Les discussions
Lave linge vedette vlt20090-fd/d
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge vedette qui fuit à l'essorage . merci d'avance
Machine à laver
Bonjour, je possède une machine à laver Titan TL 1000 XE et le roulement du tambour à lâché j'airais savoir si je peux trouver la pièce. Merci pou...
Marque toujour porte ouverte sur le seche linge
Bonjour, Le programme marque tj porte ouverte sur le sèche linge hotpoint ariston de 8 kg
Mon lave vaisselle ne s'allume pas
lave vaisselle electrolux ESF6514LZW Bonjour, après un cycle normal, j'ai voulu relancer mon lave vaisselle, mais il ne s'allumait plus. Le pr...
Plaque de cuisson sauter type sedduo2
Bonjour, Suite à un orage avec coupure d électricité, ma plaque de cuisson induction sauter ne fonctionne plus. Les voyants des plaques sont allumés...
Plaque a induction brant ti 1013b
Bonjour, après 4 ans de service ma plaque à induction ne s'allume plus, le s.a.v m'avait conseillé de couper le courant plus d'une 1 h, 3h après ell...
Four rosieres creatis fe 6084/2
Bonjour, Four Rosieres Creatis FE 6084/2 Sur programme pyrolyse, erreur "4" apparait et rien ne se passe. Que se passe-t-il?
Beko cn142230ds
Bonjour, en lavant le distributeur d'eau fraiche de la marque BEKO cn142230ds le ressort est parti comment le remettre en place merci de m'aider
Marque scholtes
Bonjour, Mon frigidaire congélateur fonctionne et décongele Impossible de laisser les aliments ils sont froids et peu de temps après plus froid du ...
Etrange problème sur un lave-linge arthur martin
Bonjour à tous, sans raison apparente, mon lave-linge ne fonctionne plus depuis quelques jours ; il s'est arrêté en plein de cycle de lavage. Il...
Machine à laver indesit
Bonjour, ma machine à laver marque f06 les lampes clignotent et e sais plus ouvrir la porte ?
Indesit bann 13s ne refroidit plus
Bonjour, Ce matin j'ai remarqué un bruit d'écoulement d'eau provenant de derriere le frigo. Le frigo ne refroidit pas, plus de glace du tout dans ...
Fagor innova no frost
Bonjour, La partie réfrigérateur prend beaucoup du temps pour redémarre malgré la température élevé la dans ?fagor innova no Frost
Machine lavante sechante faure fkf2120
Bonjour, J'ai un problème de séchage, elle m affiche E10 puis s'arrête??!! est elle réparable ou dois je en acheter une autre? Merci d'avance.
Lave vaisselle électrolux asi 660 11 x 91192625502
Bonjour, Problème mon lave vaisselle ne chauffe plus et ne sèche plus.J'ai changé résistance cela peut il venir du capteur de température?Pas de pro...
Lave vaisselle qui fait tout disjoncter
Bonjour à tous, Mon lave vaiselle, un indesit DI 74, fait sauter à chaque fois le dijoncteur. J'ai controlé s'il n'y avait pas un fil cassé ou quelq...
Notice four scholtes f4806
Bonjour, je recherche notice de mon four F4806 car je souhaiterais lancer une pyrolyse. J'ai déjà rechercher sur le site de scholtes, mais elle n'es...
Ma machine à laver ne se met plus en route
Bonjour, J'ai une HOOVER TOP DYNAMIC 8+ (de 8kg). J'ai mis une machine en route tout c'est bien passé hors lorsque que j'ai voulu en mettre une deu...
Haut pointe
Bonjour, Mon frigo s allume mais ne fonctionne pas mervi
Machine à laver samsung, dernière minute interminable
Bonjour, Je possède une machine à laver samsung. Depuis quelques temps, j'ai un problème : à la fin de ma lessive, lorsque la machine indique 1mn ...
Problème machine a laver
Bonjour, Ma machine a laver de marque wirpool 9kg fait un bruit de roulement a l'essor âge et claque je vous en remercie davance
Feu de four
bonjour, Je viens d'acquérir une cuisinière CRISTOR;Le feu du four baisse jusqu'à s'éteindre.
Lg
Bonjour Mon réfrigérateur américain LG GR-L196TLQA A de l eau qui coule en continue par l arrivée du bac a glaçon. Je ne voit pas d ou cela peux...
Whirpool
Bonjour, Mon voyant départ cliniotte ADG 8452
Machine à laver qui fuit abondamment
Bonjour, J'ai voulu nettoyer le joint de l'intérieur de la machine à laver, malheureusement il s'est démis en parti et depuis l'eau fuit par desso...
Comment régler un problème de température de mon four beko ?
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière mixte beko, avec double four. quand je mets un plats à cuire dans mon grand four, tout brûle en moins de 5mn et quelque ...
Laden ev 1045
Bonjour, mon lave ne prend plus l eau tout le rsete a l air de fonctionner
Réfrigérateur
Bonjour mon réfrigérateur coule par le robinet quand il manque de pression je suis obligé de mettre un verre sur le plateau sinon sa coule par terre i...
Bosch smi 50d35eu
Le voyant robinet clignote après quelques minutes en route
Carte de commande
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma synoptique ou mieux électronique de la carte de commande d'1 frigo congélateur Brandt DUA 363 WR ou 5F240C...
Panne de ventilateur de hotte aspirante 12 volts
RésoluJe possède une hotte aspirante sur mon camping car dont le ventilateur ne démarre plus. Le ventilateur de marque Sunon Maglev PSD 1209 PLV2-A DC12V c...
Panne sèche linge vedette vst 1520
Bonjour, petite question mon sèche linge tourne tous correctement mes ne chauffe pas je suis une maman seul impossible de rachetée je souhaitais des...
Awz8476 recherche schéma de montage
Qui l'aurait? Je cherche à démonter la résistance car la machine ne chauffe plus. Sèche Linge à condensation, Whirlpool AWZ8476.
Problème avec frigo samsung sr-s2029css
Bonjour, J'ai depuis quelques jour un pb avec mon frigo américain. L'eau ne sort plus au distributeur d'eau La partie glaçon continue à fonctionne...
Horloge de dégivrage
Bonjour, à quoi sert une horloge de dégivrage? sert t'il pour le ventilateur?
Daewoo
Bonjour, Ma machine à laver elle a un problème car elle marque l.e. Être ne sais pas sa signifi quoi. Aider moi sile vous plaît
Lave linge beko wmb91443s
Bonjour, Mon lave linge ne se remplie pas j entend l eau couler mais elle s evacu directement donc la machine ne se remplie pas pouvez vous m aider ...
Lave vaiselle whirpool adp7972 wh type ngph
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle affiche F8 Je n arrive pas à savoir ce que cela veux dire. Que dois je faire? MERCI
Pb lave vaisselle bosch smi50e85eu durée eco = 3h 15 ?
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau lave vaisselle Bosch Silent Plus SMI50E85EU. J'ai réglé la dureté de l'eau à 0 (H 00) car pas de calcaire ...
Givre samsung rl34 scmg
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur Samsung RL 34 SCMG. Il fait du givre dans la partie congélateur tous les 15 jours. L'ensemble d...
Machine à café dolce gusto
Bonjour, Je possède une machine à café Dolce Gusto depuis quelques mois seulement; Normalement vous devez attendre que le voyant devienne vert pour ...
Lave linge
Bonjour, mon lave linge siemens qi 500 perfect me marque erreur: e34 et ne démarre pas. Qui peut me dire a quoi correspond ce code. Salutati...
Réfrigérateur whirpool arc 8120
Bonjour le frigo fait sortir de l eau le refigerateur ne refroidit plus mes remerciements d avance pour votre aide salutations distinguees.
Depannage frigo
BONJOUR ET MERCI :mon frigo LG ne s'arrete pas de sonner et au bout d'un momment la lampe interne s'eteint? que faire?SVP
Frigo americain samsung rs55xkgns condensation coule à l'interi
Bonjour, Malgré 2 interventions du dépanneur, (79E) de la glace se forme derrière le raffraichisseur d'eau et bouche le trou d'evacuation vers l'e...
Plus de glacons
Bonjour, Revenue de vacance plus de glacons ! grand bac à glacons vide et re rempissage du bac basculeur qui alimente le grand bac sans eau et sans ...
Machine a laver n'essore plus
Bonjour, ma machine à laver Haier -e1070tve n'essore plus quel est le problème merci de me renseigner
Seche linge continental edison cesl 710 panne de vidange
Bonjour, je de problemme avec ma vidange de ma seche linge continental edison cesl 710 el ne vide pas dans son recervoir car je trouve un resort e...
Lave vaisselle bosch logixx
Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH LOGIXX à une lumière bleu qui s'allume lorsqu'on ouvre la porte, celle ci ne fonctionne plus. avez vous une idée, co...
Wirlpool adp 6517
Bonjour, le bras supérieur de mon lave vaisselle ne tourne plus qu'il soit en position haute ou basse et l'eau arrive .Pourquoi ? Merci pour votre r...