Les discussions
Lave-linge candy trappe du bas (en-ca-stra-ble)
Bonjour J'ai dû réparer moi-même mon lave-linge Candy top, car il n'est plus sous garantie. La dernière étape qu'il me reste à franchir, avant d...
Ampérage cuisiniere faure fck6520cwa
RésoluBonjour, j ai un ampérage de 15 en électricité, j aurai en février,une cuisiniere Faure à gaz dont la table de cuisson est de: 2 gaz à 2000w 1 ...
Lave linge aeg electrolux : l64841
quand je lonce un lavage avec ma lave linge AEG elle reste constament vider le reste eau dans la machine malgré quelle vide !!!!! jai nettoyer le fi...
Ouverture sèche-linge bluesky 50010 - risque
Bonjour à tous (et à Papy35 en particulier), Néophyte en réparation d'électroménager, j'aimerais me lancer et dépanner ce sèche-linge qui attend de...
Senseo
Bonjour j'ai un senseo type H d7825 depuis je l'ai detrartré le réservoir coule très fort que puis je faire merci
Courroie pour seche linge brandt 6116 f (courroie de la turbine
Bonjour, s il vous plait es ce que une personne pourrait m'expliquer comment on fait pour changer une courroie de turbine d un sèche linge] brandt 6...
Panne lave linge bosch maxx7
Bonjour mon lave linge Bosch maxx7 fonctionne correctement sauf pour la vidange et l'essorage pourriez vous m'aidez svp car je n'ai pas les moyens de ...
Aspirateur bosch qui me résiste
RésoluBonsoir j'ai besoin d'aide je viens de démonter un aspirateur bosch BIG BAG 31 2000w je suis a l'enrouleur et là je ne trouve pas le truc pour accéde...
Cuisinière arthur martin
bonjour, comment démonter une face avant d'une cuisinière arthur martin ref M6873MPW merci.
Arrêt en cours de lavage
Bonjour, Ma machine est une Brandt. elle s'arrête une a deux fois au cours d'un cycle et le voyant clignote. il faut la relancer a chaque fois. D où c...
Probleme sur mon congelateur armoire whirlpool afg 346g
Bonjour, mon congélateur armoire Whirlpool afg 346g s'est mis a faire un bruit comme un clignotant de Facon rapide comme une voiture lorsqu il y a u...
Gaziniere four petite flamme
Bonjour, j ai un probleme avec ma gaziniere radiola j etait au gaz de ville et fonctionnais très bien et après un second demenagement mon four fait d...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, J ai un lave vaisselle whirlpool adg 8983ix il ne fonctionne plus plus de courant j ai consulte le dialogue des autres internautes mais pas...
Lave vaisselle aya lv12c11sa+ semble se remplir puis se vidange
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai un lave vaisselle Aya lv12c11sa+ et quand je le lance, on entends l'eau arriver et remplir...
Lave linge electrolux xc6 awf 1670
bonjour j ai un souci avec mon lave linge j ai changer les suspension du tambour donc j ai un peut manipuler ma machine et je n arrive plus a le mettr...
Frigo-americain sumsung modele rsh1deis
Bonjour, mon frigo américain Samsung rsh1deis perd de l'eau en dessous du bac et fait du bruit ( ventillo derrière ) merci à vous de votre réponse ...
Lave vaisselle rosières 880
Bonjour, Mon lave vaisselle Rosières rsi 880 reste bloqué sur le programme " départ diffère " que j'ai programmé par inadvertance .Impossible de r...
Renseignement sur panne seche linge
Bonjour, je possede un seche linge brandt sl 207 le moteur tourne corectement mais pas le tambour j'ai changé la courroie, nettoyé le tendeur e...
Refrigerateur lg lfx25974
Bonjour, Lg réfrigérateur lfx25974 eau ne bien pas dans sa machine a glacon
Frigo américain whirpool
Bonjour, mon frigo sonne avec alarme toute les 2 h,et je il sonne, je ne comprend pas portant il a 1 ans et servi que 2 mois. merci pour les repon...
Plombs qui saute quand je branche la prise du four "king d'home"
Bonjour, Hier j'ai passé la journée a nettoyer mon four de marque "KING D'HOME" c'est vrai que je l'ai nettoyer a "grande eaux" maintenant il est nic...
Four siemens hb75050f
Bonjour, J'ai une panne avec mon four SIEMENS HB75050F. Il a environ 7/8 ans. La panne est la suivante, lorsque j'utilise le curseur pour augmenter l...
Lave vaisselle vedette
Bonjour, le contact ne se fait pas quand je referme la porte les voyants s allume normalement mais ne fait pas demarer le lave vaiselle
Lave vaisselle bosch silence plus
RésoluBonjour, après un arrêt en marche, il indique E:24 J ai vidange l eau , démonté, nettoyé et je n arrive pas à remettre la petite pièce blanche qui s...
Pas de vapeur sur central neuf?????
Bonjour, j'ai acheter une central vapeur de marque philips model gc 7629 il s'allume chauffe mais il ne sort pas de' vapeur la notice me précise de bi...
Machine à laver candy n'essore plus
Bonjour, Modèle : Candy C1-145-84 N°31000860 Code d'érreur : LED 90' et Essorage clignotent 3 fois Symptomes : Pour n'importe quel programme la ...
Probleme plaque induction scholtes ti6523n
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec ma plaque induction scholtes qui m'affiche des trucs bizarres (des H ou des chiffres) et ne veut plus chauf...
Comment changer le joint tresse de la porte de mon four rosieres
Bonjour, mon joint de porte tresse est defectueux sur mon four rosieres FE5573RUj en ai achete un neuf mais je ne sais pas le changer pouvez vous m ...
Machine a laver miele novotronic w145
bonjours je voudrai savoir si sur le lave linge miele novotronic w145 il y a une electrovanne merci par avance pour la reponce
Comment faire pour que le seche linge remarche
Bonjour, pourriez vous me renseigner car mon seche linge ne chauffe plus du tout il rejette de l air froid depuis hier et pourtant sur ma resistance...
Daewoo modele kor-8167
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon micro-ondes ne chauffe plus merci marque daewoo modele kor-8167
Pourquoi mon sèche-linge passe direct de 59 à 15 minutes ?
Bonjour, J'ai un sèche linge whirlpool awz 8993 6° sens acheté en 2004, quand je le met à démarrer il démarre bien, chauffe bien, il égrène les min...
Le tambour de mon seche linge thompson hygrocapt ne tourne plus
Bonjour, le tambour ne tourne plus, la courroie est nickel, touytefois, j'ai un doute au niveau de la poulie d'entrainement la poulie moteur est el...
Lave vaisselle teka
Bonjour, j ai un lave vaisselle teka DW6 59 FI électronic. Mon problème ç est qu'il change de programme tout seul.
Whirlpool adg 951 bloqué sur lavage
Bonjour, mon appareil ne fonctionne plus de façon nominale. Une fois un programme de lavage amorcé il ne se finit jamais, lors du passage de la fonc...
Probleme de remplissage lv beko dfn 1534 s
Bonjour, J'ai un problème de remplissage sur mon lave vaisselle, il ne prend plus l'eau. J'ai testé l'électrovanne sur du 220V elle s'ouvre correct...
Machine
Bonjour, Merci beaucoup j'ai pu reussir grace a une ficelle de classeur en élastique. Très bon conseil merci .
Lave linge miele novotronic w145
voyant vidange clignote rouge et la vidange ne se fait pas .
Machine à laver indesit iwc7125 ne démarre pas
Bonjour, la machine s'allume normalement ,et lorsque je veux lancer le programme ,il ne se passe rien !le voyant du verrouillage du hublot est bie...
Machine à laver
Bonjour, Je ai un soucis h20 sur ma machine mais je ai déjà fais réparé par un charlatans de plus le essorage fait secoue la machine on dirait qu el...
Démontage d'un four hotte micro-onde encastré .
Bonjour, Pourriez-vous m'aidez a démonter mon four hotte ( micro onde panasonic) le ventilateur de la hotte aspirante fait un boucan d'enfer quan...
Fonctionnement des portes
Bonjour, Je possède un réfrigérateur(section du haut)/congélateur(section du bas) , marque LG qui a environ 4 ans d'âge. Voilà le problème: lorsqu'o...
Erreur f02 lave-linge indesit wite 110
Bonjour, J'ai un (des) problème(s) avec ma machine à laver Indesit modèle WITE 110. - Depuis quelques temps, quand j'allume la machine tout ...
Bosch
lave vaisselle Bosch auto3en1. mon lave vaisselle ne ce vidange plus et le robinet s'allume. qu'elle pane peut-il avoir merci pour votre aide
Semelle de fer à repasser
Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer la semelle du fer à repasser de ma centrale CALOR PRESSING PROFILE. Comment procéder ? où trouver ...
Probleme sur lave vaisselle whirpool adp 7153
Après avoir changé une durite entre pompe de lavage et bol donc avoir retourné l'appareil celui ci sur n'importe quel programme la cuve se remplit d'...
Four rosane de rosiere
Bonjour, je recherche la notice d emploi pour ce four
Cuisiniere de dietrich dci 499 we1
Bonjour, comment changer le contacteur de porte . Merci pour votre aide.
Micro onde sansui modèle sm-34dgsl
Bonjour, J'ai acheté un micro onde grill sansui et malheureusement le mode d'emplois est en anglais ,je le cherche désespérément en français Merci ...
Mon lave vaisselle s'allume mais s'eteint
Bonjour, je suis embêtée car mon lave vaisselle de marque Sauter svf33jf1/a s'allume, quand je referme la porte j'entends le bruit comme si il démarra...