Les discussions
Lave vaisselle smeg
Bonjour, Je ne peux plus fermer mo. Lave vaisselle. Que puis je faire ? Cordialement
Cafetière senseo 7817 !
Bonjour, comment démonter le couvercle de la cafetière , afin de changer le levier cassé . Ou trover la solution avec schéma si possible . Merci a m...
Four à tiroir siemens
Bonjour, La vitre extérieure de mon four s'est cassée. Quelle colle dois-je utiliser pour en recoller une autre ? et comment s'y prendre ?
Whirlpool adg8942wh lave vaisselle
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle de marque Whirlpool ADG8942WH. j'ai un message d'erreur F6E4. Pouvez-vous m'aider SVP.
Mon lave vaisselle candy ne fait qu'un rinçage puis bippe!
Bonjour, Mon lave vaisselle candy cds220 prend l eau , ne prend pas le produit de lavage, puis un bip retentit.Autrement dit j ai l impression qu el...
Bosch silence plus
bonsoir,mon lave vaisselle affiche erreur e23,avez vous une solution ,merci. ur,
Très bruillant
Bonjour,la ventilation de mon frigo américain Samsung coté congelateur et très bruillant
Code erreur lg
Bonjour,merci de bien vouloir m' oriente machine a lave LG direct drive code erreur AE merci d'avance
Bandeau de commande congélateur bosch gsv34v43/01
RésoluBonjour, le bandeau de commande de mon Congélateur Bosch GSV34V43/01, le voyant est bloqué sûr -20° je ne peux pas régler la température ni arrêter l'...
Lave lingewhirlpool awe 6610
Bonjour, LL whirlpool AWE 6610 en panne.Quant je le mets en route ,tous les voyants semblent fonctionner sur tous les programmes mais ne démarre pas...
Ecran noir lave linge bosch waq28362ff !!??!
Bonjour, Suite a une surtension EDF mon lave linge tout neuf , encore 0 km au compteur grille. Je démonte , et trouve les platines de puissance et ...
Machine a laver bosch wfl2460 maxx6
apres une lessive la machine ne réponds plus a la vidange ,a l'essorage (essorage non effectué), fuite d'eau .Apres essai elle ne prends plus d'eau po...
Four qui fume après nettoyage et rinçage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon four électrique qui fume énormément depuis que je l'ai lavé abec du produit pour four. Pourtant je l'ai vraiment ...
Température réfrigérateur combine whirlpool
Bonjour, je ne retrouve plus le modèle, mais je l'ai acheté en 2007. Le congélateur fonctionne correctement, mais le réfrigérateur est trop froid mê...
Plaque induction fagor
Bonjour, Je possède une plaque à induction fagor 4 foyers, je pensais qu' il fallait mettre une prise avec terre , bien entendu je n'avais pas lu l...
Lave linge bosch wfo2462ff/21 ne chauffe plus
Bonjour. Mon lave linge wfo2461ff ne chauffait plus et le cycle de lavage ne s’arrêtait plus : j'ai donc changé le thermoplongeur. Depuis le lave ling...
Voyant depart pose clignotte
Bonjour, j ai un lave vaisselle indesit DSG 263 et le voyant depart pose ce mette a clignoter et il ce passe plus rien obliger de l arrête et redém...
Lave linge indesit ne tourne pas
Bonjour, Le lave linge indésit pwc8148w ne tourne pas. Il prend l'eau, pendant plusieurs minutes, il ne se passe rien. Il vidange, et les voyants se...
Demande renseignements : urgent
Bonjour, Ma machine à laver Haier ne fonctionne pas, elle affiche toujours erreur 5 qu'est-ce qui se passe ?
Que dire d'une gazinière à bruleurs butane avec gaz propane
RésoluBonjour je viens d'amménager et j'ai une gazinière qui a des bruleurs butane alors que j'ai le gaz propane. Est ce dangereux? Je fait cuire un truc au...
Programmateur cuisiniere smeg
bonjour, la minuterie de mon programmateur de four se met hors service quelques minutes apres programmation.savez vous quelles solutions apporter a c...
Pas d'arrêt du lave vaisselle
Bonjour, En fin de cycle l'afficheur indique 0 00. Si j'appuie sur le bouton marche arrêt rien se passe; le lave vaisselle devrait s'arrêter et l'af...
Panne centrale vapeur calor
Bonjour, ma centrale vapeur fonctionne normalement pendant 10 minutes , puis plus de vapeur .Pouvez vous me dire d'où cela peut il venir ? elle n'est ...
Probléme de fuite d'eau lave vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle Bosch. En effet il lave très bien mais après chaque cycle il m'est impossible d'en relancer un autre...
Congélateur whirpool wh3900 a+ joint défectueux
Bonjour, Je possède un congélateur horizontal (type bahut) Whirpool WH3900 A+ et le joint me semble défectueux car lorsque je ferme la porte il n'y...
Cuisiniere beko ref cse57
Bonjour, le four ne fonctionne plus plus de lumiere mais les vitros fontionnent quelqun sait il ou sont les fusibles Merci
Panne lave linge indesit wixe14
Bonjour, Mon lave linge INDESIT WIXE14 clignote sans arrêt 88 88 aucune touche ne répond, même pas marche /arrêt . Cest quoi? Merci Sylly
Lave vaisselle 3/1 en panne rosiere
Bonjour, mon lave vaisselle se met en route au bout de 5mn il s arrete et sonne et clignote comme si c etait fini j ouvre et rien a bouger . sa m est ...
Panne lave linge candy
Bonjour, lave linge candy evo9142d3,pas de démarrage,un cadenas clignote malgré l'affichage de la duré de lavage et la vitesse de l'essorage
Lave linge miele w3241
RésoluBonjour, Je suis tombé sur une machine qui n'arrête pas de vidanger alors que la machine est vide et sans avoir lancé de programme . Ce phénomène...
Panne e4
RésoluBonjour, lave vaisselle "CANDI CEDI 553-47" Quand je mets le lave vaisselle en fonctions',il y a un bip sonore et s'affiche "panne E4" Que signifi...
Dysfonctionnement sèche-linge brandt à condenseur (efe8731f)
RésoluBonjour à tous, Pour mon premier message ici, je souhaite vous exposer mon problème avec mon sèche-linge Brandt à condenseur (réf : EFE8731F) qui a...
Panne centrale philips gc9220
Bonjour à tous, j'ai un souci sur une centrale, elle ne fait plus de vapeur. Si je met de l'eau directement dans la cuve par le bouchon anti calcaire ...
Panne lave vaisselle siemens aquasensor
Bonjour, mon lave vaisselle sur le prélavage 15 mn je ne peux plus rien faire merci de votre réponse
Lave vaisselle valberg 12b
Bonjour, un E3 s'affiche sur mon lave vaisselle cela veut dire quoi ?
Ouverture de porte en fin de cycle
Bonjour, Mon lave linge est de la marque : PRO LINE TLW 1255 P - E P - F eN FIN DE CYCLE LA PORTE NE S'OUVRE PAS J'ai tout es...
Sos cafetière " dolce gusto
Bonjour, j'ai une cafetière Dolce Gusto , l'eau ne coule plus , que faire ?
Lave vaisselle faure surf
Bonjour, Il reste toujours des particules blsanche sur la vaisselle et les couverts qui pourrait me conséillér sur l'origine de la panne ? Merci...
Machine à laver whirlpool awe 6624 démontage résistance
RésoluBonsoir Ma fille a lancé une lessive sans fermer correctement la porte du tambour . La machine est bloquée . J'ai réussi à sortir tout le linge par ...
Année apparition du thermocouple sur les tables de cuisson gaz
RésoluBonjour, Je souhaite acheter 1 table de cuisson Brandt TG 211 WS 11 d'occasion (3 à 4 ans) mais je n'arrive pas à savoir si elle est équipée du Ther...
Probleme avec seche linge aeg 5940
Bonjour, j ai un probleme avec mo seche linge depuis quelque temps de temps en temps il ne tourne plus mais il chauffe et le tambour reste bloque je...
Four whirlpool akz 670
Bonjour mon four Whirlpool AKZ 670 reste affiché sur STOP après chaque coupure de courant; Le bouton de réinitialisation fonctionne de moins en moins....
Four arthur martin s’éteint tout seul
Bonjour, mon four Arthur martin lux encastré ; lorsque j’allume le four en haut et je programme pour 15 minutes est j'enlève la main du bouton les ...
Sèche linge brandt efe8310f
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton marche, il n'y a aucun affichage et je ne peux pas le lancer. C'est le mod...
Lave linge affiche f06 whirlpool
Bonjour, mon ll affiche f 06 qelle est la demarche a suivre merci
Lave vaisselle siemens type s9k51s
Bonjour, je possede un lave vaisselle seimens de 2013-2014 de type S9K51S qui ne prend plus l eau au demarage du programme j ai penser au remplisseur ...
Réfrigérateur smeg intégrable
Bonjour, apres une semaine d'absence tout étaient congelé dans mon frigo !!!! j'ai donc changé le thermostat et je constate que c'est tjrs pareil !! l...
Aeg lavamat 16810
Bonjour, J'ai une machine à laver AEG LAVAMAT 16810 Turbo electronic Quand je lance un programme de lavage, au bout de quelques minutes elle se m...
Plus de pression sur machine expresso whirlpool
RésoluBonjour, j'ai un expresso encastrable ACE 010 IX Il envoie de moins en moins d'eau. la pompe tourne mais ya quasiment pas d'eau qui sort. ...
Comment réparer un lave vaisselle qui reste bloqué sur une position ?
Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque CURTISS Modele:MLVE1249/1249X (WQP12-9250F) je rencontre un problème récurant qui m'interdit de fai...