Les discussions

Plaque induction marque far erreur 4 fois l

Bonjour, je suis comme vous tous même PROBLEME. Les 4L j ai teste appuis sur le + et - ça marche pas. J ai teste coupe au disjoncteur ça marche p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Papy35

Awz8812 whirlpool

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est la valeur, en Ohm, d'un thermostat de sèche linge( 99° et 119°), en bon fonctionnement. En état normal, il assure le bon fon...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35

Probleme tambour lave linge

 Résolu

bonjour je possède un lave linge de marque continental edison CELL720S acheté il y a un an. Le tambour ne marche plus. J'ai regardé, la courroie bien...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35

Demarrage lave linge indésit type lb 2006 c

Bonjour, mon lave linge ne démarre pas mais après avoir enlevé le dessus si j'appui sur le dessus du dispositif du verrou du hublot le moteur tourne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Papy35

Sèche-linge aeg t520, 91601416800 fait du bruit

Bonjour, Le sèche-linge de ma belle-mère fait du bruit et s'arrête après quelques instants. J'ai changé la courroie qui était au bord de la rupture....

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
chefsafran

Senseo clignote et coule plus

Bonjour, J'ai un souci avec ma senseo J'ai voulu de monter le cache derrière pour un autre problème et je ne me souviens plus comment on remonte l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
xplom

Frigo rsh1feis

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo Samsung américain hier la température du fridge arrêter pas de clignoté et se matin il clignote toujours m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Icare95

Lisseur ghd rose et blanc instyler iv

Bonjour, J'ai un lisseur de la marque ghd depuis quelques temps maintenant, jusque là il fonctionnait très bien. Le problème c'est que la semaine d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle far v4101

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ou se trouve la sonde de température dans le lave vaisselle FAR V4101 merci d'avance billpremier

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
billpremier

Lave vaisselle coldis qui disjoncte

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle qui était déjà dans la maison que je loue avant mon arrivée (don de la proprio, en gros). Celui-ci fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Papy35

Four à convection de marque profile de général électrique

Bonjour, Il marche mais ne chauffe pas du tout J'ai récemment changé la carte mère sur le conseil d'un réparateur Quelles seraient les solu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Alexis1989

Bon match à tous

Bonjour, Bon Match aux amoureux du foot. Papy35

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Icare95

Des debries en metal dans la porte de service

Bonjour, MA machine à laver Whirlpool AWA 8107 ne tire qu'un peu d'eau et le linge n'est pas lavé. je l'ai évacuée et j'ai chercher sous le tambour...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle ariston lse 732

Bonjour mon lave vaisselle Ariston LSE 732 ne fonctionne plus et affiche le code erreur 08 mersi de m'aider , c'est urgent ! ou je peux trouver le m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_jpd87

Cuisiniere arthur martin cm6172

Bonjour, j'ai une cuisiniere arthur martin electrolux cm 6172 comment faire pour changer la poignée de porte !!! merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge beko 6kg wmb61220e

Bonjour, J'ai acheté mon lave-linge BEKO 6kg WMB61220E en octobre 2015. Depuis une semaine, à chaque fois que je mets le programme "Coton" la mach...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Lili132

Tuyau de vidange lave vaisselle

Bonjour* le tuyau en plastique etant endommagé a la base du lave vaisselle WIRLPOOL pourriez vous m'indiquer comment le changer tout ayant l'air se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
eric

Lave vaisselle far lv 1614

Bonjour, mon lave vaisselle Far lv 1614 n'évacue plus l'eau lorsque je lance le cycle de lavage la vaisselle est bien propre mais l'eau reste au fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver

Bonjour, Pourquoi mon lave linge fuit au niveau du bac à lessive ? c'est une friac wa1453d ca se produit a chaque fois quelle prend de l'eaux

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Fliket

Congélateur ne congèle plus

Bonjour* Mon congélateur de la marque Liebherr (CN 3033) acheté en 2009 ne congèle plus. Il reste à une température inférieure à celle du réfrigéra...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Refrigerateur

Panne de froid dans les deux compartiment

Bonjour, je suis actuellement en panne de froid dans le frigo et le congélateur pouvez vous me dire le problème de mon frigo merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_la sudiste

Machine lavante sechante s arrete en plein cycle

Bonjour, je possède une machine a laver sechante de marque Candy Alysé qui fonctionnait très bien jusqu'a hier. Elle s est arrêté en plein cycle et le...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_la sudiste

Aw 2148 f arthur martin lave linge

 Résolu

Bonjour, Le voyant de la touche "départ/pause" clignote sans arrêt alors qu'il devrait devenir fixe une fois le programme choisi ...Que faut-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Papy35

Sèche linge whirlpool awz 7670 ne chauffe plus.

Bonjour, Et merci d'avance pour vos réponses. Mon sèche linge tourne, tout fonctionne normalement et j'ai essayer plusieurs programmes mais il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne machine à laver

modèle: Arthur Martin Electrolux AWF 1235 J'ai mis le linge et la lessive dans la machine puis l'ai démarré Elle s'est rempli d'eau mais n'est pas p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigos americain samsung sr-s2088c

Bonjour, après avoir changé le module de puissance , ainsi qu'une sonde thermique coté frigo et une coté congel , le frigo américain est toujours en...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge siemens wxls 1260

Bonjour, comment changer le système de fermeture du hublot

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_jpd87

Probleme de froid sur frigo américain whirlpool s20drss33-a/g

Bonjour, j'ai un frigo américain qui a commencé à ne plus faire de froid dans le compartiment frigo j'ai pensé au convoyeur de froid mais avant de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_jpd87

Comment changer aube de tambour seche linge

Bonjour, Comment changer une aube de tambour d'un sèche linge réf philips wirlpool awg908.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor express 5.5 bar gv7780c0

Bonjour, ma centrale vapeur ne s allume plus aucun voyant ne répond merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rs55xdgns

Bonjour, mon frigo américain passe de 12 degrés a 3 degrés puis remonte malgré que j'ai changé la sonde de dégivrage sur le tuyau du radiateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Alexis1989

Changer sonde de degivrage frigidaire whirlpool wbs4345a+nfx

 Résolu

Je n'arrive pas à localiser exactement la sonde de dégivrage qui est en panne car j'en vois 2 et aucune ne correspond à l'image de celle qui m'est pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Alexis1989

Changement des injecteurs d une sauter

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter une gaziniere sauter et je veux qu elle fonctionne en butane car elle etait en gaz de ville

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Alexis1989

Lave linge miele w845, arrivée d'eau/vidange clignote

Bonjour, Mon lave linge miele w845 s'arrête chaque fois pendant le cycle et le bouton arrivée d'eau/vidange clignote. Quelqu'un aurai-t-il une i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
papy35

Lave vaisselle siemens

Bonjour, J'utilise une tablette 3 en 1 pour mon lave vaisselle. Depuis quelques temps, elle ne se dissout plus. Le tiroir est bien ouvert et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle laden c1802 bl

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre, rempli + vidange se met en annulation au bout de quelques minutes, le bouton annulation clignotte et impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_la sudiste

Table cuisson whirpool

Bonjour, J'ai une table cuisson whirpool toute neuve, mais pour allumer un certain feu je dois maintenir le bouton d'allumage enfoncé pendant 5 seco...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
anouar_echaieb

Probléme de lavage pour un lave vaisselle

Bonjour, j'ai achete un lave vaisselle cet hiver, marque Far, le soucis c'est qu'il rince mal .A la fin de son sicle il reste du produit sur toute la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver technical wtl1042cb1

Bonjour, moi je remplis ma machine a laver tout en refermant la porte , je selectionne mon programme mais je n'entend plus le clic de fermeture de por...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_la sudiste

Quelle solution pour rafraîchir la t° ressenti dans un apparte

 Résolu

Bonjour, je suis locataire d'un petit studio et il vient de faire les 1ères chaleurs, je me rend compte que malgré toutes les astuces que j'ai pu gl...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
b richard 31

Problème de dégivrage congélateur samsung rt4891rkasl

 Fermé

Bonjour, voila ce qui j'ai trouvé donc j ai commandé la résistance + la sonde+ le tehrmo fusible ce dé-renié il n’existe pas je croie que le t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_la sudiste

Congelateur whirpool electronique 2000 a tiroirs

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment baisser la température car j arrive à la monter mais pas à la redescendre et je n'ai plus le mode d emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_la sudiste

Dolce gusto

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ma machine dolce gusto met j ai un soucis elle coul sans arrêt elle ne sarrete pas

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_la sudiste

Micro onde s'arrête

 Résolu

Bonjour, mon micro onde grill s'arrête parfois après quelques secondes d'allumage. Je le redémarre puis ça marche. est-ce grave ou dois-continuer à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle smi53m86eu bosch e-06

Bonjour,quand j ai voulu mettre mon lave vaisselle en marche il a affiche E-06 et ne démarre pas.Que peut on faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo 10° congelateur ok

Bonjour, frigo congélateur INDESIT jai du frid au congelateur mais 10° frigo ??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_jpd87

Seche linge bosch classixx 7 se coupe apres quelques minutes

Bonjour à vous, Je vous écrit parce que j'ai un problème avec mon sèche linge à condensation Bosch Classixx 7. Enfaite mon sèche linge démarre p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
papy35

Frigo congel samsung avec distributeur de glace et d'eau

Bonjour, La trappe de fermeture du débit de glaçon ne ce ferme pas bien ce qui forme un bouchon de glace, Comment y accéder ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Icare95

Fuite d'eau whirpool aw6221

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une machine à laver whirpool aw6221 et depuis quelques temps l'eau coule en dessous de cette machine elle n'a que 2 mois quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nacif

Remplacement d'un thermostat sur frigo electrolux

Bonjour je n'arrive pas à enlever le bloc thermostat même après avoir enlevé le cache ampoule et la vis derrière l'ampoule. Quelqu'un peut il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
papy35
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000