Les discussions

Machine à laver marque indesit iwd6125

Bonjour, le problème elle se mets en erreur (fo1) puis tout clignote eco Time. Symbole de l eau plus marche pause

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35

Lv bosch super silence

Bonjour, Le LV (-2ans) ne démarre pas , fait un bruit permanent ...tac-tac et ne se remplit pas . Aucun code d'erreur, tous les filtres ont été ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
papy35

Pourquoi lave-linge indesit wil 105 s vidange sans cesse ?

 Résolu

Bonjour mon lave linge indesit WIL 105 S se met à vidanger pendant 3 min au moins sans arrêt en tout debut de cycle, alors qu il y a peu d'eau dan...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
arnod

Lave-vaisselle zanussi tempoline zdf 2030 aaa

 Résolu

Bonjour, alors qu'hier soir j'ai encore réalisé un rinçage, aujourd'hui le lave-vaisselle ne veut plus se mettre en route; j'ai bien fermé la porte, t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
CallaoSalvaje2015

Panne sur dolce gusto

bonjour ma dolce gusto ne s'allume plus elle ne coulait plus je l'ai détartrée comme d'hab avec du vinaigre et maintenant elle ne s'allume plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
papy35

Lave linge aeg 70730 lavamat update message e20

Bonjour Lors du programme de rinçage mon lave linge affiche E20 et se bloque. Je dois le vidanger manuellement pour pouvoir lancer l'essorage. Me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
papy35

Lave vaisselle bosch smi40m22eu

Bonjour,je suis en panne en e15 pouvez vous m aider merçi

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
papy35

Aquastop siemens type s9g15

Comment changer un Aquastop sur ma machine à laver la vaisselle Siemens Type S9G15

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
papy35

Miele, lave-linge, en panne. novotronic. 21 ans.

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu lancer un programme court. Quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt, le hublot s'ouvre instantanément. Pas moyen de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

De dietrich type dwa 44341324211

Bonjour, Apres déboitage joint sortie de pompe, impossible de le remettre en service Que faut il faire Quel son les systèmes pour rechercher l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

Fagor fft-212 machine a laver voyants clignotent

Bonjour, je possède une machine à laver année 2009 de marque FAGOR FFT-212 INNOVATION, Fréquemment, tous les voyants clignotent et impossible de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur seche linge faure ft 231 a condensation

Bonjour, Depuis que le condensateur d air a été nettoyé récemment, une fuite d'eau est apparue. En fait, l'eau extraite ne monte plus dans le bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg

Bonjour mon frigo américain ne fais plus de glaçon l'eau ne coule plus dans le bac à glaçon mais coule pour se servire de l'eau . Comme préconiser pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle philps wirlpool turbo silent 256

Bonjour, Mon lave vaisselle turbo silent 256 d'au moins 18 ans refuse de laver la vaisselle, la cuve se rempli, la pompe de vidange vide la cuve ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Rejon32

Le frigo d'un combi thomson afb 340 ne fait plus de froid

Bonjour Sur mon combi frigo+congélo Thomson AFB340 (acheté chez Darty le 23/04/2003, 2 compresseurs séparés) le frigo ne fait plus de froid. le congé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Icare95

Eau qui coule de la hose sur le dessus du frigo

Bonjour, J'ai un frigo Maytag neuf, modèle: MF12269VEM10, deux portes française, avec distributeur d'eau et glace, il y a une hose et un truc avec wa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Kristyana

Gazinière

Bonjour, Je possède une gazinière avec bouteille de gaz butane. Je viens d'emménager dans une maison où il y a une sortie de gaz pour une cuisinière...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Georges106

Lave vaisselle haier

Bonjour, la vaisselle ressort toute terne,je dois la rincer

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo me refroidit plus que faire ?

Bonjour, Mon frigo american de marque Samsung ne refroidit plus il affiche une température de 19 ° il avait été débrancher pendants plusieurs semai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Glace se forme sur contre porte

Glace se forme sur contre porte partie congel de frigo/congel Ariston

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Dégivrage intempestif fagor

Mon refrigérateur/congelateur Fagor Innova concept classa A (que je possède depuis de nombreuses années) se met depuis quelques jours en dégivrage tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle elctrolux esi 64042k

Bonjour, code 20 apparait vidange ne s arrête plus peut être y a t'il un code de déblocage

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Piezzo qui ne s'arrete

Le piezzo de ma plaque à gaz Whirpool pour ikea ne s'arrête plus il fonctionne en continu . Que faire à part couper le courant? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Daniel 26

Machine a laver qui sallume plus

Bonjour, jai un lave linge lg f1403yd qui ne veut plus sallumer .aucun voyant ne sallume pouvez vs maider

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problème avec mon lave-vaisselle curtiss mlv1445di

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave-vaisselle. Voilà celui-ci ce remplit bien, ce vide bien mais ne lave pas. Pouvez-vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
papy35

Plaque vitrocéramique

 Résolu

Bonjour, Pas l habitude de ma cuisinière vitrocéramique, j ai utilisé une poêle avec fond pas très nette (déjà chauffé sur ancienne cuisinière) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
clafouti75

Lave vaisselle whirlpool adp 8513

Bonjour, à tous J'ai un petit souci avec mon lave vaiselle depuis se matin le voyant sel reste allumé alors que j ai remis le sel Kelkun s'est pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Fuite d'eau lave vaiselle

Bonjour, Fuite d'eau en bas de la porte des deux côtés. Lave vaisselle Brandt LI405B/B Merci de votre aide A bientôt !!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Westpoint bonne marque lave-vaisselle?

bonjour, je cherche un lave vaisselle, j' ai trouvé un westpoint d'occas à 260€ de 6 mois...westpoint est elle une bonne marque de lave vaisselle? mad...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave_linge hotpoint ariston aqgf 149 vidange

Bonjour, mon lave-linge ne vidange plus et je voulais vérifier que rien ne bloquait la pompe .Seulement je n'arrive même pas à dévisser le bouchon e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Four electrique philips whirlpool ne fonctionne plus

Bonjour, mon four electrique ne fonctionne plus , le ventilateur ne tourne pas , les resistances ne chauffent pas , le voyant ne s allume plus u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment remettre une courroie

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo teka incastrable fi 221

Bonjour, mon ampoule de frigo ne marche plus pourtant je l ai changer mais sa ne marche pas d'ou sa peut venir merci a tous de maider

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rs55xdpsw

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo il fonctionne 3 jours puis ne refroidis plus ni en congel ni en frigo puis 2 jour après je le rebranche et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche-linge bauknecht ne chauffe pas ?

Bonjour, J'ai un sèche-linge Bauknecht TRK 4970. Je l'ai mis en route cette nuit et il n'a pas produit d'air chaud. Il y a quelques années il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
RAT

Panne sur lave vaisselle whirlpool dwh b00w

 Résolu

Bonjour, mon LV lave très mal,ses cycles sont irréguliers,émet des bipe en fin de cycle. Soit tout va bien il a bien chauffé et quand j'ouvre ,j'...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
DDDDDDDDDDDDDDDDDD

Seche linges high one fait du bruit d'ou ça vient ?

Bonjour, mon seche linges high one fait du bruit des qu?est chaud que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papy35

Changer le programmateur d'un lave vaisselle brandt dfh1230

 Résolu

Le programmateur de mon DFH1230 ne marque plus vraiment les clics de position. Certaines températures s'affichent mais la dernière ( Flash 30 mn) aff...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
MICDUS

Centrale vapeur robby prees pro

Bonjour, ma centrale vapeur ne rejette plus de vapeur mais que de l eau, mon linge est donc trempé. puis je faire quelque chose ou dois je l emmener...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
stf_jpd87

Nombreuses taches noires provenant du tambour zanussi fl 814 v

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un soucis avec ma machine à laver, une ZANUSSI FL 814 V qui salit beaucoup mon linge et l'esso...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Loulou

Probleme froid congel frigo general electric gcg21iesbfww

Bonjour, j' ai un probleme de temperature dans la partie congel de mon frigo general electric GCG21IESBFWW, environ seulement moins 10 degres, alors...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo samsung

Bonjour j'ai un frigo Samsung mais le je peut plus le régler il reste bloque sur child lock même après avoir appuis 3 secondes il se débloque pas

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
stf_jpd87

Centrale vapeur tefal

Bonjour, ma centrale vapeur fait bien de la vapeur mais fait aussi de grosse tache d'eau

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Icare95

Code panne f2 lave linge whirlpool awod2836

Bonjour J ai une panne f2 sur lave linge whirlpool AWOD2836. POUVEZ vous m aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
papy35

Four sauter

 Fermé

Bonjour, Mon four Sauter s'est bloqué en mon absence : le cadran d'affichage est éteint et on entend un tic tac dans le cadran. Si je débranche le t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle siemens sr65e000eu en panne

Bonjour, j'ai déjà parcouru le forum et j'ai définitivement besoins d'aide pour réparer ce lave vaisselle. Lorsque je le met en marche, l'eau comme...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
papy35

Ventilateur de micro-onde

bonjour, j ai un ventilateur de micro-onde qui a pour propriété 230v, 0.28A max est t'il possible de le branché sans aucun composant intermédiaire s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Daniel 26

Panne réfrigérateur combiné (alarme permanente)

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur Brandt BFC2322AN s'est mis en alarme ce matin. Le bandeau intérieur montre les 2 leds vert/orange en train de clignoter et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Stéph

Problème four cuisinière brandt kmp615w

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec le four de ma cuisinière. Elle fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais l'autre soir, alors ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zygao01

Machine lave brandt 7kg eco thermique

Ma machine ne marche pas la marque Brandt 7kg Eco thermique comment je doi fer

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000