Les discussions

Laveuse lg

Bonjour, on veut acheté une laveuse LG et on veut savoir le quel entre ces deux modèles est le plus récent: 1er modèle WM2355CS, et le 2ème WM2701HV ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papy35

Table de cuisson sauter ste 907 w

Bonjour, J'ai une table de cuisson réglé en gaz de ville Sauter STE 907 W soit trois brûleurs gaz et une plaque électrique je possède des injecteu...

papy35

Lave vaisselle boschsmv53nooeu

Résolu

Bonjour, comment démonter la pompe cyclage je ne trouve pas la solution pour la dépose du socle

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeanpierre

Hotpoint wmd 922

Bonjour, J est un probleme au niveau du rinsage veuillez bien me repondre s.v.p

papy35

Réfrigérateur américain daewoo frs-2411wal

Bonjour, Suite à un changement de filtre à eau, mon Réfrigérateur américain daewoo FRS-2411WAL, déclenche le distributeur d'eau tout seul plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nonopia

Samsung réfrigérateur-congélateur américain

J'ai acheté d'occasion un Samsung Réfrigérateur/Congélateur Américain. Tout fonctionne ce me semble à l'exception du filtre qui s'allume en rouge sur ...

han48

Problème remplissage bac lave vaisselle faure lvi 465

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lave vaisselle de marque FAURE modèle LVI 465 et depuis quelques jours il se remplit tout seul. En effet, le programme f...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Neji57

Pourquoi mon refrigerateur lg ne fait plus de glaçons ?

Fermé

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain LG GOLDSTAR GRP2267STJ. Il y a une semaine, le bac a glacon a débordé, il y avait des glacons de partout, co...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver bosh wfl 1600 electronic : vidange hs

Bonjour, ma machine à laver BOSH WFL 1600 électronic ne fait pas la vidange de la cuve, et bloque donc le cycle de lavage. Que faire ? Est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
papy35

Odeur de congélation

Bonjour, Mon réfrigérateur de Marque Fagor modèle Elegance. À qui de droit, mon réfrigérateur dégage une forte odeur de congélateur. J'ai aussi ...

Diane 1403

Seche linge seimens

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus marque seimens quelqu un peut m aider

Bazoga

Machine a laver

Bonjour, pouvez vous me dire combien coute un roulement de machine a laver faure ref 25p2593 merci

stf_jpd87

Bac a glacons modele congelateur réfrigérateur lg

Bonjour, Comment vider le vac a glacons qui se trouve ds le compartiment du congelateur

stf_jpd87

Lave - vais elle boshsupersilence

Bonjour, Suite à un déménagement, mon lave vaisselle ne fonctionne plus:quand je le met en marche le tableau de commande ne s'allume pas ,et fait un...

stf_jpd87

Chnger l"ampoule

Bonjour, comment changer l"ampoule de mon refrigerateur congelateur type americain whirhlpool.? merci

stf_jpd87

Comment détecter une fuite de mon frigo ?

Bonjour Ce matin, je me suis rendu compte que la porte de la partie congelateur de mon frigo etait mal fermée, et en ouvrant je l'ai retrouvé plein d...

tom-tom-29

Plaque induction

Bonjour, Voilà j'ai une plaque a induction electrolux lorsque l'on l allume elle le reste 8 secondes puis s'éteint. Pouvez vous m aider? Cordialemen...

b richard 31

Tambour de ma machine a laver bloque

J'ai du mal fermé le tambour de ma machine à laver Curtiss TL 852 V . En tournant il a dû s ouvrir et j'ai du linge dedans. Comment puis je faire pou...

stf_jpd87

Panne sur seche linge faure lsi 139

Bonjour, Quand on enclenche le programme, le sèche linge fonctionne normalement mais le tambour ne tourne plus !! Est ce la courroie ??? Cordialeme...

stf_jpd87

Mon whirlpool awz28238 ne tourne plus.

Bonjour, Mon sèche linge WHIRLPOOL AWZ28238 ne tourne plus. Toutes les lumière clignotes. Hier tout était ok. Et maintenant toutes les lumières cl...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle siemens se65a590 /13

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne pas correctement aléatoirement. Des jours il fonctionne correctement et des jours il commence son cycle et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
misalivi

Indesit dsg 263 nom d'une pièce...

Bonjour, Je souhaite connaitre le nom et la fonction de la pièce au bout des deux fils blancs sur la photo. En effet mon lave-vaisselle se me...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
bibimat

Four electrique whirlpool

Bonjour, je possède un four électrique à catalyse qui date de 1998. La fonction four fonctionne très mal. il chauffe au ralenti Que se passe-t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Icare95

Mon frigo ne fait plus de froid dans la partie coservateur

Résolu

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid dans la partie conservation , fait encore du froid dans la partie congélateur . c'est un frigo qui fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_la sudiste

Panne table de cuisson

Bonjour,mon 3ème feux de la plaque ne fonctionne pas. La lettre F empêche le fonctionnement, pouvez-vous me dire pourquoi merci ? Il s'agit d'une tab...

papy35

Kg multi air flow

Bonjour, Mon frigidaire congélateur ne fait plus de froid il a 5 ans

stf_la sudiste

Lave-linge hotpoint ariston aq93f29 9kg aqualtis

Bonjour; Comment remplacer le contre poids en béton de mon lave-linge . Vous serrez possible de m'envoyer le croquis de montage avec les explication...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_la sudiste

Code l

Code L LL bloquer sur ma plaque vitrocéramique comment la débloquer ? Quel manip

stf_la sudiste

Lave linge beko

Bonjour, Mon problème est que ma machine se bloque au niveau du lavage... Ma machine a tourné cette nuit, mon linge est mouillé et la lessive est d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Agachelin

Poignée de porte de four électrique arthur martin fe1009w1

Résolu

Comment avoir accès aux visses de serrage de la poignée d'une porte de four électrique Arthur Martin FE1009W1

Chrisbin

Recherche verrou de four scholtes fi 626 a

Bonjour, j'ai cassé le contacteur de verrou de four (la pièce coudée qui coulisse quand la porte appuie dessus, et fait s'éteindre les lumières) ...

papy35

Lave vesselle en pagne

Bonjour, Moi mon problème, c'est que mon lave vesselle marchait et sans faire attention j'ai ouvert la porte, et quand je me suis rendu compte j'ai ...

xplom

Pourquoi le fer de ma centrale vapeur ne chauffe plus ?

Je possède une centrale vapeur Calor Pro Express. Le voyant du fer ne s'allume plus et le fer ne chauffe que très faiblement.( Je peux poser ma main d...

stf_jpd87

Lave linge fagor fft-116 ne reçoit plus d'eau

Bonsoir, je vous fait part de mon problème. Mon lave linge ne reçoit plus d'eau. J'ai vérifier le tuyau d'eau qui à l'air de recevoir de l'eau m...

stf_jpd87

Panne lave linge whirlpool awo/d 6931 - lave linge s'éteint

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave linge Whirlpool AWO/D 6931. Le lave linge s'éteint tout seul pendant le programme de lav...

papy3

Combiné réfrigérateur/congélateur whirpool wbc 3525nfw

Bonjour, Nous revenons de vacances ....nous avons prudemment arrêté le combiné avant de partir pour dégivrer et cette fois, c'est le congélateur q...

stf_jpd87

Teka ci340

Bonjour, combine frigo congel teka ci340 givre sur la paroi du frigo pouvez vous m aider merci

stf_jpd87

Probleme de platine de puissance frigo whirlpool

Bonjour a tous ma platine de puissance de frigo américain de marque Whirlpool a brûle je recherche la référence de la petite pièce noir je pense que ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
waternouse

Hotpoint eco9f149 problème connu

Bonjour à tous, Nouveau sur ce genre de forum ( plutôt habitué sur ceux automobiles), je viens vers vous pour essayer d identifier un problème que...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Martial711

Plaque à induction rosieres rpi280

Résolu

Bonjour,après une cuisson et avoir éteint ma plaque ,cette dernière ne se rallume plus même à froid et donc le déverrouillage éventuel inopérant .Les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
papy35

Frigo americain samsung rs55xjlmr

Bonjour, J'ai un frigo Américain Samsung qui fait du bruit et givre par l'arrière côté Frigo. Je l'ai dégivré une première fois toute une nuit...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle adg 8532/2wh est en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle ADG 8532/2WH est en panne. Pendant le cycle de lavage, Le LV s'arrête net et fait sauter le fusible (16A), j'ai changé ...

Papy35

Whirpool adg 7440 fd code erreur e5 f6

Bonjour J'ai un code erreur F6 E5 qui clignote sur mon lave vaisselle Whirpool ADG 7440 FD qui clignote , impossible de retrouver la mode d'emplo...

Papy35

Four electrolux coupure electriqie

Bonjour. J'ai une cuisiniere electrolux induction trois feu acheter il y a cinq ans. Nous avons un soucis lorsque nous le faisons chauffer: Il dem...

Papy35

Mise en sécurité lave linge siemens pendant remplissage cuve

Bonjour, Je possède 1 lave linge siemens extraklasse f1100a et lors du remplissage de la cuve il se met en sécurité (coupure arrivée d'eau) et aff...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge beko ne chauffe plus, a l aide !!!

Bonjour, Toujours ce fichu problème avec mon sèche linge qui ne chauffe plus, quelqu un a t il une solution ? Sur un Beko, modèle DC 7230, Merci

stf_jpd87

Panne frigo whlirpool

Bonjour, après avoir nettoyé mon frigo whlirpool type tropical sans l'avoir débrancher, il ne marche plus et fait meme du chaud dans la partie congel....

stf_jpd87

Mon four electroluxe ne chauffe plus et plus de luumiere

Bonjour, mon four ELECTROLUX Four Multifonction pyrolyse EEC2400BOX ne chauffe pls et plus de lumiere par contre le ventilateur tourne

stf_jpd87

Problème sur siemens lv: se 55 656 eu bd-nr de 2005

Résolu

Bonjour, A la fin du cycle de lavage 65°, mes couverts du bas sont propres ceux du haut sont gras avec des résidus de saleté de ceux du bas, dessous l...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
JEF.EL

Seche linge brandt sce 8220

bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez m aider,voila,j ai un seche linge de marque brandt a condenseur sce 8220 ,il ne chauffe plus , j ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Pierrot_2b
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000