Les discussions
Ma machine à laver eniem classa dwd-f 1011 algerie.
Bonjour, Ma machine me signale erreur E8 chose que je n'ai pas trouvé dans le manuel
Ma cave a vin ne refroidit
Bonjour, J ai acheté une cave a vin voilà 3 ans. Aujourd'hui elle ne refroidit plus et la compresseur est brûlant (je ne peux laisser ma main dess...
Lave vaisselle indesit
Bonjour, Après une panne électrique (le compteur à disjoncter) mon lave vaisselle qui était en fonctionnement m'a indiqué ce signal (ci joint l'écran...
Senseo viva café
Bonjour, A Noël j'ai eu une senseo et le voyant de clac salue et se normal
Machine à laver bloquée
Bonjour, Ma machine à laver Hotpoint Ariston Aqualitis 9kg ,fait disjoncter au général sans message d'erreur au cour du cycle. La porte restant blo...
Mon aspirateur s'arrête tout seul après 30s
RésoluBonjour, comme je le dis dans le titre, c'est devenu encore plus la galère de passer l'aspirateur ! il s'arrête de fonctionner au bout de 30 second...
Electrovanne d arriver d eau pas alimenter
Bonjour Je possède un lave vaisselle valberg int 1245nv Les voyants lavage et fin clignotent. J ai testé la pompe d evacuation en le remplissant d ...
Fuite d eau
RésoluBonjour, je possède un lave vaisselle BOSCH SMS5472FF14, je me suis aperçu qu'il y avait de l eau sous l'appareil.Je m'interroge d'ou vient cette eau....
Seiche linge bellavita
Bonjour, J ai acheté un seiche linge d occas mais comme neuf Il sort de l air froid est ce normal ? Et il fait un bruit bizarre toute les 5min et re...
Panne là où on pose les légumes
Bonjour, monrafrégarareur est de type no frost la partie congélation est opérationnelle mais la partie au dessoud n'est pas opérationnelle, est ce...
Four encastrable whirlpool akz 520/ixp, qu'en pensez vous?
Bonjour, J’aimerai avoir quelque avis sur ce modèle de four encastrable WHIRLPOOL AKZ 520/IXPF. J’envisagerai à en acheter pour ma nouvelle installa...
Four smeg sc106ct
Bonjour, Je vous contact au sujet d'un problème avec mon four SMEG SC106CT. Tout d'abord, sur l'afficheur DSP1 : P10 n Le bouton PT1 ne répond ...
Lave linge aeg 52810
RésoluBonjour, linge AEG 52810 Mon lave linge s'est arrêté de tourner brusquement. Apparemment tout fonctionne Sauf que le tambour ne tourne plus. M...
Blender coincé
Bonjour, mon blender c'est bloqué sur mon robot continental edison j'ai essayé de dévisser et de le faire marcher mais rien ne fonctionne.
Four pyrolyse
Bonjour, Bonjour je vous explique mon souci hier soir j ai mis ma cuisinière en nettoyage pyrolyse et me suis endormi ce matin il était toujours à t...
Cafetière tassimo bosch tas4213
Bonjour, après avoir fait un détartrage ma dose de café est de moitié merci de me dire la procédure à effectuer Cordialement
Poele granule mcz
SVP bonsoir en pane avec mon poele a granulé ! Panne allumage feu a pellet MCZ multiair panne sur la machine (temperature granulé) -- phil
Seche linge brandt 9kg condensation
Bonjour, Mon sèche linge fonctionne bien mais eau évacuation ne va pas dans le bac mais coule au sol si je la penché un peu Sinon il m'indique bac ...
Panne seche linge laden amb 3871
Bonjour, Mon sèche linge laden AMB 3871 à les 2 voyants rouges allumer et les 3 verres j ai changé la courroie mais toujours pareil ?
Mon sèche linge bosch a anti xx 7 après 2minute il me demande de vider
Bonjour, Sèche ligne se met en défaut,vider le réservoir s’est vidé ces un bosch a anti 7 que faire
Lave vaisselle waltham ka293e
Bonjour. Mon lave vaisselle Waltham tout neuf KA293 E a un problème : A la mise en route, la pompe de vidange tourne mais fait un bruit de claquemen...
Four oe619f
Bonjour, Après avoir fait le pyrolyse hier soir ,la ventilation c'est mise en route et depuis elle tourne toujours et la porte est bloquée ???? J'a...
Four ariston fd 77 p ne va plus
Bonjour, apres une pyrolise .mon four ne va plus le bouton horloge clignote sur 12 .impossible de debloquer ce bouton meme en coupant l electricite...
Seche linge laden am3888 - ne démarre plus. voyant rouge allumés
FerméBonjour, Mon séche linge LADEN AM3888 ne démarre plus. Tous les voyants restent allumés en rouge. Ils clignotent : Entretien filtre Réservoir pl...
Mon lave-vaisselle bosch ne s'arrête plus
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch (SGS 53 A 82 FF) dont la pompe de vidange ne s'arrête plus. Le programme s'interromp en cours de cycle et la...
Lave vaisselle bosch. typesm6p1b.ne s arrête plus
Mon lave vaisselle bosch ne s arrête plus
Apres avoir changer les charbon des éticelles
Bonjour, je voudrait savoir si c'est normale aprés avoir changer les charbons de moteur sur ma machine a laver le linge que sa fait des étincelles
Problème four de dietrich dop7230x
RésoluBonjour, J'ai un four encastrable De Dietrich DOP7230X depuis 1 mois et aujourd'hui impossible de régler la temperature avec les boutons + et -. ...
Comment changer la résistance d'un l.l. indesit witl 90 ?
RésoluBonjour, j'ai l'impression que mon lave linge ne fait plus d'eau chaude. Etant dans une region ou l'eau est tres calcaire, je pense que cela vient...
Problème sur centrale vapeur calor
J’ai une centrale vapeur Calor express care pro Le voyant d’eau clignote en rouge quand j’essaie de mettre en route et malgré une cuve d’eau pleine ...
Lecoaspira intelligent fait disjoncter le différentiel
Bonjour j'ai un polti lecopaspira intelligent pveu0048,qui fait disjoncter le differentiel quand j'appuie sur le bouton vapeur , je peux appuyer deux ...
Piano la germania sist 1970
Bonjour, y a t il quelqu'un pour m'expliquer comment démonter le tableau de façade pour vérifier le bouton du four merci
Lave vaisselle bosch smv53m00eu - problème cycle s'arrete et redemarre et dure .
Bonjour, depuis quelques jours notre lave vaisselle (qui a 6 ans) ne finit pas un seul cycle on le démarre il se lance et s'arrete au bout de 5 minu...
Lave vaisselle ne prend plus l'eau
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle miel G 647 SC plus, j'ai déménager et après la mise en place il y avait une fuite a tuyau de remplissage, j ai chan...
Probleme erreur bac plein avantixx 7
RésoluBonjour, j'ai un seche linge avantixx 7, même problème, erreur bac plein, après 6mn environ , à chaque fois, essayer d'autres programmes, c'est parei...
Four raffinerad ikea safe
Bonjour j ai mon four qui affiche safe et pas moyen de changer quoi que ce soit
Gazinière piano la germania modèle c0909dxt
RésoluAprès env 5mn de fonctionnement du four,le disjoncteur général de la maison saute.j'ai branché les résistances en direct pas de PB cela fonctionne. J'...
Pb avec mon lave linge
Bonjour, concerne mon lave linge mièle w831 le bouton lavage clignote le programme lavage dure plus longtemps et il ne monte plus en températurre me...
Lave vaisselle
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lave vaissele marche pendant au moin 30 min puis s'arrête et que des que je pousse la porte elle redemarr...
Frigo americain daewoo
salut à tous ! je n'arrive pas à régler mon débit d'eau pour ajuster le volume des glaçons ! qui peut m'aider ?
Seche linge ecologixxx
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Pourriez vous m'aider SVP. Les symptômes : quand j'appuie sur le bouton de démarrage il bip 2 fois. Pui...
Axg60-a208e remplissage interrompu
Bonjour, L'électrovanne se déclenche une première fois avec un a coup, s'arrête en se relance normalement pendant environ 5 secondes puis s'interr...
Machine à laver galant wed511
Bonjour, Je souhaiterais connaître le nombre de kilos ainsi que le nombre de tours de cette machine car je viens d'en récupérer une Merci d'avance...
Reglage flamme
Bonjour, comment réglé la flamme sur une plaque de cuisson far tgvs60n1 merci
Lave vaisselle
Bonjour, Marque proline acheté il 3 ans qd je le mais en marche au bout de 5 mn il indique . E4 il ce vide et s'arrete pourriez vous m'aider
La peinture de mon four à micro-ondes est-elle dangereuse ?
Résolu:D Hey bonjour a tous, Avis aux connaisseurs : Voilà mon micro-ondes commence à se faire vieux il a presque 10 ans. Et la peinture s'écaille. Est-...
Micro ondes
J'ai un Micro ondes SAMSUNG 850 WATTS, la peinture à l'intérieur sur les parois s'ecaille, puis Je essayer de tout enlever, sinon quoi faire merci de...
Four continental edison pas de chauffe.
RésoluBonjour, J'ai un four encastrable pyrolyse de marque Continental Edison, modèle : CEFMP71IX. Sur ce four j'ai une pièce défectueuse et je ne sais ...
Voyants orange et rouge sur tassimo bosh 4012/03
Bonjour, J’ai une machine tassimo dont les références sont dans le titre. Seulement quand j’insère une capsule le voyant orange reste allumé et le ...
Lave vaisselle siemens
Bonjour,mon lave vaiselle siemens indique E15 plus rien ne fonctionne que faire Merci