt malice aa wtc 1033f

Bonjour,ma machine à laver est en panne. Quand je mets en route, les voyants:lavage, rinçage, fin clignotent sans arrêt et le bouton départ reste sans...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
pascale

Aspirateur

Bonjour, Comment tester un moteur universel (je l'ai démonté sur mon aspirateur) ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mjlion

Combiné whirpool

Bonjour Monsieur Mohamed J'ai un combiné whirpool que il y a 3 semaine j'a aprecu que le congélateur est froide mais dans le parti frigo été très c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Foyer radiant foyer hallogene

Bonjour, Fautes de pièces détachées disponibles, est-il possible de remplacer un foyer radiant sur Scholtès TV2000 par un foyer halogène provenant...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ach92240

Table induction sur lv

 Résolu

bjr peut on installer une plaque à induction sur un L.V non encastrable il y a une espace de 4 cm entre le plan de travail et le L.V et derriere 20 cm...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
b richard 31

Seche linge

Bonjour, le 220v n'est pas present aux bornes des resistances chauffantes (ensemble neuf). Beko dcu 2560x. Si le probleme a ete trouvé, mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Arcelick

Bonjour, bonjour le moteur ne démarre pas de puis la première démarrage et et la coupure apre 01 seconde

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lumiere

Bonjour, J'ai changé l'ampoule de mon frigo inglis et il n'y a toujours pas de lumiere. Est-ce-qu'il y a un fusible quelque part. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne seche linge brandt efe710f anti froissage clignote

Bonjour, Le disfonctionnement provient d'un défaut d'isolement entre deux pistes du circuit imprimé. Il suffit de couper la piste de part et d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich vb7631f12

Bonjour, J'ai un problème avec le bouton Marche/Arrêt de mon lave vaisselle De Dietrich référence VB7631F12, il ne reste plus en position Marche, il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Depannage lave vaisselle bosch

Bonjour, Est-ce que l'on doit programmer ou reprogrammer une carte programme neuve pour réparer un lave vaisselle Bosch 3 en 1 ? MERCI de me ren...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne e50 sèche-linge

Bonjour, le code panne E50 s'affiche sur mon sèche linge de marque Electrolux mod èle ADC77550W. Quelle est cette panne? Comment puis-je la résoud...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Baby

Four siemens hb75gr560 encastrable

Bonjour, pourquoi l'heure ne reste pas affichée?merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
papy35

Machine a laver

Bonjour, y ait il relation entre la vitesse du moteur et la pressostat

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver ne veut plus tourner quand je met du linge dedans et que je lance le programe sa ne tourne pas et surtout au bout 1 minu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Gazinière

Bonjour, J'ai un problème de four avec ma Gazinière High One, je n'arrive pas à mettre le gaz au maximum il reste toujours au minimum malgré que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
b richard 31

Montée difficile en température four sauter scm90xf1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila tout est dit dans le titre mon four en convection naturelle plafonne a 180° maximum et a bien du mal a atteindre cette tem...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
papy35

Mieke lave linge w487 wps

Bonjour Que faire quand le tambour fait le bruit d'un frottement metallique quand il tourne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
b richard 31

Machine indésit affiche f5

Bonjour, Ma machine affiche F5 est clignote je ne sais d'où cela peut venir aidez moi s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Gaziniere electrique plaques en fonte

 Résolu

Bonjour, bonjour, les plaques en fonte de ma gaziniere electrique deviennent couleur rouille,elles sont carrément marron et non noires comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lolie

Les voyants de ma senseo hd7824 ne fonctinnent plus

Bonjour, Les voyants de ma cafetière Senseo HD7824 ne fonctionnent plus, alors qu'elle me délivre la quantité de café nécessire selon le choix 1 où ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
billpitt
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000