Les discussions

Seche linge lg

Bonjour, j'ai changé la courroie du tambour mais il s'élance au début et s'arrête très rapidement, est-ce les galets? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, je viens d'avoir un soucis avec mon sèche linge le tambour ne tourne pour l'air chaud pas de soucis il en donne mais le tambour ne tourne p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Papy35

Seche linge bosch wta4000

Bonjour, Je n arrive pas à remplacer la courroie de mon sèche linge WTA4000; Comment la faire passer autour du tambour et surtout la faire passer...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_frmu

Lave vaisselle ne rempli toujours pas

Bonjour, LV Siemens ne rempli pas - si on le penche en avant il va fonctionner après. J'ai démonté les panneaux des cotés et j'ai remarqué une très...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Panne 2senseo

j'ai 2cafetières senseo l'une a le couvercle bloqué donc je ne peux pas m'en servir l'autre clignote continuellement et ne donne pas de café ras le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_frmu

Frigo + givre

Bonjour, mon frigo a 11 ans un peu près, c'est un intégrable et depuis 2 semaines il tourne en continu et pourtant il n'est que sur le 3.il me fait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Icare95

Comment programmer départ différé s.l. laden am3888 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Laden AM3888 avec lequel je n'arrive pas a utiliser la fonction départ différé. Quand je programme 3/6 ou 9h, le voyan...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-vaisselle proline ne marche plus ?

Bonjour, je possède un lave-vaisselle Proline LV5212P. Je suis partie un mois en vacances et depuis mon retour il refuse de fonctionner. J'ai vérif...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_jpd87

Rubrique aidez les

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser (modérateurs trices) et amis de se site ) comment se fait il que nous avons un certain nombre de demandes ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_paroroma

Lave vaisselle qui fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, voila mon problème,mon lave vaisselle c'est mis a faire disjoncter a l'arret,sans programme il etait juste brancher a la prise de courrant ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
philippe28290

Frigo lg le moule pour les glacons remonte pas.

Bonjour, J'ai un probleme depuis qq temps. j'ai un grigo LG quand le moule renverce pour debarasser des glacons et ensuite remonte seulement a la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
loulou

Remplacement bougie plaque de cuisson

Bonjour, En possession d'une plaque SIEMENS ER 15123 EU comment faire pour démonter et remplacer une bougie d'allumage Gaz su cette plaque . Mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_jpd87

Arc 6427/ix

Bonjour, Comme vous tous mon frigo est HS Il ne fait plus de froid. Je l'ai débranché pendant pendant 1h, puid rebranché. Il a refait du froid ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Comment demonter le bouton poussoir d'une lave linge ?

 Résolu

Je dois changer le programmateur d'une lave linge Arthur Martin LF 0421 mais je n'arrive pas à déboîter ou démonter le bouton poussoir qui commande le...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
JB

Aucun voyant ne s'allume sur lave linge whirlpool awm6124

Bonjour, Aucun voyant ne s'allume lors de la sélection d'un programme. L'afficheur du temps ne s'allume pas non plus. Le 220 volt arrive bien s...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Sos four gaggeneau en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieu four à chaleur tournante de chez gaggeneau. Et le ventilateur ne lance que de l'air froid!!! Je n'ai plus l'air chaud quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lemexicain747

Pas de froid réfrigirateur indésit ta5v

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur indésit TA5V a moins d'1 an et déjà, des soucis. Il ne produit plus de froid. J'ai shunté le thermostat, pas d'améliora...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
samyrsossa

Lave linge - produit assouplissant entrainé au moment du lavage

Bonjour, Pourquoi le liquide assouplissant de mon lave linge Miele est-il entrainné au moment du lavage ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
cuit cuit

Four aeg encastrable pnc:944144656

Bonjour, mon four après la mise en route n'a plus de fonction après 2,3mn de chauffe!les boutons poussoirs n'ont plus de fonction!

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dorialv

Lave linge thomson

Bonjour, L'affichage d17 apparaît et celle ci s'arrête ! Pourriez vous m'aider dans ma panne par un conseil,merci à vous tous. Bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Palpât

Machine a laver

Bonjour, machine a laver ne s allume pas je voudrai savoir la machine a laver a des fusibles

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Icare95

Lave vaisselle ariston

Bonjour, mon lave vaisselle fait sauter le différentiel a chaque fois que je ferme la porte!y a t'il quelque chose a faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Papy35

Ou mette la pastille dans le lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaiselle Lave vaisselle FAGOR innova LFF-013 d'occassion pas de notice et pas d'emplacement pour mette la pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nathalie gaboriau

Mon lave linge electrolux ne s'arrete plus

Bonjour, Mon lave linge electrolux ne s'arrete plus. il affiche 1 minute et continue à fonctionner...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Papy35

Programmateur cuisinière smeg cg 90 x

Bonjour, Comment mettre à l'heure le programmateur

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Papy35

La porte de mon four reste fermer et affiche erru

Bonjour, j ai mon four encastrable de marque Brandt A class ne fonctionne plus et la lumiere du pyrolyse reste allumé et la porte reste bloquée . Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Papy35

Panne de mon réfigerateur

 Résolu

Bonjour, depuis une bonne semaine mon réfrigérateur ce met en alarme tous les matins !,la bonne nouvelle c'est qu'il continu a faire du froid autant...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
serge

Séche linge à évacuation...

 Résolu

Bonjour, Comment brancher l'évacuation d'un séche linge si pas d'évacuation. Ne peut-on mettre le tuyau d'évacuation dans un bac collecteur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Peve

Ma senséo hd 7810 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Tout dabord, depuis un certains temps je devais faire le café en 2 fois, car la Senseo HD 7810 s'arrête de couler au bout de 30 seconde et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_frmu

Panne de machine

Bonjour, sur le lave linge WHIRPOOL,le démarrage sur tous les programmes se passe bien,mais au bout de quelques minutes la machine s arrét avec un H c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Papy35

Micro onde sansung c101

Bonjour, LE PLATEAU NE TOURNE PLUS COMMENT LE REPARER je pense il es plus en fonction micro onde et jarrive pas a reglermerci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Icare95

Panne de frigo degivrage

Bonjour, mon frigidaire lorsque qu il degivre met de l eau dans le frigo alors que c est un frigo ventile c est un not frost de marque ariston que me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, mon seche linge sonne car il me dit que le bac et plein alors qu'il n'y apas d eau dedand

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_jpd87

Bruit dans tambour et cuve

Bonjour, je n'ai toujous pas accès au tambour à partir de la cuve ; machine à laver le linge BOSCH MAXX VFL 2061 ; je l'ai penché sur l'avant , le b...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Icare95

Probleme d'assouplissant sur machine a laver vedette vlt 6000 s

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le reservoir de l'assouplissant il ne se vide pas, j'ai beau nettoyer le bac mais rien de s'evacue, le produit re...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ninie02

Mon four ne chauffe plus et la porte ne se ferme plus à la suite d'une pyrolise

Bonjour, A la suite d'une pyrolise sur une cuisinière De Dietrich DCI 295 XE1, la porte ne se ferme plus et le four ne chauffe plus (alors que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Cuisiniere beko

Bonjour, j'ai achete une cuisiere beko mais le four chauffe tres peu et le grill ne grille pas ; elle n'a que 6mois que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Lg

Bonjour Problème avec machine à laver LG 7KG la bouton de température clignote merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Lave linge tambour coincé

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge a tourné quelques secondes alors que le couvercle n'était pas fermé. Je m'en suis aperçu. Je veux tourner le tambour mais...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Accès aux injecteurs gaz cusinière brandt type kfbn 630/1

Bonjour, Je dois remplacer les injecteurs gaz de cette cuisinière et je n'ai pas la notice constructeur. Si quelqu'un peut me donner la bonne démar...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ROBERTBIBI

Lave linge awo 447

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment remplacer la resistance de ma machine à laver awo 447, elle s est mit en mode service, j ai mesuré la resi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Panne de lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp6730, acheté il y a 6 ans encore tout neuf jamais utilisé.IL y a une semaine je l'ai mis en marche .Tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon réfrigérateur ne fait plus assez de froid ?

 Fermé

Bonjour à tous, Je repose ma question qui a disparu mais qui j'espère en la reposant me rapportera des réponses. Mon réfrigérateur/congélateur B...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Gérard

Brandt wfh1277f

Bonjour, le programe se met automatiquement sur pose.Lorsqu elle ne demarre pas sur un programme elle finit par demarrer sur un autre.S agit t il vr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Mon four fait disjoncter

Bonjour, d'après le fournisseur de pièces détachées, cela venait d'une des résistances, j'ai fait comme il m'a dit, j'ai essayé de débrancher les rési...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Four

Bonjour, je vien d'acheter un four brant tout neuf et je vien de le branche mais quand je veux le mettre en route pour le faire chauffer a vider pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Papy35

Frottement contre tambour dans cuve

Bonjour, j'ai un objet coincé dans la cuve qui frotte sur tambour, comment y accéder ? peut être par hublot? J ATTENDS votre réponse il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sgs 46 e 32 eu

Bonjour, Mon lave vaisselle n'a que 2 ans lorsque je le met en route l'eau arrive bien et s'évacue bien mais il n'arrive pas à se mettre en route ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Papy35

Un défaut dans la lave linge arthur martin

Bonjour, j'ai une Lave Linge ARTHUR MARTIN de type LGV 702 Mais il y a un défaut au moment de la mis en marche le tombour ne tourne pas

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon four ne chauffe plus ?

bonjour mon four arthur martin electrolux FE4408 ne chauffe pas et la lumiere ne fonctionne plus resistances verifiées ainsi que l'ampoule tout es ok...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sam.longo
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000