Les discussions

Problème frigidaires américain samsung

Bonjour j'ai un petit problème cavec mon frigidaire américain Samsung il fait jien les glaçons mais ne les distribue plus quzn ont appui sur le distri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stf_jpd87

Four gaggeneau 250/251

Mon four GAGGENEAU EB 250/251 affiche constamment le voyant vert : cuisson programmée. Je n'arrive pas à l'arrêter. Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Papy35

Problème lave vaisselle brandt aqua safe

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus brandt aqua safe. un code d07 apparait dans la fenêtre. Nous avons constaté qu'il y avait un problème...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
papy35

Sèche linge qui fait un bruit d'enfer

Bonjour, j'ai une sècheuse LG DLE 5932 W , elle fait un bruit d'enfer , on dirait que le tambour ce promene . Que dois-je faire ? je connais pas ça du...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
willie03

Panne frigo samsung us

Bonjour, jai les températures qui montent sur mon frigo samsung us. c'est à dire plus de froid. D'où viens la panne merci à celui qui pourra me venir...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
steph242424

Lave linge ardo tl 600x

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver marche tres bien a vide, mais quand je mets le linge a l'interieur, le tambour ne tourne pas. est ce qu'il y a un mo...

82 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
london111

Lave vaisselle indesit idl b2 disjoncte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir, alors que j'avais programmé mon lave vaisselle pour 23h, celui ci a fait tout fait disjonter. Lorsque j'ai ré-armer mon dis...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor panne d07

 Résolu

Bonjour, besoin de votre aide !! mon lave vaisselle affiche le code panne d07. comme lu dans divers post pour qu il remarche ,je l'ai incliné vers...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
papy35

Mon lave-vaisselle indesit idl b2 a disjoncté en plein lavage ..

Bonjour, Mon lave-vaisselle Indesit IDL B2 a disjoncté en plein lavage, habitacle rempli d'eau très sale, et maintenant, dès que je "remets les pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
b richard 31

Lave vaiselle

la pompe du lave vaiselle ne s arrete pas

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stf_jpd87

De dietrich

Bonjour, j'ai le même problème avec ma plaque de dietrich induction, les 2 feux coté gauche ne fonctionne plus et la plaque emet un pib toutes les se...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
b richard 31

Problème d essorage

Le moteur d essorage de ma machine semi automatique ne tourne pas

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Samitoufik

Problème de congelateur

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi tous les produits congelés sont entourés d'eau alors qu'ils sont bien congelés. Le congélateur ELECTROLUX est à...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Icare95

Nettoyeur vapeur vaporetto modèle vt forever 2010

 Résolu

Bonsoir, j'essaie de refaire la connexion du cordon d'alimentation (1 conducteur du câble coupé à la sortie du nettoyeur). Je recherche des informat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
labricole47

Problème centrale vapeur laurastar

Bonjour, Je possède une centrale vapeur Laurastar (magic s4) depuis 8 ans. Aucun problème jusqu'à présent. Mais depuis quelques jours, elle fonction...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stf_jpd87

Mon séche linge ne se lance plus

Bonjour, J'ai un sèche linge de bluesky modèle bsle06 qui se tourne plus. Lorsque je le met en marche, il fait le bruit du démarrage mais ne démarre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papy35

Frigo americain daewoo frn-q21d3w

bonjour je viens d'acheter un frigo américain daewoo j'ai brancher l'arriver d'eau comme convenu elle coule bien j'usqu'a l'électrovanne mais l'eau...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stf_jpd87

Daewoo frs 20udcc

Bonjour, je vient de changer mon ventilateur de la partie congélateur il fait du froid ,mais arrive au soir j ai de l eau qui coule au niveau du se...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stf_jpd87

Ma machine clignote, puis ne prend plus l'eau

Bonjour, Bonjour ma machine aqualtis ne prend plus l'eau puis l'écran clignote merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papy35

Four mixte brandt kgp1010 w

Bonjour, m as demande concerne un four mixte pyrolyse brandt alors le gaz ne marche pas dans le four seul l electricite du haut marche

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papy35

Frigo americain samsung rsh1deis

Bonjour, Après avoir résolu le problème de froid avec vos conseils glace au niveau de la ventilation Après 3 jours de remise en fonction nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stf_jpd87

Electrolux asf 65090

Bonjour, J'ai un lave vaisselle electrolux asf65090, il marque un code panne 20. Quand je lance le programme, l'eau n'arrive pas et l'eau qui rest...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stf_jpd87

Refregirateur

Bonjour, mon refregirateur beko devient tres faible a peine froid meme vdans le niveau max

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stf_jpd87

Démontage d' un thermostat de réfrigérateur.

 Résolu

Bonjour,je voudrais démonter le thermostat (ref A130604c026) d'un réfrigérateur Whirlpool ART 483/4,pour le tester,hors je ne vois aucune vis,comment ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lady

Four scholtés fa46.1an

Bonjour, mon four sholtés fa46.1an ne chauffe pas normalement les résistances sont pas coupées j.ai changé la sonde rien ne change il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papy35

Four encastrable t-hermor 1

Bonjour, bonjour je voudrer avoir le mode demploi de mon four encastrable marque thermor 1 car je nest pas de mode d emploi

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle aeg favorit 64080i

code erreur 30 :protection contre inondation .QUE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo frs t20fas

BONJOUR JE SUIS EN PANNE AVEC LA DISTRIBUTION DE L EAU ELLE ME REMPLIE QUE LA MOITIE D UN VERRE ET LES GLACONS SE FONT TRES BIEN MAIS NE DESCENDENT P...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stf_jpd87

Refrigérateur américain samsung rs61782gdsl

 Résolu

HELP Bonjour, mon réfrigérateur américain SAMSUNG rs61782gdsl encore sous garantie, une odeur pestilentielle s'échappe du dessous, pas de souris mort...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Edson lave vaisselle

Bonjour la vidange de mon lave vaisselle était bloquée. J'ai nettoyé, l'eau s'écoule à nouveau sauf que je n'arrive pas à remettre en route un cycle. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papy35

Cuisiniere electrolux m6576mp , comment ça marche ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisiion d'une cuisiniere electrolux M6576MP (occasion) mais je m'apercois que je n'ai pas demande la notice : demon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papy35

Reglage manuel

Bonjour, En mode manuel, la température du réfrigérateur reste à 0°c alors que la consigne est a +5°C; Qq'un a une idée ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme ouverture d porte lav ling brandt 1267

Bonjours suite a des problèmes récurant d'ouverture de porte j'ai changé la sécu de porte ce qui m'a permis de faire fonctionner la machine mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi le voyant rouge de mon congél beko 1070 reste allumé ?

Bonjour, j' ai dégivré mon congel armoire Beko (1070.72.74) NTH 90 MT H 308-00,ensuite je l' ai bien essuyé, laissé sécher la porte ouverte en + il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
poupette

Lave linge bosch wfl 2462

Mon lave linge n essore plus Y a t il une solution pour dépanner Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne lv whirlpool adp 4549/1

Bonjour, clignote 6 fois ,pas d'eau au demarrage, electrovane ok ,probleme survenu apres 1mois s'en qu'il fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de glacons

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo whirlpool ART722 mon frigo ne fais plus de glacons mais il produit de l'eau je viens de changer l'electrova...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur liebherr 7082 218-01

Bonjour, Aujourd'hui, mon frigo clignote... le moteur semble ok mais la lampe clignote et ça fait clic... Que puis-je faire ? (je viens de changer ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Florence1853

Panne de machine à laver whirlpool

Bonjour, J ai une machine à laver whirlpool AWE 6515, elle ne s allume plus. J ai bien du courant à la prise, mais la machine ne s allume pas. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problème ouvertur douce ll arthur martin electrolux

Bonjour, Mon lave-linge Arthur Martin Electrolux modèle AWT1156AA a un problème depuis quelques temps avec la porte qui se trouve sur le dessus. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme sur frigo indesit ban 35 v

bonjour depuis quelques jours sachant qu'il y avait la canicule et que j habite sous les toits l'ailette de aircooler ne fonctionne plus est de la gla...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne du lave vaisselle brandt

Bonjour, je voudrais savoir mon lave vaisselle brandt AX336/A type DWA 12241123312 ne se met plus en route et m'affiche d07 quelqu'un peut-il me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
magdobernard

Machine a laver whirpool 8 kgsom

Bonjour, comment devisser le volant du tambour ( pas a gauche ou droite) merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_jpd87

Marque beko lavelinge wmb81220 ms

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir à quel moment et dans quel bac à produit, je peux mettre l'adoucissant. Merci de me répondre ***@***

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
rossi

Cuisiniere gb 620

comment changer les gicleurs d'une cuisiniere brandt gb 620

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool arc8110 - lumiere "en état de marche" clignote?

Bonjour, J'ai récupéré un frigidaire whirlpool ARC 8110 IX. Les compartiments frigidaires et congélateurs fonctionnent bien, seul soucis, la lumiè...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_jpd87

Candy cfm 2750 a

Bonjour, le frigo ne produit plus de froid, en revanche le congélateur fonctionne très bien, d'où cela peut il venir, Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Mic1975

Code erreur f11

Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool awm8900 (acheté en 2006) indique F11, est-il possible de remplacer soi-même la carte mémoire et/ou carte de pui...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
nanoou78

Pbm plaque sauter

Bonjour, Je possède une plaque sauter amplitude express 3600 (watt) et après avoir posé une casserole sur l'endroit des boutons les deux plaques de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
LeChattonGris

Panne de refrigerateur

Bonjour, Mon refrigerateur de marque siera a 5ans ne fait plus de froid et le moteur fait tjrs le son du bon fonctionnement la temperature est tjrs ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
labricole47
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000