Les discussions
Objet coincé entre le tambour et la cuve de mon lave-linge
Bonjour, Je possède un lave-linge Faure FWG6122K à ouverture frontale. Un objet métallique est passé par l'un des trous du tambour et se trouve coin...
Absence de tension sur lave vaisselle neff
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle NEFF S4459W3/22 datant de 2004 s'est arrêté brusquement avant d'avoir effectué sa vidange. Plus aucun voyant n'est éclair...
Lave linge
Bonjour, je suis en panne avec mon lave linge Siemens 1062FF; mon compteur a disjoncté je l'ai remis en route,mais il a fallu que je le fasse deux foi...
Frigo whirpool qui produit de l'eau
Bonjour, Je vais essayer de détaillé le problème Il y as un mois de sa la partie haute du réfrigérateur (whirpool froid sec )était chaude (20 deg...
Lave vaiselle aquasafe aa class
Bonjour, message erreur D07 quelqu' un peut m' aider
Viande blanchie au congélateur
Je ne comprends pas pourquoi ma viande change de couleur au congélateur... C'est un congélateur brandt, un bahut de 350l qui a 13 ans. Toute la via...
S'il vous plais
bonjour ; je possède un lave linge hariston Hotpoint eco9f149 super silence tous les voyants clignote et il affiche ce code de défaut F-12 que doigt...
Lave vaisselle rosiere rlf 100 en panne
Bonjour, Mon lave vaisselle ROSIERE RLF 100 s'est mis à sonner en cours de cycle ... Après avoir parcouru ce forum, je me suis aperçu que l'eau n'...
Problème programme de lavage whirpool fscr 80421
Bonjour, j'ai une machine à laver whirpool fscr 80421, et depuis peu le programme couleur affiche 30 min et 1400 trs ce qui correspond aux paramè...
Changer robinet distribution eau réfrigérateur
Bonjour, Au cours d'un nettoyage du compartiment "Eau Fraiche" le robinet de distribution est tombé. Je souhaite le replacer (ou remplacer si neces...
Panne lv de dietrich
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon Lave vaisselle de Dietrich, le bouton "poussoir" marche/arrêt et bloqué (en arrêt bien sûr) quelqu'un peut-il me ren...
Anomalie e4f6 wirpool adg7441afd
Bonjour, Suite à un tuyau d'arrivée d'eau coudé le lave vaisselle s'est arrêté. Après avoir remédié au problème et suivi les instructions pour sa r...
Lave linge proline pfl510w-f1 problème 6 bips
Bonjour, mon lave linge ne veux plus se lancer . J'ai bien vidé et nettoyer le filtre mais toujours le même problème : Pour n'importe quel programme...
Plaque à induction de dietrich dtidg
Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction. Est il normal que le tiroir du dessous soit brulant
Haier 800tve
Bonjour, Je me trouve face à un problème avec mon lave linge Haier HMS800TVE. Il me donne, ces derniers jours, l'erreur 5 (niveau d'eau non atteint ...
Plaque induction s'arrete et repart mais n'arrive pas a chauffer
Bonjour à tous, nnotre plaque s'arrête et repart durant la cuisson et n'arrive pas a chauffer , aucun message n'apparait , la plaque s'éteint et r...
Lave-vaisselle blomberg
Bonjour, quand je presse sur le bouton pour la mise en marche je dois garder mon doigt pressé, et là,le lave-vaisselle fonctionne. Aussitôt que j'...
Dolce gusto oblo quick start
Bonjour, ma machine a trois mois, lorsque je l'allume le bouton rouge reste fixe puis le bouton vert clignote et s'éteint, je ne peux pas l'utiliser...
Seche linge candy evac 1379xb
bonjour, J'ai un probleme mon seche linge ne chauffe plus j'ai changer la resistance mais il ne chauffe toujours pas il indique E08 pouvez vous m'a...
Glace sur paroi réfrigérateur
Bonjour, je viens d'acheter chez Darty un combiné réfrigérateur congélateur marque technolec et j'ai sur la paroi ventilateur un énorme bloc de glace,...
Sèche linge beko qui ne chauffe plus
Bonjour, Le modèle est un DC 7230, j aimerais savoir ou se trouve cette petite résistance a réarmer avant de tout démonter .et comment la tester , mer...
Remplacer une courroie séchoir zanker ks 3000
Bonjour, J ai remplacé la courroie de mon séchoir mais le tambour ne tourne pas qui pourrai m aidé ou trouver une solution pour moi mon pseudo est fe...
Panne combiné frigo congel fagor
Bonjour, J'ai un frigo congel Fagor ,la partie congélateur fonctionne mais pas le frigo que faire .Sachant qu'il n'avait pas été en service depuis...
Problème d'odeur lave-linge sidex swa 50060, pas de filtre?
Bonjour à tous, mon sidex 50060 laisse une odeur désagréable sur mon linge. Aucune trappe à l'extérieur, et après démontage d'éléments et de f...
Machine a laver arthur martin (sans hublot)
DEGAGE UNE MAUVAISE ODEUR
Micro-ondes viva vvm16h3250/36
Bonjour, comment régler la puissance de la sonnerie de ce micro-ondes. La notice d'utilisation ne fait état que du nombre de sonneries. J'ai réussi ...
Lave linge candy gc 1d
RésoluBonjour, dans mon lave linge CANDY GC 1D la touche 'soin plus' (elle permet un rincage avec plus d'eau) clignote (alors que je ne l'ai pas select...
Probleme chaleur tournante four smeg
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon four Smeg SCB90 MFx5. Quand j'allume mon four en chaleur tournante il ne chauffe pas. Donc mon four fonct...
Reset du programme ?
Bonjour, Suite à une micro coupure de courant, le programme de lavage (Vedette VFL742SW) s'est arrêté en cours de cycle. L'affichage sur la machine ...
Soucis de porte de four
Bonjour, quelqu'un m'a donné une gazinière Faure CGL405. Celle-ci est pratiquement neuve n'ayant que très peu servi et fonctionne très bien. Le souc...
Panne de lave linge indesit witl 100
bonjours, sur le lave linge indesit witl100 tous les voyants horizontaux clignotent ainsi que le voyant d'essorage... A quel code panne cela peut il c...
Lave vaisselle bosh
j'ai une erreur 15 sur mon lave vaisselle Bosh , j'aimerais savoir comment faire pour corriger ce problème ?
Gaggenau eb251140
Bonjour, impossible de trouver la notice gratuite de mon four Gaggenau EB25114
Machine à laver lg ref: wd-80154tp
RésoluBonjour, j'ai un problème de remplissage aléatoire pendant le cycle de lavage, l'eau se rempli jusqu'à débordement par la paroi de la porte. Obligé...
Dépannage machine à laver indesit wtl100
Bonjour, ma machine démarre, se remplit puis se vidange et ne lave pas. Merci de votre réponse pour effectuer le dépannage moi même.
Courroie sèche linge vedette amplitude 8
Bonjour, La courroie de mon sèche linge Vedette est cassée. Comment faire pour la remplacer ? Merci de votre aide.
Percolateur coffeemaker
Bonjour à tous, j'ai un percolateur 10 ltrs de marque coffemaker qui s'arrête de passer le café trop tot, ce qui en fait plutôt une théière ! En fai...
Lave linge bauknecht wa 4562 absence d'essorage
Bonjour, mon lave linge Bauknecht WA 4562-1200 refuse d'essorer la cuve se vide normalement , c'est tout simplement le non essorage ;;?? avez vo...
Machine lavante sechante widl126
Résolulorsque j'actionne le bouton sechage le compteur saute apres x essais lorsque je supprime la masse a la prise electrique tout fonctionne que se passe...
Programmèe une carte mère
RésoluBonjour, j,ai un lave linge laden ev 1167 je doit changer la carte mère No 858462119090 doit on la reprogrammée
Candy smart cc66t fuzzy logic
Bonjour, mon tambour a du mal a s elancer au demarage je doit l aider pour le faire tourner candy smart cc66t fuzzy logic merci pour les reponses
Brand malice aa
Bonjour, j'aie une brant aa malice n'essort plus
Le bouton reset
bonjour j aimerai savoir ou ce trouve le bouton reset sur frigo américain Whirpool wsc5533a+xou 12nc858645321010 -- je vous remercie d avance
Problème sur cafetiere nespresso magimix
Bonjour, ma fille posséde une cafétiere nespresso magimix et celle-ci fuit comment faire pour la démonter les visses sont spéciales qui peut me donn...
Frigo americain daewood 3956183d50frs2031ial
Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de froid pouvais vous me dire d ou vient le problème
Pastille de temperature non livree avec refrigerateur continenta
Bonjour, j ai récemment commander un réfrigérateur continental edisonCERTT91W il n'a pas été livré avec la pastille de contrôle de température. le v...
Frigo ariston
Bonjour, j'ai de l'eau qui coule dans mon frigo j'ai changé le joint mais rien. hier j'ai vu un morceau de plastic dur sous la porte au niveau de l'ax...
Whilrpool awo/d 46110 aucun voyant ,pas de 220 v apre platine
Bonjour Apres avoir vérifié ,la sortie antiparasite,et l'arrivé 200 v sur la platine hybride ,et ensuite soufflé dans le pessostat ,et démonter (enl...
Plus de lavage différé sur lv whirpool adg 8732/1
Bonjour, je possède un lave vaisselle Whirpool ADG 8732/1 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a un mois, 1ère anomalie : Erreur F4 ; ni connaiss...
Four marque beko
Mon four chaleur tournante de marque Beko ne fait plus la ventilation au fond du four Et la lumiere reste allumée en permanence dedans Marque Beko...