Forum Electroménager

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48601 - 48650 sur un total d'environ 63 900
  • frigo americain samsung rs21dcns

Bonjour, j'ai un frigo americain de marque samsung model RS21DCNS et helas le petit clapet du distributeur d'eau c'est cassee !! j'aimerais savoir s...

funchalalex | Dernière réponse : stf_jpd87 9 juil. 2012
    3 réponses
  • Frigo Americain en panne côté refrigérateur

Bonjour, J'ai un modèle SR-S2088C qui ne fonctionne plus côté frigo temp à 15° Il y a 1 mois je suis partie et l'avais arrêté et mis en "cavation" ...

Losange | Dernière réponse : Losange 9 juil. 2012
    0 réponse
  • beaucoup de givre et bloc le ventilo

Bonjour, j'ai un refrigerateur samsung 2 portes, aprés un temps de marche une semaine, le froid commence à diminuer dans la partie refrigeration, en...

ben | Dernière réponse : Ben 9 juil. 2012
    2 réponses
  • le tambour de la machine a laver

Bonjour, le tambour de la machine a laver se bloque quand elle ne fonsionne par pendant quelque jour merci

degaulle | Dernière réponse : stf_jpd87 9 juil. 2012
    1 réponse
  • frigo duo system no frost

Bonjour, Je possède mon frigo bosch duo system no frost depuis 10 ans et depuis quelque temps il sonne sans arrêt alors que les portes sont bien fe...

provence | Dernière réponse : provence 9 juil. 2012
    0 réponse
  • probleme frigo americain whirpool

Bonjour, j'ai mon frigo americain whirpool qui fonctionne mal voila mon probleme les glacons ne se font plus tout le reste marche normalement de pl...

marcelou | Dernière réponse : marcelou 9 juil. 2012
    0 réponse
  • bras inférieur de lave vaisselle siemens ne tourne pas+pas d'eau

Bonjour, mon lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR- AQUASTOP lave très mal. Il n'a pas servi durant 10 mois (remisé). J'ai lu tout ce que j'ai pu pour l...

HERVE | Dernière réponse : Icare095 8 juil. 2012
    1 réponse
  • machine à café magimix Fermé

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai acheté il y a 10 ans une machine à café Magimix M 150 à capsules Nespresso qui m'a toujours fait de l'excellent ca...

eve | Dernière réponse : Eve 8 juil. 2012
    3 réponses
  • panne sur plaque vitro céramique de dietrich type W-3536 ou 3538

Bonjour, sur une plaque vitro céramique de dietrich réf W-3536 ou 3538 foyer no 3 diamètre 210- 2200 w halogène quand je ferme le bouton allumag...

mitigeur58 | Dernière réponse : mitigeur58 8 juil. 2012
    0 réponse
  • Comment régler la courroie sur une machine à laver ? Fermé

Bonjour à tous, j'ai la courroie de mon lave linge Brandt 1100 Pa qui viens de lacher. Je l'ai remplacée, j'ai reserrer la poulie supérieure (qui av...

natacola | Dernière réponse : charli 8 juil. 2012
    5 réponses
  • Lave vaisselle Whirlpool ADP7966

Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionnait très bien, mais mon évier était bouché donc le réparateur a utilisé un "furet". Pour faciliter son travai...

ROSE | Dernière réponse : rose 8 juil. 2012
    4 réponses
  • probleme d allumage d eau voyant reste allume

Bonjour, j ai un lave vaisselle bosch sgs45m et j ai probleme le voyant de l eau reste allume mais c est bizarre parxe que ca prend l eau mais il ne...

ninas91 | Dernière réponse : stf_jpd87 8 juil. 2012
    1 réponse
  • Hotte aspirante

Bonjour, Je viens d acheter un groupe filtrant wirlhpool je doit le mèttre en recyclage avec filtre à charbon mais l aire filtrer comment la faire s...

Bch41360 | Dernière réponse : Icare095 7 juil. 2012
    7 réponses
  • SOS il neige dans mon congélo!!

Bonjour, Il y a comme du frimas dans le congélo de mon frigo ( de marque Kenmore acheté en 2001 ) le congélateur est dans la partie du bas du réfrig...

Dadie | Dernière réponse : jdf_daniel26 7 juil. 2012
    1 réponse
  • Plus de glaçons sur whirlpool s20drww32/a-g

Bonjour, Je viens vous demander secour,en effet mon frigo américain whirlpool sb540w S20drww32 a-g. Ne fait plus de glaçons,il y a quelques temp plus...

Kwentyaferry... | Dernière réponse : Kwentyaferryaferry 7 juil. 2012
    0 réponse
  • machine a laver

Bonjour, Ma machine a laver BRANT WFH 1477 F se bloque sur le programme rincage et clignote et je n'arrive a faire aucunprogramme avez vous la sol...

manu | Dernière réponse : jdf_daniel26 7 juil. 2012
    2 réponses
  • lave linge indesit wn 891 tambour ne tourne

Bonjour, j'ai mon moteur de lave linge qui ne tourne plus bien sur la couroie est ok j'ai trouvé un petit fusible hs sur un boitier au bas de l...

tof 67 | Dernière réponse : tof 67 7 juil. 2012
    2 réponses
  • eau fraiche

Bonjour, pourquoi l eau de mon frigo ne coule pas fraiche? merci de me repondre

marie | Dernière réponse : stf_la sudiste 6 juil. 2012
    2 réponses
  • problème de réfrigérateur froid ventilé urgent

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur no frost whirlpool arc7472 ne fait pas assez de froid par contre congélateur ok . il a six ans ; état neuf. ...

vanessa | Dernière réponse : stf_la sudiste 6 juil. 2012
    2 réponses
  • pb samsung Résolu

Bonjour, mon refrigerateur samsung SR42NMA ne fait plus de froid cote et refrigerateur_le cote congelateur , en haut, refroidit un peu mais ne cong...

latwalid | Dernière réponse : stf_la sudiste 6 juil. 2012
    1 réponse
  • four ariston c 65 f8 xf

Bonjour, pourquoi tout disjoncte lorsque je met mon four a chauffer au bout de quelques minutes?? Merci

danemark | Dernière réponse : stf_jpd87 6 juil. 2012
    1 réponse
  • dose de sel dans le lave vaisselle Résolu

Bonjour, Comment connaître la dose de sel à ajouter dans le lave vaisselle que je viens d'acheter, j'habite à Nice. j'ai bien consulté la rubri...

NV | Dernière réponse : NV 6 juil. 2012
    2 réponses
  • ma cuisinière indesit marche pas Résolu

Bonjour, on a acheté une cuisinière indesit au gaz et four électrique, le four marche mais pas les brûleurs. On a tout vérifier, changer les in...

lulu | Dernière réponse : stf_la sudiste 6 juil. 2012
    8 réponses
  • percolateur coffemaker

Bonjour, probleme d'arrivee d'eau par le tube central , le cafe est tres peu mouille , j'ai detarter le percolateur mais pas d'amelioration , peut o...

lv | Dernière réponse : Icare095 6 juil. 2012
    1 réponse
  • Combiné refrigerateur SamsungRL 40HGSW Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce combiné congélateur frigo bien sûr que s'il fait du froid les parois chauffent mais de là à avoir 40°thermomètre sur la...

Garance | Dernière réponse : Garance 5 juil. 2012
    2 réponses
  • Pourquoi mon frigo fait trop de bruit ? Résolu

mon frigo marche bien, refroidisse les choses mais lorsque le compresseur demarre, quelque seconde aprés (2-3sec) j'entend un bruit fort qui ressemble...

med | Dernière réponse : virinjean 5 juil. 2012
    4 réponses
  • de l'eau se forme à l'exterieur de mon frigo Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jour, une flaque d'eau se forme sur le dessus de mon frigo top RT124. Je lai dégivré, mais le problème persiste.

catou | Dernière réponse : catou 5 juil. 2012
    10 réponses
  • Aide pour plaque de cuisson en panne Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines une de mes plaques de cuisson m'a laissé tomber. Quand je toàurne le bouton de fonctionnement rien ne se passe. ...

soso | Dernière réponse : soso 5 juil. 2012
    8 réponses
  • Probleme de lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle prend peu d'eau, mais les jets ne démarre pas, que faire ! merçi.

fabien | Dernière réponse : stf_la sudiste 5 juil. 2012
    1 réponse
  • machine ne veut plus faire le mode rinçage et marque code F18

Bonjour, ma machine à laver siemens ne veut plus faire le mode rinçage? Pompe vérifier!rien à part que je sais pas si on peut retirer le tuyau d'év...

BADAB | Dernière réponse : stf_la sudiste 5 juil. 2012
    5 réponses
  • panne lave linge vedette vlf 7144B code panne F8

Bonjour, Mon lave linge se met en défaut et affiche le code panne F8. A priori cela viendrait d'un problème de rotation moteur. J'ai vérifié la conne...

toutoune | Dernière réponse : toutoune 5 juil. 2012
    4 réponses
  • depannage frico americain

Bonjour, mon frico americain claque par moment je voudrai savoir a quoi cela est du merci

mickael | Dernière réponse : stf_la sudiste 5 juil. 2012
    2 réponses
  • pour les modérateurs

Bonjour, à vous tous,avant de partir en vacances je tenais à vous faire un petit coucou et vous remercier pour l'enrichissement que vous avez pu m'app...

Papy35 | Dernière réponse : stf_la sudiste 5 juil. 2012
    4 réponses
  • Pourquoi ma cafetière Tassimo éclate les dosettes ? Résolu/Fermé

bonjour , une cafetiere tassimo qui fonctionne plus du tout description du pb : la vapeur s echape au niveau de la cartouche de cafe ce qui ce pr...

melodie131 | Dernière réponse : dophine 4 juil. 2012
    11 réponses
  • lv scholtes

Bonjour, comment installer le joint de cuve inférieur dans lv scholtes 12-449, sans démonter la porte et avec l'explication au fur et à mesure de l'...

ithos30 | Dernière réponse : stf_la sudiste 4 juil. 2012
    12 réponses
  • comment changer les injecteurs gazinière gorenje Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un déménagement, je dois changer les injecteurs de ma gazinière. De gaz de ville , je passe au butane. J'ai les nouveuax injecte...

lise | Dernière réponse : stf_la sudiste 4 juil. 2012
    5 réponses
  • Lave vaisselle bloqué sur demi charge

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué sur demi charge depuis une coupure de courant, j'ai débranché , j'ai coupé le compteur , j'ai appuyé plusieur...

caroline62550 | Dernière réponse : caroline62550 4 juil. 2012
    4 réponses
  • detartrer une cafetiere senseo

Bonjour, comment detartrer une cafetiere senseo avec du vinaigre blanc j' attend vos reponses merci

dida | Dernière réponse : stf_jpd87 4 juil. 2012
    1 réponse
  • bonjour je cherche une notices pour une far l 1596..merci Résolu

Bonjour, je cherche la notices d'utilisation pour une machine a laver l 1596 de chez far ..merci beaucoup

aragornh | Dernière réponse : andoury 4 juil. 2012
    1 réponse
  • Pourquoi mon frigo américain givre ? Résolu/Fermé

bonjour, mon frigo americain rsh1dtmh, depuis quelques jours a la ventillation du frigo etait gener par de la glace suite lecture forum nous avons dé...

eichsylvain | Dernière réponse : stf_la sudiste 4 juil. 2012
    18 réponses
  • lave vaisselle affiche f3

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle adg 8732 qui affiche f3 et clignote 3 fois il commence le cycle et s'arete avant la fin il n'a pas l'air de chauffe...

yanpen | Dernière réponse : stf_la sudiste 4 juil. 2012
    1 réponse
  • frigo qui ne refroidit plus

Bonjour, Je viens de remettre en marche un frigo que je n'avais pas été utilisé depuis un an, et il ne refroidit plus. Le moteur semble bien mar...

christele | Dernière réponse : stf_la sudiste 4 juil. 2012
    1 réponse
  • machine a laver

Bonjour, j ai un gros soucis voila deux jour ma machine a bloquer niveau evacuation j ai donc regarder a l evacuation elle etais bien boucher j ai t...

audrey274 | Dernière réponse : stf_la sudiste 4 juil. 2012
    1 réponse
  • pourquoi mon lave-vaiselle AEG Favorit 85060 s'arrête après la première vidange

Bonjour, voici un appel au secours. J'ai, depuis plus de 5 ans, un lave-vaiselle Aeg Favorit 85060 Vi, model encastrable qui me donne le code 20 apr...

alex68 | Dernière réponse : alex68 3 juil. 2012
    4 réponses
  • Probleme sur table de cuisson gaz Sholtes

Bonjour à tous, Après apparition de la flamme, après avoir relâché le bouton, la flamme s'éteind immédiatement. Il semble, que pour une raison indé...

BISOLET | Dernière réponse : stf_la sudiste 3 juil. 2012
    1 réponse
  • panne lave linge arthur martin AW2100AA

Bonjour, j' ai une panne sur un lave linge ARTHUR MARTIN (ELECTROLUX) AW 2100 AA. Le compteur appelé temps restant bloque sur 17 minutes et le lave ...

cetripa | Dernière réponse : stf_la sudiste 3 juil. 2012
    1 réponse
  • sonde congelateur

Bonjour, j'ai un oetit congelateur qui ne s'arrête jamais,comment savoir si c'est la sonde qui est morte et surtout comment la tester.Quelqu'un peut...

didier | Dernière réponse : stf_jpd87 3 juil. 2012
    1 réponse
  • Pas de ventilation sur un siemens KG 34 A Résolu

Bonjour, La ventilation ne fonctionne pas, la platine a été remplacée, est ce un problème de sonde et ou est t'elle et comment y accéder..? merci...

cris | Dernière réponse : cris 2 juil. 2012
    2 réponses
  • frigo americain whirlpool s25brww20

Bonjour, la partie congelateur ne congele plus, g de la neige dans la partie basse. nous avons déjà dégivré et il a fonctionné un mois et puis il...

girosetta | Dernière réponse : girosetta 2 juil. 2012
    2 réponses
  • ariston ARMXXL125 probleme lancement

Bonjour, Bonjour, Je me trouve confronter au probleme du demarrage de la machine , l'eau se rempli et au moment ou le moteur se lance il tourn...

marc2611 | Dernière réponse : marc2611 2 juil. 2012
    5 réponses