Les discussions

Panne sèche-linge faure modèle fte233...

Bonjour, Je vous présente d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année... Ensuite je viens, avec votre aide, tenter de trouver des répo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Touchatout71

Lave vaisselle beko ddfn26320w dureté de l'eau

Bonjour, Je vous contacte afin de comprendre comment fonctionne la molette de réglage de dureté de l'eau dans ce lave vaisselle. Après avoir fait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

Bosh maxx6

Bonjour, Le tambour de ma machine a lavé ,a tourné lors du lavage avec difficulté jusqu'au blocage du tambour qui a fait sauter la courroie.Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

Que faire f21 s affiche et impossible d iuvrir le hublot pour so

Bonjour, Que Faire pour que le message f21 s effacce et que je puisse ouvrir le hublot de ma machine bosch maxx7 ecoperformance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

6 clignotements sur un whirlpool adg 5820

Bonjour à tous, J'ai 6 clignotements sur un Whirlpool ADG 5820 WH. L'eau passe dans le tuyaux d'arrivée. J'ai mis un chiffon dans le LV à plusieurs r...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Pyrolyse four scholtes fg6mw ne fonctionne plus

Bonjour : mon four FG6MW bien qu'ancien est en très bon état. Seule la pyrolyse ne fonctionne plus : je la démarre, le four commence à chauffer et s'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne de seche linge,béko dc 7130

 Résolu

Bonjour, la résistance est bonne ,je voudrai passer a la sonde qui se trouve sous le filtre a peluche,mais comment y acceder.merci.papy

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy jojo.

Glace autour du ventilateur de mon réfrigérateur

Mon réfrigérateur Whirlpool AR1786 à air ventilé fait énormément de glace autour du ventilateur. Cela ce reproduit rapidement après un dégivrage et ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn243

Bonjour, probleme de vidange comment demonter la pompe vidange pour verifications

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Brandt dfs 1009

Bonjour, le lave vaisselle se remplit d'eau mais ne démarre pas le lavage

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Choisir un sèche linge

Bonjour, J hésite entre deux sèche linge : Whirlpool azb9320 et candy gch990 na1t Le candy à une pompe à chaleur donc consomme moins mais je...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Frigro bia13 froid ventile la partie superieur ne refroidie pas

bonjour, je possède un indesit bia13 à froid ventile, la partie superieur ne refroidie pas, quand je le décongèle pendant 24h puis nettoyé, celu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Recherche notice pour ma cuisinière

Bonjour Je suis a la recherche de la notice d'une cuisinière WALTHAM WTFSCV66MA3D . Cela pourrais m'aider pour la programmation du four et des sé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle de marque siemens et de référence sn26m883 m indique sur mon tableau E23 pouvez vous me dire de quoi cette erreur provi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

Lave linge brandt

Bonjour, J ai un code erreur sur mon lave linge qui m'indique F2 pourriez-vous me dire ce qu'il en ait. Merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

Essorage et vidange indesit iwdc7145

Bonjour, la machine lave mais ne se vidange pas et n'essore pas non plus j'ai verifier l'évacuation d'eau,le filtre et la touche cuve pleine merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

Panne sèche-linge refuse de démarrer

 Résolu

Bonsoir, Mon sèche-linge ( Whirlpool AZB 8681) a le voyant nettoyer le condenseur qui s'allume. j'ai tout nettoyer et il refuse de redémarrer, même ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Pascale

Frigo lg eau encrassée

Bonjour, L eau de mon frigo est encrassée de petites particules noires. J ai changé le filtre . L eau de distribution est très propre. J ai vérifier...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Séche linge wirepool en panne

L'appareil AZB 8570 ne condense plus bien qu'il chauffe correctement.

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LESBROUSS

Cuisiniere beko : le grill fonctionne en moode chaleur tournante

 Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinière BEKO et je viens de m'apercevoir ce matin qu'en chaleur tournante seule, le grill fonctionnait également. Je pré...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jean-françois

Televiseur samsung led

J'AI UN TELEVISEUR SAMSUNG QUE J AI CONNECTE A L ANTENNE IL MEY LE TEXTE PAS DE CONNEXION AORS QUZ J AI CONNECTE UN AUTRE POSYE ET CELLA FONCTIONNE PO...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Commande tactile sauter sfp940

Bonjour, Mon four sauter sfp940b bip dans tous les sens lorsqu'il y a de la buée qui se forme, à l'ouverture de la porte, sur le panneau de commande...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Arret total

Bonjour tout le monde, J'ai un frigo américain LG ref:LG GR-L207DEQ. Ce matin j'ai du disjoncter pour travaux d’électricité. J'ai remis le jus aprè...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne du lave linge far l 6200

 Résolu

Bonjour, j ai un lave linge FAR l6200 arrive au rincage la machine n a plus rien voulu savoir!!! pour info comment qu on accede a la courroie et ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gigie

Aurais besoin d'un tecnicien pour réparé un réfrigirateur kenmor

Bonjour, J'attend votre rèponse

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_frmu

Mon frigo samsung americain

Bonjour, Bonjour, J'ai la partie réfrigérateur de mon SAMSUNG RS55XKGNS qui est en panne. Par contre, la partie congélateur marche toujours. Pourriez-...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne du lave linge arthur martin awf 1430

Bonjour mon lave linge est en panne; il ne fonctionne plus lorsque l'on met un programme de lavage. Par contre, au rinçage et à l'essorage, il foncti...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver aqualtis aqgf121

Bonjour, la machine ce mais en sécurité tous les voyants allumé. et un numéro F08 s' inscrit ? quelqu'un connait se défaut merci

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_jpd87

Ne prend pas l'eau ljf 031 carte v54m004a4

Bonjour, je viens de changer la carte électronique car je n'avait plus qu'un programme et depuis il ne prend plus l'eau j'en met avec une casserole ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papy35

Il se forme de la glace en fond .

Bonjour,probleme de glace en fond en dessous du ventilateur apres quelques jours de service il ne degivre pas .!! MARQUE A E G SANTO 44...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_jpd87

Carte electronique de puissance four wirlpool akzm767ix

Bonjour, mon four ne fonctionne plus. je suis obligée d'enlever le fusible pour qu'il s'arrete; CELA vient-il de la carte electronique ? comment la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papy35

Lave linge samsung wf99904awe

Bonjour, après un problème de vidange j'ai changé la pompe de ma machine a laver Samsung quiet drive 9kg et elle ne vidange toujours pas qui peut me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papy35

Ariston hotpoint frigo ne refroidit plus

Bonjour,j'ai un combiné ariston hotpoint no frost BMBL 1822 F/HA, et depuis quelques jours la partie frigo ne se refroidit plus alors que la partie co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Icare95

Filtre eau frigo us whirlpool modèle arg 498/g/wp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer le filtre à eau de mon frigo américain Whirlpool model ARG 498/G/WP, car comme mon débit de remplissage des verres en ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
gerald13016

Lave linge aeg l71470fl

 Résolu

Bonjour, je possède un lave-linge AEG L 71470 FL Type FLI 554LM 1 série. 24900090 je n'ai aucun témoins qui fonctionnent quant j'allume l'appareil...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Tonton

Séche linge candy goc 421 bt

Bonjour, Le voyant de départ s'allume mais impossible de mettre en route le séche-linge en route. Pas de bruit de moteur, comme quand le condensateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne refrigerateur congélateur wirlpool combi 55

Bonjour, mon appareil fonctionne en congélation mais ne refroidit pas dans la partie réfrigérateur

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Le tambour de mon seche linge ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon séche linge de marque AKA modèle ASL1163. le tambour ne tourne plus avec moteur en route. j'ai démonté le dessus, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
domi37

Faure fba 31445 sa / réfrigérateur + mini congèle

Bonjour, Depuis quelques mois mon réfrigérateur faisait un bruit inhabituel ... J'ai laissé ... Puis du coup maintenant la chambre de froid s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Gazinière sauter lc90n2

Bonjour, j'ai acheter une gazinière d’occase de marque sauter piano ref : LC90N2 j'ai un problème avec le four, le haut envoi une grande flamme qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Ampoule de four scholtès 4356 f

Bonjour, Mon four scholtès 4356 F de 2002 fonctionne très bien, mais je dois changer l'ampoule pour la 2ème fois. Problème: le filet pas de vis de...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Resistance lave vaisselle de dietrich

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la resistance sur un lave vaisselle de Dietrich DVY430 impossible de la repérer. impossible de trouver un schéma. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
constantin 25

Frigo congelateur ventile un moteur indesit frost free de 12 ans

 Résolu

Bonjour, le congélateur fait du froid alors que le frigo est chaud merci de me dire comment dépanner cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
ggh39470e

Problème horloge brandt fe212wf12

Bonjour, après avoir lu pas mal de forum à ce sujet je ne parviens toujours pas à faire fonctionner mon four. Voici la photo de l'horloge, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stef-gil

Réfrigérateur congélateur electrolux

Bonsoir, j'ai démonté la résistance de dégivrage et les thermorupteurs clipsés dessus ,pourriez-vous me dire comment les tester merci d'avance bo...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_jpd87

Concours pour un depannage centrale vapeur

 Résolu

Bonjour, ma centrale vapeur delonghi stirella ne demmarre plus au contact elle bip et clignote et rien ne se passe ni chauffe ni vapeur merci du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_jpd87

Cafetière elsay reset si ça sonne

 Résolu

Bonjour, la programmation de cette cafetière est faite pour une cinquantaine d'utilisation, nous avertissant ainsi qu'il faut détartrer l'engin.. Po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Icare95

Lave-vaisselles siemens "extraclasse"

Bonjour, j'ai maintenu appuyé le flotteur..il y a un bruit moteur mais je ne sens pas le fonctionner correctement

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
papy35

Lave vaisselle

Bjr j'ai un lave vaisselle marque beko AAA il fonctionne mais l'eau ne chauffe plus donc sa ne lave pas merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle dw655fi

Bonjour, Monsieur ,Madame Voici le problème que je rencontre avec mon lave vaisselle : lorsque je programme un cycle le lavage se fait uniquement au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000