Les discussions
Dhd549xe1
Bonjour, Ma hotte dedietrich ne fonctionne plus ou émet un léger bruit en effleurent le bouton et un plus en instant sur effleurement sans vraimen...
Frigo américain lg inverter linear
Bonjour, Voici mon problème... Ça fait depuis un moment que ma fabrique à glace de mon frigo américain LG inverter linear ne "fonctionne plus" je me...
Réfrigérateur condor 460
Bonjour, mon réfrigérateur condor 460 a cumulé beaucoup de glace à l'intérieur..débranché pour etre dégivré puis remis en marche..la partie basse ne...
Frigo samsung digital inverter
Bonjour, j'ai un frigo Samsung digital inverter , mais depuis 2 jours le twin cooling ne répond pas et les touches ne fonctionnent plus le tableau cli...
Fuite bac à lessive lave-linge hotpoint aqxgd 149 s
RésoluBonjour, Juste pour vous informer que j'avais une fuite au niveau du bac à lessive de ma hotpoint dès le démarrage du cycle. Le problème venait d'u...
Pour machine samsung
Bonjour, Je vous écris car là je sais plus quoi faire, J’ai une machine à laver Samsung eco bubble 7kilos modem: WF80F5EOW4W. Depuis maintenant a...
Haier hr550ab - réfrigérateur américain soucis températures
RésoluBonjour, J ai un soucis mon réfrigérateur ne veut pas descendre en dessous de -3 pour le congel et 14 pour le frigo . Esceque quelqu'un à une idée ...
Mon frigo américain whirlpool
bonjour aujourd'hui cela va faire plus de une semaine que la partie réfrigérateur de mon frigo américain ne refroidit presque plus j'ai essaye de le n...
Gaziniere 5 feux sauter
Bonjour, J ai un piano SAUTER de 2009 tout gaz le haut du four ne fonctionne plus. J"aimerai comprendre pour le réparer ou le changer Merci
Pb sur machine à laver proline ptl 1155 f
Bonjour, lors d un programme de lavage, long ou court, la machine de rinçage a vidange directement. aucun arrêt sur essorage . La cuve se vide mais ...
Probleme de deverouillage
Le vérouillage de mon four BEKO BIR213XP ne se désactive pas en faisant comme le dit la notice
Sos cafetière
Bonjour, J'ai une cafetiere Tassimo Bosch TAS4012/09 FD9011 Le réservoir m'est annoncé vide alors qu'il est plein……. Problème de flotteur?? ou autr...
E 44-18 sèche linge siemens
Bonjour, Toute les lumières clignotants au même temps et ça ne marche.
Nespresso krups les 3 boutons clignotent sans arret
Bonjour, les 3 boutons de ma nespresso krups clignotent sans arret
Pannes four beko oim26500
Bonjour, Mon four encastrable BEKO OIM26500 chauffe mais le ventilateur ne tourne pas, cela veut il dire que la chaleur tournante n'est plus bonne et...
Lave vaisselle bosch sms53m42ff e24
RésoluBonjour, il ne vidange pas ;j'ai essayé de souffler dans le tuyau de vidange mais c'est complètement bouché y aurait il une électrovanne entre la ...
Panne de lave-vaisselle indesit dfg262
Bonjour, lorsque j'actionne le bouton ON/OFF, la lampe "3 h" s'allume, clignote et empêche la suite du travail. Si l'on actionne le bouton ON/OFF pou...
Tambour
Bonjour, le tambour de mon séchoir ne tourne plus mais chauffe encore, c'est un bosch avantixx7. Merci
Lave-linge samsung
RésoluBonjour. Je constate que le lave-linge acheté n'a pas de fond, juste une espèce de carton léger, fixé ai 2/3 de la machine, avec une trape ouverte su...
Sel pour lave vaisselle
bonjour j ai acheté un lave vaisselle brand le 3 janvier 2020 qui a été mis en service ce jour la le bac a sel a été rempli aussi le meme jour et dep...
Pourquoi les glaçons ne tombent pas dans le résevoir ?
Bonjour frigo américain LG P2267 STJA Je viens de m'inscrire a ce forum pour vous soumettre mon problème. Le frigo américain fait bien les glaçon...
Comment réparer mon lave-vaisselle bosch ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'acheter un lave vaisselle bosch ref sms 50mo8ff et j'ai un pb de message d'erreur e 15 qui s'affiche, impossible d'étein...
Récupérateur d'eau
Bonjour, Suite à une odeur nauséabonde dans ma cuisine, je me suis rendue compte que le bac de récupération d'eau était plein d'eau croupie entre le...
Débordement d'eau bac à lessive machine à laver sulsung eco bubble wd0894w8n
Bonjour à tous, j'ai un débordement d'eau ( jusqu'à 2 mètres de hauteur) au niveau du Bac à lessive de ma machine à laver Samsung Eco Bubble WD0894W8N...
Frigo américain daewoo ne fonctionne plus
Bonjour, mon frigo américain Daewoo ne fonctionne plus,les 2 compartiment pas de froit
Machine à laver la vaisselle miele g 665 sc
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Miele G 665 SC depuis une vingtaine d'année et marche parfaitement jusque là. Je me suis aperçu qu'il ne s...
Code erreur cl
Bonjour, J ai le code erreur sur machine à laver LG Direct Drive 8 kg le code cl et toujours allumé même en appuyant sur le cadenas pour la sécurité...
Pb lave linge
Bonjour, Ma machine BRANDT BWF174T s’allume mais ne démarre plus. Le voyant « stop » clignote comme lorsqu’elle est en pause mais impossible de la...
Changement ampoule frigo samsung rl38ectb
Bonjour, L'ampoule de mon frigo Samsung RLECTB a claqué ce matin. Savez vous comment enlever le cache de l'ampoule facilement car rien n'est ind...
Four électrique marque aya
Bonjour, Mon four s'allumeais ne chauffe pas ni d'haut ni d'en bas. Aidez moi svp. Merci
Explication des boutons de commande
Bonjour, Bonjour, sans notice au préalable pourriez-vous m’expliquer la signification des boutons de commande « sous la marque Candy » : Activa - ...
Ventillation
Bonjour, Mon four Electrolux Type CMC8 continue à refroidir à l'aide du ventilateur, alors qu'il est à l'arrêt ! En deux mots, le ventillateur c...
Panne frigo americain far
Bonjour, j'ai mon frigo americain far us 568 dgt qui a un soucis de congélation. La partie haute ne congèle plus, code erreur F3 sur écran temperature...
Graco sweetpeace
Bonjour, J'ai acheté une balancelle pour bébé Graco sweetpeace d'occasion. Elle fonctionnait chez la personne mais arrivée chez moi pas. Sa...
Lave vaisselle laden c 1009 ne chauffe plus
Bonjour, Mon Lave vaisselle LADEN C 1009 chauffe plus
Plaque vitro s’allume mais ne chauffe pas
Bonjour, j’ai une vitrocéramique de la marque NEFF (acheté neuve mais de chez un particulier) On l’a pas installé de suite, mais des que ça été fait ...
Congelateur brandt tous voyants clignotent
Bonjour, a priori suite coupure courant (en fait les enfants ont fait tout disjoncter hier en début d'après-midi) durant un peu plus de 30 minutes. N...
Probleme tiroir dosette dolce gusto
Bonjour, J'ai une dolce gusto mini me depuis novembre et le tiroir à dosette est difficile a retirer.pour le retirer il faut que je tienne la machin...
Frigo combiné congélateur lg gr-432 sbi
RésoluBonjour, j'ai un problème mon frigo ne refroidi plus et le congèl givre au maximum . Que faire en cette période de confinement ? Certes mon frigo je l...
Arrêt pdt le cycle de lavage
RésoluBonjour, Je possède un LV Tucson TV47A/2. Depuis hiers lorsque je veux lancer un programme, il démarre normalement puis au bout de 4/5 minutes, il s...
Lave vaisselle viva
Bonjour, Je viens de démonter le lave vaisselle VIVA de ma soeurette Il ne vidangeai plus. Tout est propre mais je ne sais pas comment tester la pom...
Lave linge beko wmb91243
Bonjour, cette machine prend de l eau mais ne tourne pas et n affiche aucun message d erreur par contre elle affiche la temperature la vitesse d ess...
Aspirateur karcher ds 5.800 demarre et s'arrête
Aspirateur démarre et s'arrete au bout de 30 secondes puis au bout de 30secondes redémarre. Cet appareil est il protège par un relais thermique et ou ...
Frigo combiné 60 cm de profondeur
Bonjour, je recherche désespérément un frigo congélateur combiné bas avec distributeur d'eau en froid ventilé de 60 cm de profondeur mais il sembl...
Lave vaisselle ne fonctionne pas a tous les programmes
Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint ariston démarre normal après s'arrête et clignote sur le voyant du sel et liquide rinçage alors qu'ils sont p...
Lave vaisselle bosh
Bonjour, pourquoi, après avoir nettoyer le filtre, la pompe fonctionne et l'eau ne se vidange pas ?
Les parois chaudes
RésoluBonjour, J ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque solstar , au premier branchement les parois chaudes du coup j ai peur quels conseils je...
Four tefal delice ref of 265830/b7
Bonjour, en mode chaleur tournante mon four se coupe au bout de 10 minutes et il faut attendre qu'il refroidisse un peut pour le remettre en route. To...
Four sauter
Bonjour, Mon four sauter se coupe des que je enclenche changer le commutateur 12 position pareille le tableau électroniques reste allumé
Bac sel régénérant toujours plein
Bonjour, J’ai un lave vaisselle bosch depuis 10ans et depuis2 ans le bac à sel ne se vide plus.. avez vous quelques pistes svp. Merci.