Les discussions
Image tv
Ma tv thomson led a décidé le jour de la coupe d'europe de m'afficher des images floues et dedoublees
Problème frigo américain samsung rsg5pumh
Bonjour, Notre frigo fait du bruit depuis quelques jours (grondement comme si le compresseur de type INVERTER accélérait) et la paroi entre les 2 po...
Kenmore frigo americain
Bonjour, Mon frigo américain fais un drôle de bruit , il a commencer à me faire les glaçons et il c arrêter mais j ai le froid dans partie frigo et ...
Four combiné micro ondes siemens hb84h500/36
Bonjour, La partie micro ondes de mon combiné ne fonctionne subitement plus. Quelqun a une idee ?ou dois je appeler un reparateur? Merci d avance
Lave vaisselle bosh silence plus
Bonjour ,toujours des soucis avec mon lave vaisselle Aujourd'hui au départ il me prends de l'eau et puis plus rien le programme ne continue pas ...
Panne combine liebherr icn 3056
RésoluBonjour, je viens vers vous ce jour car je cherche des pistes de diagnostic sur la panne de mon réfrigérateur. Il a seulement 4 ans, cout 1500 €...
Disfonctionnement lave vaisselle ariston lkf 7148
Bonjour, Lors de l 'allumage du lave vaisselle,je lance un programme lavage le remplissage d 'eau se fait durant 30 secondes puis se stoppe et...
Pourquoi mon sèche linge hot point ariston tclg31xb clignote?
FerméBonjour, j'ai récemment été obligé de changer la courroie de mon sèche-linge ariston hotpoint TCLG31XB suite à la rupture de celle ci, j'ai tout démon...
Lave linge beko wmd 26120
RésoluBonjour, ma machine à laver est en panne. Quand je lance un programme, elle se remplit d'eau puis se bloque. Pour la réouvrir, je suis donc obli...
Café trop long
Bonjour, Je viens d'avoir une senseo HD 7825 et je n'arrive pas à avoir un.beau café. En mettant sur 1 tasse j'ai un café limite allongé. Je ne sais...
Panne hoower hwf 5513
Bonjour, Ma machine lavante séchante hoower HWF 5513 E se met à clignoter (touche extra charge) dès la prise d'eau quel que soit le programme. J'ai...
Pb avec froid dewoo fr-520 nt
Bonjour, J'ai une refregirateur daewoo fr-520nt le combine superieur marche correctement sans anomalie mais il n'ya pas de froid dans le 2eme combin...
Frigo samsung rl58gwgih
Bonjour, Mon Frigo Samsung RL58GWGIH ( avec distributeur d'eau Brita ) a un problème sur l'affichage les 2 chiffre de température clignote et j'ai...
Fagor fs3611
probleme f04 sur une machine a laver fagor FS-3611 la machine ne se declenche pas
Mon frigo general electrique la partie en haut ca marche mais la
Bonjour, mon frigo général électrique la partie en haut ça marche mais la partie en bas non plus
Candy smart c 105
Bonjour, Ma machine à laver Candy Smart C2 105 démarre à l'essorage, 3 à 4 minute après, celle -ci s'arrète . A savoir, que bien avant cette panne, ...
Frigo beko dn150220ds
Bonjour, mon frigo beko DN 150220DS ne refroidit plus,que faire?merci de me repondre et le moteur de mon frigo whirpool A class netourne plus?
Variance de température
Bonjour, je suis propriétaire d'un frigo américain Samsung ref : RSG5PURS la température du frigo varie de 1 à 13 degrés nous l'avons débranché 48h il...
Filtre hepa pour aspirateur thomson thvc05897p
Bonjour, J'ai un aspirateur sans sac de marque THOMSON sous ref THVC05897P et cela fait plus d'un mois que j'essaye de trouver un filtre HEPA THAC065...
Panne lave vaisselle ariston hotpoint lst 328 a/ha
Bonjour, Lorsque je démarre mon lave vaisselle, la pompe de vidange semble fonctionner puis plus rien... Après environ 2 minutes le lave vaisselle...
Lave linge séchant
Bonjour, voilà mon lave linge-séchant, j'ai mis mon lave linge en route vers 8 heure et à 13 heure il n'avait quelqu'un pourrait me dire comment r...
Code e 12
bonjour lave linge oceanic :ocea LL 814 WH J AI UN CODE ERREUR (E 12 ) UNIQUEMENT SUR LE PROGRAMME Synthétique . j ai l'impression quelle prend l...
Electrolux esf6512lgx
Bonjour, mon lave vaisselle electrolux ESF6512LGX ne s'allume plus du tout. je l'ai branché à une autre prise mais toujours pareil, de quoi cela peu...
Frigo ariston modele msaa31
Bonjour, J'ai un frigo Ariston modele MSAA , depuis quelques temps les aliments géle à l'interieur, je l'ai vidé , nettoyé et rebrancher , pendants...
Four sauter
Bonjour, probleme avec la minuterie merci sur un four sauter
Pèse personne terraillon
Bonjour, je voudrais connaitre le mode d'emploi d'un pèse personne terraillon bathroom scale beg57011cir
Affichage heure four scholtes fng 36
Bonjour, Même type de problème : je viens d'acheter un four Scholtes fng 36 et l'heure reste affichée 1 min puis disparaît. Je me demande s'il n'y...
Froid congélateur pas plus de _5°
Bonjour, congélateur-refrigelateur Candy ckcf6182x partie congélateur refusant descendre plus bas que -5°
Lave vesselle siemens aqua sensor
Bonjour, Mon lave vesselle ne sèche plus
Faure 6kg(1200apm) achetee en 2011
Bonjour, ma machine à laver indique un le code E 60 et ne s' enclanche pas pour le lavage
Aeg pb vidange
bonjour, voila c'est un electrolux real life esf 66080 achete en sept 2011 il m'a fait des erreurs "i20" pendant plus d un an de temps en temps ma...
Securité enfant
Bonjour, Siemes s 16-79 quelqu'un a mis lla securité enfant et ne sais pas comment la retirer
Objet tombé dans le bac de lessive
Bonjour, Je viens de faire tomber un bouchon d'eau dans le bac de lessive et il est descendu plus bas (modele Bluesky) Je viens de lancer un cycle c...
Lave vaisselle bosch silence plus
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon lave vaisselle (1ère utilisation) car la touche "affichage du nettoyage" (cela ressemble à une bros...
Panne sur frigidaire américain samsung rsg5pumh, arrêt complet
Bonjour, mon frigidaire américain SAMSUNG RSG5PUMH s’éteint (arrêt complet) pendant au moins une heure puis se rallume pendant 1/2 heure. Cela toute...
Panne de cuisson induction
Bonjour, le coté gauche de ma table de cuisson modèle STI884 ne fonctionne pas et le branchement est bon Merci de bien vouloir m'aider pour la dépa...
Lave vaisselle whirlpool adg681 wh
Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle Wirlpool ref: ADG 681 WH le cycle demarre et à la fin du cycle (ou presque) le voyant départ se me...
Machine a laver indesit wial 143 ne demar pas
Bonjour, machine a laver indesit wial 143 ne demar pas la port ne se verrouille pas
Moteur ventilateur
Mon ventilateur est équipé d'un moteur synchrone pour mouvoir l'oscillation. Le moteur est grillé, j'ai trouvé un moteur équivalant chez Amazon. Com...
Changer le gikleur d'une cuisiniere far
Bonjour a tous je viens de passer au gaz de ville bien entendu j'ai changer les gikleur du dessus mais au niveau du four de ma cuisiniere je suis bloq...
Urgent probleme d'affichage de mon four
Bonjour, , J'ai un four de marque Scholtes fm 46 l'affichage de l'heure et les fonctiones de cuisson n'est pas visible sauf que si jactive seulement...
Panne en mon refrigirateur sierra no frost
Bonjour, j'ai un prob. de dégivrage mon appareil à de la glace au frigo mais nul en bas: sierra no frost
Frigo dawwood américain le moteur ne fonctionne plus
Bonjour, Frigo américain de marque dawwood le moteur ne onctions. Plus. Que faire merci
Moteur de lave linge qui se met en marche dès le début du prog.
Lave linge BRANDT WTC1160W Bonjour, J'avais programmer mon lave linge pour qu'il tourne pendant la nuit mais je l'ai retrouvé en défaut (3 LED cl...
Changer la platine de contrôle sur frigo américain whirlpool
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment changer et ou se trouve la platine de controle d'un frigo US de marque whirpool 20Btss21 ? En vous remerc...
Samsung avec afucheur en heaut
Bonjour, mon frigo samsung quand j e demaré apré 45 mn f le repeau 5mn ou 10 mn e retourne pas il f clic apré 2 mn le moteur ne demaré pas
Pb avec four encastrable siemens hb 550
A la mise en route du four, le disjoncteur principal coupe,le four chauffe après réarmement mais sans atteindre la température programmée. Hypo...
Four intérieur arthur martin éléctrolux ne fonctionne plus
RésoluBonjour, hier g tourné le bouton du four pour une pizza et POUF,disjoncteur tableau sauté horloge numérique,programmeur four plus rien. je réencl...
Panne lv whirlpool 11 clignotants
Bonjours à tous, voilà, j'ai une panne avec 11 clignotants, après renseignement sur le web, j'ai compris que c'était l'interrupteur de présence d'eau...
Panne four electrique
Bonjour, Mon four electrique de Dietrich F 4449 E fonctionne un moment et se met en erreur 1Er1. J'ai appuyé sur les deux boutons pour...