Les discussions

Lave vaiselle siemens qui ne vidange plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour tous ceux qui, comme moi, ont vu leur lave-vaisselle ne plus vidanger, voici les quelques points à vérifier avant d'appeler un répar...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Chris1975

Rosieres triple 10v rb - bip lave vaisselle

Bonjour, Je possède mon lave-vaisselle depuis trois ans et il a bien fonctionné jusqu'ici. Désormais, quand je lance n'importe quel programme, u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo indesit n°ri3054

Bonjour, Mon frigo indesit réf RI3054, ne fait plus de froid a l'intérieur et le moteur a l'arrière est très chaud, est il réparable ou non

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Bip récurrents sur whirlpool tropical

Bonjour, J ai un combine whirlpool tropical. Sans raisons il se met a bipper puis j entend comme un relais qui se contact. Apres plusieur fois la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pbm lave vaisselle rosieres

Bonjour, Depuis hier mon LV de la marques rosieres RLF 616 E affiche erreur EF!!! Je pensais que cela viendrai du joint étancheité de la porte c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon s.l. siemens e44.18 affiche "vider réservoir" ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Notre sèche-linge s'arrête fréquemment pour cause "vider le réservoir" ; or celui-ci est vide. Pas moyen même en ouvrant la fenêtre par grand...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Tifis68390

Probleme sur seche linge bosch wte 84101fr/03

Bonjour, Sur un sèche-linge Bosch Maxx 7 sensitive, après 1 minute de marche, le voyant "vider le réservoir" clignote et la machine s'arrête, et à...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Papy35

Changer gicleur de four gazinière la germania

Bonjour, Quelqu un peut il me renseigner sur le changement d un gicleur pour un four gaziniere la Germania pour une utilisation Bouteille propane....

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
papy35

Four ikea type fxtp6 en panne

Bonjour, Mon four IKEA très peu utilisé est en panne et n'est plus sous garantie. Ref IKEA : 602.181.76 Type: FXTP6 - OV B32/B Code s...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
papy35

Lave vaisselle brandt vh1772j ne démarre pas dès première utilisation

Bonjour, J'ai installé, branché électriquement, à l'arrivée d'eau, à l'évacuation le LV VH 1772J, tout comme mon précédent LV. Lorsque j'appuie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problèmes programmes pyrolyse electrolux aoc68440x

Bonjour, j'ai certains programmes automatique (chaleur tournante par exemple) de mon four PYROLYSE ELECTROLUX AOC68440X (qui a 10 ans environ) qui n...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool

Bonjour, J'ai un lave linge tout récent ,Whirlpool TDLR 65211 6,5 kl 6 sens En fin de programme, avant ouverture de porte, des a-coups se produi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87

Laveuse lg sort de la fumée lors du spinage

Bonjour, J’ai une laveuse lg sort de la fumée lors du spinage et ça sent comme l’huile Que faire avec cela

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur

Bonjour, J'ai mon Réfrigérateur / Congélateur Combiné de marque Ariston Hotpoint modèle BIAAA 13 RW qui a un problème. Le réfrigérateur ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne électrique sur mll

Bonjour, Je constate ce mati que plus aucun voyant de mon lave linge ne s’allume.. modèle Whirlpool AWO/D 7249 environ 4ans d’utisation....y a t’o...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Jakpot73

Comment nettoyer un condenseur ?

 Résolu/Fermé

J'ai perdu la notice de mon sèche linge à condensation et le voyant s'allume disant de nettoyer le condenseur. Comment faire ? J'ai essayé de l'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Siemens aquasensor en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens Aquasensor ne s'en sort plus : il ne termine pas son cycle. Le compteur de temps reste sur 1 mn et il semble qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle oceanic modèle ocealvw1249dd

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave-vaisselle OCEANIC modèle OCEALVW1249DD mais je n'ai pas la notice. Je l'ai mis en route en programme ECO ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Panne sèche linge candy grand o confort

J'ai mon sèche linge qui s'allume mais avec n importe quelle programme il ne demare pas que faire ou du moins qu est ce qu'il serait a l'origine de ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87

Hotte verticale faber scirocco ib

Ma hotte verticale monte bien lors de sa mise en tension, mais redescend tout de suite, l'aspiration se mets en marche a peine une seconde. J'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur valberg 944560 val 1 puv 360a+shc

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo Valberg qui fonctionnait correctement pendant +/- 2 ans. A présent que je le mette sur 2 ou sur 8 la température ne change p...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge candy 9kg

Bonjour, Papy 35 Pouvez vous m'aider à savoir pourquoi mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus svp. Je m'appelle PANMAGA; merci à l'avance...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pancrassin

Seche linge whirlpool 6e sens awz 3416 6 kg

 Résolu

Bonjour, mon sèche-linge fonctionne normalement mais se coupe au bout de 5 minutes . Il bip et les voyants filtre , arrêt et anti-froissage s'allument...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nico62350

Ma machine à laver siemens remplie leau à larête et ca fuit

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver siemens remplie leau à larête et ca fuit quoi faire merci me répondre rapidement..

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jamileElsahih

Taque à induction neff type t58ts21n0

Comment enlever la sécurité de ma taque à induction Neff Type T58TS21N0. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Daniel 26

Combiné frigo congel samsung rl 62 vcpn

Bonjour, mon frigo s'est arrêté de marcher, après un premier contrôle un fusible griller sur la carte sur le dessus du frigo, ensuite je change le fus...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung rl 62 vcpn

 Résolu

Bonjour à tous peut ont contrôler des cartes électroniques sur un frigo samsung. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lavé vaisselle ne s allume plus. On dirait qu Il y a un faux contact.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi le capot de ma senseo ne s'ouvre plus ?

 Fermé

apres avoir mis une dosette ce matin , refermé le capot , puis allumé la machine , un mince filet de café est passé puis plus rien , de plus le capot ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Maxara

Probleme avec seche linge zanussi zte283

Bonjour, Depuis quelques jours, mon sèche-linge fait un lourd ronronnement suivi parfois d'un bruit de perceuse. L'appareil semble chauffer d'avant...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
papy35

Thermostat frigo américain lg gwl6026sc

Bonjour, Mon frigo LG américain ne refroidit plus à la bonne température. J'ai déjà fait changer la résistance l'année dernière mais là ce serait a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Vawali

Lave linge whirlpool awe 9855 gg 6th sense

Bonsoirr, Sur mon lave-linge référencé en titre apparaît un code erreur F08. Ceci se produit presque aussitôt avoir démarré un programme de lavage ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87

Da99-02331c

Bonjour, je viens de récupérer le frigo Samsung de la cave de ma mère sauf je me suis rendu compte il s allume il affiche qu il fait du froid mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87

Hotte aspirante faber erreur f6

Bonjour, J ai un code erreur f6 sur ma hotte aspirante faber azzurea. Qu est ce que cela signifie ? Merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Icare95

Probleme de frigo

Bonjour, mon frigo hotpoint ne refroidit plus je ne comprend dou viens la panne

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Icare95

Machine à laver daewoo qui s'arrête avant le dernier rinçage et ne vidange pas

Bonjour, Je suis en panne avec une machine à laver séchante DAEWOO dwc-ldc 1412 S. Elle fonctionne normalement jusqu'au dernier rinçage qu'elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

Bonjour, J'ai un sèche linge bosch série 4qui s'arrête au cour d'un cycle

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsg5pubp (ne fait plus de froid)

Bonjour, j'ai un Frigo Américain SAMSUNG RSG5PUBP. Hier soir, je constate que les yaourts ne sont plus aussi frais. A l'affichage, les tempé...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ingenieurpc

Frigo whirlpool nf 475 litres bruyant

Bonjour, mon frigo whirlpool NF 475 litres fait un bruit insupportable. qq'un peut m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
adil

Panne lave linge bellavita lfs1496bnvt

Bonjour, J'ai un lave linge sèche linge Bellavita et celui ci s'arrete en plein programme (au bout de 10-20 minutes) et affiche end comme si le cycle...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jojokaz

Code e10 machine lavante sechante electrolux eww 1486 hdw

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une panne sur ma machine lavante sechante electrolux EWW 1486 HDW. Celle ci s'arrette quelques minutes après ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Charly

Lave linge bruyant

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge diétrich frontal fuit pendant le lavage et le tambour fait un énorme bruit à l’essorage. Je pense qu’il est hs. Qu’en pense...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Mina

Cuisiniere mixte arthur martin 595-20b

Bonjour, Les ressors de la porte de four sont détachés, quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais pas comment les les remettes. si vous avez une vue é...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Papy35

Réfrigérateur ariston hotpoint ne refroidi pas ou plus. ...

Bonjour, mon réfrigérateur Ariston Hotpoint sds1721 ne refroidi pas ou plus . à peine 2 ans et quelques mois, l'arrêt programmé est bien fait ... . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Papy35

Four siemens hb 760.50 f : impossible de cuire au dessus de 160°c

Bonjour, J'ai un four SIEMENS HB 760.50 F (9000 011 306) depuis plus de 10 ans. Excellent jusqu'à ce mois-ci. J'ai un problème : il ne chauffe pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Papy35

Machine à laver miele novotronic w145s

Bonjour, ma machine ne fonctionne plus. Le bouton lumineux départ clignote en permanence. Que puis je faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
papy35

Frigidaire electroluxe

Bonsoir mon frigidaire perd de l eau aux niveau du bac a légume ses qui faut le degivrer

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Daniel 26

Pb senseo électronique

Bonjour, Je n’arrive pas à réinitialiser ma cafetière... le bouton on/off clignote en permanence. Qq’un a une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Icare95

Whirpool

Bonjour, Mon fils a tourner mon tambour de Ma machine cense6th maintenant je n arrive plus à fermer la porte et tambour bloquer

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Icare95

Réfrigérateur samsung rs21dcns

Bonjour, Nous avons testé l'électro vanne seule et elle fonctionne, en rebranchant le tuyau deau bous n'avons plus d'eau qui sort alors qu'elle sort...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mf
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000