Les discussions

Whirlpool, message f7

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle whirlpool 6ème sens qui a 8 ans environ. Il se met maintenant systématiquement en code F7. En regardant sur les for...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
papy35

Siemens refrigérateur en panne

Bonjour, Mon réfrigérateur intégrable SIEMENS Ref KI28V44OFF/02 ne démarre plus. Cette panne fait suite à de nombreuses pannes de démarrage qui se s...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Four encastrable high 1 one

Bonjour, mon four ne s allume plus il n y a que te tourne broche qui tourne. Est ce qu'il a quelqu'un qui peut m aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Cuisinière béko cse 67101 g vitrocéramique

Bonjour, j'ai débranché les cosses de ma cuisinières et je ne sais plus ou les remettre , je n'ai pas fait de repérage grrrrrrrrrrrr qui pourrait me...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Daniel 26

Sécheuse whirlpool

Bonjour, le tambour de ma sécheuse ne tourne plus, il y a de la chaleur mais je remarque également qu'il y a une odeur de brûler lorsque je la fai...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
papy35

Panne cuisiniere électrique rosiere rosane rcm6997rb

bonsoir ma cuisiniere indique le code panne F5E2 et ne sait a quoi cela correspond merci a celui ou celle qui pourrat me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge de marque BECO ne chauffe plus et donc ne sèche pas quoi faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Problème sèche linge vedette vst148 tourne mal

Bonjour, Mon sèche linge ne tourne pas correctement sauf avec 2 programmes (20 et 30 minutes), pour les autres il ne se lance pas bien comme si ça f...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Abonnement

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite cette après-midi mais j'aimerais annuler l'inscription comment on peut le faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle ariston hotpoint 228a/ha

Bonjour, mon lave vaisselle s allume mais ne demarre pas et je n ai pas de code erreur merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Icare95

Bonsoir. mon lave vaisselle laden c1011 ne chauffe plus.

G ouvert l'appareil. La résistance est bonne d'd'environ 26 ohms. G remonté jusqu'à la carte et effectivement pas de tension de sortie. Pourtant le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Jeromedu56

Mon dépanneur ne trouve pas de résistance pour mon mini four

Bonjour, je souhaiterai trouver une résistance pour mon mini four

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Papy35

Seche linge miele t 359

Bonjour, Mon SL Miele T359 fait disjoncter même avc le programmateur sur "Zero" juste en enclenchant le bouton Marche/Arrêt. tous les condo vérifiés ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden c1703

Bonjour, voila mon lave-vaisselle démarre très bien , il fait très bien le début du cycle et dès qu'il s'agit de se reremplir pour le rinçage la il se...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden c1011 is clignote 8 fois

Bonjour , mon lave vaisselle clignote 8 fois et impossible de resoudre la panne , j'ai nettoyé le filtre , le detecteur de presence d'eau et je suis o...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
papy35

Lave vaisselle siemens iq aqua sens modele 1995

bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus en charge quelque soit le programme. On entend qu'il essaie de pomper l'eau. Quand il y arrive il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme de lave vaisselle laden c1009,

Bonjour, mon laden C1009 s'arrete apres quelques secondes de fonctionnement. 6 clignotement, j'ai donc nettoyé les filtres, vrifie l'arrivée d'eau, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_jpd87

Problème plaque à induction

Bonjour, Dés que j'allume ma plaque à induction Candy(modèle CFID36),une zone se met systématiquement en "H".Le signal H ne s'éteint pas ensuite. P...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme frigo

Bonjour, mon frigo kalvinator de luxe fait sorte de neige dans le frigo coule un peu d'eau dans le frigidaire et les aliments gele dans la partie e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Panne de chauffe sur lave vaisselle brant vh900je1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon L-V fait ces cycles normalement mais à froid (pas de défaut signalé). Après consultation sur le forum, j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Vue éclatée elna 7000

Bonjour, Si un membre de la communauté avait une vue éclatée de la machine a coudre Elna 7000 afin de me permettre d avoir une référence d une piè...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, le lave vaisselle fait tout le cycle a l eau froied et ne seche pas

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_jpd87

Probleme du tapis roulant

Bonjour en allumant mon tapis roulant , je trouve qu'il tourne dans le vide , rien ne s'affiche , le tapis ne tourne pas par contre le système d'ic...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Icare95

Frigos liebherr ksdv 438 l type6 1022 4

Bonjour, Mon frigos n'evacue pas l'eau par le petit écoulement ? Poulet vous me donner un consul ? Nous possedons en famille 5 grands frigos Liebher...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Icare95

Cuisinier smeg scp 420

Bonjour, le four en ventilation de marche pas mais en convection oui. d'ou vient ce probleme ? si quelqu'un a la réponse merci de me communiquer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge aeg lavamat l 82741 pnc °91400237800

Bonjour, La porte de mon lave linge ne se ferme plus ,comment change t-on le dispositif de fermeture de porte qui est derrière le hublot (joint par ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_jpd87

Pas assez de courant sur la resistance

bonjour, mon four de marque Beko BFD 6654 MR n a pas assez d’arrivé de courant sur la résistance celle ci fonctionne et nous venons de change la son...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Icare95

Sèche linge

Bonjour, mon sèche linge whirlpool ne s'alume plus et donc ne fonctionne plusy

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_jpd87

Zanussi z 19/15 c combiné réfrigérateur congélateur

Bonjour, Je possède cet appareil depuis de nombreuses années mais voilà j'ai trois voyant pour le congélateur un style symbole infini en longeur un ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge brandt

Bonjour, Mon sèche linge s'allume mais ne démarre pas et aucune erreur ou bip merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four aeg b4142-1

Bonjour, Lorsque j'allume mon four la diode façade et la lumière intérieur fonctionne parfaitement mais des que je sélectionne un programme ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_jpd87

Moteur lave-linge défectueux

Bonjour, mon lave-linge Ariston a été déplacé suite à des travaux. Il a été installé dans un espace trop étroit. Dès le début, il a commencé à faire ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sandimar

Panne lave linge ariston avl 120 fr te

Bonjour. J'ai un problème avec mon lave linge.Je n'arrive plus à le mettre en route.Après de nombreux essais j'ai réussi une fois et j'ai fait un cyc...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
papidede17

Demarrage

Bonjour, Mon lave linge LG model F1268qdp2 refuse simplement de se mettre en marche. Tous les autres boutons font le bip quand on les touche sauf cel...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Jeromedu56

Lave vaisselle laden c1011

 Résolu

Bonjour, J'ai un Laden C1011 le problème depuis une semaine c'est que sur tous les programmes sauf sur prélavage au bout de quelques minutes de cycl...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Jeromedu56

Grincements de tambour de mon sèche linge aya asl 1163

Bonjour à tous , je souhaiterais savoir comment éliminer les grincements de mon tambour de sèche linge ; J'ai pensé mettre un lubrifiant silicone , qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
stf_jpd87

Depannage conbi liebher

Bonjour, conbi liebher dpr 5320 thermostat ranco k59h2800. le thermostat ne reagit +.mais le compresseur tourne pendant env 1h puis s arrete pendant 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Dépannage fagor fs 3612

Bonjour, Mon lave linge séchant ne fonctionne pas et affiche une erreur F8. Que puis-je faire? Merci de votre aide Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
popeyebb

Plaque à induction brandt ti1032

Bonjour, sur ma plaque à induction (BRANDT TI1032) il y a deux voyant "F" et "O" qui clignotent. Aucun moyen de se servir de ses plaques;c'est "bloq...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Litchy

Mon lave linge aprés 1 lessive, ne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour, mon lave linge Arthur Martin électrolux AWT 1130AA, se remplit mais ne tourne pas, lorsque je le mets en position essorage, idem, ne démar...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Papy35

Machine à laver vedette vlt 4133 ne démarre plus

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre pas, après que je sélectionne mon programme j'ai les voyant qui clignotent et quand je lance démarrer rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Demande de schéma électrique pour dépannage

Bonjour, Je cherche le schéma électrique d'un lave linge de marque SIEMENS avec la référence WXLM1262FR. Merci de votre aide. Cordialement. GC

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Erreur sur ma plaque a induction scholtes ti 8624 ou proche

Bonjour, Je me suis absente qques mois de chez-moi et maintenant ma plaque scholtes ne marche plus correctement: elle démarre et au bout de 3 minute...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Voxeterna

Tambour faisant du bruit en tournant

bonjour j ai une machine alaver le linge qui faisait du bruit en marche. Le bruit a augmenté . Meme quand je tourne le tambour a la main ca fait du b...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Daniel 26

Réfrigérateur side-by-side marque samsung

Bonjour, marque samsung américain ils me fabrique toujours des glaçons mais ceux si ne descende plus je suis obligé de les sortir à la main eau fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
craffiard

Tambour de seche linge candy go dc38t ne tourne plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que sur ce post : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-238538-tambour-de-seche-linge-ca...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
olivier_salomon

Bosch sgs55e98eu

Bonjour, MON LAVE VAISSELLE BOSCH NE CHAUFFE pas et il ne s enclenche pas

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four continental edison cecp8050mi

Bonjour, J'ai essayer d'allumer mon four ce matin mais il ne s'allume pas. J'ai procéder comme d'habitude : tourner le minuteur , régler la temperat...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
stf_jpd87

Congélateur brandt ud2722

Bonjour, Mon congélateur brandt UD2722 ne redémarre pas après une coupure de courant, j'ai vérifié le fusible la prise de courant tout fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné samasung americain sr-l629ev

La partie frigo n'est pas à la bonne températeur et ne change pas.Elle ne refroidit pas Quelle panne? Merci

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000