Les discussions
Lave vaisselle bosch silence plus
Bonjour, en fin de cycle de lavage n'importe quel programme il y a marqué E24 ET L'EAU EST ENCORE DEDANS POURTANT LA POMPE MARCHE
Bac de récupération d'eau ne s'enclenche plus
Bonjour, Le bac de récupération d'eau ne s'enclenche plus, l'ergot de retenu est cassé.Quelle réparation à envisager.Merci de votre réponse. Salutatio...
Refrigerateur samsung rs55xkgns
Bonjour, Le clapet du distributeru de Glaçon dans la porte, ne se refeme pas aprés avoir récuperé des glaçons. Merci de me donner des information...
Compresseur de frigo ne s'arrete plus
Bonjour a tous,mon frigo/congelateur fagor modele CRD-280 me pose probleme suite a notre retour de vacance. Un disjoncteur differentiel a sauter et cr...
Plaque de cuisson thermor type i338m2
Bonjour, je recherche la notice pour une plaque de cuisson thermor type I 338 M2. Problème rencontré : aucune des 3 zones ne fonctionnent et les LED ...
Courroie arthur martin aw3110aa
Bonjour, J'ai la courroie qui a sauté sur ma machine pendant un essorage le problème c est qu'elle a embarqué au passage 2 fils de terre, un fil ora...
Tambour ne tourne pas
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a laver bekko elle prend bien l'eau et vidande mais le tambour ne tourne pas
Merci pb filtre résolu
Bonjour, merci pour cette solution miraculeuse .....ouf ça remarche merci
Arthur martin asi 1655 w
Bonjour, Voilà le souci que je rencontre avec mon lave vaisselle: il se met régulièrement en sécurité à cause de présence d'eau dans le fond du bac ...
Pourquoi mon l.v. whirlpool dwf407 ne s'arrête plus ?
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool DWF 407 ne s'arrête plus Je lance un programme, il pompe l'eau, fait son cycle de nettoyage mais apparemment...
Pb de froid sur frigo americain samsung sr-s2088c
Bonjour! J'ai un PB de T° sur mon frigo des 2 cotés. Tout d'abord, j'ai fait le test de 15s pour voir s'il y avait un PB aucun code défaut! Mon PB es...
Frigo maericain frn-q20 glacons ne tombent pas dans reservoir
bonjour je viens d'acheter ce frigo tout fonctionne sauf glacon il sont dans le réservoir mais ilne basculent pas
Dégivrage automatique réfrigérateur congélateur
Bonjour à tous je possède un réfrigérateur congélateur " Valberg " la sonde thermostatique qui est fixée au condenseur interne du congélateur me fa...
Resistance hs bouilloire
Bonjour a tous La bouilloire est restée allumer et du coup ne fonctionne plis est ce bien la resistance? Peut on la remplacer Ref bouilloire Rus...
Sos bouilloire...
Bonjour , J'ai démonté le corps de ma bouilloire TEFAL Delfina (MOD. 214) pour le passé au lave vaisselle et maintenant j'ai un problème pour remonte...
Pourquoi le bac à condensation du s.l. ne se remplit plus ?
Pourquoi le bac à condensation de mon sèche linge Bosch ne se rempli plus ? Il se met en défaut et me dit réservoir, or, il n'y a pas une goutte da...
Depannage lave vaisselle aquastream 6eme sens
j'ai essayé la procédure de PAPY35 sur le site mais rien n'y fait, cela clignote F8 et E1 en alternance...que faire ? J'attends vos réponse avec impat...
Whirlpool adp 4620
RésoluBonjour, Le lave-vaisselles clignote 6 fois Whirlpool ADP 4620 comment je peux démonter le dètecteur de présence d'eau de ma lave-vaisselles ? I...
Réfrigérateur lg ice beam door colling grs462gc
Bonjour, Ce réfrigérateur acheté en 2002 a toujours très bien fonctionné. Mais j'ai du le débrancher car il fait trop de froid même réglé au minimum...
Lave vaisselle bosch
qui peut me renseigner car mon lave vaisselle bosch m'indique robinet fermé et que l'arrivée d'eau arrive on essaye de voir la question mais rien ne s...
Probléme lave vaisselle électrolux
Bonjour, j ai une erreur ,30 sur mon lave vaisselle èlectrolux 911526087,ESI6541LOX,on l 'a basculé a 45 degrés pour vider l'eau ,quand je le rallume ...
Probleme filtre
RésoluBonjour, j'arrive un peu tard mais j'ai un problème de nettoyage filtre sur ma machine a laver Whirlpool awo/d 45110 , j'ai démonter la durite cuve po...
La vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle indesit DS6400 fait dijoncter mon compteur electrique quel problème est possible .Merci d'avance pour les réponse
Lave linge indesit iwe 7145
Bonjour, Je me permet ce petit post pour vous solliciter votre aide . Je possède une machineindésirable iwe7145 qui affiche le code défaut F01. ...
Lave vaisselle electrolux esf 66080 wb 2011 ne s'allume plus
Bonjour, Après avoir lancé l'autre soir un cycle de lavage, j'ai retrouvé le lendemain un fond d'eau dans la cuve, la vaisselle était propre. De...
Indésirables idca 735
Bonjour, Comment changer la courroie sur sèche linge indésit IDCA 735
Lave vaisselle whirlpool adp 6518
RésoluBonjour, L'alimentation inférieur de l'ailette d'aspersion se déboite toutes les deux vaisselles, je remets en place sans succès pourtant un petit ...
Refregirateur en panne
Bonjour, Je possède un réfrégirateur de marque LG, modèle ICE BEAM DOOR COOLING GR-S462GC/GVC/GTC année 2002 et, depuis quelques temps, il fait b...
Map funix démontage
La pale n'étant plus entrainée, j'ai tenté de démonter le fond. j'ai retiré les vis visibles mais il tient toujours. Je n'ose pas forcer. Que puis je...
Etalonnage thermostat réfrigérateur
Bonjour, Sur un frigo/congel Liebheer, à 2 portes et 2 moteurs, suite à son déplacement debout avec des ventouses, pour dégivrage et nettoyage, le ...
Plus de froid coté refrigerateur daewoo frsu21dvf
Bonjour, mon réfrigerateur américain DAEWOO frs u 21 dvf ne fait plus de froid coté réfrigérateur, le ventilo fonctionne ( test). Coté congel glacons...
Panne réfrégirateur hotpoint ariston edb 18323
Bonjour, j'ai un frigo depuis moins de deux ans qui n'est plus sous garantie. C'est un hotpoint Ariston EDB 18323. Régulièrement, la partie frigo...
Panne lave linge whirlpoool awe 7777
Lave linge whirlpool awe 7777 tombe en panne en plein lavage. Impossible de redemarer. Jus arrive. Ou chercher? Merci pour reponse.
Problème lave vaisselle
bonjour, je viens d' acheter un lave vaisselle intégrable whirlpool ADG744IXA+et depuis j' ai essayé tous les programmes mais il reste toujours des r...
Mon frigo americain daewoo frnq21d3s fait trop de froid
Bonjour, mon frigo américain fait trop de froid du coter frigo il congèle tout!! même en remontant la température il tourne tout le temps.tres decu ...
Mon frigo ne fait plus froid en haut et givre en bas
Bonjour, j'ai un refrigérateur de marque frigidaire frost free a rated qui, depuis hier, ne fait plus froid en haut et givre en bas. merci de m'aide...
Frigo congelateur lg 6524ysa
RésoluBonjour, j ai un soucis avec mon frigo je suis rentré de vacance et j ai remarqué qu il refroidissait plus j ai remarqué qu il faisait des goute...
Panne f11 sur lave linge awm8140
RésoluBonjour, j'ai une panne F11 avec mon lave linge, j'ai les diodes 0 400 et 800 tr/min qui s'allument. le défaut apparait au moment de l'essorag...
Lave vaisselle whirpool 6527
Bonjour, Le lave vaisselle prend l eau pendant 5 min puis rince et termine son cycle. Le voyant reste allumé 5 minutes. Donc je ne sais pas quel est...
Givre dans porte glaçons frigo whirlpool
J'ai un frigo américain Whirlpool réf ART 730 acheté en 2001. Il marche bien mais depuis quelques temps , la fabrication de glaçons pose des pbs . ...
Oko-lavamat 74730 update
Bonjour, Depuis 2 ou trois lavages en programme eco 40° de 128 minutes, la machine tourne indéfiniment quand le programme arrive au moment où il lui...
Réfrigérateur samsung modele rl38ectb
Bonjour, du jour au lendemain le réfrigérateur ne faisait plus de froid en haut ; et le condélateur du bas ras !
Frigo camping car ne fonctionne plus au gaz
Bonjour, pourriez vous m'aider dans mon camping car, mon frigo ne fonctionne plus au gaz, le piezzo fonctionne mais il ne fait pas de froid, ...
Lave linge brandt wtc0833f ne rince plus et n'essore plus
Bonjour, Le lave linge "Brandt Malice AA" commence le programme de lavage et s'arrête au moment du rinçage, avec la touche repassage facile qui cli...
Table de cuisson a gaz clg64spb
LE GAZ ARRIVE MAIS S ETEIND AUSSITOT DE QUOI CELA PROVIENT IL
Plaque de cuisson induction ti- 1801 brandt
Après 5 mn d'utilisation ma plaque s'éteint et ne redémarre pas , on me la change et ...même problème ! est ce un mauvais lot ? Dois je tenter ma c...
Wirpool modele48db
Bonjour, lv wirpool pompe neuve se mets en route puis s arrete avev message f4 modele adp 5778 lv 48db 80034379225566 adp5778
Entretien
RésoluPouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment ouvrir un batteur mélangeur de marque HOBART KITCHEN AID modèle K5SS afin de le graisser et quelle grai...
Frigo americain lg gr-l207deq
bonjour , j 'ai une fuite au tuyau donnant se l'eau au distributeur , goutte a goutte !!! comment regler se probleme ? merci
Sèche-linge whirlpool sole 2004 qui ne chauffe plus
RésoluBonjour, mon sèche linge ne sèche plus j'ai changé le thermostat qui se trouve sous le tambour mais toujours rien, la résistance ne chauffe pas ap...