Les discussions

Objet coincé entre le tambour et la cuve de mon lave-linge

Bonjour, Je possède un lave-linge Faure FWG6122K à ouverture frontale. Un objet métallique est passé par l'un des trous du tambour et se trouve coin...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de tension sur lave vaisselle neff

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle NEFF S4459W3/22 datant de 2004 s'est arrêté brusquement avant d'avoir effectué sa vidange. Plus aucun voyant n'est éclair...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, je suis en panne avec mon lave linge Siemens 1062FF; mon compteur a disjoncté je l'ai remis en route,mais il a fallu que je le fasse deux foi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo whirpool qui produit de l'eau

Bonjour, Je vais essayer de détaillé le problème Il y as un mois de sa la partie haute du réfrigérateur (whirpool froid sec )était chaude (20 deg...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle aquasafe aa class

Bonjour, message erreur D07 quelqu' un peut m' aider

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Viande blanchie au congélateur

Je ne comprends pas pourquoi ma viande change de couleur au congélateur... C'est un congélateur brandt, un bahut de 350l qui a 13 ans. Toute la via...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

S'il vous plais

bonjour ; je possède un lave linge hariston Hotpoint eco9f149 super silence tous les voyants clignote et il affiche ce code de défaut F-12 que doigt...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
labricole47

Lave vaisselle rosiere rlf 100 en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle ROSIERE RLF 100 s'est mis à sonner en cours de cycle ... Après avoir parcouru ce forum, je me suis aperçu que l'eau n'...

Gkerl

Problème programme de lavage whirpool fscr 80421

Bonjour, j'ai une machine à laver whirpool fscr 80421, et depuis peu le programme couleur affiche 30 min et 1400 trs ce qui correspond aux paramè...

stf_jpd87

Changer robinet distribution eau réfrigérateur

Bonjour, Au cours d'un nettoyage du compartiment "Eau Fraiche" le robinet de distribution est tombé. Je souhaite le replacer (ou remplacer si neces...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papy35

Panne lv de dietrich

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon Lave vaisselle de Dietrich, le bouton "poussoir" marche/arrêt et bloqué (en arrêt bien sûr) quelqu'un peut-il me ren...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
papy35

Anomalie e4f6 wirpool adg7441afd

Bonjour, Suite à un tuyau d'arrivée d'eau coudé le lave vaisselle s'est arrêté. Après avoir remédié au problème et suivi les instructions pour sa r...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
stf_jpd87

Lave linge proline pfl510w-f1 problème 6 bips

Bonjour, mon lave linge ne veux plus se lancer . J'ai bien vidé et nettoyer le filtre mais toujours le même problème : Pour n'importe quel programme...

Papy35

Plaque à induction de dietrich dtidg

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction. Est il normal que le tiroir du dessous soit brulant

Papy35

Haier 800tve

Bonjour, Je me trouve face à un problème avec mon lave linge Haier HMS800TVE. Il me donne, ces derniers jours, l'erreur 5 (niveau d'eau non atteint ...

Papy35

Plaque induction s'arrete et repart mais n'arrive pas a chauffer

Bonjour à tous, nnotre plaque s'arrête et repart durant la cuisson et n'arrive pas a chauffer , aucun message n'apparait , la plaque s'éteint et r...

papy35

Lave-vaisselle blomberg

Bonjour, quand je presse sur le bouton pour la mise en marche je dois garder mon doigt pressé, et là,le lave-vaisselle fonctionne. Aussitôt que j'...

papy35

Dolce gusto oblo quick start

Bonjour, ma machine a trois mois, lorsque je l'allume le bouton rouge reste fixe puis le bouton vert clignote et s'éteint, je ne peux pas l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
labricole47

Seche linge candy evac 1379xb

bonjour, J'ai un probleme mon seche linge ne chauffe plus j'ai changer la resistance mais il ne chauffe toujours pas il indique E08 pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
David

Glace sur paroi réfrigérateur

Bonjour, je viens d'acheter chez Darty un combiné réfrigérateur congélateur marque technolec et j'ai sur la paroi ventilateur un énorme bloc de glace,...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Patouna33

Sèche linge beko qui ne chauffe plus

Bonjour, Le modèle est un DC 7230, j aimerais savoir ou se trouve cette petite résistance a réarmer avant de tout démonter .et comment la tester , mer...

stf_jpd87

Remplacer une courroie séchoir zanker ks 3000

Bonjour, J ai remplacé la courroie de mon séchoir mais le tambour ne tourne pas qui pourrai m aidé ou trouver une solution pour moi mon pseudo est fe...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
femmebricoleuse

Panne combiné frigo congel fagor

Bonjour, J'ai un frigo congel Fagor ,la partie congélateur fonctionne mais pas le frigo que faire .Sachant qu'il n'avait pas été en service depuis...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
stf_la sudiste

Problème d'odeur lave-linge sidex swa 50060, pas de filtre?

Bonjour à tous, mon sidex 50060 laisse une odeur désagréable sur mon linge. Aucune trappe à l'extérieur, et après démontage d'éléments et de f...

stf_la sudiste

Machine a laver arthur martin (sans hublot)

DEGAGE UNE MAUVAISE ODEUR

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
stf_jpd87

Micro-ondes viva vvm16h3250/36

Bonjour, comment régler la puissance de la sonnerie de ce micro-ondes. La notice d'utilisation ne fait état que du nombre de sonneries. J'ai réussi ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Icare95

Lave linge candy gc 1d

Résolu

Bonjour, dans mon lave linge CANDY GC 1D la touche 'soin plus' (elle permet un rincage avec plus d'eau) clignote (alors que je ne l'ai pas select...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
electra

Probleme chaleur tournante four smeg

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon four Smeg SCB90 MFx5. Quand j'allume mon four en chaleur tournante il ne chauffe pas. Donc mon four fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Thermostat

Reset du programme ?

Bonjour, Suite à une micro coupure de courant, le programme de lavage (Vedette VFL742SW) s'est arrêté en cours de cycle. L'affichage sur la machine ...

colmax1809

Soucis de porte de four

Bonjour, quelqu'un m'a donné une gazinière Faure CGL405. Celle-ci est pratiquement neuve n'ayant que très peu servi et fonctionne très bien. Le souc...

patabord

Panne de lave linge indesit witl 100

bonjours, sur le lave linge indesit witl100 tous les voyants horizontaux clignotent ainsi que le voyant d'essorage... A quel code panne cela peut il c...

Papy35

Lave vaisselle bosh

j'ai une erreur 15 sur mon lave vaisselle Bosh , j'aimerais savoir comment faire pour corriger ce problème ?

Papy35

Gaggenau eb251140

Bonjour, impossible de trouver la notice gratuite de mon four Gaggenau EB25114

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Papy35

Machine à laver lg ref: wd-80154tp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de remplissage aléatoire pendant le cycle de lavage, l'eau se rempli jusqu'à débordement par la paroi de la porte. Obligé...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Dépannage machine à laver indesit wtl100

Bonjour, ma machine démarre, se remplit puis se vidange et ne lave pas. Merci de votre réponse pour effectuer le dépannage moi même.

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
papy35

Courroie sèche linge vedette amplitude 8

Bonjour, La courroie de mon sèche linge Vedette est cassée. Comment faire pour la remplacer ? Merci de votre aide.

stf_jpd87

Percolateur coffeemaker

Bonjour à tous, j'ai un percolateur 10 ltrs de marque coffemaker qui s'arrête de passer le café trop tot, ce qui en fait plutôt une théière ! En fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
JoeTournevis

Lave linge bauknecht wa 4562 absence d'essorage

Bonjour, mon lave linge Bauknecht WA 4562-1200 refuse d'essorer la cuve se vide normalement , c'est tout simplement le non essorage ;;?? avez vo...

Papy35

Machine lavante sechante widl126

Résolu

lorsque j'actionne le bouton sechage le compteur saute apres x essais lorsque je supprime la masse a la prise electrique tout fonctionne que se passe...

stf_la sudiste

Programmèe une carte mère

Résolu

Bonjour, j,ai un lave linge laden ev 1167 je doit changer la carte mère No 858462119090 doit on la reprogrammée

stf_la sudiste

Candy smart cc66t fuzzy logic

Bonjour, mon tambour a du mal a s elancer au demarage je doit l aider pour le faire tourner candy smart cc66t fuzzy logic merci pour les reponses

stf_jpd87

Brand malice aa

Bonjour, j'aie une brant aa malice n'essort plus

stf_jpd87

Le bouton reset

bonjour j aimerai savoir ou ce trouve le bouton reset sur frigo américain Whirpool wsc5533a+xou 12nc858645321010 -- je vous remercie d avance

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Problème sur cafetiere nespresso magimix

Bonjour, ma fille posséde une cafétiere nespresso magimix et celle-ci fuit comment faire pour la démonter les visses sont spéciales qui peut me donn...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zaza de bussy

Frigo americain daewood 3956183d50frs2031ial

Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de froid pouvais vous me dire d ou vient le problème

stf_jpd87

Pastille de temperature non livree avec refrigerateur continenta

Bonjour, j ai récemment commander un réfrigérateur continental edisonCERTT91W il n'a pas été livré avec la pastille de contrôle de température. le v...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Frigo ariston

Bonjour, j'ai de l'eau qui coule dans mon frigo j'ai changé le joint mais rien. hier j'ai vu un morceau de plastic dur sous la porte au niveau de l'ax...

stf_la sudiste

Whilrpool awo/d 46110 aucun voyant ,pas de 220 v apre platine

Bonjour Apres avoir vérifié ,la sortie antiparasite,et l'arrivé 200 v sur la platine hybride ,et ensuite soufflé dans le pessostat ,et démonter (enl...

stf_la sudiste

Plus de lavage différé sur lv whirpool adg 8732/1

Bonjour, je possède un lave vaisselle Whirpool ADG 8732/1 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a un mois, 1ère anomalie : Erreur F4 ; ni connaiss...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Four marque beko

Mon four chaleur tournante de marque Beko ne fait plus la ventilation au fond du four Et la lumiere reste allumée en permanence dedans Marque Beko...

stf_jpd87
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000