Les discussions

Système de sécurité anti débordement s est déclenché lave vaisselle esl6551lo

Que faire quand le code,30se déclenche.j ai coupé l eau et je peux réparer seul où non

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge qui fuit

Bonjour, J ai un lave linge Lg qui fuite par le filtre en début de cycle. J ai nettoyé le filtre ça n a pas réglé le problème. Une idée pour l aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Platine d'alimentation micro-onde sharp

Bonjour, Sur la platine d'alimentation du micro-onde Sharp, le composant électronique à coté de la bobine a explosé (voir photo) Le micro-onde fonc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Givre partiel

Bonjour, J'ai constaté un Givrage partiel de l'évaporateur de mon congélateur armoire et je voudrais savoir la cause svp ...mon congélateur ne congé...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Bapyniass

Four valberg

Bonjour, Depuis quelques jour mon four Valberg VALFM56M-NVT s'éteignait en pleine chauffe, et le bouton de commande avait quelques ratés. Je ne pouv...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Electrolux edh3685pzw

Bonjour, j'ai de l'eau qui coule du condenseur sèche linge Electrolux pompe à chaleur EDH3685PZW

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Yaya

Pourquoi mon congélateur brandt ud2020 ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour J'ai un problème sur mon congélateur Brandt UD2020 qui a 3 ans. La semaine dernière, je l'ai arrêté pour effectuer un nettoyage. Je l'ai re...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
marie

Code erreur fa sur lave vaisselle whirpool

 Résolu

Bonjour, Nous avons un soucis avec notre lave vaisselle Whirlpool, au début il nous marquais le code erreur F01. Nous avons changé la sonde de temp...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
cedrix73

Sèche-linge miele t7744c s'arrête au bout de quelques minutes avec bip

Bonjour, mon sèche linge que ce soit en mode « air chaud » (idem sur un des programmes) démarre et commence à chauffer puis s'arrête au bout de 2-3 m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Jmic

Mon lave-vaisselle brandt ne veut pas démarrer

Bonjour, Mon lave-vaisselle Brandt dfh13117w me fait la misère, il n'a que 3 ans.. Le lave vaisselle se rempli mais ne veut pas démarrer, le cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Mimi

Refrigerateur americain samsung qui ne refroidit plus

Bonjour, Je possède un frigo americain samsung 524 L bar black ref AMSARSJ1FEBP de 2008 qui ne refroidit plus et ne congèle plus, j ai démonté la pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Khalkhal22

Machine à coudre pfaff1475

 Résolu

Marque : Pfaff Modèle : créative 1475. Bonjour, Le problème de ma machine à coudre Pfaff créative 1475 et que si je abaisse le levier du pied pres...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Manugrenoble

Lave linge bellavita 6 kg

Bonjour, A l'essorage le lave linge fait un.bruit assourdissant. Je l'ai arretee parceque je sens le brûlé. De quoi sagit il? Y aurait il moyen pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
msabehs

Pompe centrale vapeur calor gv8961

Bonjour, La pompe ne se met pas en service et la cuve se vide de vapeur durant l'utilisation mais sans remplissage. La pompe fonctionne correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lilian

Micro-ondes

Bonjour, j’ai un whirlpool tc2220..... il marque err1, il tourne même la porte ouverte. Merci ????

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment régler l'horloge de mon four thermor?

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement où le four thermor n'est pas accompagné de sa notice d'utilisation. Comment régler l'horloge? nm ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Pb de démarrgae de lave linge franke fwmf 1209

Bonjour, J'ai une machine à laver franke FWMF 1209 qui a un pb démarrage de cycle en effet quand je sélectionne un programme par ex de 15 min il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne micro-onde

 Résolu

Bonjour ! Voilà ! Mon micro-onde fonctionnait encore parfaitement il y a 2min et au moment ou j'ai voulu annuler le temps restant de cuisson, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
oddparamon

Favorit 44060 i acceder à la pompe de vidange ( syphon bouche )

Bonjour, Après une erreur "3 clignotements" ( appeler le service apres-vente), nettoyage des filtres, aquastop,... erreur " 2 clignotement ( soit tu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Laure

Frigo samsung ne refroidit plus

Bonjour à tous et merci pour votre aide dans ces moments difficiles de confinement je vous souhaite en premier santé et courage Problème sur frigo Sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jph67

Lv whirlpool adpl7020

Bonjour, J'ai changé le OWI suite à une erreur E1F8 et malgré mon tout l'eau ne vide toujours pas avec l'erreur identique.

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
David

Panne carte puissance four electrolux arthur martin

Bonjour, J'ai un four encastrable Electrolux qui date de 2000 dont la carte de puissance ne fonctionne plus. Diagnostic du réparateur => poubelle C...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Yvan

Machine a laver arthur martin electrolux aw 506 500 tours

Bonjour, Ma machine ne se remplit pas d'eau régulièrement.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Four faure fop27961xu

Bonjour, Lorsque je lance une pyrolyse, le four "disjoncte", le four, pas le secteur. Après refroidissement, il se rallume mais tous réglages perdus...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Probleme seche linge

 Résolu

seche linge LG sensor Dry Rc 8022wH Bonjour , Apres avoir fait tourner le seche linge une dizaine de minute en ouvrant le hublot de la fumée est so...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Samsung eco bubble wf70f5e0w4w

Bonjour mon mari a changer le joint du hublot qui était défectueux ensuite nous avons lancer la machine vide et une odeur de caoutchouc brûlé le join...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Valberg higllght

Bonjour, quand j'allume ma plaque la lettre l s'affiche sur toutes les touches que puis-je faire pour résoudre le problème merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Localisation résistance

Bonjour, J’aimerai savoir où se trouve la résistance de ma machine miele softtronic w5794 je dois la changer mais je ne la trouve pas

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne four valberg

Bonjour, Depuis quelques jour mon four s'éteignait en pleine chauffe, et le bouton de commande avait quelques ratés. Je ne pouvais plus éteindre en t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin

Bonjour, mon lave linge ne démarre pas position lavage mais en position de rinçage marche

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Plaque qui disjoncte

 Résolu

Bonjour, j'ai une plaque deux feux éléctriques qui fait disjoncter. Je l'ai essayé ailleurs, ça ne disjoncte pas.... merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esi6527lox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle, celui-ci ne chauffe plus, le cycle est bloqué sur lavage il n'y a pas de rinçage ni de sé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
KevKev

Comment désactiver la sécurité d'un lave-vaisselle brandt ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de docs techniques concernant le lave-vaisselle Brandt encastrable VM300WE1/A, car celui-ci s'est mis en sécurité à l...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ghislain

Lave vaisselle whirlpool 6th sense

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle n'affiche plus rien, comme une coupure d'électricité... Il l'a déjà fait une ou deux fois et ça revient... Norm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
papy35

Problème frigo whirlpool arc 4000

Bonjour, nous avons eu un problème de frigo qui ne faisait plus de froid. Hier nous avons vide la partie congélateur et demonte le panneau à l arrièr...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

J’ai une machine à laver BEKO Le tambour ne tourne pas alors que les minutes s’écoulent au final les linges ne sont pas lavés Que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Bulle du liquide de rinçage du lv est noire...

Bonjour, Le bulle de mon liquide de rinçage reste noire, comme s'il était plein. Ca fait 4 cycle de lavage que je fais, mais ça ne descends pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai ma taque qui ne veut plus s'allumer pouvez-vous m'aidez?merci

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma taque qui ne veut plus s'allumer. Pouvez-vous m'aider? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_frmu

Pan’e lumière clignotante edson

Bonjour, mon lave vaisselle lance le programme et s arrête au bout de 5 mn en clignotant,,,,,, help des idées pour m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy ced 122

Bonjour, mon lave vaisselle bip mais aucune LED s’allume . le contacteur de fermeture fonctionne que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge siemens

Bonjour, pourquoi mon lave linge se bloque à l'essorage ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Affichage indique erreur

Bonjour, quand j'initialise mon réfrigérateur samsung american il y'a un trait vertical qui apparait on veut savoir quel type d'erreur merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Gaz

Bonjour, Ma gaziniere fait du bruit sans ses et des étincelle sur mes 3 brûleurs que faire ? Ça me fait vraiment peur ???? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigirateur frigor

Bonjour, J'ai un frigirateur deux port mes la port de refregirateur ne ferme pas la marques frigor FR-345

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Wte3322a whirlpool

Bonjour, J'aurais besoin de plus d'indications ou photos ou schéma. Pour ouvrir au cuter l'aération des colonnes de ventilation. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle zanussi zdf2030 ne demarre plus

Bonjour, mon lave vaisselle zanussi ZDF2030 ne démarre plus, mais s'allume toujours merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jessica25

Module de commande du four scholtès ci 66

Bonjour Est-ce que quelqu un à une idée pour trouver ce module de commande du four Scholtès CI 66. Merci

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lola.67

Frigo qui givre

Bonjour DIDIER, une petite question, mon frigo a environ 4 ans nous venons de changer le thermostat et pourtant il continue de givrer seulement ent...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Mon aspirateur dyson ne fonctionne plus

Bonjour, Mon aspirateur dyson s.est mis à fumer puis grosse odeur de brûlé et il ne démarre plus. Que faire, Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool

Bonjour, La partie frigo fait un bruit constant ,il s'arrête uniquement,lorsqu'on ouvre la porte ( partie frigo)

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000