Les discussions

Combiné lg sonne en continu

Bonjour , Mon frigo LG grande capacité sonne constamment et là lumière ne fonctionne plus pourtant il refroidit ... GRF-8622NS Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Démontage sèche linge miele t 230 novotronic

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment on accède à la carte électronique et à la pompe de mon sèche linge miele T230 novotroni? Un shéma ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur lg premium digital

Bonjour, je ne peux pas rentrer mon frigo dans ma cuisine, comment demonter les portes. avec mes remerciements.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Polti vaporetto as 715 n'aspire plus

Bonjour, Mon appareil fonctionne en vapeur, mais non en aspirateur !

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Dodo

Lave vaisselle tu son 47a/2

Bonjour, Mon lac vaisselle prend l'eau puis se vidange sans laver. Maintenant la led lavage/3h est allumé ' et la led marche/pose clignote sans arrê...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Fr71

Plaque induction smeg se2631id 3 feux (2 à gauche, 1 à droite )

 Résolu

Bonjour Les plaques induction de gauche (commandées par la même platine) s'arrêtent spontanément au bout de quelques minutes; il faut attendre un cer...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Adan69

Distributeur d'eau fait disjoncter

samsungRS7547 Bonjour, mon frigo américain Samsung RS 7547 faisait disjoncter l'installation électrique. En fouinant dans la carte électronique situ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
palou31210

Laden bl800 w

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus. Ni le haut ni le congel. Le compresseur est chaud, j'entends de l'eau circuler et le condenseur n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver faure fwq5129 ne démarre pas

Bonjour, J'ai par inadvertance arrêté ma machine avant la fin du cycle. Depuis quand je la reprogramme sur n'importe quel programme, elle clignote m...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Comment déverrouiller une plaque induction 4 zones modul'art 2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec 3 semaines de retard, notre cuisine Perenne n'est toujours pas livrée et donc pas de notice d'emploi. Depuis hier, la plaque d'ind...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 4548

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau il clignote 7 fois Ou des fois il ne rince pas ou ne seche pas

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec mon congélateur arthur martin electrolux silence plus

Bonjour, J ai mon congélateur tiroir qui baisse en température et se met en alarme .Je suis obligé de le remonter en température il va jusqu'a -21 e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 14c42 mdsc2 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Mon lave -vaisselle valberg 14c42 est doté d'un panneau de commande tactile. Ce dernier fonctionnait de façon aléatoire depuis quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Sécurité enfants lave-vaisselle rosieres

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle ROSIERES RDIN 2D620PB-47 sur lequel a été mis, par erreur, la sécurité enfant et je n'arrive pas à l'enlever. Y'a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Aline77186

Centrale vapeur calor pro express anti calc

Bonjour, Ma Centrale vapeur Calor pro express anti CalcNe fait plus de vapeur il n’y a que le voyant eau qui clignote Le voyant anti Calc et va...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_frmu

Hairdw10 t1447/1

Bonjour, mon lave vaisselle lave a froid de marque Hair que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Erreur d06

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt Dfh1032 indique erreur d06, j'ai tout nettoyer contrôler le condensateur, est la pompe de cyclage. Le bobinage ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Ed

Seche linge siemens iq500

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge siemens iq500 , depuis quelques jours quand je fais un programme , filtre et bac à eau propre , après quelques minutes ,...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Four à gaz qui s'éteint seul au bout de quelques minutes...

Bonjour, J'ai récupéré une vieille gazinière de marque INDESIT (je n'ai pas le nom du modèle) dont le four s'éteint au bout de quelques minutes......

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine tassimo

Bonjour, le voyant rouge du robinet reste allumé quand j'utilise la machine ? Pourriez vous me dire quel est le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosch vario perfect 2

Bonjour à tous ma machine à laver bosch neuve mais pas garanti se charge en eau puis un silence 5seconde un accoup brutale du moteur puis silence pu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsoung

Bonjour, Voilà mon frigo fait des bruit de toc toc par alternance les bruit dure moin 1 minutes Mai on les entend comme si il y avait des trav...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne ampoule frigo bauknecht

Bonjour, J'ai un frigo bauknecht et j'ai un problème avec l'ampoule du frigo. En fait, ce n'est pas l'ampoule qui est grillé mais je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Vitroceram bosch nke645e: toutes les lumières clignotaient. pourquoi ?

Bonjour, Aujourd'hui, les 4 plaques de cuisson étaient allumées sur ma vitroceram Bosch nke645e. Tout à coup, toutes les lumières rouges se sont...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu

Machine à laver wirlpool

Bonjour, ma machine à laver sent très mauvais et il y a toujours de l'eau dans le filtre c'et une wirlpool et l'eau qui sort du filtre pue que faire?m...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Coco3584

Mon frigo ariston hotpoint e3d aa x ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec mon frigo Ariston Hotpoint no frost E3DAAX. ( S/N 504010243- 81779710302) Il est branché, mais ne s'all...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Vanessadu81

Lave vaisselle whirpool owfc3c26x

Bonjour, je souhaite savoir comment réinitialiser mon lave vaisselle ? merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à vous, joal

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
papy35

Branchement thermostat whirlpool 4812215380 sur frigo schaub lorenz

Bonjour, je suis en galère depuis 3h car j'ai voulu réparer seule mon frigo Schaub Lorenz avec d'admirables tutorats sur youtube...J'ai donc débranc...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu

Frigo américain haier

Bonjour, Je n'ai plus d'eau qui coule , j'ai la lumière qui s'allume quand j'appuie , j'entends un relais en haut du frigo . L'arrivée d'eau est ok ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_jpd87

Condensation lave vaisselle

Bonjour ,le SAV ne comprend pas le problème de condensation sur mon lave vaisselle bosch SMV41D00EU/48. Une fois le cycle terminé, je le vide soit to...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, qand j'ouvre la porte de mon réfrigérateur ya de l'eau qui coule de la lumière je sai pas plus qoi faire si vous avez une idée de se que sai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Robinet de gaz du four cuisinière brandt kgc605w2 ne s'éteint pa

Bonjour, le robinet de gaz du four de ma cuisinière brandt KGC605W2 ne s'éteint pas. Il est bloqué entre le maximum et le 1. Heureusement, il y a la s...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur océan

Bonjour, Que signifie le voyant orange sur un congélateur Océan MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge faure fte278 ne sèche plus

 Résolu

Bonjour à tous Mon sèche linge ne chauffe J'ai testé avec un multimètre en homs la résistance les deux sondes derrière la résistance la pompe qui rel...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Hden

Machine a laver candy go w 338d47 fonctionne sans affichage

Bonjour, la machine n'affiche plus rien mais fonctionne, en tournant le sélecteur de programme, tous les voyants s'allume brèvement (une fraction de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
hansou57

Indesit machine a laver

Bonjour, Ma machine ne s arrêté plus elle enchaîne les programme ... Programmer à lavage rapide depuis. 2heures elle tourne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de chauffe four sauter sfp 940x

 Résolu

bonjour à tous, je viens ici sur ce site pour avoir des renseignements sur mon four qui ne chauffe plus suite à coupure de courant en cuisson multiple...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Keurig 2.0

Bonjour, Ma Keurig 2.0 l'eau ne s'écoule pas et je tente de la détartrer avec du vinaigre et de l'eau. Je sais pas si il y a des filtreurs quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Bosch maxx 7 sensitive

Bonjour, un code f09 apparait sur le tableau. Celui-ci ne chauffe plus. Pourriez-vous m'en dire plus? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Alarme aléatoire frigo américain samsung rsh7pnpn

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, l’alarme de mon frigo se déclenche de manière aléatoire. Elle peut rester silencieuse une heure, se déclenc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz 8279 voyant clignote

Bonjour, mon sèche linge ne démarrait plus et plus aucun voyant; j'ai changé la carte electronique programméeacheté dans un magasin de pièces déta...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Eau ne chauffe pas dur my way tas60xx

Bonjour, j ai ma tassimo qui fonctionne mais l eau ne ne chauffe pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo

Frigo ne fait plus des glaces

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Affichage d'un cadena

Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung, un cadena fermé s'affiche, je n'ai plus de glaçons qui se fabrique et plus d'eau Pouvez-vous me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge hotpoint aristo tcdg51xb seche mal

Bonjour, seche linge hotpoint aristo tcdg51xb seche mal le seche linge tourne bien j usqua la fin (courroie neuve) chauffe bien (resista...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool azb fuite d eau

Bonjour, Bonjour, sèche linge whirlpool azb "9670" sèche très bien en temps normal 1h30 cycle " séchage renforcé" mais il y a une fuite d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Schéma electrique lave linge ariston hotpoint wmd 922 bf

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le schéma de mon lave linge ARISTON . Le courant arrive sur la prise , mais le bouton M/A n'a pas d'effet. M...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens code défaut e 06

Bonjour, J ai un lave vaisselle Siemens modèle sn55m586 eu et le type sm6p1s et mon code erreur est e 06 quelqu’un peut-il m’aider marrai coordialem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Bouton whirlpool adg8572

Bonjour, Mon whirlpool ADG8572 clignote pas de code d'erreur sur l'écran j'ai tenu le bouton start appuyé longuement j'ai nettoyé le filtre, vidé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Schemas electriques electroniques bosch gsu 3001

Bonjour, je cherche à savoir pourquoi mon congélateur fonctionne jusqu'à -4 et ne veut plus descendre à -18? Une réponse me serait agréable Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000