Les discussions

Lave linge sansung wf0804y8e

Bonjour, La porte de mon lave linge ne couvre plus, nous avons tous essayer vidange débrancher rebrancher il y a eu une fois un message d erreur (...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Papy35

Seche-linge siemens extraklasse -46 38

Bonjour, CE MATIN ODEUR DE BRULER ET PLUS D'electricite , j'ai debranché le seche linge et remis le 220 v pouvez vous me m'aider ch b

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Papy35

Marque blomberg

mon lave vaisselle de marque BLOMBERG À la mise en marche reste toute éteinte et le programmateur tourne et il y a le courant a la prise 220 w. Auriez...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mamigas

Lave linge faure qui ne fonctionne plus (vidéo)

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Faure LFD 1053 qui ne tourne plus. A la mise en route il prend bien de l'eau et au moment de tourner il fait un bruit, une...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
papy35

Accès sonde thermostatique réfrigérateur whirlpool réf arg928m

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir où se trouve la sonde thermostatique de mon réfrigérateur WHIRLPOOL réf ARG928M et comment y accéder. En vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
BEINE

Éclairage four de dietrich ump 51 ne s'éteint plus

Bonjour, L'éclairage de mon four De Dietrich UMP 51 fonctionne en permanence. Plus moyen de l'éteindre. Que puis-je faire pour y remédier? Par av...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
papy35

Panne sur machine bosch wae24071ff

Bonjour, Nous avons acheté une machine à laver il y a environ 6 mois. Jusque la pas de problème, mais depuis 2 jours impossible de la faire tourne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
papy35

Lave vaisselle beko dfn 1435

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un lave-vaisselle Beko dfn 1435, donc sans notice. Je voudrais démonter sa partie supérieure, pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
chrisfranck

Panne sur machine a laver sidex swa 50120

Bonjour, Je mets en marche ma machine a laver SIDEX SWA 50120, après avoir pris l'eau, elle se met en sécurité et les trois voyants de la machine cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probléme de machine à laver

mon lave linge de marque curtiss PTL 1255 D ne chauffe pas alors que la résistance est en bon état et chauffe correctement.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87

Vedette a tiroires mod evereste

Bonjour, j ais mal fermer la porte du congelo je me suis aperçu 2 h Apres puis j ais sur super congélation ma question serais es ce que ca se remet e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87

Mise en sécurité lave linge bloqué

bjr j ai un lave linge bellavita lf 10007 itw 7kl.apres avoir lavé une couette mon lave linge c est mis en sécurité les voyants clignottes sur 800 et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
28toutou

Lave vaisselle bosh silence 3 en silence

Bonjour, le voyant représentant un robinet de mon lave vaisselle reste allumé.mais il ne reprend plus d eau. J ai mis un peu d eau dans la cuve L eau ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
angycoco

Panne de combine frigo marque fagor fct185

c'est un appareil avec carte electronique un bouton reglage temp et un poussoir super le clignotant vert s'est emballe il ne voulait plus s'arreter ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp5840

 Résolu

BONJOUR A TOUS JE DOIS CHANGER LE CAPTEUR OWI SUR MON LV WHIRLPOOL ADP5840 PEUT ON ME RENSEIGNER POUR LE DEMONTAGE AVANT DE FAIRE DE LA CASSE D 'AVA...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87

Pb avec lave - vaisselle smeg blv2

Bonjour, Mon lave-vaisselle SMEG BLV2 fonctionne une fois sur 3. Quand on ferme la porte il marche, mais si on met un programme automatique il s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme sur réfrigérateur samsung

Bonjour, Je suis propriétaire d'un réfrigérateur combiné congélateur Samsung de la ref SR-L629EV. Depuis Dimanche il ne fat plus de froid. La ven...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wfx 2460 panne tambour

Bonjour, Mon lave linge bosch wfx 2460 a le tambour qui ne tourne plus avec aucun programmes de lavage ,la vidange se passe bien et les program...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
adam

Frigo daewoo be fait plus de froid

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp! J'ai un frigo daewoo 590nw ?l ne fait plus de foid, ni compartiment congel ni frigo. J'ai demonté la plaque du c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
emel84

Frigo américain samsung sr-s2088c

 Résolu

Bonjour, suite a ma question du 16/07/15 l'eau arrive bien dans le bac a glaçon , j'ai laissé débranché le frigo toute la nuit je l'ai rebranché et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
moulin26

Machine qui ne prend plus d'eau

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine a lavé Siemens elle ne prend plus d'eaux aide moi en me répondant ma femme ne fais que râler

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
b richard 31

Lave linge laden ev 1167 méthode pour changer le couvercle

Bonjour, J'ai à changer le couvercle de mon lave linge Laden ev 1167. Si quelqu'un l'a déjà fait, je lui serait reconnaissant de m'indiquer la mé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
louloubricolo

Mon frigo samsung tout neuf chauffe

Bonjour, En effet , lorsqu'il se met en fonction les 2 côtés chauffe terriblement est-ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
b richard 31

Modification température de frigo

Bonjour, Mon vieux frigo Vedette va très prochainement rejoindre le garage pour cause de remplacement par un athlète, plus performant plus grand e...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Rods

Cuve percée lave linge bosch maxx 6

Bonjour, La cuve de mon lave linge est percée car une pièce s'est glissée sous le tambour. Est ce que quelqu'un a déjà remplacé une cuve de machine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave-linge curtiss ptl 1000 e

Bonjour,Bonjour mon labe linge a 5 ans, fonctionnait tres bien. Probleme avec la vidange, de leau restait danq le.fond du tambour, donc essorage a la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
stf_jpd87

Combi whirlpoo en panne

j'ai un combi whirlpool electronic classA depuis 8 ans il n'y a pas de ref à aucun endroit ? le congel du bas fonctionne, la partie haut se met en r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt ref pck 258-2 piece'' poignee de la porte

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle brandt pck 258-2 la porte n'est plus retenue par les ressorts se trouvant de chaque cote donc quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur samsung rs20brps

Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung RS20BRPS marche normalement pendant une semaine puis la partie réfrigérateur clignote et ne refroidit plus , le l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
JAJ06

La tablette ne se dissout pas dans le lave vaisselle

Bonjour, Je met ma tablette dans l attrape et à la fin du programme je la trouve coincée entre les assiettes

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
xplom

Frigo américain samsung sr-s2088c

Bonjour, Actuellement en vacances dans un appartement prêté, le frigo a dégivré dans la partie congélateur cette nuit et affiche la température de 9...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

Mon refregerateur whirlpool arc 4010 ventilé tropical refroidit moins q avant

Bonjour, en revenent de vacance mon frigo etait arrete a cause d une coupure de courant et depuis le redemerrage il ne refroidit plus correctement ,...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

Absence de glaçons; frigo américain whirlpool

Mon frigo américain Whirlpool Six Senses ne fabrique plus de glaçons. L'eau arrive pourtant toujours au distributeur situé sur la porte. Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Icare95

Besoin d aide et de conseil

Mon lave vaisselle electrolux se met en securite anti debordement, que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

La partie frigo de mon frigo américain ne refroidis plus.

Bonjour, je débarrasse la glace qui c'est formé autour du ventilo mais après quelque jour la glace revient et avec le bruit et puis plus de assez de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

Séchage d'un lave vaisselle

Bonjour, Le lave vaisselle Bosch super silence effectue mal le séchage depuis quelque temps. Y a-t-il un remède, une cause ? merci pour une éventue...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
papy35

Panne lave linge whirlpool awe 9720

Bonjour, Mon lave linge whirlpool awe 9720 a les voyants "lave principal" et "arrêt cuve pleine" qui clignote. Et cerise sur le gâteau, je ne peux la...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
papy35

Frigo oceanic f2d212crv

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir sur ce frigo si il est bruyant et son fontionement, frigo oceanic f2d212crv

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
patoche

Erreur e30 sur lave vaisselle electrolux asi66010k

Bonjour à tous, mon lave vaisselle a 5 ans mais fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Au moment de la vidange, le lave vaisselle indique un...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
b richard 31

Panne sur frigo viva encastrable

Bonjour, j'ai un frigo encastrable viva ref:wil1800ff/05 ne refroidi plus au contraire il chauffe je voudrais savoir si on peut le dépanner sois mem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN26M283FF acheté en Octobre 2012 vient de tomber en panne : plus aucun affichage comme si le courant n'arrivait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

Pignon plastique trancheuse

Je recherche une personne qui pourrait réaliser un pignon en plastique pour une trancheuse. cordialement EL

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Dannan

Refegirateur américain whirlpool

Bonjour, J'ai un refegirateur américain. Pour le congélateur tout marche bien mais le refegirateur ne fonctionne pas et j'ai essayer tout les soluti...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Simo

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adg686wh ne veut plus faire aucun cycle de lavage, il y a deux jours meme probleme, mon mari à dévisser les di...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35

Habillage de lave-vaisselle intégrable

Habillage de la vaisselle intégrable whirlpool ADG8000fd

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35

Refrigérateur combiné valberg val2p414a+bvt

Bonjour. Voila, j'ai acheté il y a 2 jours ce réfrigérateur chez electro depot, apres avoir bien lu la notice, respecté le temps de repos de l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
LiliLucie

Comment connecter mon écran avec mon lecteur lg rc388

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon écran (entrée VGA ) avec mon lecteur dvd malgré l'utilisation d'un câble VGA-RCA. Jai l'impression que le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch s6g21b

bonjour mon lave vaisselle chauffe mais pas assez vaisselle toujours encore mouiller il a une nouvelle resitance pourquoi ?

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35

Novotronic w718 miele lave linge

Bonjour, Chaque fois que je veux fermer le hublot, ça va. Puis, qd j'enclenche le bouton ON/OFF, le hublot s'ouvre. Donc, pas moyen de lancer un pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35

Lave linge arthur martin awt1035aa

 Résolu

Bonour à tous, cet appareil a environ 10 ans,hier en cours de programme il s'est mis à faire un bruit continu et le programme est resté bloqué.il sem...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000