Les discussions
Lave vaisselle adg 8983 ix
RésoluBonjour, le voyant départ clignote en permanence et le temps de lavage n'est pas indiqué. la notice dit qu'il y a un problème mais c'est tout
Senseo hd7823
Bonjour, jai retrouver le flotteur de ma senseo dans le fond de mon reservoir et il reste un petit crochet en metal accrocher que faire du coup elle...
Pb de congélateur depuis panne de courant
Bonjour, Je me permet de poser ma question ici avant de prendre la décision ultime de changer mon congélateur. Hier soir il y a eu plusieurs pannes...
Whirlpool adp4549 carte grillée, composant illisible
Bonjour. La carte mère de mon lave vaisselle WHIRLPOOL a reçu une surtension électrique, des composants électronique son grillé, SVP, j'ai besoin d...
Tambour machine à laver
Bonjour, ce soir, ma machine a laver fait des siennes. le tambour ne tourne plus c'est une hotpoint. donc pensez vous que le tambour est cassé ou u...
Probleme de refregirateur
Bonjour, j ai un probleme avec mon refregirateur il fait de la glace et voici les ref n 2303a ref 6r0184e02518 code 03603 si quelqu un a une inf...
Comment démonter le bras inférieur de mon lave-vaisselle ikea
Bonjour, Ayant une fuite par le bord inférieur de la porte de mon lave-vaisselle ikea renlig dw45, j ai regardé sur internet quel pouvait en être la ...
Réfrigérateur philips wirlpool combi deux moteurs année 93
Bonjour, l'orsque j'appuie sur le bandeau de mise en marche (vert la partie congélo demarre et au bout de quelques secondes déclanche . le bouton r...
Comportement bizarre de mon congel armoire marque essentiel
Bonjour, J'ai recherché des réponses, mais pas vraiment trouvé. En juillet 2013 J'ai acheté un congel-armoire d'occasion dans un dépôt de vente d'o...
Machine à laver whirlpool awm 7129
Bonjour, Ma machine whirlpool awm 7129 se met en route et quelques secondes plus tard sur le tableau de commande la clé clignote et elle ne fonction...
Manuel fagor
RésoluBonjour, qui peut me donner le manuel de mis en marche pour lave vaisselle fagor innov
Brandt ete 755f
Bonjour, nous avons donc changer le capteur hydrocapt et malheureusement le voyant reste clignotant ! lorsque nous faisons les test de phase comme i...
Lave vaisselle scholtes
Bonjour a tous j'aurai besoin f information sur un code d erreur A07 sur le lave vaisselle SCHOLTES LVX 12-56 IX ce code apparait juste apresune v...
Seche linge electrolux mod edc2096gdw
bonjour, mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus. J'ai cru comprendre qu'il y avait une sécurité sur certain modèle Y a t-il un klixon sur ce ...
Panne lave vaisslle bosh sgs46m32eu
Bonjour, probleme avec mon LV. depuis quelques jours le programme choisi reste a 1 minutes et le LV continue de laver. Il faut que je l'arrete et lor...
Refroidisseur réfrigérant
Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'éclairer : je cherche à fabriquer un petit distributeur de boissons (décoratif) et je voulais trouver u...
Matay changer pompe à eau (laveuse frontal)
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la pompe de vidange de mon lave linge frontal Maytag Model: MHWE300VF00 , la laveuse perd de...
Comment brancher une plaque 4 feux fagor induction
Bonjour, comment puis je brancher une plaque induction FAGOR IFF 4R2 avec les fils de couleurs : gris, marron, noir et bleu, merci
Démontage de la plaque sous le lave-vaisselle bosch sgi45e16eu/8
Bonjour, URGENT SVP Pouvez-vous m'aider à savoir comment démonter la plaque sous le lave-vaisselle BOCH SGI45E16EU/82 pour accéder à la pompe ...
Changement de joint machine indesit wixxl146
Bonjour, Le joint de ma machine (INDESIT WIXXL146) étant percé, j'ai voulu le changer. J'ai essayé de suivre le tutoriel suivant http://www.youtu...
Sos lave vaiselle
Bonjour, celui ci ce mets en marche et au bout de 5 minute s'arrete cela peutil provenir de mon arrivee d'eau qui n'est pas assez puissante car j'av...
Lave vaisselle whirlpool adp 7977 fuit
Bonjour, Mon lv adp 7977 a eu une grosse fuite pendant le cycle de lavage; les plombs ont sauté (pt-etre à cause du frigo juste à coté). Après avoi...
Problème de congélation du "no frost" d'ariston
Bonjour, j'ai un problème avec mon frigidaire cela fait a peine 3 mois que je l'est acheter et j'ai un problème de congélation au niveau du frigidaire...
Absence d'eau dans le bac de récup. sèche-linge bosch avantixx 7
Bonjour, Mon sèche-linge ne récupère plus d'eau dans son bac. Je retrouve de l'eau au pied du sèche_linge, en faible quantité. Cette panne fait ...
Probleme lave vaisselle
bonjour, mon lave vaisselle m affiche f8 e1 pouvez vous svp me dire quoi faire merci lave vaisselle wihlpool 851000529391 ADP6243GG
Bosch wff 1120 lave linge
Lave Linge: Suite a une panne ( le tuyau de remplissage d'eau a l'intérieur de la machine c'est débranché de son emplacement). Résultat cela a fait sa...
Plus s'affiche sur mon lave linge vedette vlf8126
bonjour pouvez vous me donner un renseignement je possède un Lave linge Vedette VLF8126 et je n'ai plus rien qui s'affiche d'ou pence vous que la pann...
Plaque gaz s'eteint tous feux allumés
Bonjour, Voila mon problème, la vanne de sécurité gaz s'enclenche à partir d'un certain nombre de feux allumés. Ayant essayés plusieurs solutions,...
Congel
Bonjour, Je vien d'acheter un congel le voyant rouge s'allume et sonne
Ne veut pas faire le programme
Bonjour, ma machine à laver candy ne veut pas faire le programme apres une panne d electricite
Lave vaisselle whirlpool adp8678ix ne chauffe plus
Bonjour, Mon problème est le suivant : - mon lave vaisselle ne chauffe plus. Aucun code d'erreur. tout les programmes fonctionnent normalement ...
Probleme avec machine a laver candy
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver de marque candy de référence go f218 en 8kg Donc avant le cycle duré 2h mais maintenant il en dure...
Porte de four scholtes
RésoluBonjour Après un nettoyage par pyrolyse de mon four SCHOLTES la porte reste bloqué? Merci pour les astuces,et les réponses. Cordialement Léaguli
Comment démonter une résistance sole sur four électrique encastr
RésoluBonjour, Merci de votre aide pour démonter afin de remplacer une résistance sole sur un four électrique encastrable. Il est de marque Bluesky BFM 60...
Lave vaiselle fagor innova
RésoluBonjour, on m'apreter un lave vaiselle fagor innova (ledepaneur) je le mets en marche et au bout de 5 mn il se met sur fin
Plaque induction brand avec 2 feux gaz en panne
Bonjour, Mes 2 plaques induction ne fonctionnent plus. Je peux verrouiller et deverrouiller mes quand j'appuie sur une ou l'autre des plaques j...
Lave vaisselle beko dfn 2423s
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un L.V. BEKO 12 couverts. Quelqu'un aurait-il des remarques à faire sur ce produit ? Merci
Panne lave vaisselle laden c889
Bonjour à tous Mon lave vaisselle prend bien l'eau puis la vidange Aussitôt et le voyant départ clignote 7 fois Merci de votre aide Al'1
Mise en route non programmée de essorage sur lave linge thomson
Bonjour, je possede un lave linge thomson type AP 900-D/DF qui se met immédiatement en mode essorage ? Connissez vous le problème? Merci de vos re...
Prise télécommandé + gros electro
Salut à tous ! Voilà j'ai une petite question vis à vis de prises télécommandées sur du gros electro (lave linge et seche linge) : J'ai acheté u...
Machine à laver waltham w1207wav12
Bonjour, Ma machine ne marche plus je n'entend pas l'arrivée d'eau , les voyant s'allume mais quand je met le bouton play la machine ne fait rien du...
Panne sur lave vaisselle bosch sgs09t45
RésoluBonjour, 1er problème : j'ai l'impression que l'arrivée d'eau ce coupe toute les 2 secondes (bruit de vanne et à-coup sur le réseau d'eau). 2ème...
Mon frigo americain lg ref; l208dvqa
bonjour ; j'ai beau appuyer sur le sélecteur ( en façade) de mon frigo américain lg ref; L208DVQA , il ne sort que de la glace piler , plus de glace e...
Comment réparer mon lave vaisselle miele g540
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon lv faisait beaucoup (trop) de bruit ce qui ne présageait rien de bon.... Je viens de faire une REGENERATION et...
Aide au démontage d'un aspirateur tornado
Bonjour, comment démonter un aspirateur tornado essensio ? j' ai un probleme de contact au niveau de l'enrouleur
Problème de lavé vaisselle de marque beko
Bonsoirs j ai un souci avec ma machine a lavé vaisselle elle sor de l eau en dessous que faire merci
Samsung modele rsa1utmg
Bonjour, le voyant rouge reste toujours allumé
Froid frigo whirlpool
J'ai un frigo américain whirlpool WSN 5554 a+X qui ne fait plus de froid dans la partie frigo alors qu'il 'y a pas de soucis avec la partie congelo ...
Séche linge fagor stce08
Bonjour à tous. je voudrais savoir ou se trouve le klixon et comment y accéder .mon séche linge ne chauffe plus . j'ai déjà démonter le panneau arr...
Seche linge vedette vsst6520
RésoluLe tambour de mon sèche linge ne tourne plus, et pourtant il chauffe bien. Je pense que c est la courroie. Mais pouvez vous me dire votre avis et si c...