Les discussions

Pourquoi mon lave-vaiselle laden l 514 ne démarre pas ?

mon lave vaisselle ne démarre plus, le bouton de sélection tourne et s'allume mais ne va pas sur la sélection désirée et le bouton de démarrage ne s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
vander76

Sécurité sur une plaque à induction

Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison avec la cuisine équipée, mais la plaque à induction "Miele", est en sécurité.... IMPOSSIBLE de la fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Orchidée

Lave linge whirlpool awo d 8245

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un lave linge whirlpool awo d 8245 et je rencontre ( déjà! ) un gros problème. Lorsque je mets la machine sous t...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_la sudiste

Tabour déplacé suiteau changement de la courroie

Bonjour, sur une machine à laver waltham j'ai due changerla courrie mais le tambour roule mai pas dans son axe que faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_la sudiste

Ssèche linge candy

Bonjour, Mon sèche linge à tt juste un an et ap notre déménagement, lors de la.mise en route il a fait un bruit affolant comme si le tambour frôlai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Papy35

Mon lv siemens family line vidange par terre

Bonjour, mon lave vaisselle siemens family line vidange l'eau de lavage par terre sous l'appareil et je n'arrive pas à démonter le socle pour pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
stryknyne

Besoin d'aide bloquage a l'essorage

Bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux pour que tout le monde comprenne aujourd'hui j'ai fais ma lessive comme chaque jour cycle rapide a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Aureliec87

Panne sèche linge

Bonjour, Suite a une surtension mon sèche linge fonctionne plus pas du tout de contact j'aimerais le réparer car récent Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_la sudiste

Problème de congelateur

 Résolu

Bonjour, Nous sommes partis un mois et demi en laissant le frigo débranché. En rentrant nous l'avons donc remis en marche une semaine avant de remet...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Icare95

Branchement d eau lave vaisselle

Bonjour, je voudrais brancher l arrivée d eau, sur mon cumulus électrique, via un mitigeur thermostatique, réglé sur 50 degrés, car je ne consomme pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_la sudiste

Panne d'un sèche linge

Bonjour, lors que je branche mon sèche linge, mon compteur disjoncte d'ou vient la panne Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_la sudiste

Raccordement d'un moteur lave linge c.e. set.

Bonjour, quelqu'un aurait il un schéma de raccordement d'un moteur de lave linge C.E. SET. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_la sudiste

Problème de congélateur sur un combiné frigo-congel arthur martin ana34511w

Bonjour, Cela fait 3 ans que nous avons cet appareil d'une marque que l'on pensait de qualité .Alors que le frigo marche très bien, la partie congé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Icare95

Mon lave linge ariston arxl 105 ne s'allume même plus ?

Bonjour, il y a 2 jours mon lave linge Ariston ARXL 105, s'allumait mais ne voulait pas démarrer, a l'allumage tout les voyants s'allumaient sauf le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_la sudiste

Senséo

Bonjour, lorsque , j'allume ma senséo, elle clignote très rapidement et s'éteint... help !!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Icare95

Probleme avec ma senseo

Bonjour, j ai un soucis avec ma senséo,elle ne clignote plus ,ne chauffe plus et l eau a du mal a chauffer,elle n a que 13 mois,je l ai détartré avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Icare95

Ma senseo se coupe

Bonjour, j ai fait un reset a ma senseo. ca a marcher pour une tasse mais ca coupe de nouveau a la deuxieme tasse

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Icare95

Machine à laver brandt wfk 1217f s'arrête en cours de cycle

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver se met en défaut (tous les voyants clignotent) sur n'importe quel programme. Il faut attendre plusieurs minutes avant de...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
sylvain7

Lave linge ariston bs1400

Bonjour, mon lave linge ariston m'inscrit code f-07 que veut dire ce code? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
patcal

Quel est le problème de ma cuisinière beko ce68206c ?

Bonjour j'ai une cuisnière beko vitoéramique avec nettoyage par pyrolyse...Et suite à un nettoyage intégral la ventilation de mon four ne s'arrête plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
jamjam

Problème glaçon

Bonjour, J ai un frigo amercain Samsung double porte Quand les glaçons se démoule il sont tous cassés Pourquoi? Merci d avance de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
vanious

Machine a laver brant premia la 8500t (l'eau ne veint pas)

Bonjour, Bonjour, la machine ne prend plus l'eau elle tourne fait le sigle mais sans eau pouvez vous me dire la pièce a changer (mais il y a de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Papy35

Comment nettoyer la porte vitrée d'un four brandt fp 261

Bonjour, J'ai un souci avec ma double porte vitrée d'un four Brandt FP261. Des coulées de saletés se glissent entre les deux vitres mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
EVA

Four rosieres 7489 in poignée à remettre

Bonjour, Mon fils a enlevé la poignée. J'ai lu qu'il fallait enlever la porte et les vitres. Mais pas très clair par où passer... Ci-joint les...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lesympa

Probleme de voyant de replissage avec senséo

Bonjour, Depuis quelques temps le voyant de remplissage de ma cafetière ( qui représente un robinet)s'allume alors que la quantité d'eau est largeme...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
stf_frmu

Poele admiral porte bloque

Bonjour, svp j ai acheter une poêle marque admiral nettoyeur automatique usagé j l ai trouvé sur kijiji,j l ai nettoyer a la main ce matin et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
hb

Whirlpool arg725 de 6 ans temperature plaffonne a 15 degre ?

Bonjour, j ai un frigo encastre whirlpool ARG725A de 6 ans qui ne refroidit plus fort. pastille de test noire Que je mette le thermostat sur 2 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Nori profs

Comment demonter les charbons

Bonjour, J' ai l'affichage d 07 qui s'indique alors je me permet de vous demander comment on change les charbons sur ce type de machine : la brandt...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
stf_la sudiste

Ma senseo clignote encore

Bonjour, j ai bien fait le resSET mais elle c est arrêté de clignoter j ai vider le réservoir et elle ne chauffe pas

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
stf_frmu

Senseo

Bonjour, j'ai un problème avec ma senseo, quand je la met en route elle clignote tout le temps, j'ai rempli le réservoir 3 fois et c'est tjrs pare...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
jdf_daniel26

Sonde de temperature et de degivrage frigo americain rs56xdjns

Bonjour, ou se trouve les sondes de température et de dégivrage frigo américain Samsung RS56XDJNS

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
stf_la sudiste

Probleme lave vaisselle electrolux flexiform asf65090

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, J'ai donc un problème avec mon lave vaisselle Electrolux Flexiform ASF65090 ! Hier soir, après le diner comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Papy35

Panne whirpool adp 7972

Bonjour, j'ai exactement la panne que vous, seule la diode du premier programme s'allume et le bouton marche clignote, pouvez-vous me dire si vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_la sudiste

Probléme de gaz

Bonjour, j'ai acheter une bouteille de gaz hier mes feux me fonctionne pas normalement comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
KIDUGUEN

Frigo americain

Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de m'éclairer mon frigo américain whirpool ne fonctionne plus correctement , en fait il...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Icare95

Objet entre le tambour et la cuve

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir un objet qui est passé entre le tambour et la cuve. Comment y accéder? comment retirer la résistance? la machine à laver e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Icare95

Cuisinière proline catalyse

Bonjour, Je possède depuis peu une cuisinière proline catalyse dont je n'est pas le mode d'emploi, en fait je voudrait savoir si les feux sont tous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_la sudiste

Ariston/beko : que choisir?

Bonjour, Je ne sais pas si cette question sera acceptée, je tente. Nous allons prochainement acheter un refrigerateur (sans freezer). Nous en avon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur daewoo

Bonjour, Mon réfrigérateur DAEWOO est ventilé, le compartiment congelé en haut marche correctement et le ventilateur aussi mais pourquoi les compa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_la sudiste

Ma machine miele w803 novotronic ne vidange ni n'essore plus

Bonjour, J'ai un lave -linge novotronic W803. Il ne vidange plus et n'essore plus. Qu'il s'agisse d'un cycle à froid, à 30 ou 40 ° et la diode contr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi le programme de mon lave vaisselle démarre puis s'arrête!

Bonjour, mon lave vaisselle commence le programme, il prend l'eau, commence à laver, se vidange et s'arrête, puis le bouton pause/arrêt clignote, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_la sudiste

Congelateur voyant rouge allume

Bonjour, mon congelateur produit du froid mais ne s arette plus ,et le voyant rouge reste allumé en permanence , pouvez vous me depannez ? merçi

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_la sudiste

Senceo

Bonjour, lors du reservoir d'eau rempli la cafetiere ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_frmu

Comment puis-je atteindre un objet qui semble bloquer le tambour de ma machine à

Bonjour, Depuis hier le tambour de ma machine à laver petit format semble ralenti par un objet qui bloque. Pouvez-vous me dire si je peux démo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Icare95

Thermostat four seb turbo delice 26l

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon four Seb Turbo Délice 26L. En fait, seul le grill fonctionne encore. J'ai démonté et testé les résistance qui so...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Mathieu2823

Lave vaisselle siemens ne chauffe pas

Bonjour, J'ai un pb de chauffe sur un lave vaisselle Siemens - SN 54903EU/08. La resistance ne chauffe pas. Pourtant apres l'avoir testée il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
fillou2

Sèche linge curtiss se46 ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Après lecture de nombreuses discussions, il semble que mon problème soit au niveau du condensateur (le tambour tourne si je le lance manuel...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
natlop

Ma machine a laver bug

Bonjour, j ai un problème avec ma machine a laver. elle ne tourne qu a l essorage, elle prend l eau, elle bouge un peut, ont dirai qu elle ve tourner ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jdf_daniel26

Senseo philips 7810

Bonjour, Comment faire pour augmenter la température de l'eau, mon café n'est jamais assez chaud. J'ai sorti les schémas mais je ne trouve pas la...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
berdub974

Dépannage machine a laver

Bonjour, Ma machine a laver a un ennuie , je programme et elle prends pas l'eau, avec vous un conseil pour résoudre la panne ? Merci de me répondre....

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Icare95
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000