Les discussions

Panne lave vaiselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirlpool adg8532 lorsque je le met en route il tire de l'eau mais a un moment le bouton de demarage clignote alor...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Recherche de notice

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je recherche la notice du Lave Vaisselle CURTISS LV1242. Qui pourrait m'en adresser un exemplaire (pages en français) par...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
AUPHALENE

Refrigerateur

bonjour J'ai un refrigerateur ariston hotpoint depuis 3 ans et depuis quelques temps j'ai des aliments que je retrouve anormalement tres froid voir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Daniel 26

Lave vaisselle bosh e15

Bonjour, j'ai penché mon lave vaisselle à 45°C vers l'avant car j'avais une erreur E15!!! quel connerie j'ai fait j'ai péter 13 flutes à champagne e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
papy35

Sèche linge qui ne chauffe plus

Bonjour, Je possede un seche linge bellavita SLB 6 EE GC depuis 1an et un mois. Mon mari ne s' y connaissant pas du tout, je cherche de l'aide! Il...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
papy35

Machine à laver

Bonjour, le tambour de ma machine à laver ne tourne plus pourtant le programme se fait entièrement! le filtre est propre, la courroie est intact...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle brandt avec surplus d'eau

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt fonctionne correctement dans toutes les étapes. A la fin du programme, il n'y a pas de résidu d'eau au fond de la...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Michka

Comment changer les brûleurs four far cg5500 ?

Bonjour, Comment changer les brûleurs du four pour une cuisinière FAR CG5500. Je suis passée du gaz Butane au gaz de ville et je n'ai plus le mode ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Bzav

Feu de gazinière faisant flammes moitié jaunes

Bonjour, Le plus gros des bruleurs de ma gazinière indésit fait des flammes bleues surmontées de jaune depuis quelques jours. mon tuyau d'arrivée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Daniel 26

Programme ne s arrete pas

Bonjour, j ai acheté un lave linge indesit 5kg witl1201 Juillet 2013 probléme sa ne fait pas 5kg il y a au moins que 3 ou 4 programmes qui fait 5kg ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Castormalin

Evacuation / vidange laden l514

Bonjour, J'avais depuis plusieurs semaines un message d'erreur (F4) sur mon lave vaisselle Laden L514. Parfois cela finissait par fonctionner, d'au...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
seb

Seche linge far s1510

bonjour à tous je possède un sèche linge far S1510 qui ne chauffe plus mais il s'allume et le tambour tourne,sur les forum on dit qu'il y a bouton de...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Icare95

Nettoyer filtre machine à laver

Bonjour, Comment nettoyer le filtre de ma machine a laver awod 8452

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
papy35

Lave lingewhirpool awo/d3631

Bonjour, comment debloquer la sécurite du hublot merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
papy35

Mon lave vaisselle lave mal

Bonjour, je me tourne vers vous car mon lave vaisselle lave très mal. La pastille de lessive font quasiment plus, pourtant il chauffe bien. Mon filtre...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Icare95

Recherche notices

j'ai égaré ma notice concernant un four micro onde LG WAVE DOM - comment faire pour obtenir une notice

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jdf_daniel26

Réfrigérateur lg qui ne refroidit plus ! (cg-3991sl)

Bonjour à tous, J'enrage un peu là... 6 mois après la fin de la garantie mon réfrigérateur commence à me lâcher !!! :( se serai bien que la Franc...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
augure

Sèche linge firstline slc 195.5 ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge firstline 195.5 se met en sécurité et ne chauffe plus au bout de quelques minutes. Il continue tout de même à tourner. La r...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
stephane31

Four aeg à pyrolyse

Bonjour, Suite à la fonction pyrolyse qui a bien fonctionné. Mon four ne fonctionne plus désormais. Qui me me répondre ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papy35

Problème machine à laver

Bonsoir, j'ai une machine arthur martin electrolux xc6, cette dernière s'est arrêtée pendant le lavage et bloquant la porte. J'ai vidangé la machine e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papy35

Voyant clignote

Bonjour, voila sur un lave linge Laden ev 1045 le voyant service est allumé et le voyant départ clignote que se passe t'il et comment réinitialiser ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papy35

Poignée cassé sur lave linge fagor ff-6012

Bonjour, Un morceau de la poignée en plastique de mon lave linge FAGOR s'est cassé au niveau du hublot et je souhaite réparer celle ci. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papy35

Réparation lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, L'eau n'arrive pas dans mon lave vaisselle brandt VH900JE1 c'est peut être une histoire de clapet. Comment puis-je réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papy35

Objet coincé entre cuve et tambour

 Résolu

Bonjour oh grands manitous de l'électroménager, qq chose c'est coincé entre la cuve et le tambour de la machine à laver frontale et ça fait un brui...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papy35

Micro ondes brandt se 2610b

Bonjour, Suite à un orage, plus rien . J'ai remarqué avec l ' ohmmètre que le fil qui va du condensateur à la masse, n'est pas passant. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Daniel 26

Notice four encastrable thermor f5320b4

Bonjour, Je viens d'acquérir un four pyrolyse ref ci-dessus je n'ai pas la notice si quelqu'un peut me dépanner ou m'indiquer à quoi corresponde...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
papy35

Lave vaisselle

mon lave vaisselle hotpoint ne reçoitpas l'eau mais l'electrovalve fonctionne

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
papy35

Un frigo durable

 Résolu

Bonjour, nous sommes en train de chercher un frigo qui pourra être utilisable pendant longtemps. Un modèle que nous n'ayons à remplacer mais que l'o...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Daniel 26

Lave vaiselle siemens ne lave plus

Bonjour, mon lave vaisselle siemens a été peu utiliser durant un certain temps et après redémarrage a mon grand étonnement il ne daigne plus laver ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
daouda7719

Injecteurs propane domino thermor

je recherche 2 injecteurs (butane/propane) pour ma plaque domino thermor ou d'une autre marque adaptable, ainsi que le coefficient diviseur pour l'équ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
papy35

Pressostat

Bonjour, comment savoir si le pressostat de mon lave vaisselle est en panne

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lebeiwz

Lave vaisselle aeg

Bonjour, Je possède un AEG favorit sensormatic et depuis qq temps la vaisselle n'est pas faite car il ne chauffe pas. Je pense que la résistance ...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle lv660a

Bonjour, vos réponses ont été jusque maintenant tres rapides mais là je m"étonne ;cela fait4 jours que je suis sans réponse ; merci,pour ce benevola...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tc

Joint de congélateur

Joint magnétique ? qu'est-ce que c'est ? peut-il remplacer un joint ... normal ? Comment procède t'on ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Icare95

E25 sur lave vaisselle bosh silence plus

Bonjour, j ai ce code erreur qui se met sur le panneau pouvez vous m aider ? plus moyen de vidanger

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
papy35

Dépannage lave vaisselle arthur martin asf 2656 a

Bonjour, pourquoi mn lave vaisselle Arthur Martin ASF 2656 s'arrête t-il en plein cicle alors que la minuterie continue de défiler?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch, voyant eau allumé, tps bloqué

Bonjour, Mon lave vaiseille est resté un an sans servir. après branchement, voyant eau allumé, le cycle démarre et le temps ne se decompte pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
foo95

Lave linge indesit wixl12

bonjour, le voyant rouge marche arret s'eteint et se rallume plusieurs fois ( 2-3 secondes) pendant le cycle de lavage que dois-je faire? merci si u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
papy35

Jointde porte frigo

 Résolu

bonjour ! je voudrais changer les joints de porte de mon combiné réfrigérateur-congélateur Vedette type DS6312S1, n° 98455002 les joints me semblen...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ocrebleu

Panne lave vaisselle candy 922

Bonjour, mon lave vaisselle vient de tomber en panne, ce matin en voulant ranger ma vaiselle, j ai decouvert que le cycle de nettoyage ne s etait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chgros129

Ventilation ariston mt 4511 v

Bonjour, j ai un probleme avec mon frigo ariston mt 45v la ventilation interne ne marche pas et il faut le pousser a fond pour qu il refroisse , es...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a laver indesit witl100

Bonjour, J'ai démarre une machine ce matin et je viens de m'apercevoir qu'il?y à plus de voyant allume comme s'il n'y avait plus de courant mais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Friteuse court circuit

Bonjour à tous ,j'ai de l'eau qui a pénétré dans la ralonge pour la friteuse qui se trouve à l'exterieur sur la terrasse ,le témoin rouge s'allume mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Daniel 26

Panne de lave vaisselle c2

Bonjour, je veux mettre mon lave vaisselle Brandt en route et j'ai le code erreur c2 qui s'affiche. Quelqu'un peux t il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
papy35

Lave vaisselle minea wp5 a

bonjour, où pourrai-je trouver le mode d'emploi de ce type de lave vaisselle merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme de froid sur mon frigo combine ref: frss36af20/2

 Résolu

je n'arrive pas a reafficher la temperature cote congelateur il reste toujours sur le triangle et sense reste aussi present il ne fait plus de froid l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Problème f8

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui affiche un message F8 et je n'ai plus de notice est ce que quelqu'un peu me répondre à ce sujet merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
papy35

Lave vaisselle avec une panne

Bonjour, J ai une lave vaisselle neuve qui ne lave pas elle fait le vidange tout le temps bosch.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_frmu

Congélateurafg312

La température des tiroirs n'est pas égale entre les premiers tiroirs du haut(glace) et ceux du bas trop chauds (-10°); Y a t-il une explication rati...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Icare95

Fuite senseo

Bonjour, J ai une senseo qui fuit lorsque j fait un cafe j m retrouve des taches de cafe dessous l habitacle ainsi que dessous dans le recuperate...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
astra
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000