Les discussions
Réfrigérateur encastrable bosch
Bonjour, J'ai constaté l'arrêt de mon réfrigérateur, lumière alumée, pas de réaction du thermostat. C est le second que j'achète, le précédent j'ava...
Frigo americain samsung
Bonjour, jai un frigo americain samsung deouis quelque jours il chauffe beaucoups et jentend un clic pour demarer mais il narrive pas merci de me g...
Lave vaisselle
Bonjour, Le voyant sel de mon lave-vaisselle BOSCH SILENCE PLUS reste allumé alors que j ai remis de sel.Que faire ?
Sèche linge bosch maxx7 sensitive
Bonjour, lorsque je démarre mon SL, il tourne 10 secondes puis tous les voyants s'éteignent. Lorsque j'essaie de le redémarrer, rien ne se passe . Qua...
Panne affichage frigo américain wirpool
Bonjour, Sur mon frigo américain wirpool sur la partie gauche plus aucun affichage de température glaçons plus de distribution d'eau et de glaçons e...
Essorage incomplet lave linge bosch wfo2061ff01(maxx1000)
Bonjour, Date achat 2003 -- Panne récente le 07/08/2016 J'ai changé les charbons moteurs (usés) car le tambour ne démarrait même pas en mode es...
Machine à laver le linge
Bonjour, Jai un problème avec mon lave linge qui veut pas démarré, je met le linge elle s allume j essaye d appuyer sur le bouton démarrer mais le b...
Gaziniere
Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve les gicleurs d'une gaziniere brandt
Bluesky blf 1010
Bonjour, Mon lave linge Bluesky blf 1010 a un problème au tambour il force et à la main il est difficile à tourner comme si quelque chose coinçait
Frigo américain lg
Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de glaçons j'ai bien de l'eau glacée mais pas de glaçons merci si quelqu'un a une solution ? cordialeme...
Plaque induction sauter sti864x
Bonjour, J'ai un problème sur ma plaque induction SAUTER STI864X, j'ai 2 feux sur 3 qui ne s'allume plus ( les 2 a gauches). Plus aucun voyant ni t...
Problème arrivé eau lave vaisselle bosch
Bonjour à tous ! Suite à un déménagement, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle, de référence SKS51E18EU. C'est un petit modèle. Il a un ...
Laden ev 1047 12nc 858410429090
Bonjour je n et plus d electriciter a mon lave linge
Lave vaisselle beko a+ 10 couverts ne lave plus
Bonjour Mon lave vaisselle ne lave plus. La vaisselle reste sale. Nous avons vérifié le filtre,les hélices, souffler dans le tuyau de vidange mai...
Panne de lave linge
mon lave linge ne fonctionne plus l eau n arrive pas a la machine mais le tuyau est bon j ai regardé et elle fait au un petit coup d essorage au bout ...
Pane lave linge
Bonjour, à tous le lave linge est un candyevogt 13702d qui à 2 ans passé il était en fonction , il c'est mis à faire des à-coups dans le tube d'...
Quelqun a une édee sur le fonctionnement dun clapet refrigerateu
RésoluBonjour, svp es ce que quelqun a une édee sur le systeme de fonctionement d'un clapet refrigerateur car dans mon cas le calapet est toujour fermé ce...
Panne "f" sur table cuisson sauter modèle sti 984 x
Bonjour, cela concerne ma plaque Sauter référence STI 984 X de septembre 2013. dès que j'ai allumé ma plaque du fond de droite, les 2 plaques de dr...
Micro ondes panasonic nn cd555w combi
Bonjour, Après quelques jours d'utilisation je m'aperçois que la membrane interne placée à droite est déchirée (il s'agit d'une membrane souple dans...
Probleme lave vaisselle beko dfn6635s
bonjour mon lave vaisselle beko 13 couverts dfn6635s greenline fonctionne mais ma vaisselle en ressort toute rugueuse et comme si il y avait un depo...
Mon frigo daewoo ne refroidit plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon frigo DAEWOO depuis ce matin il ne refroidit plus mais le congélateur en haut lui fonctionne très bien sa fait 10 a...
Sauter lj6zox1b f4tkst115
Bonjour, quand je veux allumer ma plaque, BLOC est inscrit sur ma plaque je ne peux rien faire d'autre ?
Turbine cassée cuisinière rosière rosane
RésoluBonjour, je souhaite remplacer la turbine de ma cuisinière rosières RCF 6997 RB "Rosane", connaissez vous des sites qui vendent cette pièce. (sur b...
Four
mon four marque AEG mais je ne sais pas le modèle à un problème la porte est bloquée et le cadran de l'ordinateur clignote avec toujours que des zé...
Remplacer kit ressort
Bonjour, Est-ce que le mode de remplacement des ressorts est inclus dans le kit de réparation "00754869" pour un lave vaisselle Bosch "SMV69U60EU/70...
Lave vaisselle beko 12 couverts aaa 2521 n
Bonjour, Le moteur fonctionne mais pas d arrivée d eau
Frigo combiner
Bonjour partie frigo de mon combine NBAA13NX indesit ne fait plus de froid. le moteur tourne, la lumière s'allume et il ne produit pas de chaleur p...
Lave linge aeg 52810
Bonjour J'ai une panne sur mon lave-linge AEG référence 52810 qui a 10 ans en effet le programme démarre bien mais s'arrête au lavage pas de rincage ...
Machine à laver faure 5.5 kg 1200 tours à ouverture dessus
Bonjour, je voudrais savoir comment on démonte le dessus d'une machine à laver faure 5.5 KG 1200 tours. J'aimerais changer le crochet d'ouvertur...
Panne sechage bloque apres 2-3 min
Bonjour, lavante sechante electrolux EWW168543W ayant rencontrer le meme probleme, j ai effectuer le nettoyage du reservoir.mais lorsque je mets mo...
Tâches rouges dégoulinantes apparaissant sur mon frigo
Bonjour, Depuis quelques jours des traces rouges étranges apparaissent sur la porte blanche de mon frigo (marque curtiss, combi frigo congélateur, c...
Machine à laver
Arthur Martin le tambour ne tourne pas
Programmation d'une platine de puissance lave linge indesit
Bonjour, j'ai acheté d'occasion une platine de puissance la même que le mien qui a pris un coup de chaud mais le technicien m'a dit qu'il faut le repr...
Beko 8 kg a+a 1200 t/mn
Bonjour, J'ai déménager m'a lavé linge ne démarre plus quand j'appuie sur départ il m'écrivent [ on ! Veuillez me répondre le plus vite possible sv...
Ena 34633fw electrolux
Bonjour, Re bonjour Excusez moi il s'agit d' un frigo congel à dégivrage automatique electrolux ENA34633fw .Ce qui m'étonne c'est que de la glace...
Lave linge aya 1007 erreur e62
Bonjour, Même problème le lave linge de marque AYA modèle 1007 c'est arrêté en erreur E62 J'ai lu ce qui a été mis avant sur le blog mais pas de ...
Lave vaisselle ne prend pas l'eau
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle AEG FAVORIT ne prend pas l'eau. nous avons soufflé avec un compresseur, basculé la machine et elle semble bloquée car l'...
Frigo américain samsung "inerte"
Bonjour, Suite à un "court jus" lors d'un orage mon frigo s'est arrété...comme si'l n'était pas banché. Impossible de savoir d'ou cà vient. Quelqu...
Four
Bonjour, la porte du four AEG est bloquée.et le cadran ordinateur clignote sans arret.
Problème de gazinière
Bonjour, Dans mon nouveau appartement, la gazinière ne s'allume qu'avec l'aide d'un briquet. Je voudrai savoir Pourquoi ? Sachant que ce n'est...
Frigo congel marque electolux
Bonjour, j'ai un frigo congel depuis 2012 jusque la pas de problème mais il se met a givrer dans le congel sous la partie frigo au niveau du premi...
Séche linge lavatherm t35400
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus,j'ai testé la résistance sur 230 volts et elle fonctionne bien; que faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Congélateur far k 4128
Bonjour, Qui peut me donner la consommation d'un congélateur de marque FAR k 4128 ou encore mieux la notice d'emploi. Cordialement Marie-Jo
Lave linge beko wmb91443s ne tire plus d'eau !
HELP !!! A la veille de mon départ en vacances, j'ai absolument besoin de votre aide. Je suis l'heureuse propriétaire depuis 3 ans d'un lave-linge B...
Whirlpool
Bonjour, Mon lave vaiselle whirlpool se met ee erreur e4 f4 il vidange il prend bien l'eau mais au deuxième cicle il bip et se met...
Lave linge top electrolux boule de lavage coincée modele ewt 126
RésoluBonjour, Une boule de lavage s'est coincée sous le tambour dans les ressistances, impossible de la faire sortir par la trappe. le tambour est bloqué...
Samsung cool tech plus en panne
Bonjour, j'ai un Samsung Srl628ev dont le réfrigérateur ne fonctionne plus. La lumière ne s'allume plus non plus. Aucune information ne s'affiche quan...
Joint machine à laver
bonjour je dispose d une machine à laver avec chargement par le dessus. le joint situé au dessus du tambour (sous le bac de lessive) est craqué de la...
Le bac à glaçons de mon frigo lg est plein et ne se vide pas
HELP ! Bonjour, j'ai un frigo LG avec bac à glaçons dans la porte du congélateur nous ne nous en sommes pas servis de tout l'hiver et il ne se vide pl...
Appareil gorenje réfrigérateur
Souhaiterai aboir des renseignements dur les réfrigérateur Gorenje ne connaissant pas cette marque est elle valable ? Ou est ce fabriqué ? Merci pou...