Les discussions

Changer le gikleur d'une cuisiniere far

Bonjour a tous je viens de passer au gaz de ville bien entendu j'ai changer les gikleur du dessus mais au niveau du four de ma cuisiniere je suis bloq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
stf_jpd87

Urgent probleme d'affichage de mon four

Bonjour, , J'ai un four de marque Scholtes fm 46 l'affichage de l'heure et les fonctiones de cuisson n'est pas visible sauf que si jactive seulement...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne en mon refrigirateur sierra no frost

Bonjour, j'ai un prob. de dégivrage mon appareil à de la glace au frigo mais nul en bas: sierra no frost

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo dawwood américain le moteur ne fonctionne plus

Bonjour, Frigo américain de marque dawwood le moteur ne onctions. Plus. Que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Moteur de lave linge qui se met en marche dès le début du prog.

Lave linge BRANDT WTC1160W Bonjour, J'avais programmer mon lave linge pour qu'il tourne pendant la nuit mais je l'ai retrouvé en défaut (3 LED cl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
loleti

Changer la platine de contrôle sur frigo américain whirlpool

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment changer et ou se trouve la platine de controle d'un frigo US de marque whirpool 20Btss21 ? En vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Samsung avec afucheur en heaut

Bonjour, mon frigo samsung quand j e demaré apré 45 mn f le repeau 5mn ou 10 mn e retourne pas il f clic apré 2 mn le moteur ne demaré pas

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Pb avec four encastrable siemens hb 550

A la mise en route du four, le disjoncteur principal coupe,le four chauffe après réarmement mais sans atteindre la température programmée. Hypo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four intérieur arthur martin éléctrolux ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, hier g tourné le bouton du four pour une pizza et POUF,disjoncteur tableau sauté horloge numérique,programmeur four plus rien. je réencl...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
BOWSER

Panne lv whirlpool 11 clignotants

Bonjours à tous, voilà, j'ai une panne avec 11 clignotants, après renseignement sur le web, j'ai compris que c'était l'interrupteur de présence d'eau...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Papy35

Panne four electrique

Bonjour, Mon four electrique de Dietrich F 4449 E fonctionne un moment et se met en erreur 1Er1. J'ai appuyé sur les deux boutons pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Papy35

Eau constante dans sous le bas à légumes du frigo siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai constamment de l'eau sous le bas à légumes et la rigole ni le trou dans la paroi du fond sont bouchés. Que dois-je faire ? j'ai lu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Daniel 26

Cherche mode emploi lave linge new pol np 1000th

Bonjour, je viens de récupérer un lave linge newpol np 1000 th et je ne sais pas à quoi correspondent les boutons. Est ce que quelqu'un sait comment s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Papy35

Erreur f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adg 4440i

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG4440IX .Un message d'erreur s'affiche :F8E1. La vidange se fait correctement . Comment faire pour eff...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Papy35

Gaziniere rosieres mixte - rosane

Bonjour, Après l avoir branché, L horloge clignote et impossible de la mettre à l heure. La plaque et le four électrique ne fonctionnent pas. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
papy35

Seche linge whirpool azb 8670

Bonjour, le voyant start clignote et le seche linge ne démarre pas tous les filtres vérifiés

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
papy35

Lave vaisselle brandt dfh15e

Bonjour, je possède un lave vaisselle brandt le bouton de marche ne revient plus il reste appuyer merci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
papy35

Taque de cuisson ne fonctionne pas

Bonjour et un grand merci si vous pouvez me dépanner, je viens d'installer une plaque de cuisson Whirlpool MKC950 mais elle ne s'allume pas. J'ai appu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kenchi2

Machine en panne

Bonjour, ma dotce gosto crups machine s'allume en rouge puis elle clignote en jaune et rien ne fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mimi

Gros problème frigo americain lg gwp2290vcm

Bonjour, Mon Frigo américain LG GWP2290VCM a un gros problème et je sais pas si c'est réparable ou pas, Le congélateur à commencé a plus fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Fagor lave vaisele 49db

Bonjour, Quant je met le lave-vaisselle en marche quelque minutes après les lumières clignote et elle se met a sonné .

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Roulements machine a laver ariston

 Résolu

Bonjour, suite a un problème de roulements sur machine a laver ariston eco 9f1091 il y a impossibilité de démonter la cuve puis qu elle est collée don...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle de marque whirlpoo a un probleme

Bonjour, mon lave vaisselle de marque whirlpoo ne consomme pas les dosette , du coup mes la vaisselle est lavée que a l 'eau et elle est pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Probleme affichage four scholtes mf 46 1

Bonjour, , J'ai un four Scholtes mf 46 1 , les segments de l'affichage de l'heure , de la chaleur et du temps de cuisson ne sont visibles que partiel...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne de lv siemens

Bonsoir Papy35, j'ai le même problème avec un lv siemens 9000(réf. SE25E236EU/01). L'eau arrive,on entend le moteur tourner,puis au bout de quelques...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
siemensenpanne

Four kurvor vriden

 Résolu

Bonjour, La porte du four est bloquée : cadenas. Comment débloquée la porte. J'ai appuyé plusieurs fois sur l'horloge. La mention SAFE apparaît.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lamaneuf

Senseo hd7825

Bonjour, Je n arrive pas a remettre le petit clip sur le flotteur comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Icare95

Refrigérateur electrolux erf4113aox

Bonjour, Mon refrigerateur electrolux erf4113aox ne refroidit pas. Il y a bien un clic et ensuite apres 3 secondes il s arrete. Le grille derriere l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Refrigerateur bosch duo system

Bonjour, Mon réfrigerateur de la marque "BOSCH duo system" s'est arrêté subitement de fonctionner dans la partie inférieure: congélateur,y a que la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Lave-linge miele. la soupline stagne dans le compartiment.

Bonjour, mon lave-linge Miele Softtronic W 2465 WPS fonctionne bien, sauf impossibilité d'adoucir le linge. A près un cycle complet, la soupline stagn...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge siemens

machine a laver siemens wm12E270FF/20FD9025601010 panne d'essorage code defaut E ND...MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four

Bonjour, je me suis trompée de bouton : au lieu de mettre pyrolyse 3 , j ai mis grill 3 , et depuis , mon four est complètement bloqué : aptes s êtr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston ll430 6 couverts

 Résolu

après 1h le lave vaisselle s'arrête et le clignotant cristal clignote la vaisselle n'est pas faite après reset idem après plusieurs essais la cuve est...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine à lessiver bellavita lt1005fp

Bonsoir, j'ai acheté une machine à laver d'occasion bellavita LT005FP, sans avoir reçu le mode d'emploi. Je n'arrive pas à trouver le filtre pour le n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
stf_jpd87

Cafetiere senseo hd7825

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire comment démonter une Senseo. Ma question est ou trouver la manette défectueuses. Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh1031

 Résolu

Bonjour la porte de mon lave vaisselle brandt dfh 1031 ne ferme plus mon ex l'avait déjà reparer mais impossible de trouver le forum aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ketlami

Fuite d'eau lave linge miele w 423

 Résolu

Bonjour, D'ébordement d'eau par le bac de lessive lors du cycle amidonnage sur lave linge miele w 423? QUE FAIRE, LIONEL

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Papy35

Panne frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo américain samsung coupe l'alimentation générale électrique dès que je le branche. Quelqu'un peut il me dire ou est la panne et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Alexis1989

Lave linge

Bonjour, Ma machine lave linge est bloqué sa marque Essentiel b 6kg-1300tours Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui propose un autre programme que celui demandé

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt modèle 1230, depuis quelques temps, me propose un autre programme que celui demandé. Il arrive aussi que un prog...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool arc4020

Bonjour, mon froid ventile ne sarrete pas avez vous une solution merci whirlpool arc 4020

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Icare95

Comment lancer une pyrolise sur four sauter (securis table)

Bonjour, Voilà, avec l'usure, plus aucun pictogramme ne subsiste sur les boutons de mon four SAUTER et j'aurais voulu lancer une pyrolyse, quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Joint de frigo bosch ksv 2623/2 ( compartiment congélateur )

Bonjour, je cherche un joint pour le compartiment congélateur en aspect bon état mais manque de jointure .Pas de problème pour le joint du frigo.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Lvs 850 normal clignote et fin clignote 3 fois et recommence

 Résolu

Bonjour, Faure LVS 850 lave vaisselle. En fin de lavage, mon voyant Normal clignote, et fin clignote 3 fois puis recommence après quelques secondes...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Ness03

Lave vaisselle bluesky blv 496 es s arrête en milieux de cycle

Bonjour, alors voici mon problème mon lave vaisselle démarre bien son cycle. il fait fait trois remplissage est vidange est après la dernière vidange ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
coustic

Panne lave vaiselle aqua sensor siemens

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle SIEMENS Aqua-sensor en fin de cycle se met en erreur E 15 et chauffe. Je n'arrive pas a l'eteindre,et je suis obligé d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
papy35

Lave linge ocean wfo165

Bonjour, bonjour a tous je recherche la notice pour les programes de lavage du lave linge de la marque OCEAN wfo165 E EQ

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
papy35

Panne séche serviette

 Résolu

Bonjour. mon seche serviette.calor.nautilus.ne s'allume plus..

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Mon réfrigérateur whirlpool congèle les aliments

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un combiné réfrigérateur/congélateur de marque whirlpool ARC6415 en parfait état ( apparent ) seulement voilà, le réf...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GULDNER Myriam

Lave linge whirlpool awo 5831

Bonjour, Le bac à produit ne se ferme plus,aucune pièce ne semble cassée je n'arrive pas à le pousser jusqu'au bout Merci Thb

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000