Les discussions
Plaque à induction electrolux modèle ehl7640fok
Bonjour, J'ai eu un problème a cause d'un gros orage je n'ai que le côté gauche qui fonctionne puije récupérer le côté droit merci de me répondre. L...
Bosch lave vaisselle sgs4202eu/07
Bonjour, apres un changement de pompe de vidange + un nettoyage du répartiteur le le lave vaisselle ne vidange toujours pas, je pense que cela peu...
Lave vaisselle beko, panne démarage programme
Bonjour, quelle partie avez-vous démontez pour remettre le fameuse attache, le dessous du LV ou la façade? Merci
Lave linge vedette vlf 135
Bonjour, Mon lave linge ne tourne plus. Lorsqu'on met un programme l'eau arrive et le tambour ne tourne plus. Sans linge, le tambour fait un ou deux...
Lave vaiselle bosh problème de vidange
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne se vidange plus correctement et le cycle de lavage est perturbé, j'ai vérifié la pompe de vidange mais il n'y a pas d...
Seche-linge faure fte282
RésoluBonjour, mon seche linge ne démarre plus, le filtre anti-parasitage est ok, mais le seche linge ne se met pas sous tension. Comment accède t'on au c...
Mon frigo whirlpool 20rud3j ne fait plus de froid diffuseur air
Bonjour, j'ai un frigo Whirlpool us 20RUD3J, qui ne fait plus de froid dans le compartiment frigo+ 15 degrés par contre le compartiment congel march...
Lave vaiselle whirol pool adp 4600
Bonjour, Voilà mon lave vaiselle fais des cycles de lavage trop longtemps quelle manipulation a effectuer pour réduire le temp de lavage merci
Bonjour,panne congélateur whirlpool electronique
Bonjour,mon congélateur whirlpool electronique s'arrête sans raison tout les 2ou3jours, et fonctionne toujours à - 24 ° sans pouvoir régler la tempér...
Seche linge qui chauffe plus un far 6kilos electronique
Bonjour, pouvez vous m aider mon seche linge far 6 kilos electronique ne chauffe presque plus j ai tout nettoyer devant le filtre
Senseo-philips
Bonjour, Bonjour J'ai un problème (sinon je serais pas là)avec ma senseo philips je n'arrive plus à l 'ouvrir et elle ne veut plus faire le café
Frigo americain fait dijoncter le differentiel
Bonjour, je possede un frigo americain electrolux RC386 mais avec une reference GE2228GEH5 il a 10 ans.ma panne est qu'il m'a fait dijoncter le dif...
Frigo americain
Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain qui fonctionner tres bien chez le vendeur, mise en marche bien, mais j'ai de l'eau qui coule du bac ...
Haier
Bonjour, j'ai un défaut E2 qui s'affiche sur le cadran réfrigérateur, que dois je faire?
Fuite eau bac a glaçon frigo américain lg grp2267stja
RésoluL arrive d eau de mon frigo ne s arrête plus pour la fabrication des glaçons dois je changer le boîtier
Frigo g&e alarme hrs qui est apparue - marque g&e frame profile
Bonjour, Notre frigo ne marche plus l'alarme hrs est apparue. C'est un modele2499062 frame profile side by side. Comme par hasard nous sommes dimanc...
E52 lave linge arthur martin awt1055aa
Bonjour, la machine stop au rinçage et affiche a nouveau le temps initial au programme j'hésite entre la pompe de vidange et ou l'électrovanne d'arriv...
Lave vaiselle siemens se25e236eu
Bonjour, Mon lave vaiselle Siemens SE25E236EU type S9051S vient de tomber en panne. En entrant dans la cuisine j'ai senti une odeur de Bakélite brû...
Cafetière senseo dose irrégulière??
Bonjour, Ma cafetière Senseo fonctionne mal. Les doses de café sont réduites de moitié et ceci malgré le détartrage que j'ai effectué plusieurs f...
Lave-linge indesit wil 12 ne lave plus
Bonjour, J'ai un lave-linge Indesit WIL 12. Depuis quelques jours, il ne lave plus. Il s'allume normalement mais ne lave pas. J'entends l'eau comme ...
Machine à laver siemens iq500
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver siemens iq500 WM12Q460FF. C'est une 7 kg à hublot. Elle m'affiche erreur 18 comme j'ai pas la notice je ne c'est...
Machine à laver laden et baleine de soutien gorge
Bonjour, Une baleine de mon soutien gorge a franchi le tambour de ma machine à laver ; de ce fait maintenant lorsqu'elle essort elle fait un bruit d...
Problème sur congélateur brandt krysto
Bonjour, Je reviens d'une semaine de vacances et j'ai un affichage clignotant indiquant A1 sur mon congélateur Brandt Krysto. Puis-je craindre pour ...
Probleme lave vaisselle arthur martin asi 6230
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Arthur martin asi 6230 le bouton marche arret s'allume mais au niveau du programmateur rien ...
Lave vaisselle vh715je1 brandt
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon lave vaisselle VH715JE1 Brandt. Il bloque sur l'erreur D06. J'ai voulu lancer le p...
Pas de froid en roulant
Bonjour, Mon frigo congélateur fonctionne très bien en 220, au gaz mais en roulant sur le 12v la température augmente et il dégivre
Les boutons de la gazinière ne s'enfoncent plus.
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau, et si je me permets d'écrire ici, c'est parce que je suis dans l'impasse. Voilà maintenant quelques mois que...
Frigo qui fuit
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà mon souci: Depuis quelques jours, mon petit frigo EDY, se met à couler à l'extérieur. De l'eau ruisselle du b...
Machine a laver laden
Bonjour, je lance le programme et la cle de service s'allume j'ai nettoyé le filtre d'arrivee d'eau
Lave linge beko wmd78120 et défaut de démarrage
Bonjour, Lorsque j'allume mon lave-linge : - les paramètres d'essorage et de température ne s'affichent plus sauf pour le programme couette. - la...
Lave vaisselle bosch sgu4005 ne se remplit pas
Résolubonjour, Mon appareil est un bosch SGU4005EU/20. Mon aquastop fonctionne, ma boîte à eau et la ventouse fonctionnent (j'ai tout nettoyé et c'est re...
Probleme gele excessif de evaporateur
Bonjour, j ai un refrigerateur de marque GEprofile d environ 10 ans avec 2 portes francaises en haut et 1 cogele en dessous PFSSBSBSS il y a 2 semain...
Frigo trop froid
Bonjour, je possède un frigo américain de marque far (marque du magasin conforama) et la partie frigo est trop froide, les aliments sont congelés al...
Frigo
Bonjour, j'ai des problème d'eau dans mon frigo,et il a du mal à refroidir ,par contre il gèle bien dans le fraiseur...c'est un brandt d'une douzain...
Frigo qui marche plus
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Samsung (RL34EGPS). Depuis une semaine le frigo monte a 30° par contre le congélo est toujours normale -19...
Lave vaisselle renlig dw 45 ne demarre pas
Bonjour, mon lave vaisselle renlig dw 45 ne fonctionne pas quand je ferme la porte au programme eco (bouton rouge qui ne passe plus sur les autres pro...
Fuite
Bonjour, j'ai un frigo américain whirlpool 20rwd3l et j'ai une fuite sur le distributeur d'eau comment démonter le bloc
Sèche-linge bosch.maxx7 sensitive
Le sèche linge se met en panne quelques minutes après le démarrage. Avec une sonnerie qui bip.le J'ai nettoyer le condenseur (et même tout au fond), ...
Mon refrigerateur indesit ne refroidit plus
Bonjour, mon combine réfrigérateur congélateur ne refroidit plus et la partie congélateur se dégivre toute seule. il ne fait pas de bruit et ne chauff...
Chauffe eau electrique
après recherche; lorsque la temperature de l'eau est atteinte, le chauffe eau fait tout disjoncter...
Lave vaisselle bosh smi53m96eu/50
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus et quelques fois fait disjoncter ,de plus il m'indique E03 ou E04 ,puis je me dépanner tout seul sachant q...
Faure fwg 5145 problème de démarrage
RésoluBonjour, J'a un problème avec ma ml, le cycle à l'air de commencer normalement... Petit clic, la pompe de vidange se met en route et puis ... plus...
Lave vaisselle brandt vm300we1 boucle en fin de rinçage à chaud
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt en fin de rinçage à chaud se met à boucler sur un fonctionnement brusque et saccadé de la pompe de cyclage, le vo...
Pannede fonctionnement
Bonjour, machine a laver miele 155 s panne ne tourne pas en charge et claque
Siemens sl54ms570ch
Bonjour, Le temps de lavage se décompte pas correctement. Il descends trop lentement. Si j'ouvre la port pendant lavage il descends de 2.33 directe...
Refrigérateur général electric gse 201 etaf ww
Bonjour, Mon réfrigérateur Américain fait congélation et Frigo il fonctionne en froid ventilé depuis quelques temps je suis obligé de le décongeler p...
Fthermostat de frigo whirlpool 501901040 0341
Bonjour, comment acceder au thermostat apres avoir ôte le bouton de commande?
Probleme de chauffe lave vaisselle beko
Bonjour, mon lave vaisselle beko ne chauffe plus sinon tout le reste fonctionne bien. Merci pour vos éventuels conseils pour diagnostiquer la panne...
Frigo claque
Bonjour, J ai un frigo qui vient de se mettre a faire des bruits comme une mitraillette d après des forums c est le compresseur qui est HS. Ma quest...
Indesit widl 106 l'eau de vide pas
Bonjour, machine a laver idesit WIDL 106 l'eau ne se vide pas et la pompe fonctionne en direct quelle piece faut il changer