Les discussions

Siemens hg 89061 four en panne

Bonjour en deux mots, mon four s'allume et chauffe mais lorsque les ventilateurs pour l air pulsé se mettent en route les fusibles de la maison sau...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge siwamat 6120 siemens

Bonjour, comment changer le caoutchouc du hublot d'un lave linge siemens siwamat 6120 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Papy35

Ll top 5 kg 1100 tours aac fagor 953831

Bonjour, j ai recuperer des petit morceaux de ciment dans mon filtre et la machine fait du bruit a l essorage que faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Papy35

Plaque à induction qui ne chauffe plus

Bonjour, j'ai une plaque a induction candy,elle s'allume mes ne veux pas chauffer je les depuis 4ans sans problème??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jean

Seche linge bosch maxx

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment enlever la plaque du bas là où il y a un filtre à nettoyer de mon sèche linge BOSCH MAXX WTL 6500FF. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Papy35

Panne sèche linge faure fte 278

Mon sèche linge ne s'allume plus les fusibles sont bons le cordon est en bon état la porte se ferme bien, la prise est ok aussi. Merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
papy35

Machine a laver aeg lavamat52600

Bonjour, ma machine tourne lentement pendant le lavage une fois a gauche une fois a droite Par contre quand je la mets en essorage la vidange se pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
papy35

Panne sinche linge whitpoll 6th sence type y400

Bonjour, Mon séchoir soir pool ne fonctionne plus. Les diodes restent allumés. Le reste est impossible J ai tout nettoyé et essaye les truc du n...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
papy35

Machine krups dolce gusta

voila j ai nettoyer au vinaigre et demonter l endroit ou on mes la capsule mais l eau ne vient pas

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle bosch ne chauffe plus

Bonjour, mon lave-vaisselle ne chauffe plus, la vaisselle est sale comme s'il y avait que de l'eau dessus, le temps de lavage n'est plus du tout res...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Papy35

Probleme de joint

Bonjour, j'ai le joint bas de la porte du lave vaisselle qui ne tiens plus comment faire pour le remettre en place

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur qui démarre et s'arrête

Bonjour, Je viens de lire quelques passages intéressants sur le forum mais sans trouver le sujet qui me concerne directement. Notre réfrigérateur Sc...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle smeg sta4846-pas d'eau

Bonjour, Quand je démarre la machine, j'entends le moteur qui démarre mais l'eau n'arrive pas du tout. Je n'arrive pas à voir le tuyau d'eau à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne seche linge bosch logi xx6

Bonjour, J'ai un appareil Bosch logi xx6 sensitive (performance 6kg). Le voyant "Nettoyer le filtre" s'allume au bout de quelques secondes et il s...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bp77

Marque laden ev 1180

Bonjour, quel compartiment faut-il utiliser pour l'adoucissant et le liquide lave linge

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, j ai un frigo maytag acheté en 2005 en excellente condition et la fanne du congélateur vient subitement d arrêter de fonctionner. Cela va fai...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
xplom

Etincelle d'un feu de ma plaque active sans arrêt

Bonjour, Sur ma plaque de cuisson, Hotpoint ariston, le briquet électrique provoque une étincelle interminable même avec le bouton d'allumage à l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Papy35

1 plaque induction sauter sti864x sur 3 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai la plus puissante des 3 plaques qui ne chauffe plus sur une table de cuisson SAUTER STI864X.le voyant clignote toujours et la plaque ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Papy35

Pourquoi mon réfrigérateur bosch s'est arrêté soudainement ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon réfrigérateur BOSCH KGE 3001/2 ECOMAX, acheté en septembre 1996 : celui-ci s'est complètement arrêté subitement. P...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Dr_Gilles

Panne seche linge bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge BOSCH Logi XX6 sensitive (performance 6kg). Le voyant "Nettoyer le filtre" s'allume au bout de quelques secondes et il...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bp77

Problème sèche linge

Bonjour, Mon séche linge brant SME 20 Premia rotation alterné fait un boucan d'enfer: il fonctionne bien, mais il fait un bruit de vibrations consta...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisselle

bonjour,mon lave vaisselle whirlpool indique le code f6 puis e4 pouvez vous me dire d'ou vient la panne? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Papy35

Lave linge bosch wop2000ff

Bonjour, Je désirerais avoir le shema pour faciliter le démontage aux fins de le réparer. Bien cordialement Pierre

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Papy35

Panne four beko

Bonjour, Suite à une coupure de courant , le cadrant n arrête pas de clignoter j ai beau débranché et rebranche Rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Papy35

Problème électrique

Bonjour, problème machine à laver arthur martin electrolux awt 2100 aa Quand je tourne le bouton de démarrage rien ne s'allume. quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur-congelateur electrolux ard 34392 w

 Résolu

Bonjour, j'ai un ennui avec mon réfrigérateur-congelateur Electrolux ARD 34392 W : depuis quelques jours il se produit un clac juste après chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87

Les valeurs de mes résistances de four sont-elles bonnes ?

Bonjour, Mon four Whirlpool AKZ642 ne cuit pas bien les plats. pas de coloration dessus. Les résistances affichées sur le ohmmètre réglé sur 2K do...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
electronsa

Seche linge siemens siwatherm c7

bonsoir ,mon seche linge] ne chauffe pas beaucoup et ne seche pas le linge!tout est nikel filtre porte] etc!je n'y comprend pas grand chose SOS!!!si ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mimimarte

Whirlpool whe2533

Bonjour, le compresseur ne se lance pas il ronronne juste j'ai essayer de shunter la commande des température mais c'est pareille c'est comme s'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
stf_jpd87

Démontage fer a repasser

Bonjour, comment demonter la semelle du fer a repasser philips GC 3320?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne machine a laver bellavita lf1206smc type mfd60-s1203/ao703

Bonjour, ma machine a laver bellavita note l'erreur E3, pas bouchée ni à l'évacuation ni vidange bellavita type MDF60-S1203/AO703E ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle dfn 243

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche plus que dois je regarder ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Papy35

Machine à laver kenwood eu 351

Bonjour, Ma machine à laver Kenwood EU 351 date de 1992, elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin ! Petite odeur "électrique" et le disjon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Papy35

Courroie qui saute sur ma machine indesit iwc 6125

Bonjour, J ai la courroie qui saute surtout à l essorage à 1200 voir 1000t/mn que puisse fairmerci poue vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle laden c1009

Bonjour, mon lave vaisselle ne veux plus demarer un voyant vert s'allume et clignotte 6/8 fois ...?? merci de me faire savoir si je peux faire quelque...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle de marque whirlpool adp 4529 qui ne chauffe plus et ne seche plus. a part cela le programme s'effectue normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Papy35

Problème sur plaque induction de dietrich dti 306

Je dispose d'une plaque à induction De Dietrich DTI 306 depuis 7 ans dont j'étais très satisfaite mais subitement les 2 plaques de gauche ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
geoyet

Problème sur mon whirlpool ikea dwh b00w

 Résolu

Bonsoir, Mon problème semble similaire à beaucoup d'entre vous après la lecture des différents posts; je résume: Mise en route (vidange quelques i...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
gateau38

Changement thermostat congélateur

Bonjour, le thermostat de mon congélateur Frigelux CV71A+ (j'ai joins un lien menant à la description du congélateur) ne fonctionne plus. J'ai che...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jean

Mon frigo americain haier hrf 628 ne fait plus de glaçons

le réfrigérateur fonctionne, le congélateur aussi, l'eau coule au distributeur, mais il ne fait plus de glace !! est-ce que quelqu'un pourrait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
filou32

Panne du four de ma nouvelle gazinière brandt

Bonjour, J'essaye en vain d'allumer notre four qui fonctionne au gaz. J'arrive à l'allumer sans problème mais lorsque je relâche le bouton corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
stf_jpd87

Problème lave linge curtiss ptl 1000e

Bonjour, Mon lave linge ne démarre pas , il s'est arreter un jour, j'ai eu du mal à lui faire finir son cycle. Depuis il ne démarre pas a chaque fois ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
wwe03200

Problème lave vaisselle far v1500

Bonjour, Depuis quelque temps mon lave vaisselle (7 ans ), ne fonctionne plus . Au démarrage, il fait la phase d évacuation d eau correctement , co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle en court circuit

Bonjour, mon lave vaisselle fait disjoncter mon conteur des que je le mets en marche c'est un Electrolux aquastop ASI640

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Papy35

Probleme vedette vlt 4115 machine a laver

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver de la marque vedette modèle vlt 4115 s'arrête et n essore pas . Je précise j ai déjà changer il y a un mois les charbon m...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Papy35

Problème dans la machine a laver ariston lb444s

Bonjour, ma machine a laver,ariston lb444s, s'arrête sans effectuer l'essorage en cycle court de lavage tandis que en cycle long elle le termine par...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle brant interactio

Bonjour j'ai la charnière de la porte de mon lave vaisselle qui a cassé, je cherche une fiche technique pour le démonter. Es-ce un ressort qui a cass...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Givre derrière compartiment à légume (bosch kad62v40/1)

Réfrigérateur Bosch Référence: KAD62V40/1 Bonjour, depuis cet été je n'avais plus d'eau froide à la fontaine du réfrigérateur. Et 2 mois plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool arc 4440 ix - code erreur sa qui clignote

Bonjour, Mon frigo a 2 ans 1/2. Depuis un moment, le code SA se met à clignoter de temps en temps et il bipe sans arrêt pendant le clignotement. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine brandt wte1210f02

bonjour, j'ai ma machine qui ne se vidange plus complètement. comment faire pour la vidanger? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000