Les discussions

La porte de mon lave linge lavamat est cassee

Bonjour, la porte de mon lave linge lavamat est cassee;ou puis je comander des pièces de rechange?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
papy35

Four qui demarre tout seul , et fait sauter le disjoncteur gener

Bonjour, a tous et a toutes. j'ai acheté un four une gaziniere a pyrolise brandt , 3 feux gaz , une plaque electrique, et four electrique. penda...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
gnico

Lave linge whirlpool awa 5108/1 de 2002

mon lave linge prend l'eau au départ du cycle mais continu a se charger en eau jusqu'à déborder par le trop plein cela vient il de l'électrovanne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
capitaine29

Sauter plaque à induction problême.

Bonjour, Ma plaque induction SAUTER gauche fonctionne par intermittence. Dans un premier temps la carte de commandes a été changée. Le problême subs...

papy35

Seche linge siemmens " vider réservoir"

Bonjour, moi aussi mon Siemens me dit le même refrain "VIDER LE RÉSERVOIR" y aurait il une male façon ? j'ai perdu la notice comment me la procurer ...

papy35

Lave linge bosch maxxi 7

Bonjour, Mon lave linge Bosch Maxxi 7 ne fonctionne plus sur le programme touche "FACILE", il ne prend plus le liquide assouplissant. merci de bien...

papy35

Réfrigérateur

Bonjour au bureau nous avons un réfrigérateur de la marque LG et depuis quelque temps il congèle tout les aliments que nous plaçons dedans. On l'a déb...

briqueteur

Une panne sur mon four brandt ref fe422bf11

Bonjour, ma carte electronique reste éteinte .la mise a l heure s affiche, mais disparaît sitôt la programmation faite pour la cuisson. pouvez vous...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Séche linge whirpool chauffe plus

Bonjour, mon sèche linge en marche, a fait sauter les plombs et depuis ne chauffe plus. est t-il H.S ou pas? que dois je vérifier avant d'en rachet...

stf_la sudiste

Panne sèchoir baucknecht nouveau modèle

Bonjour, Ayant un sèchoir baucknecht nouveau modèle, dont j'ignore le num Je rencontre un souci depuis 2 jours En effet, le réservoir est vide, le...

stf_la sudiste

Probleme de seche linge brandt premia ete501f

Depuis 1 semaine quand je branche mon seche linge Brandt premia ETE501F , rien ne se passe, j'ai vérifier la tension de sortie au niveau du filtre ant...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mulundu

La partie frigo ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un frigo-congélateur LIEBHERR Ref CPESF 3413 Combiné 2 circuits SmartFrost Comfort Inox , depuis un certain moment la partie frigo ne n...

stf_la sudiste

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, je possède cette machine depuis 4ans et maintenant j'ai une fuite d'eau .Pourtant le détartrage est fait régulièrement . Je ne sais plus q...

Icare95

Seche linge whirlpool

Bonjour, mon Seche linge whirlpool TH6SENSE (857566720011) ne fonctionne plus il me note F7 qu'esque cette panne svp?

papy35

Seche linge whirlpool awz 9478

Bonjour, j'ai un seche linge Whirlpool awz 9478 qui tourne mais ne chauffe plus. Que dois je faire pour reparer au plus vite ??? Merci d'avan...

papy35

Labéco

Bonsoir, c'est normal qu'un lave linge Beko WM2506XD Type 6156 CT , ne fait aucun essorage entre le remplacement d'eau des rinçage ? Les charbons so...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Patrice30

Fontaine eau

Bonjour, J'ai une fuite d'eau sur le tuyau d'alimentation de la fontaine au niveau de la charniere basse comment peut-on changer ce troncon. Refrigi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Awe6511

Bonjour, Je veut savoir pourquoi ma machine à laver ne veut plus marche il y a eu arrêt sur lavage , et c'est arrêter définitivement j'ai suivi ...

Icare95

Comment reparer

Bonjour, j ai un frigo whirpool 6 sense avec afficheur a l allumage il ne declanche pas et affiche 5° et un signe d attention que puis je faire

Icare95

Cuisiniere gaz qui chauffe trop fort

bonjour a tous, J'aurais aimé un renseignement, à savoir que j'ai une cuisinière gaz dont les gicleurs ont bien été changé pour du gaz bouteille, le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle candy csf 4552x-47

Bonjour, quand je le mais marche il me mais code E1il tire de eau et ensuite vidange et s arrete merci si quelqu'un peux m aider

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Recherche piece détachée pour pompe de cyclage pour rsi 622 rb

Bonjour, je suis à la recherche d'une pièce détachée pour mon lave vaisselle rosière rsi 622 rb pour la pompe de cyclage ; je ne connais pas de déta...

papy35

Lave vaisselle bosch

bjr mon lave vaisselle bosch lave mal il vidange et evacue bien l'eau mais j'ai l'impression qu'il ne prend pas la lessive merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Plaque cuisson whirlpool gaz

Résolu

Ma plaque de cuisson à 3 feux gaz. Subitement j'ai un problème avec un des petits feux. L'allumage se fait, mais lorsque je relâche le bouton, le gaz...

papy35

Probleme de plaque à induction sauteur

Bonjour, sur ma plaque à induction SAUTER , le ventilateur des 2 plaques droites fonctionne en permanence mais on arrive pas à mettre les plaques en...

papy35

Lave vaisselle de dietrich dvy640we1 mod dvy640be1-01 78012r56

Résolu

Bonjour, Bonjour Je recherche une vue éclatée de ce lave vaisselle SVP DVY640WE1 Mod DVY640BE1 78012R56 Type ART9.LARG 45 cm suite à ce que l'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Goulotte bouchée

Bonjour, j'ai un frigo Vedette RC 328 et un peu d'eau coule en dessous de mon bac à légumes , nous avons essayé de déboucher avec un long fil , on ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
valy61

Sèche linge whirlpool sole 2004 ne chauffe plus!

Bonjour, J'ai un sèche linge whirlpool sole 2004 qui ne chauffe plus! Testé avec un voltmètre, il n'y a pas de tension aux bornes de la résistance ...

Papy35

Plaque induction scholtes tix633be

Bonsoir, Je souhaite changer ma plaque à induction par une Scholtes TIX633BE. Actuellement ma plaque est branchée avec mon four. Puis-je brancher c...

papy35

Lave vaisselle whirlpool adp6945

Bonjour, j'ai le code FE qui s'affiche, le LV est bloqué à 0.01 mn est rien ne se passe. Des avis ...... Merci par avance

papy35

Lave vaisselle indesit idl 502

Bonjour mon lave-vaisselle IDL 502 se met en erreur avec les voyants 2 et 3 allumés. Quand j'ouvre la vaisselle est trempée et lavée. impossible de te...

papy35

Lave vaisselle

Bonjour, le lave vaisselle dit d01 l'eau coule bien du robinet arrive bien juqu'a la durite du lv mais rien ne rentre dedans que faire

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Questions sur materiel table de cuisson gaz

Bonjour, Je souhaiterai acheter une table de cuissons encastrable au gaz 4 feux 60cm et apres différentes recherche et discussions avec des technic...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
avi2618

La partie frigo ne fonctionne plus pourquoi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo-congéléteur LIEBHERR Combiné 2 circuits SmartFrost Comfort Inox , depuis un certain moment la partie frigo ne n'émet plus de fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_jpd87

Insecte dans isolant refrigerateur

Bonjour, j'ai depuis quelque temps ,un insecte qui gratte dans la mousse d'isolation de mon refrigerateur indesit sur la partie arriere haute .Il...

stf_jpd87

Seche linge curtis se 47

je suis a la recherche du schema de cablage d'un seche linge CURTIS SE 47.Pour rendre service a un de mes enfant.

papy35

Sl laden am 3888, plus de chauffage?

Bonjour, Mon SL AM 3888 LADEN tourne mais ne chauffe pas, les deux sont-ils indépendants ? Merci

papy35

Courroie lave linge beko wmd 67141

Bonjour, Suite à un problème de courroie (sortie des poulies et usée) sur mon lave linge j'ai procédé son remplacement mais maintenant lorsque je fai...

papy35

Dépannage lave vaisselle siemens sn25e200ff

comment réarmer l'aqua-stop de l'arrivée d'eau ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Leuleux

Hotte de cuisine sortie arriere

Bonjour, Je pense devoir installer une hotte de cuisine et ne pouvant pas faire de sortie par le plafond (une chambre au dessus)j'ai la possibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ydominique

Passer du butane au gaz de ville

J'envisage d'acheter une gazinière Sauter gaz butane combien me coutera la transformation pour le gaz de ville

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
xplom

Depannage d un seche linge marque lg

boujour je possede un seche linge marque LG modele TD-C 70145E dont je voudrais changer la courroie merci de m aider

papy35

Mon sèche-linge siemens siwatherm c7 ne s'allume plus. pourquoi?

Bonsoir à tous, Un jour j'ai fait tourner mon sèche linge sans aucune problème. Dans la même journée, je voulait lancer une deuxième machine, mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
papy35

Seche linge beko 2560x

Bonjour, le voyant anti froissement reste allume en fin de cycle indiquant nettoyage filtre et réservoir plein alors qu'il n'y a rien que faire pour...

papy35

Plaque de cuisson bosch

Résolu

bonjour, je voudrais acheter des gigleurs , pour bonbonne de gaz, ou es que l ont peux en acheter? merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle brandt vm400

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VM400 doit avoir la sonde de niveau d'eau défaillante. Lors de la mise en marche, de l'eau arrive mais ne s'ar...

danet82

Panne cuisiniere faure four ne s allume plus

Bonjour a tous et merci d avance de l aide apporter , Je suis bien embêter avec ma cuisiniere faure cmp6086w Du jour au lendemain le four ne s é...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver miele

ma machine se déplace au cours de l'éssorage

stf_la sudiste

Lave linge indecit electronique

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir la porte de la machine il y a la cle de securite et je ne sais pas la retire merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Icare95

Panne de mon congel whirlpool wv 1600

bonjour a tous je ne connais en rien le mode de fonctionnement d'un congel et je viens vous soliciter pour m'aider a trouver les causes de la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Icare95
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000