Les discussions

Problème voyant orange de mon congélateur

Bonjour, je viens de déménager à la campagne avec une maison à électricité triphasé. Quand j'ai rallumé mon congélateur de la marque COLDIS design lin...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stf_jpd87

Système d'alarme du refrigerateur samsung

Bonjour, j'ai un problème du systeme d'alarme de mon refrigerateur Samsung qui ne s'arrête de sonner tout le temps. svp si vous pouvez m' aider et m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson ne fonctionne plus

Bonjour, lorsque j'allume ma plaque de cuisson tous les boutons affiche L. que puis je faire s'il vous plait merci pour votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stf_jpd87

Recherche notice seche linge thomson access air 609c

Bonjour, je recherche la notice du seche linge thomson access air 609c gratuitement ,si une personne peut m'aider cela serait gentil merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
manu

Lave linge miele novotronic w 803

Pourquoi la diode rouge PC control de mon lave linge clignote-t-elle en fin de cycle, ainsi que la diode jaune vidange essorage? De plus cela n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Papy35

Lave linge sidex ml 6004

bonjour, notre lave linge sidex ml 6004 fonctionne mal . le programmateur ne tourne plus, sauf si on l'avance manuellement Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papy35

Problème four brandt aclass

Bonjour, Depuis quelques temps mon four Brandt Aclass a un problème. Je règle l'horloge, puis je met le four en route, le problème c'est que le...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Papuche

Lv laden l514 boite à produit ne s'ouvre pas toujours

Bonjour, La boite à produit de mon LV Laden L514 ne s'ouvre pas toujours, dans ce cas il reste bloqué sur le prélavage. J'ai pensé à 3 possibilités...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papy35

Problème lave-vaisselle whirlpool adp6836wh

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle Whirlpool 6836 acheté en 2006 fonctionne mal. Aucun message d'erreur, le cycle commence et se termine. Il ...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
musicyes

Réfrigérateur américain samsung rsg5pumh

Bonjour, Je viens vers vous pour vous soumettre un problème, toutes les commandes de mon frigo ne fonctionnent plus, sélecteur coincé sur "glace", p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papy35

Changement joint de porte four scholtes modèle fe 5156 f ix

Merci de me donner des conseils pour changer le joint de porte de mon four scholtes modèle FE 5156 F IX

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Papy35

Filtre vedette aac 5k5

BONJOUR J AI EGARE MON MANUEL ET MA MACHINE N ESSORE PLUS ET JE NE TROUVE PAS LE FILTRE POUVEZ VOUS M AIDER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papy35

Fuite d'eau sous mon réfrigérateur

Bonjour, De l'eau coule de sous mon réfrigérateur DAWEO FR33. Le bac plastique qui se trouve derriere est vide. Merci pour votre aide Cathy

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Katykatdu

Miele - lave linge qui fuit

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Miele Novotronic W811 (20 ans d'âge !) fuit. Lorsqu'il est éteint la cuve se remplit d'eau (lentement mais sûrement) et débor...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papy35

Cafetiere senseo

ma cafetiere ne cesse de clignoter. J'ai vérifié l'aimant et changé la pompe qui avait grillé et malgré cela l'eau ne sort pas

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle laden c869

Bonjour, La machine s'allume, après choix du programme, j'appuye sue Départ. Il démarre pendant moins de 30 secondes et le voyant de départ se met à...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papy35

Séche-linge aeg electrolux t59800 pompe à chaleur qui ne sèche p

mon sèche-linge de type 91BBDAB15A ne sèche plus,quand je l'ai démonté,la courroie était très détendue donc j'ai pensé que c'était la raison de la p...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
panpa

Frigo far r2267a

Bonjour, je possède un réfrigérateur congélateur de marque far ,r2267a, qui présente depuis quelques temps de la glace dans la partie réfrigérateur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge faure

comment démonter roulements lave linge Faure FWT 3111

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_jpd87

Programmer une cafetiére

Voici mon problème : j'ai toujours eu des cafetières électriques que je programmais via un programmateur mécanique, une demi-heure avant la levée du c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
e59jbau

Réparation d'un réfrégérateur

comment réparer un réfrégérateur e marque sholtés model RC.4548L qui ne fait plus de froid au niveau du réfrégérateur

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_jpd87

Tambour de lave linge ne tourne pas correctement indesit w105

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus, j'ai donc démonté le panneau arrière pour vérifier la courroie. Elle s'était détachée. L...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Bibinanoo

Machine a laver beko wmb81441mc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver beko neuve et lorsque j'ai lancé mon premier programme, le tabour se remplit d'eau à moitié, puis...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Bartouille 2897

Samsung sr-s2028las voyants allumés

 Résolu

Bonjour, J'ai mon frigo samsung SR-S2028LAS le voyant Vacation de temps en temps il s'allume ainsi le voyant Quick Freeze et il bip le congel. f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Rapha69

Prendre en compte pour remplacer un thermostat de frigo

Bonjour, J'ai un vieux modèle de frigo qui congèle sauf que je ne retrouve plus le modèle du thermostat. Que dois je prendre en compte pour remplace...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
labricole47

Lave vaisselle miele qui ne se remplit plus assez en eau

bonjour, ma machine a laver la vaisselle miele ne se remplit plus assez en eau pour le lavage et le rincage; d'où vaisselle mal lavée. je suis obligée...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Papy35

De dietriche dop470

Bonjour, je cherche une photo du crochet de porte car le min est cassé et je ne vois pas à quoi cela ressemble Merci d'avance Marc

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Papy35

Lave linge vedette vlf80 se met en defaut sur un lavage a chaud

bonjour,mon lave linge vedette vlf80 se met en défaut lorsque je fais un cycle de lavage a chaud.Un ami ma dit de faire un lavage a froid et le cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Papy35

Séche linge unic line

Bonjour, J'ai mon sèche linge qui tourne mais ne sèche pas et ne chauffe pas de marque unic line de 10 ans Pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
papy35

Lave vaissel aeg ne prend pas l'eau

Bonjour, bonjour mes amis, mon lave vaisselle AEG electrolux ne veut pas prendre de l'eau !!! je l'ai incline 45 degree et tout l'eau est sortit m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
labricole47

Congélateur oceanic panne temoin sr clignotte

bonjour, mon congélateur acheté chez cdiscount vient de bipé avec temoin clignotant, Sr marqué dans le cadran. il n'est plus sous garantie (dans leu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Icare95

Machine à laver, problème de courroie...

Bonjour, nouvelle sur ce forum, j'ai pris le temps auparavant de lire questions et réponses. déjà, merci à tous, j'ai solutionné une partie de mon pr...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
madi

Réfrigérateur far en panne

J'ai un réfrigérateur Far en panne le moteur ne démarre plus ,j'ai changé le condensateur à côté du groupe mais le moteur ne démarre toujours pas ,un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sagesclub

Séche linge brandt 755f

mon sèche linge agé de 7 ans bien entretenu, ne chauffe plus, quelle solution pour le dépanner. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge proline slc 116pew

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge prolixe slc116mes ne chauffe plus et affiche une erreur E4 au bout d'une dizaine de minutes J'ai fais un nettoyage mais le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
papy35

Lave vaiselle wirpool dw 100

Bonjour,mon l.v s arrete au bout de 30 s et clignote 6 fois , et des fois 7 clignotements si je rappui, il refait 1 cycle 30s et se remet a clignoter...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
papy35

Electrolux adc47100w ne fait pas son cycle.

Bonjour, J'ai un sèche-linge electrolux ADC47100W depuis 5ans et depuis peu, en lançant un cycle, il s'arrête 5 à 10 minutes plus tard en indiquant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
papy35

Frigo beko cne 42221 ds en panne

Bonjour, J'ai un frigo BEKO depuis bientot 4 ans qui fonctionnait parfaitement et subitement, in ne refroidit plus , Lgne électrique OK Lumière ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dany1383

Distributeur eau et glaçon qui se bloque !!!

Bonjour, L'interrupteur placé derrière la commande d'un frigo américain LG reste bloqué lorsque on fait une prise d'eau fraîche et .... ça continu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Congélateur bosch

Bonjour, J'ai le même problème avec l'un de mes congélateurs Bosch ( j'en ai 2 identiques, l'autre n'est encore jamais tombé en panne). le réparateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Micro onde samsung grill ce297dn

Bonjour, J'ai un micro onde grille qui n'affiche plus l'heure et du coup ne peut se mettre en marche. Quand j'ouvre le micro onde, j'entends le ven...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselles whirlpool dwf b00

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle a sa dernière utilisation j'ai mis du vinaigre dans le bac ou l eau reste un peu en dessous le filtre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_jpd87

Frigo beko

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un soucis avec mon nouveau frigo beko (cn136230xcombi), lorsque je l'ai acheté le ventilateur a l'intérieur de fri...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Icare95

Problème f10 sur fagor innova

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver FAGOR INNOVA indique le code d'erreur F10. Sur la notice, on m'indique que c'est un problème d'électronique (domotique...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
NathFab

L.vaiselle whirpool dw 100

au bout de 30 s le l.v s arrete et il clignote 6 fois et des fois 7 clig, ainsi de suite .j ai tout nettoyé filtres , arrivée d eau et evacuation bonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Papy35

Seche linge brandt ete6710f

Bonjour, le témoin BAC PLEIN reste allumé alors que ce dernier est vide ----

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_jpd87

Réparer clapet distributeur glaçons réfrigérateur samsung

Bonjour, Comment réparer la clapet du distributeur a glaçons de porte de mon réfrigérateur? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_jpd87

Nescafé dolce gusto de krups

Bonjour, le café de la dolce gusto est froid lorqu'il coule de la machine.Je l'ai depuis 1 semaine ,quelqu'un peut-il m'aider ?merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
papy35

Pannes e et f6 sur lv whirlpool adp7546

Bonjour, mon LV est tombé en panne, vaisselle mal lavée et pas de chauffe. Après renseignement on m'a dit de changer d'abord les relais de chauffe...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
baloonrose

Plaque induction sauter 4 plaques

 Résolu

pb sur ma plaque ;la partie droite fonctionne tres bien. pb sur la partie gauche les voyants s allument, la ventilation se declanche. mais les uste...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
guy29300
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000