Les discussions
Porte four bloquée après pyrolyse
RésoluBonjour, Mon four whirlpool AKZM 652 s'est éteint suite à pyrolyse avec porte bloquée. Impossible de trouver vis ou clapet permettant d'ouvrir le fo...
Lave vaisselle curtiss mlve 1249
RésoluBonjour, mon lave vaisselle au bout de quelques minutes de lavage se met à clignoter au niveau demande de plaquette 2en1 et ne vidange plus.Je suis ...
Lave vaiselle blomberg
Bonjour, mon lave vaisselle ne dissout pas les pastilles de savon correctement. Vivez vous le meme problème ? Avez vous une suggestion…. Merci de v...
Congelateur miele kf5650 compresseur s'arrete apres qq secondes
RésoluBonjour, J'ai la panne suivante sur un congelateur-frigo Miele KF 5650 acheté en 2007. Le compresseur demarre et s'arrete apres quelques seconde...
Bonjour seche linge marque electrolux model edc 77555w
mon seche linge ne s'allume ;il a fait un dernier cycle de séchage prise de courant bien alimentée si on peut me m'aider sur la panne
Plaque à induction cooke et lewis 4 zones
Depuis que j'ai installé ma plaque à induction qui a 9 de puissance maximum à chaque touche.Malheureusement je ne peux avoir le maximum que sur une to...
Erreur e8 lave vaisselle valberg
Bournjour, erreur E8 lave vaisselle valberg
Aspirateur rusk
bonjour j'ai acheté un aspirateur Rusk il y a un an et depuis le début la poussière sort en haut de l'aspirateur aux niveaux des crochets de fermetu...
Lave vaisselle laden c2010/1
Bonjour, je rencontre un problème avec mon appareil il ne fait que des programmes test ensuite le voyant arrêt clignote 3 fois et puis plus rien. m...
Wirlpoo réfrigérateur
bonjour , Mon réfrigérateur wirlpoo sonne tout le temps depuis que je l'ai décongeler il s'affiche tout le temps avec le termosta chiffre 3 à l'...
Plaque induction sauter sti966b
Bonjour, Je viens d'acheter une plaque induction Sauter sti966b conseillée par Que Choisir ( meilleure note de la sélection). Je viens juste de la b...
Machine a laver linge vedette amplitude 8kg vlf 8126
RésoluBonjour, ma machine a laver s'arrete a moitie de lavage et marque f02 merçi si vous pouvait me dire de quoi sa vient cordialement
Four scholtes il clignote et la température ne s'arrête pas de m
Bonjour, Sur un four Scholtès FE4356 ,la Température clignote et continue à monter
Machine ne sèche pas
Bonjour, ma machine lave mais ne sèche pas, pourtant le programme va bien jusqu'à la fin.
Probléme machine a laver indesit
bonjour suite a une surcharge de linge dans ma machine a laver indesit iwc61051 elle ne veut plus marcher: quand je la lance a vide elle envoie l'e...
Fer a repasser calor express compact
Bonjour, Mon fer à repasser calor fuit par trous de la semelle ? Que faire ?
Comment allumer le grand rond de la plaque de droite ?
Bonjour, Plaque à induction SAUTER. Feu de droite : GRAND & Tout PETIT ROND. Le grand rond ne fonctionne pas : comment faire pour l'allumer ? Merc...
Sèche linge electrolux edc 67550w
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Electrolux à condensation. Je voulais le mettre en marche. Je ne peux pas sélectionner mon programme. Les 3 voyants 3H,...
Demande pour affichage inquietant
Bonjour, Mon congelateur zanussi 3 tiroirs (25 ans) ne se met pas sur le vert, il reste allume rouge a droite . Pourquoi ?
Congélateur indésit en panne
Bonjour, mon congélateur ne fonctionne plus. j'aimerai avoir une idée du coût si je le fait réparer. C'est un Indésit UFAN 400, acheté en 2009 Voic...
Mode d'emploi lave linge
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du modèle Whirlpool " zen" technologie. cdlt
Panne f06 lave linge whirpool awa 8107
panne F06 , que faire? Merci
Mon four encastrable de marque linea blanca b6003 ger
Bonjour, La partie basse de mon four ne s'allume plus,le haut marche très bien. Que dois-je faire?
Code erreur 09 lave vaisselle bosch
Bonsoir,mon lave vaisselle bosch encastrable ne chauffe plus et le code erreur 09 s'affiche. merci de votre aide.
Manque certain programmes à mon lave linge
Bonjour, Apparement mon lave linge à perdu certain programme ......tous les programmes long ne fonctionnent plus ????? Marque LG direct drive f 1270...
Seche linge aeg lavatherm t59800
Bonjour, j'ai changer la courroie de mon seche linge par l'avant seulement j'avais commencer a demonter l'arriere( 'seche linge avec pompe a chaleur...
Plaque induction sauter
RésoluBonjour, sur ma plaque induction le grand "feu" ne fonctionne plus je le mets en marche je pose une poele induction (qui fonctionne sur les autre f...
Machine whirpool qui m'affiche après avoir pris l'eau le code hf
Résolula machine démarre et affiche après avoir pris l'eau le code hf
Sl whirlpool 9993
Bonjour, Mon sèche linge sèche très mal. Pensant à un problème d'évacuation, j'ai nettoyé tous les tuyaux, enlevé toute la bourre que j'ai trouvé. ...
Whirlpool adp h20 code erreur f8e1
bonsoir, j'ai un Whirpool ADP h20 10et il marque code erreur F8E1 j'ai donc nettoyer avec une brosse à dent la cellule il fonctionne au premier progra...
Panne seche-linge thomoson air640c
Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que celui évoqué dans le post suivant : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ftopic1887.php ...
Tambour ne tourne pas en cycle lavage
Bonjour, les pros , les amateurs éclairés et les bénévoles mon lave linge a des pb marque: hoover hd modéle:1400 AAA le tambour ne tourne plu...
Zanussi zte 273
RésoluBonjour, quelle courroie utiliser pour mon séché linge zte 273 même les pièce chez zanussi usine ne correspond plus et le ressort il va ou exactemen...
Lave-linge
Résolucomment enlever le top d'un lave-linge Miele w3224 ? J'ai enlevé les deux vis à l'arrière et...
Panne e52 electrolux ewf 1420
Bonjour à tous, Après être entré dans le mode SAV de mon lave linge electrolux ewf 1420, il m'a affiché le code erreur suivant: E52. Ce code corr...
Probleme ouverture hublot machine à laver brandt wfh1271
bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver Brandt WFH1271F le hublot ne s'ouvre plus, apres avoir pris connaissance j'ai démonté le plateau e...
Siemens lave vaisselle voyant robinet allume
Bonjour, je ne pas la modele mais c'est du cette année, Siemens encastrable. Mon fournisseur n'est pas me donner la guide d'utilisation - que je...
Lave-vaisselle siemens se 55461
Bonjour, Mon appareil lave encore très bien mais il est très long à se mettre en route et un programme qui durait 1H30 dure maintenant plus de 2H30c...
Panne lave vaisselle viva
RésoluBonjour, mon lave vaisselle viva se rempli et vidange aussitot ?jegalère pour trouver.MERCI si vous avez la réponse.
Lave linge w3224 miele
Bonjour, Le bouton marche /arret reste enfoncé, comment faire ?
Message d erreur sur ma taque de cuisson
Bonjour, concerne ma taque de cuisson à induction bosch, les deux taques de droite ne fonctionne plus et la lettre "C" clignote. Que veut dire cette ...
Comment réparer un lave-linge dont l'eau ne s'évacue pas ?
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 lavages, mon lave-linge (Thomson AC850) termine ses cycles sans rincer, ni essorer. Je retrouve la cuve au tiers pleine. Mê...
Schemas electrique
Bonjour, Mon four modele AKZM 751 de Whirlpool est en panne ou et comment se procure le schema electrique afin de voir ou se situe le probleme ...
Panne frigo samsung sr-608ev
Bonjour, jé verifier les condonsateur de la platinne ; il son normal non bomber et les conexion les meme ; il son foncontionel ; le problem c est...
Whirlpool dwh b00
Bonjour, maintenant j'ai un code defaut 11clignotements ??? merci pour votre réponse
Câbles réfrigérateur
comment lier les câbles réfrigérateur whirpool a son thermostat
Lave vaisselle whirlpool adp 7976
Bonjour, nous avons une panne qui affiche F8
Lave linge miele ne s allume plus
Bonjour a tous Mon lave linge Miele novotronic w145S a d abord commencé a avoir la diode trempage/prelavage Qui clignote très rapidement, en activan...
Mon réfrigérateur ne refroidit pas
Bonjour, j'ai un frigo de marque "privileg de luxe". le réfrigérateur produit un vent très doux et ne refroidit plus alors que le congélateur fonct...