Les discussions

Lave vaisselle asf2750 brandt

Bonjour, s arrete a 18 minutes et affiche d03 a quoi cela correspond il

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Pourquoi ma machine à laver est très bruyante en essorage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis presque 1 an ma machine à laver le linge est très très bruyante lors de l'essorage. C’est une LG 7KG WD-10150FB, c'est une machine a...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Hismail

Lave linge far lt0500

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaiselle siemens 9000128132

 Résolu

Bonjour, comment accéder au tuyau de vidange afin de le remplacer , pas d accès vers le fond ni sur les cotés reste l'avant du lave vaisselle ? peux...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
CHRISTIAN

Réfrigérateur beko dse 25021 problème de compresseur

Bonjour, Mon père m'a acheté en juin 2014 un réfrigérateur BEKO DSE 25021. Actuellement, il fonctionne bien, mais il fait un bruit strident très aig...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Icare95

Ammorcer pompe lavage lave vaisselle beko dfn 1435s

Bonjour, Suite à un problème de vidange du lave vaisselle (Tuyau bouché). En mettant le lave vaisselle sur le côté pour accéder à la trappe du des...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Laurent45Kuma

Cafetière nespresso krups

Bonjour ma cafetière Nespresso c'est bloquée j'ai suivi les conseils de Nespresso afin de débloquer la pompe impossible de lever le levier .Pouvez -v...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nounette16

Lave-linge indesit wite 100

Bonsoir , Mon lave-linge Indesit WITE 100 clignotait sans cesse et refusait de se mettre en route. J'ai démonté le capot et retiré de là la carte él...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden aaaclass c 1009

bonjour j'ai un probleme mon lave vaisselle ce met en route il démarre le voyant s'allume il tourne puis se rempli le voyant arret ce met a clignoter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_jpd87

Four a gaz encastrable arthur martin 60e06e s'éteint tout seul

Bonjour, mon four arthur martin 60e06e s'éteint tous seul après 2,3 minute il est tous neuf jamais utiliser . au bous de quelque minutes plus de fl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6222

Bonjour, Hier soir j'ai programmer mon lave-vaisselle pour qu'il fasse un cycle de lavage à 70° cette nuit. Ce matin la vaisselle était propre. J'...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
fabienggs

Message d'erreur e6 sur table induction arthur martin ti 8664 n

lors de la mise en service de ma table à induction, j'ai le message E6 qui s'allume et la table ne fonctionne pas, elle s'éteint un bout de 5 à 6 seco...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
christy

Lave vaisselle whirlpool adp5962

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adp 5962 ne fonctionne plus .Des que je le mets en route ilme fait saute le differentiel.je pense que sa dois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papy35

Lave vaisselle electrolux esf 65050 w

Bonjour, Mon lave vaisselle s,arrete apres avoir tourne environ 1 minute en programme auto et l,affichage clignote , l,afficheur reste sur 115 , je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Dartagnan59

Dolce gusto mini me

Bonjour, En faisant couler un café ma dolce gusto s'est arrêtée et depuis plus moyen d ouvrir le levier qui debloque le logement de dosette . Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papy35

Système pompe a eau+ potentiomètre

Bonjour, actuellement j'essaye de mettre au point un projet personnel comprenant deux doseurs de liquide indépendant. J'ai récupéré une vieille cafe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
amaury40

Lave vaisselle siemens aquasensor sn26m8811ff/07

Bonjour, mon lave vaisselle, fonctionne bien tout les programes également. Le seul probléme, il ne chauffe pas et a la fin de chaque cycles sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87

Bruit infernal mal miele w760

Bonjour, depuis 6/8 mois le tambour fait un bruit d'enfer lors de l'essorage. Nous ne le chargeons jamais au max, ni ne mettons à essorer des tennis ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papypoker

Bosh s silence plus pane e9

Bonjour, Mon lave vaisselle la ve mal fait un bruit et affiche e9 en fin de cycle j'ai l'impression qu'il chauffe mal ou pas. La lessive reste sur l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papy35

Problème lave linge candy

Bonjour, notre lave linge candy smart activa (5kg, 1400 tours), au bout de 10 ans (certes), s'est mis à refuser d'arrêter l'essorage. Il continuait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papy35

La centrale s éteint toutes les cinq minutes

Bonjour, J 'ai ma centrale qui s'éteint toutes les cinq minutes je ne comprends pas car j utilise que de l eau déminéralisée j ai juste vidangé le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Continental edison celvw1249

Bonjour, bonjour je ne comprend pas jai mon lave vaiselle continental edision celvw1249 ne s'allume plus du tout je ne voie pas d'où sa provien. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Tambour bloqué

Bonjour, j'ai une panne sur ma machine a laver marque Whirlpool awe2217 mauvaise fermeture des portillons , tambour bloqué comment faire pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle whirlpool adg 673 fd help please

Bonjour, Mon lave vaisselle ADG 673 FD suite a une coupure de courant, ne va plus jusqu'à la fin de son cycle, tout est froid et il repart en mode r...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Moteur ventilateur frigo americain daewoo frs t22 dam

Bonjour, je ne trouve pas le ventilateur ni son moteur pour un frigo american daewwoo (frs t22 dam). J'ai parcouru plusieurs sites de vente de pièc...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle siemens

Bonjour, je possède une lave vaisselle SIEMENS référence 9000 198 542 fr Depuis deux jour, je rencontre le problème suivant : Plus de pression d'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
PATOLIVER

Frigo us samsung

Bonjour, Mon frigo samsung de 2007 a une anomalie électrique, après l'avoir arrêter durant un mois, depuis la remise en marche le brancher fait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver vedette vlf8126 rien ne s'allume

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp. voila ma femme a lancer la machine a laver, puis d'un seul coup plus rien elle sait arrêter nette. pl...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Machine a lavé whirlpool a+a 5,5 kg awe 6650

Bonjour, j'ai machine elle ne tourne pas et un voyant s'allume en rouge ( service) merci de me renseigné

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Je viens sur ce forum vous posez une question, j'ai un lave vaisselle be marque beko DFN243S et quand je le met en fonction j'ai le voyant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge fagor ff 6013

Bonjour, si qq pourrais me poster une photo des Connectique de la pompe de la résistance et du moteur merci beaucoup d'avance les câbles on été débran...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool

pouvez vous me dire s'il y a un fusible sur le lave linge Whirlpool car je n'ai plus aucun voyant et impossible de le mettre en marche et il est bien ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
bretagne49

Panne d04/d07 lavante-séchante brandt malice a

Bonjour, En allumant mon lave-linge (WTD1072F) j'ai obtenu le code panne D04. Après débranchage-rebranchange, le code panne a disparu. Mais quan...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lilian.

Façade lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une façade lave vaisselle "modèle de cuisine Belgravia" acheté chez Hygéna en 2000. Mon lave vaisselle possède le...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Chris

Panne de chauffage sur un séche linge beko dc7130

Bonjour, Je suis nouveau sur votre site, voila mon problème sur un sèche linge BEKO DC7130 le tambour tourne correctement, MAIS!! à froid! la résis...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ANDSOL06

Problème bruit tambour

Bonjour, En mettant en route mon sèche linge whirlpool aza 9683 gg, je constate un bruit qui provient vraisemblablement du tambour. J'ai beau cherch...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cpepette57

Lave vaisselle

Bonjour, whirpool multizone le bouton est couincer sur prélavage et je suis perdue merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Je voudrai rebrancher la resistance de mon seche linge horn he47

Bonjour, je voulais remplacer la courroie de mon sèche linge et après avoir retirer toutes les vises du panneau arrière, la résistance est descendu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Four sauter sfp930bb

Bonjour , mon four change de programme pendant la cuisson et ce sans prevenir. L affichage des programmes est parfois longue et difficile depuis un mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Frigo combine congélateur siemens

Le compartiment frigo d un frigo congélateur combiné gelé les aliments c est un Siemens combine le thermostat est sur 2 degré

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Icare95

Panne lave vaisselle bosch sg14a12eu

Bonjour,mon lave vaisselle a un problème d'arrivé d'eau car quand je rajoute de l'eau dans le lave vaisselle , celui si marche merci d'avance si vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Laden 3298 le bouton du minuteur tourne dans le vide empêchant le départ du cycle . Que faut il l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur beko sn145120x

Bonjour, Mon frigo BEKO a cessé de fonctionner d'un coup. Il est toujours alimenté, car l'écran tactile est allumé, mais seul le voyant ON/OFF est a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Erreur f8 e1 sur lv whirlpool adp 6993 eco

Bonjour, Même problème sur un PANNE F8 E1 SUR LV WHIRLPOOL ADP 6993 ECO Filtres nettoyés, fond de cuve propre, capteur (WI ou WOI ?) nettoyé M...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Frigidaire bosch cooler

Bonjour, mon frigidaire ne produit pas de froid de temps en temps , il fonctionne bien quelques jours , puis panne. j entends de temps en temps un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Hublot de mon lave linge bloqué

Bonjour, Le hublot de mon lave linge vedette VLF 6122 est bloqué. Systéme de sécurité cassé je pense. Quelqu'un a-t'il une idée pour débloquer manue...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pas essorage sur blomberg waf 7540a

Bonsoir, Notre machine à laver Blomberg 7540A n'essore plus. merci d'avance pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Mise a l'heure d'un micro onde samsung mw76v de février 2013

Bonjour, Voici la référence complete de ce MO acheté en février 2013 Fabrique en Malaisie. MW76V Merci de votre aide Cordialement FH

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment démonter le bandeau de commandes d'un lave-linge ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge FAURE FWT 3121 (ouverture par le haut) et je voudrais démonter le bandeau de commandes car le bouton commandant la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
celase

Frigo américain rsh1deis 1/xef

bonjour, je possède un frigo américain depuis 2009 et la semaine dernière j'ai remarqué une odeur infecte autour de celui ci, j'ai vu aussi une flaqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
niroveque
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000