Les discussions
Senseo en panne
Bonjour, Lorsque je pousse sur le bouton d'allumage de ma Senseo, celui-ci s'éteint immédiatement alors que le réservoir est plein et que l'aiment e...
Lave vaisselle beko ne démarre plus
Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus. le tuyau d'evac était percé et le LV fuyait. J'ai changé le tuyau et depuis il ne se met plus en route?...
Impossible de remettre ma porte en bonne position
Bonjour, enlever pour nettoyage je n'ai jamais pu la remettre en place blessé lors de ma derniere tentative j'abadonne ....est-ce normal que ce soit...
Mon frigo-américain marche tous le temps
Bonjour, Mon Frigo-américain de marque Frigidaire, ne s'arrête jamais même lorsque je baisse le thermostat.Il fait bien du froid, le congélateur au...
Lave-linge en panne
Bonjour, J'ai un lave-linge BRANDT malice AA Sesam eco-control (WTC 1061), que j'ai récupéré. Il fonctionnait parfaitement mais malheureusement d...
Bloc de glace dans frigo us whirlpool
Bonjour, à tous Mon frigo US fait de la glace dans la partie congélo et du coup la ventilation côté réfrigérateur ne se fait plus Je dois toutes le...
Probleme avec ma senseo
Résolu/FerméBonjour, j'ai en problème avec ma senseo j'ai le modèle carré le truc c'est que sans le réservoir le bouton marche clignote vite pour me dire que le n...
Reglage injecteurs gazinière ancienne
Bonjour, j'ai une vieille cuisinière gaz des années 60 et sous les bruleurs il y a un long tube sur lequel se fixe une bague qui est reglable. j'aim...
Panne moteur de machine à laver miele deluxe electronic w726
Bonjour, panne moteur machine à laver miele deluxe electronic w726 merci pour vos conseils
Machine a laver fuit
Bonjour, j'ai un lave linge laden ev 1048 qui me fait une toute petite flaque d'eau a chaque fois et je vois pas d'ou ca vien merc i
Probleme de regulation sur un four sauter lc90*2
Bonjour, L'allumage du four est OK en position 8. Après quelques minutes je souhaite baisser la température du four (exp 4) le débit reste identi...
Un bip venant du congelot- frigidaire
Bonjour, Mon ensemble congelateursupportant un petit frigidaire depuis qq jours fait un drôle de bruit comme un cri d'insecte, une chaussure qui dér...
Comment réparer ma senseo qui ne fonctionne plus ?
bonjour c'est dimanche et ma senseo est en panne , galère ... lors ce que j'appuie sur le bouton marche pour mettre en chauffe rien se passe . ...
Lv adp5552 comment demonter les panneaux
Résolu/FerméBonjour, comment retirer les panneaux sur adp5552 merci
Machine. à senseo
Bonjour, j ai ma machine senseo quand. Je la mais en marche 3secondes. Elle s éteint Ensuite. Je la maïs. En route. Bouton. Centrale. Pour faire un...
Seche linge brabdt vap9831
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé le pompe de vidancge qui etait hs, mais maintenant la pompe tourne sans arrêt?? même à l'arrêt???
Machine miele qui ne démarre plus, panne suspectée verrou de porte.
Bonjour, Comment changer un verrou de porte sur une machine Miele .............J'ai pigé comment ouvrir la façade mais pas pigé si le verrou est re...
Lv siemens aquasensor
Bonjour, Depuis quelques temps, mon LV s'arrête pendant le programme "ECO 50°", souvent à 128 minutes de la fin du programme (minuterie). Le LV s'...
Machine à laver fuit par en -dessous
Bonjour, Ma vieille machine à laver top qui a atteint sa majorité il y a quelques mois, fuit par en dessous. Pas des tombereaux d'eau, mais juste ...
Lave vaisselle whirlpool adp 6836
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 6836 elle fait tout son cycle de lavage, sans aucun message d'érreur .l'eau arrive sans aucun pb ,et elle...
Ou se touve la résistance sur un lave linge thomson advance 6 te 1563 chargent p
Bonjour, ou se touve la résistance sur un lave linge thomson advance 6 TE 1563 chargent par le desus etcomment la remplacer ?
Machine à laver zanussi rubio12 qui fait des siennes :-((
Bonjour, voilà, ma machine dont la marque est mentionnée dans l'objet me fait quelques défauts. L'autre jour, je fais un programme délicat à 30° . Imp...
Comment changer l'ampoule d'un four encastrable candy ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un four traditionnel électrique encastrable de marque Candy référence FPP647N. L'ampoule ne fonctionne plus depuis aujou...
Adp 5552
Bonjour, comment réinitialiser ADP5552 merci
Frigo vedette - plus de froid et compresseur tourne pas mais chaud
Résolu/FerméBonjour, mon frigo ne fait plus de froid. Le moteur est chaud (40° à 50°) et semble ne pas tourner. La lumière s'allume. Comment déterminer la panne
Senseo après détartrage le café fait même pas une tasse
Bonjour, Voilà mon soucie
Cafetiere senseo
Bonjour, Après avis mis l'eau dans le réservoir et pousser celui-ci le bouton clignote très vite et elle ne chauffe pas si je n'enfonce pas complète...
Machine a laver
Toute est en marchemais à la fin du cycle pas de vidange et pas d essorageBonjour,
Bosch lave linge séchant wft2400: bloqué
Résolu/FerméBonjour, à tous et bonne année! Je me permets de vous soumettre la panne survenue ce matin sur un lave linge séchant bosch wft2400 Le program...
Senséo
Bonjour, je vient de détartrer mon senséo et le voyant qui indique qu'il faut détartre reste allumée que faire?
Comment changer une pompe vidange du lv siemens se65e330eu ?
Hello à tous, Et voilà mon lave vaisselle en panne, pfff ! Avant de passer par la case réparateur Siemens et donc de payer 20 000 ..... je viens ...
Depannage lave vaisselle adp 6838 wirlpool
Bonjour, en branchant mon lave vaisselle wirlpool adp 6838 il n y a plus de courant qui passe Est ce qu il y a un fusible dans la machine et ou le t...
Senseo probleme
Bonjour, le bo...
Adp 5552
Bonjour, tous les voyant sont allumés et elle ne démarre pas merci
Meuble sous évier
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acheter un meuble sous évier blanc en 120 pour y installer ma plaque de cuisson à gaz pour la solidité. Merc...
Quelle est la panne de ma machine à pain kenwood ?
Bonjour, Ma machine à pain Kenwood BM 250 est tombé en panne après moins de 2 mois de service (utilisée environ 20 fois, et bien sur le papier de ga...
Courroie seche linge wirlpool 8228
Résolu/FerméBonjour, J ai tout ouvert et démontée mais je bloque à la remise de la courroie ?? Y aurait-il une ame charitable pour m'aider ? Peut-être n ai-je...
Comment installer une hotte de cuisine ?
Bonjour a tous!! je suis en train de rénové une maison et je déplace la cuisine, je voudrais savoir comment mi prendre pour installé une hotte, ma c...
Panne frigo
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon frigo,depuis 2 jours le motocompresseur tourne en permance,le thermostat ne coupe plus,le compresseur est très ch...
Demontage panneaux adp5552
Bonjour, comment démonter tous les panneaux sur ADP 5552 merci
Un truc pouc changer une courroie de machine à laver
Bonjour, le truc pour changer la courroie da ma machine à laver
Pas assez de vapeur
Bonjour, j'ai une central laurastar elle marche bien sauf que la vapeur ne sort plus comme avant je viens de changer le bouchon que dois-je faire pour...
Frigo americain samsung
Bonjour, j'ai un frigo americain SAMSUNG; le congélateur fonctionne très bien, et le frigo fait du froid mais ne le ventile pas . Nous avons changé...
Machine à laver zanussi rubing1200
Bonjour, voilà, ma machine dont la marque est mentionnée dans l'objet me fait quelques défauts. L'autre jour, je fais un programme délicat à 30° . ...
Four rosieres fe5563ru
Résolu/FerméBonjour, je possede un four ROSIERES FE5563RU et je n'ai plus de ventilation pour la chaleur tournante pouvez vous m'aider je vous remercie d'avance
Panne d04
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que signifie D04 sur l'affichage du lave-vaisselle en cours de lavage ??? Merci beaucoup pour votre rép...
Lave vaisselle bosch sgi45m92eu
Bonjour, je viens d'acquérir un lave vaisselle d'occasion sans notice,quelqu'un peut m'aider je suis prenante Merci d'avance Cordialement
Probleme avec ma senseo
Résolu/FerméBonjour, j ai un petit soucis avec ma senseo le bouton power clignote tout le temps le flotteur dans le reservoir d eau monte lorsque je mets de l e...
Panne electrique
Bonjour, je possede un seche linge brandt premia ete501f type:2c122645.lorsque je le met en marche celui ci s arrete au bout de dix minutes et fait di...
Ma senseo hd7810 delivre trop d'eau
Bonjour petit probleme ma sen seo me donne trop d'eau pour un cafe*Y a t il un reglage quelconque Merci