Les discussions

Frigo americain general electricgse20jefww 80cm probleme de froid il faut mont

Bonjour, general electric GSE20 JEFWW80 cm probleme de froid il faut augmenter a 8 ou9 pour avoir du froid et des glacons merci beaucoup pour repo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Le cycle se fait normalement mais l'eau ne circule pas,

Bonjour, Mon lave vaisselle asko se remplit d'eau mais ensuite rien ne se passe, mais il fait son cycle disons normalement, mais aucune eau circule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle proline dwp52a

Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle. Je les fais tourné il a fait son programme et vers de son programme à fait un drôle de bruit et à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Defaut de vidange après remplacement de la pompe

Bonjour, j ai un lave vaisselle siemen sn64m030 qui est tombé en panne de résistance de chauffage (code erreur 02) . J’ai remplacé le bloc pompe avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Diode rençage/arret cuve pleine clignote rapidement

Bonjour, Le cycle de lavage de mon Lave linge w806 s'arrêtait en cours de programme avec blocage et seule possibilité de vidange. J'ai changé les c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bluesky 4912

Bonjour, mon lave vaisselle bluesky 4912 passe du 1er cycle au 4ème merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Changer résistance de dégivrage frigo américain whirlpool

Bonjour à tous. Je dois changer la résistance de dégivrage de mon frigo américain Whirlpool 6ème sens . j'ai tout démonté, mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo haier qui claque et lumière qui clignote

 Résolu

Bonsoi à tous, je possède un Frigo Haier CFE633CW. Depuis quelques temps il fait un bruit, "style claquement". Je pensais que le ventilateur frottai...

56 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
marica

Panne réfrigérateur samsoug

Bonjour, le moteur de mon frigo envoi de l'air chaud au lieu du froid, la partie congel ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Fort bruit lors de l'essorage

Bonjour, problème de fort bruit de l'essorage sur LLsiemens S14 - 79

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Vidange lave-linge wirlpool awe 7727

 Résolu

Bonjour, Le cycle s'arrête sur la vidange. et le voyant "filtre" est allumé. Le filtre a été vérifié : Rien d'anormal J'ai un doute sur la pom...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Sharp dual control sr problem

Bonjour, La moitié congélateur de mon Sharp dual control affiche le message SR et fait un bruit (, d'alarme), j'aimerai savoir le problème et comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle scholtes lte m 812 l

 Résolu

Bonjour, J ai un problème d alimentation sur un lave vaisselle lte m 812 l de marque scholtes. En effet lorsque la porte est baissée l alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Taque gaz smeg

Bonjour, L’allumeur ne s’arrête pas même après l’allumage du gaz ou quand j’éteins tout. Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirlpool owfc3c26x

Bonjours je viens de acheter un lave vaisselle Whirlpool owfc3c26x sur LBC. Le vendeur était serieu. L'appareil en bon état visuel. Très propre et il...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Chriskira

Panne lave vaisselle.bosch sg145m95eu:70

Bonjour, vous contacy pour un souci sur cette machine.ellle reste en cycle vidange,sans prendre l'eau.l'electrovanne fonctionne,après essai. mais ,c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Indesit idwc6125 ne lance pas le lavage

 Résolu

Bonjour, Sur une machine a laver séchante Indesit iwdc6125 d'occasion que je viens d'acheter (très propre et peu servie) après les 2 premiers lava...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Climatiseur mobile sans évacuation avec compresseur ?

Bonjour, Je pose une question Je ne peux pas croire que personne n ai jamais conçu un climatiseur mobile qui, au lieu d évacuer de l air chaud par ...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Mat

Frigo scholtes

Bonjour, j'ai du givre persistant sur la paroie du fond de mon frigo j'ai dégivré complètement séché le frigo nettoyer le trou d'évacuation m...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Floflo

Sel ou vinaigre pour mon lave vaiselles

Bonjour, doit-on mettre le vinaigre blanc dans le bac a sel ?

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Icare95

Compresseur frigorifique

Bonsoir qu'elle la puissance du compresseur frigorifique DFB30LF?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge condensation bosch série 4 erreur 09

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge bosch série 4 marque erreur 09 pour tout programme des que je veux le démarrer il a été démonter et nettoyer entièrement mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne refroidit moyennement

Bonjour, de marque SAMSUNG RR35H600SA. Refroidit moyenne.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Alarme sonore qui se met en marche bouton rouge allumé

Bonjour, je vous donne mes références j ai regardé Le pièces détaché sont sont en vente . No pro: 828405362 -03 Model : ANB3461 SERIAL: 54...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Lutin

Changer l'emplacement d'une colonne avec four et micro ondes encastrablee

Bonjour, J'ai une cuisine linéaire et je souhaite changer de place la colonne incluant four et micro ondes encastrable car trop loin du pôle d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
KIDUGUEN

Aeg favorite sensologic

Bonjour, Mon lave vaisselle lave avec l'eau qui est chauffée mais ne sèche plus la vaisselle

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge faure ne prend pas d'eau

Bonjour mon lave linge Faure fwg 7129k ne prend pas son eau que ce soit n'importe quel programme pressostat est neuf,et quand je veux avoir le code er...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème fuite sharp qw-c12f492w

Pouvez-vous SVP me dire que faire sans message d'erreur sur l'appareil pour une fuite systématique d'eau quelque soit le cycle d'avance je vous en r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87

Enrouleur

Bonjour, Aspirateur marque bosch relaxx x Le fil ne s enroule plus. Merci d avance de votre réponse. Bonne réception. Claire Napiot

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87

Y as t’il un reset sur un refregerateur kenmore

Bonjour, j’ai lavé um frigo qui étais tres sale Mais il etais branché et le moteur c’est arrêté et il ne repars plus?????? Y a t-il un reset

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne sur lave linge miele w409

Bonjour, Sur mon lave linge Miele W409 j'ai une fuite d'eau importante dans la partie basse, je souhaiterai ouvrir un panneau latéral pour voir la ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
marysse

Frigo américain en panne

Bonjour, Mon frigo américain ne refroidit plus ni cote congélateur ni cote frigo j ai fait appel a un frigorifiste il m a changé compresseur electro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Guite

Panne robot multifonction.continental edison cefm118

 Résolu

Bonjour J'ai ce robot depuis plus de 1 an, servi 3 fois. Je n'arrive plus à mettre en route que ce soit le blender ou par le bol. La touche A reste...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87

Fuite d eau sous frigo congélateur daewoo fn-450naps cooler 3d

Bonjour, Mon frigo congélateur perd de l eau dessous, j ai une flaque d eau qui endommage mon sol. Je ne vois aucun tuyau d évacuation ou autr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Naiade

Réfrigérateur américain samsung se prend en glace

Bonjour, Modèle Samsung RSA1DTPE Après avoir éteint et dégivrer mon réfrigérateur (condenseur coté congel), le "frigo" refonctionne normalement pen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge brandt émet bruit strident au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87

Arriver d eau qui ne vient pas

Bonjour, J ai mon lave vaisselle siemen qui s allume mais pas d arrivé d eau que puis-je faire merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87

Congélateur siemens bruit

 Résolu

Bonjour, Mon congelateur siemens GS32NV01 fait du bruit à l'arrière sur la partie haute.il fait ce bruit en permanence depuis 3 jours sans arrêter. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87

Fuite d'eau réfrigérateur américain lg

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous la porte de la partie congélateur de mon réfrigérateur américain LG. C'est un SXS. S'il faut plus d'information, je...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, J'ai acheté à congélateur signature total no frost réf Signature SCA2603A+XNF Je l ai dégivrer Mais le le premier compartiment fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Titi

Problème depart différé sur proline fp610w

Bonjour, Je programme ma lessive avec un différé de 3h. Donc la touche 3h est éclairée. Au bout de 3h, au lieu que le programme démarre , ce s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ikea lagan 911539104

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle ikea lagan réf 911539104 ,je lance le programme est la pompe de vidange s'active et tourne en continue ,puis au bout ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné marque signature srb3103a+xnf code erreur up tp

Bonsoir, Mon réfrigérateur m'indique code erreur up tp pouvez vous m'aidez. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver eniem

Bonjour, après une première utilisation de mes serviettes je sens une mauvaise odeur. J'ai changer de lessive, utiliser plusieurs astuces sur ma machi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
stf_jpd87

Porté four electrolux bloquée avec « safe »

Bonjour, Je suis bloquée avec ma porte de four. Il y a le cadenas et le mot safe. Je suis aller sur le site ça me débloque la porte, elle s’ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adg 994 whirlpool

Bonjour, comment ôter la porte d'habillage sur le lava vaisselle. Il est en panne et je veux en acheter un nouveau Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
stf_jpd87

Climatiseur mobile : evacuation !

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un climatiseur mobile en anticipation pour cet été. J'ai trouvé plusieurs modèles intéressant mais là,...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
orel

Four pyrolyse scholtés fg 46

Bonjour Je désire nettoyer la graisse qui c'est glissée entre les 2 vitres de mon four SCHOLTES FG 46 pyrolyse vitre galbée Pouvez vous m'indiquer co...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Liline72

Wirhpool akz 595 ix

Bonjour, sur mon four whirpool AKZ 595 IX au repos l'affichage de l'heure s'eteint au bout de 5 mn. si je tourne le bouton il s'allume et s'eteint ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
stf_jpd87

Inondation autour du lave linge 7,0kg wf1704wsv samsung ecobuble

 Résolu

Bonjour, Eau refluant au niveau du bac à lessive lors du remplissage de la cuve. Avez une suggestion à me faire pour remédier à ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Icare95
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000