Les discussions

Qu'est-ce qu'un cavalier ?

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me préciser ce que vous appelez un cavalier s'il-vous-plaît? En effet j'ai acheté une cuisinière induction de marqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Icare95

Lave vaisselle brandt aaa class

 Résolu

Bonjour, En mettant une poêle trop grande qui a empêché de laisser tourner le bras d’arrosage supérieur pendant le lavage, le matin, j’ai vu les 3 v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
P.A.29

Changement joint cuve lave linge brandt wtc1033f

Bonjour à tous. Ça faisait un moment que je constatais un peu d'eau sous mon lave linge Brandt WTC1033F. J'ai enfin eu de temps de le désosser et ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
papy35

Un souci bizarre de sèche-linge siemens wt46w580

Bonjour à tous. Il s'agit d'un Sèche-linge Siemens WT46W580 condenseur autonettoyant d'octobre 2010 J'ai lu nombre de discussions sur le sujet. Et i...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
JJ54du06

Gicleur bruleur

 Résolu

Bonjour, Mon voisin a nettoyé ma gazinière et il a mélangé les gicleur des bruleur Comment puis je faire pour les remettre dans l ordre

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Loulou

Laden ev 1056 en panne,s'arrête après demarrage

 Résolu

bonjour ma machine laden ev 1056 se met en route,2 cycles de rotation,arrêt,vidange,arrêt de vidange et au moment de prendre l'eau voyant service s'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Soucis avec les glaçons sur samsung rsh7gnsp

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon Samsung qui ne fait plus de glaçons "automatiquement" depuis quelques semaines. L'arrivé...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Séchoir candy cdc263

Bonjour, je recherche le schéma électrique pour un sechoir candy cdc263 Numéro de série. 3110003004104669 L'ayant démonté pour remplacer une pièce,...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Christian

Que signifie le code panne fa de mon lave vaisselle whirlpool ad

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6536 affiche un code panne FA aprs une trentaine de secondes de mise en route , que faire ? merci pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bibi

Seche linge indesit idcahg35b options clignotent + voyant condenseur

Bonjour, mon sèche linge se prend pour une guirlande de Noël... au bout de quelques minutes (variable) tous les voyants clignotent et le voyant co...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg

Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice le.programme sécurité enfant .. mais sur.le tableau de mon lave vaisselle j' ai un cadenas .. comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Aide pour démonter porte frigo whirlpool arc1788ix

Bonjour, Je ne parviens pas à declipser le bandeau electronique de mon frigo Whirlpool. L'axe a bougé, je souhaiterai le remettre en place mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Dely

Mon frigo chauffe

Bonjour, Je vien de me rendre compte que mon frigo est chaud au niveau niveau de l étagère (celle du bas) tous le reste est bien froid Est ce que c...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigidaire cb60 no-frost whirlpool comment changer le joint de portes déficients

Bonjour, les portes ferment mal j'ai acheté un nouveau joint comment le changer?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Refrigerateur

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'ai besoin d'aide. Mon frigo a un soucis depuis ce matin il fait un bruit d'eau qui coule derrière et la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo daewoo fr590nw

Bonjour, J ai mon frigo daewoo qui a un problème avec la partie frigo il n y a plus de froid mais le congélateur marche très bien et le ventilateur...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Laveuse frontale kenmore brasse énormément

Bonjour, J'ai une laveuse frontale Kenmore Elite. MOD 592-49679 Elle fonctionne bien jusqu'à temps que l'essorage commence. Elle brasse intenséme...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs77. rs74h

Bonjour, Le voyant filtre et celui des glaçons ( cubes , uniquement) ont baissé d’intensité. La fonction glaçons en cubes fonctionne très bien. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo wbe3325 nf ts aqua le congelateur fonctionne mais le frigo ne fait pas de froid la lumiere sallume ' le ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge zerowatt

Bonjour, Comment renitialiser mon sèche linge zerowatt tout les voyants clignotent

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge miele w5794 demontage impossible après fuite

Bonjour, Je possède un lave linge Miele w5794 softtronic, une fois que deux j'ai une fuite sous la machine au moment du rincage. Bricoleur, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Rachton95

Lave linge whirpool awo/d 4731led rinçage acp et service allumés

 Fermé

Bonjour, Je rencontre une panne depuis hier sur mon lave linge type : Marque: Whirpool Modèle: AWO/D 4731 Nr Série: 410843019125 Les voyan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sous la porte du lave-vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool (modèle ADP 6930 WH PC). Il fuit au niveau de la porte, en bas à gauche (lorsqu'on regarde le lave...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne frigo whirlpool 6th

Bonjour, Avez-vous trouver le pb, car j'ai exactement le même soucis, le clapet ne s'ouvre pas. Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fait plus de froid

Bonjour, j' ai un frigo/ congélateur de marque sharp de 190l. il marchait très bien quand je l'ai payé.il y'a une semaine il faisait du froid lentemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_frmu

Renseignement

Bonjour, Jai un four encastrable .seimens 76l.51 f jai un autre reference sur ma notice 76r 51 f et til possible que je puisse avoir une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Icare95

Fuite sous lave linge séchant

Bonjour, J'ai une fuite sous lave linge séchant Ariston ARMXXL 125. Pas de bouchon au niveau du filtre, eau présente uniquement dessous au niveau d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle proline logic fdp 1249 w

Bonjour, Mon lave-vaisselle [proline Logic modèle FDP 1249 W] ne finit pas son programme de lavage et le bouton de marche/pause +buouton fin du cycl...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

Soucis machine à laver, l essorage ne s enclenche pas

Bonjour, J ai un lave linge Brandt a hublot. Référence WFA1217F. JE L AI DEPUIS PLUS DE 5 ANS . J'utilse principalement le même programme à 30°...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

Whirpool lave vaisselle

Bonjour, pouvez vous me dire ce que signifie les codes erreur E3F4 lave vaisselle de 2011 modèle ADG 4440 IX

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge bella vita

Bonjour, Quand je mets la machine en route 15 secondes après elle se met en sécurité avec le code F 13, essayer de débrancher et rebranché nettoyer le...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver extraklasse t12-38

Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve la trappe de cette machine. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Papy35

Machine à laver proline logic - erreur 7

Bonjour, J’ai un problème avec ma machine à laver Proline Logic qui m’affiche err7. Tout s’est arrêté pendant le lavage. Je ne peux plus l’ouvrir et...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
David

Lave linge tomson access junior type aj810ts-d/d

Bonjour, Après mise en route de ma machine, le programme se déroule normalement et lorsqu’il est terminé que j’ouvre la machine, le linge n’a pas to...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
papy35

Électroménager samsung

Bonjour je recherche une aide pour réfrigérateur Samsung deux portes Un voyant rouge s’affiche sur la porte Côté congélateur voyant rouge filter...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver lg

Bonjour, j'ai mon lave linge LG qui marque UE en défaut

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lavante séchante hit point aqd170d69fr code erreur f15

Bonjour, Code f15 clignote - remplissage eau Il faut la débrancher pour l’arrêter Est ce la résistance ou les thermostat? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

Brûleur qui s'éteint quand je relâche le bouton (gazinière)

Bonjour, j'ai le brûleur du "grand gaz" qui fonctionne plus correctement, mais les autres fonctionnent très bien. Quand je relâche le bouton, le brû...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool 6 sens adp6730

Bonjour, J'ai le message f6 de mon whirlpool 6sens adp6730 qui ne veut pas s effacé... Jai changer l aquastop, contrôler l electrovanne... L arrive...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Cafetière tassimo happy bosch

Bonjour, à tous et meilleure année J'ai une Tassimo happy bosch ,et je ne sais pas comment installer la dosette dans le support , je suis ennuyé avec...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur ariston hotpoint 4dx ha

Bonjour, Suite à un mauvais contact, les deux ampoules(pas les voyants) de mon réfrigérateur clignotent à intervalle régulier et mon réfrigérateur...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms53m32eu qui s'arrete et redemarre tout seul

Bonjour, je possède un lave vaisselle BOSCH qui s'arrete après une heure de marche et redémarre tout seul après 10 ou 20 mn et s'arrete encore une f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PASCAL

Voeux 2021

Bonjour à tous les collègues du groupe, Papy35 vient sous souhaiter une Bonne et Heureuse 2021 ainsi que la santé et réussite dans vos projets. Am...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
labricole47

Central vapeur calor auto express

Bonjour, La vapeur s echappe sous la central lorsque je pose le fer à repasser

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment changer la langue sur une machine à laver whirlpool ffdb9448bvfr

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une machine à laver de marque Whirlpool. Les installateurs n'ont pas paramétré la langue lors du démarrage. De ce fait, t...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ninoi

Panne lave linge aeg

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Lave-linge AEG marque L70473FL Type RLI554LM1 Produit n°91453062800 Série n°24900028 L'appareil ne se...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Alex7730

Smeg lbs147x lavante sechante ne seche plus

Bonjour, Le séchage de la machine a laver smeg lbs 147x ne fonctionne plus. Je voudrais nettoyer les filtres qui sont probablement colmates. Si poss...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Papy35

Laden c835

Bonjour, le lave vaisselle Laden c835 clignote 11 fois en boucle sans faire son cycle Que faire

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Papy35

Démontage sèche linge

Bonjour, Je dois changer la courroie de mon sèche linge Ariston S840C (très vieux modèle), mais je peux pas démonter les côté pour accéder aux pièce...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
papy35

Quelqu'un a le mode d'emploi des plaques cooke & lewis ?

 Résolu

Bonjour, après avoir acheté une plaque deux feux Cooke Lewis à induction,je n'ai pas eu la notice d'utilisation. Est ce qu'une personne pourrais me l...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Icare95
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000