Les discussions
La porte de mon lave linge lavamat est cassee
Bonjour, la porte de mon lave linge lavamat est cassee;ou puis je comander des pièces de rechange?
Four qui demarre tout seul , et fait sauter le disjoncteur gener
Bonjour, a tous et a toutes. j'ai acheté un four une gaziniere a pyrolise brandt , 3 feux gaz , une plaque electrique, et four electrique. penda...
Lave linge whirlpool awa 5108/1 de 2002
mon lave linge prend l'eau au départ du cycle mais continu a se charger en eau jusqu'à déborder par le trop plein cela vient il de l'électrovanne ...
Sauter plaque à induction problême.
Bonjour, Ma plaque induction SAUTER gauche fonctionne par intermittence. Dans un premier temps la carte de commandes a été changée. Le problême subs...
Seche linge siemmens " vider réservoir"
Bonjour, moi aussi mon Siemens me dit le même refrain "VIDER LE RÉSERVOIR" y aurait il une male façon ? j'ai perdu la notice comment me la procurer ...
Lave linge bosch maxxi 7
Bonjour, Mon lave linge Bosch Maxxi 7 ne fonctionne plus sur le programme touche "FACILE", il ne prend plus le liquide assouplissant. merci de bien...
Réfrigérateur
Bonjour au bureau nous avons un réfrigérateur de la marque LG et depuis quelque temps il congèle tout les aliments que nous plaçons dedans. On l'a déb...
Une panne sur mon four brandt ref fe422bf11
Bonjour, ma carte electronique reste éteinte .la mise a l heure s affiche, mais disparaît sitôt la programmation faite pour la cuisson. pouvez vous...
Séche linge whirpool chauffe plus
Bonjour, mon sèche linge en marche, a fait sauter les plombs et depuis ne chauffe plus. est t-il H.S ou pas? que dois je vérifier avant d'en rachet...
Panne sèchoir baucknecht nouveau modèle
Bonjour, Ayant un sèchoir baucknecht nouveau modèle, dont j'ignore le num Je rencontre un souci depuis 2 jours En effet, le réservoir est vide, le...
Probleme de seche linge brandt premia ete501f
Depuis 1 semaine quand je branche mon seche linge Brandt premia ETE501F , rien ne se passe, j'ai vérifier la tension de sortie au niveau du filtre ant...
La partie frigo ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un frigo-congélateur LIEBHERR Ref CPESF 3413 Combiné 2 circuits SmartFrost Comfort Inox , depuis un certain moment la partie frigo ne n...
Fuite d'eau
RésoluBonjour, je possède cette machine depuis 4ans et maintenant j'ai une fuite d'eau .Pourtant le détartrage est fait régulièrement . Je ne sais plus q...
Seche linge whirlpool
Bonjour, mon Seche linge whirlpool TH6SENSE (857566720011) ne fonctionne plus il me note F7 qu'esque cette panne svp?
Seche linge whirlpool awz 9478
Bonjour, j'ai un seche linge Whirlpool awz 9478 qui tourne mais ne chauffe plus. Que dois je faire pour reparer au plus vite ??? Merci d'avan...
Labéco
Bonsoir, c'est normal qu'un lave linge Beko WM2506XD Type 6156 CT , ne fait aucun essorage entre le remplacement d'eau des rinçage ? Les charbons so...
Fontaine eau
Bonjour, J'ai une fuite d'eau sur le tuyau d'alimentation de la fontaine au niveau de la charniere basse comment peut-on changer ce troncon. Refrigi...
Awe6511
Bonjour, Je veut savoir pourquoi ma machine à laver ne veut plus marche il y a eu arrêt sur lavage , et c'est arrêter définitivement j'ai suivi ...
Comment reparer
Bonjour, j ai un frigo whirpool 6 sense avec afficheur a l allumage il ne declanche pas et affiche 5° et un signe d attention que puis je faire
Cuisiniere gaz qui chauffe trop fort
bonjour a tous, J'aurais aimé un renseignement, à savoir que j'ai une cuisinière gaz dont les gicleurs ont bien été changé pour du gaz bouteille, le ...
Lave vaisselle candy csf 4552x-47
Bonjour, quand je le mais marche il me mais code E1il tire de eau et ensuite vidange et s arrete merci si quelqu'un peux m aider
Recherche piece détachée pour pompe de cyclage pour rsi 622 rb
Bonjour, je suis à la recherche d'une pièce détachée pour mon lave vaisselle rosière rsi 622 rb pour la pompe de cyclage ; je ne connais pas de déta...
Lave vaisselle bosch
bjr mon lave vaisselle bosch lave mal il vidange et evacue bien l'eau mais j'ai l'impression qu'il ne prend pas la lessive merci pour votre reponse
Plaque cuisson whirlpool gaz
RésoluMa plaque de cuisson à 3 feux gaz. Subitement j'ai un problème avec un des petits feux. L'allumage se fait, mais lorsque je relâche le bouton, le gaz...
Probleme de plaque à induction sauteur
Bonjour, sur ma plaque à induction SAUTER , le ventilateur des 2 plaques droites fonctionne en permanence mais on arrive pas à mettre les plaques en...
Lave vaisselle de dietrich dvy640we1 mod dvy640be1-01 78012r56
RésoluBonjour, Bonjour Je recherche une vue éclatée de ce lave vaisselle SVP DVY640WE1 Mod DVY640BE1 78012R56 Type ART9.LARG 45 cm suite à ce que l'a...
Goulotte bouchée
Bonjour, j'ai un frigo Vedette RC 328 et un peu d'eau coule en dessous de mon bac à légumes , nous avons essayé de déboucher avec un long fil , on ne ...
Sèche linge whirlpool sole 2004 ne chauffe plus!
Bonjour, J'ai un sèche linge whirlpool sole 2004 qui ne chauffe plus! Testé avec un voltmètre, il n'y a pas de tension aux bornes de la résistance ...
Plaque induction scholtes tix633be
Bonsoir, Je souhaite changer ma plaque à induction par une Scholtes TIX633BE. Actuellement ma plaque est branchée avec mon four. Puis-je brancher c...
Lave vaisselle whirlpool adp6945
Bonjour, j'ai le code FE qui s'affiche, le LV est bloqué à 0.01 mn est rien ne se passe. Des avis ...... Merci par avance
Lave vaisselle indesit idl 502
Bonjour mon lave-vaisselle IDL 502 se met en erreur avec les voyants 2 et 3 allumés. Quand j'ouvre la vaisselle est trempée et lavée. impossible de te...
Lave vaisselle
Bonjour, le lave vaisselle dit d01 l'eau coule bien du robinet arrive bien juqu'a la durite du lv mais rien ne rentre dedans que faire
Questions sur materiel table de cuisson gaz
Bonjour, Je souhaiterai acheter une table de cuissons encastrable au gaz 4 feux 60cm et apres différentes recherche et discussions avec des technic...
La partie frigo ne fonctionne plus pourquoi ?
RésoluBonjour, j'ai un frigo-congéléteur LIEBHERR Combiné 2 circuits SmartFrost Comfort Inox , depuis un certain moment la partie frigo ne n'émet plus de fr...
Insecte dans isolant refrigerateur
Bonjour, j'ai depuis quelque temps ,un insecte qui gratte dans la mousse d'isolation de mon refrigerateur indesit sur la partie arriere haute .Il...
Seche linge curtis se 47
je suis a la recherche du schema de cablage d'un seche linge CURTIS SE 47.Pour rendre service a un de mes enfant.
Sl laden am 3888, plus de chauffage?
Bonjour, Mon SL AM 3888 LADEN tourne mais ne chauffe pas, les deux sont-ils indépendants ? Merci
Courroie lave linge beko wmd 67141
Bonjour, Suite à un problème de courroie (sortie des poulies et usée) sur mon lave linge j'ai procédé son remplacement mais maintenant lorsque je fai...
Dépannage lave vaisselle siemens sn25e200ff
comment réarmer l'aqua-stop de l'arrivée d'eau ? Merci
Hotte de cuisine sortie arriere
Bonjour, Je pense devoir installer une hotte de cuisine et ne pouvant pas faire de sortie par le plafond (une chambre au dessus)j'ai la possibilité de...
Passer du butane au gaz de ville
J'envisage d'acheter une gazinière Sauter gaz butane combien me coutera la transformation pour le gaz de ville
Depannage d un seche linge marque lg
boujour je possede un seche linge marque LG modele TD-C 70145E dont je voudrais changer la courroie merci de m aider
Mon sèche-linge siemens siwatherm c7 ne s'allume plus. pourquoi?
Bonsoir à tous, Un jour j'ai fait tourner mon sèche linge sans aucune problème. Dans la même journée, je voulait lancer une deuxième machine, mais ce...
Seche linge beko 2560x
Bonjour, le voyant anti froissement reste allume en fin de cycle indiquant nettoyage filtre et réservoir plein alors qu'il n'y a rien que faire pour...
Plaque de cuisson bosch
Résolubonjour, je voudrais acheter des gigleurs , pour bonbonne de gaz, ou es que l ont peux en acheter? merci d avance
Lave vaisselle brandt vm400
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt VM400 doit avoir la sonde de niveau d'eau défaillante. Lors de la mise en marche, de l'eau arrive mais ne s'ar...
Panne cuisiniere faure four ne s allume plus
Bonjour a tous et merci d avance de l aide apporter , Je suis bien embêter avec ma cuisiniere faure cmp6086w Du jour au lendemain le four ne s é...
Machine à laver miele
ma machine se déplace au cours de l'éssorage
Lave linge indecit electronique
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir la porte de la machine il y a la cle de securite et je ne sais pas la retire merci de votre aide
Panne de mon congel whirlpool wv 1600
bonjour a tous je ne connais en rien le mode de fonctionnement d'un congel et je viens vous soliciter pour m'aider a trouver les causes de la p...