Les discussions

Vedette 8 kilo

Bonjour, ma machine est en panne est me rarque p13

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave linge far l6200 qui n'essore plus

Bonjour à tous ! J'ai cherché dans le forum mais n'est pas trouvé exactement la panne de ma machine... J'ai une machine à laver FAR L6200. Depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Micro-ondes bifinett kh 1107

Bonjour, Comment remplacer l'ampoule du micro-ondes Bifinett KH 1107 ? L'ampoule est située derrière une grille métallique qui semble ne pas être v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Probleme four beko modele cse69301ga

Bonjour, Bonjour, ma femme utilisait le four soudains celui ci a arrêté de chauffer, la lumiere dans le four c'est éteinte mais le ventilo fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Probleme tambour sur wf80f5e3u4w samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Samsung WF80F5E3U4W de Avril 2014 dont le tambour ne semble plus vouloir tourner pendant l'essorage. Je précise que la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Bahu saba

Bonjour, J'ai voulut sortir de la viande il est tellement rempli que des sacher ont coller à la paroi j'ai était stupide d'avoir pris un couteau ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_la sudiste

Plus de glaçons frigo américain samsung model rsj1febp

Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung Depuis 8 jours il ne faut plus de glacons mais nous avons toujours l'eau Il a d'abord fait un bruit biza...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
HOUDMON

Lave vaissele

Bonjour, la touche 4 et 5 allume rouge

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème lave linge hotpoint ariston ecotech

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge HOTPOINT ARISTON ECO TECH A+++ 9 kgs. En début de cycle, il prend l'eau deux ou trois fois et il vidange...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Pas d'eau et de glaçon pour mon frigo améericain whirpool

Bonjour, Suite à une fuite d'eau à l'arrière de mon frigo (tuyau de raccordement d'eau), nous avons coupé l'arrivée d'eau au frigo, donc plus d'ea...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo frs2031ial

Bonjour, J'ai le bac a glaçons qui ne tourne plus Tout fonctionne je comprend pas Je vous remercie par avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt aqua safe

Bonjour, mon lave vaisselle fuit merci de me donner un conseil

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch exclusive avec aqua stop en panne

mon lave vaisselle Bosch exclusive avec aquastop n'admet pas d'eau ( robinet ouvert bien sur) cependant que la pompe tourne et qu'un faible résidu d'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Avantixx 7 sl bosch

Bonjour, Il y a quelqu'un qui dit avoir ouvert la trappe du bas ... pour nettoyer ... je ne comprends pas, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Plus du tout d'electricité

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle fagor lff 200 qui ne fonctionne plus n'as plus du tout d'electricité , j'ai tester le courant au niveau du bouton m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Congélateur wirlpol

Bonjour, Le voyant rouge reste allumé tous le temps que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Il a pas de marque un simple réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon frigo sent très mauvais derrière merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Yasmina

Télécomande de tv

Bonjour, ma télécommande n arrête pas de s allumée le voyant clignote sans arrêt et coupe l image de la télévision

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Icare95

Panne lave vaisselle rosières rlf 5342

Bonjour, Au secour!! Ce matin j'ai ouvert mon LV il restait de l'eau au fond et rien n'était allumé. Et maintenant il ne s'allume même plus. Ça fait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
papy35

Lave vaisselle bosch sm6p1b ne s'arrête plus

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne s'arrête plus. il démarre son cycle puis vers la fin s'éteint ,5 minutes restantespendant quelques minutes p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
stf_jpd87

Samsung frigo americain

Bonjour, Pourquoi la température de mon frigo americain samsumg clignote ( stable côté c9ngelateur),comment puis je y remédier? ??? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Icare95

Problème de glaçons

Bonjour, Bonjour voilà mon problème : il fait des glaçons dans le bac mais il les met pas dans le bac je dois le faire manuellement le modéle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
xplom

Lave vaisselle encastrable bosch

Bonjour, la pompe de vidange ne s arrête plus même quand t on ouvre La porte que faire lave vaisselle Bosch encastrable

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
stf_jpd87

Laveuse ne démarre pas apres d'être remplie d'eau

Bonjour, La laveuse whirlpool se remplie d'eau mais ne démarre pas. Le bouton de démarrage clignote quoi faire pour régler la situation? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
stf_la sudiste

Pompe

Bonjour, ou se trouve la pompe sur la machine curtiss svp

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
xplom

Lave linge beko

Bonjour, On me propose une lave linge Beko d'occasion à 100 euros. il fait 7 kg c'est un hublo. Au vue des commentaires je deviens hésitant sur cett...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
stf_jpd87

Siemens lady plus 45

siemens lady plus 45 le lave vaisselle vidange mais ne prend pas l'eau l'electrovanne est bonne mais le fil coupé me transmette un schema de cablage ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1009 bl

bonjour, Mon lave vaisselle a fait son programme à moitié et s'est arrêté et n'a pas vidanger son reste d'eau et clignote 8 fois. On l'a débranché ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Papy35

Climatiseurs haier as18ns2hral

Bonjour, Le voyant rouge reste constamment allumés pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Icare95

Lave linge beko wmb 651441l bloqué

Bonjour, Je voulais faire tourner une machine, jusque là ok ! Je lance le programme, 1h44 ! Je reviens 5 l'un après et je vois que la machine in...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Papy35

Panne four cuisinière électrique amica

Bonjour, J'ai un souci avec le four de ma cuisinière électrique, les plaques de cuisson fonctionnent très bien, mais le four et la lumière du four n...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
stf_jpd87

Comment trouver le filtre sur un lave-linge bosch ?

 Résolu

suite a un probleme sur ma machine a laver le linge de marque bosch magixx 5,je voulais verifier si le filtre n etait pas bouche.Mais je ne vois pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Taiji1953

Refrigerateur samsung rb29fwjndsa

j ai un refrigerateur Samsung RB29FWJNDSA le congelateur fonctionne normalement mais le frigidaire ne refroidit plus il n y a plus de ventilation pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
stf_jpd87

Pb glaçon

Bonjour, Je viens d'acheter un daewoo frn q20 L'eau n'arrive pas dans le bac à glaçon ? Avez vous une solution? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave linge bosch waq28483ff ou est la trappe pour recuper objet

Bonjour, Quand ma machine tourne, elle fait un bruit métallique. J'ai ouvert la pompe pour voir si il y avait quelque chose rien. Et toujours ce br...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
stf_jpd87

Le tambour ne tourne plus

Bonjour, C'est au sujet de ma machine à laver AEG OKO LAVAMAT 76640 qui au démarrage d'un cycle prend l'eau mais ensuite le tambour ne tourne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
stf_jpd87

Le réservoir d'eau de mon samsung sr-s2088c géle

Mon frigo américain Samsung SR-2088C à la fâcheuse habitude de givré côté frigo et le réservoir d'eau gèle, quelqu'un aurait-il une solution durable à...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, Mon congélateur ne congelé plus je ne comprend pas je ne c est pas ci ça provient du gaz ou d autre chose ci cela provenait du gaz à combi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit a hublot

Bonjour, j ai 1 soucis avec mon lave linge elle reste longtemps sur lavage meme pour du fragile et ne rince plus de quoi cela vient il?? Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Reglage cumulus atlantic ann2e 1996

Bonjour, Je voudrais baisser la temperature de mon cumulus,j'ai trouver une sorte de molette blanche qui fait un demi tour. dans quelle sens faut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle et disjoncteur electrque

Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool ADP 8513 fait disjoncter le compteur électrique au démarrage. Cela à commencer lorsque nous avons changé le tuy...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison celv105

Bonjour .comment changer pompe de vidange sur lave vaisselle continental édison celv105 merci pour vos réponse qui j éspere m aideront

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Plus arrivée d eau

Bonjour, sur un frigo americain Samsung avec filtre independant,je n ai plus d arrivée d eau fraiche.j ai controlé l eau a la pompe derriere c'est ok...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Bellavita lf1209bvt

Bonjour, comment changer ume aube dans le tombour

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Icare95

Probleme essorage lave linge proline logic

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus, le tambour tourne comme en lavage, fait une petite accélération de temps en temps et revient en tournage lent....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Panne f2 sur mon lave linge indesit wd71251

Bonjour, ma machine à laver s'est arrêtée et tout clignote me donnant un code f2

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Panne sur un frigo samsug cool n cool il ne fait plus de froid

Bonjour, j ai un probleme avec mon frgo samsung cool n coll le congelateur reste a zero et le frigo a9 impossible de monté les deux temperatures ref ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo haier

Bonjour, apres un renplacement de platine de demarrage le frigo cest remit en route mais lalarme reste allume mais nesonne pas

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème tambour gorenge

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge ne tourne plus c est de marque gorenge. Que dois je faire ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Refrigerateur daewoo model/ fn-590nwaps ne produit plus ne froid

Bonjour, mon réfrigérateur DAEWOO ELECTRONICS . model :FN-590NWAPS . NE PRODUIT PLUS DE FROID EN PARTIE BASSE. LE CONGELATEUR FONCTIONNE BIEN...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000