Les discussions

Bac à glaçons en panne sur un liebherr 2900

Bonjour, j'ai un ensemble liebherr dont le bac à glaçons ne fait plus qu'un ou deux petits glçons par jour. La LED qui est en façade du bac se met à...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
stf_jpd87

Disjonction en différentiel sur frigo américain scholtés

Bonjour, Mon frigo américain Scholtés 3XRA720 disjoncte en différentiel, j'ai remarqué que cette disjonction ce produit lors du cycle de dégivrage ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
stf_jpd87

Baleine de soutient gorge coincé dans le tambour

Bonjour, Machine à lavé beko réf wmb 81221 m nous avons démontrer l arrièreet nous ne trouvons pas la trape pour accéder au tambour merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
stf_jpd87

Arrivée d'eau frigo americain

Bonjour j'ai un problème sur un frigo américain samsung da99-00494u. l'alimentation d'eau du bac à glaçon ne s'arrête plus! et je patauge!! pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
stf_jpd87

Verrou de porte ariston hotpoint argf125

Bonjour. La broche qui alimente mon verrou de porte sur ma machine à laver Ariston Hotpoint ARGF125 a semble t'il brûlé. Lors de la mise en rout...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
faklzefh

Seche linge whirlpool awz 241

disjoncte a la mise en route même en changeant de prise de courant

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mamigas

Ma machine a laver se remplie en continue

Bonjour, J'ai une machine a laver de Marque BEKO Le problème c'est qu'elle se remplie en continue dans n'importe quel programme et a chaque étapes ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Camadri

Fer a repasser qui coule

fer à repasser , centrale vapeur Calor protect turbo ; de l'eau coule par 2 trous de la semelle et provoque des taches brunes, que faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
cheitane4515

Shunter-securite-de-porte-verrou-lave-linge whirlpool awo5831

Bonjour, Je voudrais shunter le verrou de mon lave linge Whirlpool AWO5831 Woolmark A+A 6 kg Le verrou de la porte ne fonctionne pas, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35

Frigo conge brandt 2 compresseur brandt

comment démonter la platine de commande.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Icare95

Refrigérateur congélateur whirpool art 836-2/g

Bonjour, mon congélateur faisait déjà beaucoup de givre en haut que je métrisais en dégivrant souvent,,, mais depuis quelques jours , dans la partie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Icare95

Porte du four de la cuisiniere

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller la porte du four de ma cuisinière Kemmore, modèle 880-6553325R3, auto-nettoyante, en suivant les instructions du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35

Panne de commande no 1 sur prospectus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lave-linge Bauknecht WAPC 86541 8 kg. le bouton de commande, numéro 1sur le prospectus ne répond plus. que se passe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35

Renseignement

Bonjour, qui me donner l'ordre de pression ( bars ) dans le circuit d'un réfrigérateur G E Profile merci

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
xplom

Panne lave vaisselle

j ai mon lave vaisselle de marque beko dfn 1534 s ki se remplie plus merci

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
papy35

Ariston mta 331 c ventilateur mode d'emploi et tiroir à fromage

Bonjour, après avoir acquis auprès de Darty un tiroir à fromage/ charcuterie C00081963, il m'est impossible, ainsi qu'à eux , de me fournir les pièces...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35

Lave linge ariston marguerite ne démarre plus suite a de l'humid

Bonjour, Mon lave linge marque ariston modele marguerite ne redémarre plus suite a de l'humidité j'ai bien sèche au sèche cheveux depuis 3 jours mal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35

Pb senseo

Bonjour, ma senseo a un problème , le bouton marche clignote vite pour dire que le niveau d'eau et insuffisant alors que le réservoir est plein , ens...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35

Four

Bonjour, j'ai un four encastrable de la marque siemens reference HB 53524fn/01 qui ne s'allume pas dés la mise sous tension on entend des relais mai...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lino

Four sauter clavier tactile bug

Bonjour, J'ai un four de la marque sauter modele sfp940x La partie gauche du bandeau tactile ne repond plus (ni bip ni reaction) La partie droite...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35

Panne de chauffe sur lave vaisselle aeg

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus, la resistance fonctionne. j'ai regardé sur la carte rien de particulier (sans tester car je ne mi connai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35

Lave vaiselle aeg favorit 5281 i

Bonjour, Voici les réf de mon LV type :45PTV 04 11.510 400.LP PNC 911 234 404 00 S-No 84248855 Voici le problème, Le LV a indiqué un...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35

Whirpool s20e

Bonjour, La température de mon frigo americain cité en reference ne descend pas en dessous de 14 dans le compartiment frigo et en dessous de-2 dans l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ky84

Ecoulement d'eau sur réfrigérateur samsung dk172q-l1u

j'ai un gros probléme d'écoulement d'eau sur mon frigo SAMSUNG l'eau sort de la petite grille bleue située en haut du frigo y a t il quelqu'un qui a e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Comment enlever le top du bosch sgs 55e98 eu inox

Bonjour, Je n'arrive plus à enlever le top du mon lave vaisselle BOSCH SGS 55E98 EU INOX. Qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Code dalarme sur lave linge arthur martin

 Résolu

Bonjour à tous. notre lave-linge AWF1270 affiche ''err" . Sur la notice d'utilisation de l'appareil on nous indique E20,E4O et autres pour nous g...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne whirlpool modele ikea dwh b00

Panne lave vaisselle whirlpool modele Ikea DWH B00

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Porte du lave linge bloquée (drandt malice aa)

 Résolu

Bonjour, j'ai la porte de mon lave linge bloquée c'est une brandt malice AA. Que dois-je faire ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge miele en panne

Bonjour, j'ai un lave linge miele novotronic W865 j'ai fait une machine quand elle s'est terminée j'ai voulu l'ouvrir impossible et elle ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette atoll v5300a

bonjour, mon lave vaisselle vedette atoll fait tout son cyle de lavage et sechage mais il ne vidange plus.j'ai verifie la pompe de vidange, elle tourn...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Plaque gaz neuve qui ne s'allume pas

Bonjour, Nous venons d'installer notre nouvelle cuisine cependant en voulant tester notre plaque gaz de marque wirlpool gros pb .. rien ne s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens aqua sensor de 2010 vidange mal.Le programme s'arrête en cours de lavage l'appareil s'éteint pendant un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Tambour de machine

Bonjour,j ai une smart Candy ctg 146 le problème est que le tambour a vide sans la mettre en marche tourne vite comme si il n y avait aucun frottem...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Aeg micromat_combi en mode démo

Bonjour, j'ai acheté un four d'exposition pendant Batibouw (Aeg micromat_combi KM4400001M ). Celui ci est en mode ''démo'' et ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Notice table induction whirlpool

Bonjour, ou trouver une notice pour table d induction whirlpool acm 740 NE ? le magasin "conforama" ne l'a plus, car c est un modèle d'expo. Su...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Glace sous le dernier tiroir de mon congelateur samsung rl34lgmg

Bonjour, J'ai un réfrigérateur congelateur Samsung ref. RL34LGMG et de la glace se forme sous le dernier tiroir du congelateur. Voila plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné. Le frigo ne refroidit presque plus alors qu'avec le congélateur il n'y a aucun soucis. Il s'agit d'un wirlpo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo

j,ai un frigo americain de marque samsung model DA99-01443F son probleme l,afficheur reste clignotte il affiche que un petit tre - et il fais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Samsung 1445 sgs/xe

bonjour, la courroie de mon lave linge samsung 1445 sgs/xe saute tout le temps. Visiblement les parois ne se démontent pas. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
chiengaleu

Frigo americain en panne

Bonjour, Je possede un frigo americain marque daewoo reference FRSU20FAV le ventilateur de la partie congelateur ne tourne plus, j'ai demonter le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stf_jpd87

Ariston mbm1812f

Bonjour, le congelateur fonctionne tres bien, mais le refrigerateur ne refroidit plus quelle est la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stf_jpd87

Hotpoint-ariston 7kg arxxf145

Bonjour, j'ai acheter une machine à laver hotpoint-ariston 7Kg ARXXF145 et je n'arrive pas a la programmée pour le lavage et séchage en même temps j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stf_jpd87

Demande de deplacements et de remplacements d une sonde de degiv

pouvez vous m aider car depuis peu le frigo americain qui ma ete offert fait un bruit infernal je l ai deja decongeler plusieurs fois mais au bout d u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stf_jpd87

La marque lave vaisselle whirlpool aaa class reparation

 Résolu

Bonjour, la marque Lave vaisselle Whirlpool aaa class le problème le clignotant du bouton départ /annulation clignote sans arrêt et n'alimente pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stf_jpd87

Jeux dans le bouton du programmateur l.vaisselle brandt dfh1230

 Résolu

Bonjour, Avant de commander un programmateur (95 Euros) est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a une vis de serrage (Bouton de programmat...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
micdus

Seche linge faure fte 130

 Résolu

Bonjour, Nous avons réussi a trouver une courroie de rechange pour notre seche linge faure fte130 mais impossible de trouver un schéma pour le mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
papy35

Ressort - corde câble lave vaisselle bosch ( silent plus )

 Résolu

Bonjour, Les cordes de mon lave vaisselle ont lâchés. Un visuel de ces cordes http://www.emenager.fr/cables-ressort-de-porte-lave-vaisselle-nef...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nicob6238

Lave vaisselle qui sent le cramer et qui disjoncte

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de la marque waltham wt1352dbw acheter il y a 6 ans a electro dépôt celui ci dégage une odeur de cramer quand il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papy35

Four siemen hb754.50 f

 Résolu

Bonjour. j'ai le sélecteur de mode de cuisson qui ne marche plus sur la position convection naturelle (marche haut et bas) alors que les hautres p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
papy35

Réfrigérateur de type mont blanc il s'arrête toujours après 4 ou

Bonjour, j'ai un réfrigérateur de type mont blanc il s'arrête toujours après 4 ou 5 jours de fonctionnement , le technicien il ma dit qu'il faut cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
DACHRAOUI
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000