Les discussions
Mon refregerateur est en panne
j ai un refregerateur arcolik ndp 9200 qui devient tres frois,,,,,elle me glasse tous meme les aliment qui ne sont pas dans le ...
Samsung frigo américain rs55xdpsw (année 2008 ?? )
Bonjour, Depuis ce matin la température de de frigo,côté frigidaire,ne cesse de clignoter ? J'ai descendu la T° à 3 degrés au lieu des 4 habituel ...
Lave vaisselle midea en panne e1
Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange plus et ne peut plus assurer de programme. Mon mari a vérifié le tuyau de vidange qui n'est pas bouché et qu...
Cafetière tassimo tas 55xxuc
Bonjour, J'ai reçu une cafetière Tassimo TAS 55xxUC pour les fêtes et là elle ne chauffe plus et dès que je l'ouvre elle coule jusqu'à ce qu'il n'...
Machine laver
RésoluSalut j'ai machine laver la marque vedette Alor elle saoule mai elle marque f04 er elle ploqie merci
Cuisinière gaz de dietrich 1030b fiable?
RésoluBonjour, à tous, je viens d'acheter une cuisinière à gaz DE DIETRICH 1030B, si vous en avez une pourriez vous me dire, ou m'expliquez, ce qu'il faut ...
Laurastar magic modele 717
Je possède une centrale à repasser Laurastar Magic 717 et l'eau ne chauffe plus dans son réservoir. Quelles pièces faut-il remplacer ? Merci pour ...
Lave vaisselle whirlpool clignotte 4 fois
Bonjour, Ca fait quelque temps que mon lave vaisselle whirlpool est en panne. Avant il clignottait 3 fois. Je l'ai nettoyer entièrement, mais main...
Panne lave vaisselle essentiel b elv461b
Pas de mise en route de la pompe de lavage après le remplissage.
Whirlpool adg8573
Bonjour, notre lave vaisselle ,programmé sur lavage quotidien, se met en fonction trempage tout seul , et le voyant de marche clignote Y a t il un ...
Frigo technical
Bonjour, J'ai un petit frigo technical qui doit avoir 9 ans.Ces derniers temps, je remarquais qu'il givrait beaucoup.J'ai donc décidé de le débranch...
Seche linge arthur martin adc 5302
BONJOUR A TOUS , JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE MERCI DE M ACCUEILLIR ET " PEUT ETRE" M AIDER A RESOUDRE MON PETIT PROBLEME . JE POSSEDE UN SECHE LINGE A...
Lave vaisselle ( produit de rinçage disparait rapidement )
Bonjour, Cela concerne un lave vaisselle Bosch ref:SMS6702variato . pouvez vous me dire pourquoi le produit de rinçage disparait après deux machine...
Lessiveuse
Bonjour, une baleine de soutien gorge cassée et calée dans la machine ou dans le tambour ? SIEMENS SIWAMAT 6142
Lave vaisselle electrolux esi6500lox
bonjour le lave vaisselle fonctionne correctement sauf qu il ne chauffe pas y a t il une solution merci
Lave vaisselle bosch 45cm spi50e25eu
Bonjour, J ai un probleme avec mon lave vaisselle des que je le met en marche il fait un bruit de crecelle MERCI
Frigo combiné samsung réf. rt49 masm
Bonjour, Depuis 2 jours, mon frigo monte en température. Le congélateur fonctionne parfaitement. J'ai débranché durant 10 minutes pour tenter un...
Four encastrable smeg
Bonjour à tous, j'ai un four encastrable SMEG modèle SCP495N-8, gustalia SPA42016 qui ne fonctionne plus. la lumière s'allume toujours mais il n'y...
Comment changer la courroie de mon lave-linge fagor ?
RésoluLa courroie de mon lave linge Fagor FFT 96 FD/D ayant laché, j'ai acheté la même courroie 1151H7 Mael que je n'arrive pas à placer. Y a t'il une maniè...
Beko
Bonjour, Jai un soucis imposible de lancer mon lave vaiselle jai tout qui s allume bien mes le bouton play ce lance ne sallume plus pour pouvoir le...
Ariston aqm9d 49 u
Bonjour, j' ai le message F 15 qui s'affiche sur ma lavante séchante. C'est grave docteur? Merci Merci d"avance
Lave vaisselle enastaende 402.244.80 code n° 30
Bonjour, J'ai un lave vaisselle acheté à Ikea (2 ans) : ENASTAENDE 402.244.80 Le système de sécurité anti-débordement s'est enclenché (ça indiq...
Petit probl.lave-vaisselle arthur martin electr. asf2645 odyssée
RésoluLorsque j'appuie sur les boutons "marche" et "Intensif", le bouton de droite "temps restant" indique 90, alors qu'il devrait s'allumer sur 0 . Pour le...
Frigocongelo
Mon frigocongelo indesit fait de l'eau. Il y a des bloc de glace au fond du frigo et de l'eau sous les bacs à légumes. Le congélateur n'a rien. On m'a...
Lave linge electrolux awt 13620 m
Bonjour, Hier ma fille a voulu faire une machine c est trompe de programme.je l ai remis sur arret et depuis qquand je veux m en servir le voyant m...
Adg 8442 mise en route après remplissage
RésoluBonjour, Le problème sur notre lave vaisselle a commencé par un débordement d'eau a l'arrêt. J'ai diagnostiqué une fuite interne de l'electrovanne...
Machine en panne
quelle est la tension du moteur ceset mca 52/64 pour une machine a laver scholtes mlsti 1200 ou est il possible d avoir un dossier technique merci d a...
Indesit aaaclass dfg 054
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les palmes de mon lave vaisselle ne tournent plus donc la vaisselle n est pas lavee , l eau coule mais les palmes...
Beko marque indigne
Je tiens à dénoncer sur ce site la marque BEKO pour ne pas la citer qui démontre un mépris sans nom envers ses clients. Je vais vous raconter ce qui m...
Lave linge vedette
Bonjour, Mon lave linge lors de l essorage le tambour fait un bruit énorme j ai été de l arrêter
Panne four far fp 9510
Bonjour, J'ai fait un nettoyage par pyrolyse sur mon four FAR FP 9510 jeudi et aujourd'hui, samedi , mon four ne veut plus chauffer. Le ventilateur t...
Plaque induction oceanic
Bonjour,j ai acheter un plaque induction Oceanic que je vais recevoir de quelques jours pourriez vous me dire si j ai fais bon choix?car q chaque fois...
Voyant filtre constement allumé sur sèche linge whirlpolawz9993
Bonjour, J'ai le voyant de mon sèche linge Whirlpool AWZ9993 qui s'allume à chaque utilisation. J'ai nettoyé le filtre correctement ainsi que la pa...
Lave vaisselle ne chauffe pas, et le programmateur n'avance pas
Bonjour, J'ai "hérité"d'un Lave vaisselle Bauknecht GSI 3330 S; Donc assez ancien. On me l'a installé. L'eau arrive, mais elle n'avance pas. Aprè...
Lave-vaiselle aeg favorit 44060i
bjrs à tous le lave-vaisselle prend l'eau et la vide aussi vite et desuite apres la led du programme clignote et la led de fin de programme clignote ...
Problème plaque induction voyant h et ventilo qui marche seul
Bonjour, J'ai emmenagé depuis peu dans l'ancienne maison de ma mere, qui était loué auparavant. Aujourd'hui la plaque induction de marque Arthur M...
Gazinière proline cpg 554w
RésoluBonjour, j'ai une gazinière proline pratiquement neuve qui n'a pas été utilisé pendant plus de deux ans, quand je mets le four en marche le gaz fait u...
Pompe vidange awm 4500 bouché
mon lave linge Whilpool AWM4500 n'essore plus, en vérifiant le filtre j'ai remarqué qu'il y avait un trou sur le côté gauche et un bout de tissu bloqu...
Panne de porte du lave-vaisselle de rosières trio
La porte du lave-vaisselle ne ferme plus à cause d'un bidule qui ne s'enclenche plus. Dois-je faire réparer ou changer la machine
Problème de froid frigo congelateur oceanic
Bonjour, bonjour le thermostat à 4 pour le frigo ne congèle pas sufisamant les aliments du congélateur le frigidaire est en haut et le congèle en ba...
Enlever le mode "demo" du four rosieres rfa88fin
Bonjour, Comment enlever le mode "démo" de mon four. I l s'est mis tout seul et du coup mon four ne fonctionne plus..??? Merci à tous
Reparation
Bonjour, m frigot americain dawod c est mit en decogelation automatique mait sa fait une semaine met se remet pas en normale pour congeler 078030666...
Machine à laver
Bonjour, ma machine de marque ariston hot point ARXXL 125 7KG ne démarre plus, la clef(fermeture de porte) clignote. Quelqu un pourrait il m aider mer...
Bouchon dans lave linge whirlpool
Bonjour, J'ai un souci et ne sais comment me débrouiller. En mettant mon linge dans mon lave-linge Whirlpool j'ai mis bien entendu la lessive p...
Seche linge a condensation rotation alternee brandt ete 525 f
Résoludomi Bonjour, Mon seche linge chauffe, mais mon linge n etait pas sec j ai vérifié bac, filtres, donc tout nettoyé et remis en route non seul...
Seche linge a condensation qui fuit au lieu de stocker l'eau
Bonjour, Mon sèche linge Electrolux Energiesmart est doté d'un réservoir qui récupère l'eau. Depuis 2 jours, il se met à fuir, l'eau ne remonte pas ...
Lave linge rejette l'eau par le bac d'arrivée
RésoluBonjour, mon lave linge n'accepte pas l'eau en entrée et la rejette à l'extérieur. J'ai essayé de voir si le tuyau qui est censé amener l'eau dans l...
Lave linge prémia f151 n'essore que par moment...
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Nouveau sur ce forum je viens poser ma première question technique . j'ai deux machines Brandt et les deux m'ont posé...
Lave vaisselle candy cd455
RésoluLe programme démarre correctement,l'alimentation en eau se met en route,le remplissage de la cuve se déroule normalement,puis s'arrète.la led orange r...
Samsung frigo américain
y'a de l'eau qui coulle en bas de frigo