Les discussions
Panne réfrigérateur ariston
Bonjour, voilas mon problème quand je branche mon réfrigérateur ariston no frost le conteur disjoncte ??? merci pour vos réponses .
Default f2 sur mon lave vaisselle whirlpool
Bonjour, j'ai un default sur mon lave vaisselle whirlpool ref ADG 9893/1 IX je n arrive pas a savoir d'ou sa provient merci d avance de vos reponse ...
Frigo american amana ne fait plus de froid
Bonjour, MON FRIGO AMERICAIN AMANA ne fait plus de froid. SWD524VW. Il a au moins 20 ans!!
Four seb turbo délice, model série 004
Bonjour, En déménageant, j'ai tiré un peu trop fort sur le four et malheureusement le câble s'est enlevé du four, en essayant de le remettre, cela...
Panne de congélateur
Bonjour, je suis parti quelques jours en vacances i en refermant mal la porte du congélateur de marque MARKLING A mon retour, le congélateur ne mar...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle arthur martin asf2484 il ne prend pas la tablette pendant le lavage
Lave vaisselle siemens lady 45
Bonjour, J'ai changé la pompe à eau de mon LV, néanmoins la résistance ne chauffe plus . J'ai mesuré sa valeur, environ 20 ohms. Je recherche...
Lave linge en panne
Bonjour, lave linge BRANDT Malice, tous les voyants clignotent, et donc il ne fonctionne pas. Je croyais avoir résolu le problème , en démontant la ...
Mon frigo américain ne fait plus de glaçon
Bonjour, J'ai un frigo Américain Whirpool ART720 acheté en avril 2000. depuis quelque temps le cycle se bloque après l'éjection des glaçons. La tige...
Comment connecter les fils du commutateur continental edison cec
Bonsoir Je demande à Monsieur Pierre du 19 fevrier2015 en réponse de un membre qui à eu le problème que moi actuellement sur le commutateur si pouv...
Problème anomalie e4f6 lave vaisselle wirpool adg7441afd
Bonjour, Suite à un tuyau d'arrivée d'eau coudé le lave vaisselle s'est arrêté. Après avoir remédié au problème et suivi les instructions pour sa r...
Panne de centrale vapeur astoria
Bonjour je suis en panne avec ma centrale vapeur Astoria je viens de changer la carte ET LA PANNE EST TOUJOURS LA Pouvez vous m'aider a résoudre c...
Lave vaisselle siemens aquasensor
Bonjour, Depuis quelques temps mon lave vaisselle ne lave presque plus j'ai nettoyé toutes les pièces intérieures, fait un cycle au vinaigre blanc e...
Panne de mon lave linge brandt malice
Bonjour, j'ai mon lave linge qui a tous les voyants qui clignotent, et il ne fonctionne pas ???brandt malice
Problème lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch marque l'erreur e24 pouvez vous me dire de quel est le problème
Probleme f4
bonsoir j ai un lave vaisselle whirpool problème F4 donc probleme vidange j ai bien prit note des conseils dans les messages précédent je vais essay...
Lave vaisselle siemens sn26mm881ff ne vidange pas
Bonjour, Après un cycle de lavage, mon lave vaisselle n'a pas vidangé. Les voyants "arrivée d'eau" et liquide de rinçage clignotent constamment. ...
Panne frigo americain whrlpool
bonjour suite a une couypure de courant mon frigo americain whrlpool refuse de redemarrer y a t il fusible ou quelqu un peut il m aider merci
Congélateur liebherr
Bonjour, Mon congélateur à un problème de température , il ne descend plus à -18° il reste à -10° Comment faire pour le réparer ?
Lv laden
RésoluMon lave vaisselle Laden c1011 s'arrête juste après le démarrage code f8 j'ai nettoyé le filtre ,détecteur d'eau ,j'ai appuyé pendant 20 secondes sur ...
Cuisiniere sidex mixt ref ksxt 6436 ex
Bonjour, pour utiliser mon four a chaleur tournante,je ne trouve pas les symbole comme indiquer sur notice d ailleurs j en ais que 7 sur 8
Frigo américain samsung rsg5purs
Bonjour à tous, la partie congélateur de mon frigo (acheté il y a 4ans) baisse très peu en température et l'affichage clignote en continu.Un réparat...
Casque sans fil tv
Bonjour mon casque sans fil fonctionne avec un petit transfo de 12 v si mes souvenirs sont exact 0.500 MA y a t il un inconvenient de l'alimenter avec...
Grille pain
Bonjour, peu importe la marque je recherche un grille pain qui soit fabriqué en France il y en a marre de le changer tout les 2 ans payer plut che...
Lave vaisselle far compact ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Après quelques recherches sur le net, j'ai testé: - Alimenter la résistance en 230v en direct : elle ...
Le frigo-congel ne redémarre plus aprés 1 cycle.
Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur SAMSUNG SR-L623EVSSS, après un cycle de refroidissement, il stoppe et le groupe ne redémarre pas. Il faut...
Mon micro hon chauffe plus
Bonjour, mon micro honde chauffe plus brandt
Congélateur liebherr gtp3726 indice 25i/001 indice
J'ai remplacé le module de commande d'un congélateur Liebherr. J'ai un message d'erreur F4 qui s'affiche. A quoi correspond t-il?
Mn refregerator il marque toujour er dh
Bonjour, bonjourvoici les details de mn refregerator LG Household refregerator freezer modele GC-P207BTQ serie N 107TRHZ11673 qui marque toujours la...
Faure maxim a plus 900
RésoluBonjour, Depuis le demangement une amie a remis son lave linge en fonction et un bruit de frottement apparaît à l'essorage.puis en tournant le tambou...
Lave vaisselle whirlpool adp6838
Bonjour, Besoin de votre aide s'il vous paît :j'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool acheté en 2009. J'ai lancé un cycle et la machine ...
Plus d'affichage sur ma machine à laver ariston hotpoint argf
Résoluplus d'affichage sur ma machine à laver Ariston Hotpoint ARGF 125. Courant arrive jusqu'à la machine. est-ce la carte électronique qui a lâché ? mer...
Recherche schéma électrique lave vaisselle kupperbusch
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma électrique du Lave Vaisselle Kupperbusch IG644 OJ Le réparateur a changé le programmateur mais la panne...
Congelateur
Bonjour, notre congelateur liebherr g5216 ne fait plus de froid il a commence par descendre en temperature et puis fini Il tourne le compresseur c...
Congelateur en panne
C'est un liebherr g5216 Il a 8 ans ,c'est une armoire de 472litres donc pas donne Il a commence a baisser en temperature et maintenant il semble fonc...
Panne allume-cigare glacière evatronic ref : 26456
Bonjour à tous, Je pense ne pas être au bon endroit pour cette question alors si vous voulez bien m'indiquer le bon endroit.....Merci !! Voici...
Machine a laver siemens extra klasse s16-79
Bonjour, Ma machine s'arrête apparemment à la vidange et grogne. Nous sommes en train de la vider par le petit tuyau noir en façade avant bas et n...
Cafetiere senseo philips
bonjour, je suis mal prise avec ma senseo, ne chauffe pas et le voyant clignote sans arrêt. Elle a été détartrée au vinaigre blanc. Merci de m'apporte...
Panne sur frigo americain
Bonjour jai acheter un frigo américain admiral et un peu après l'avoir brancher mes plombs ont sauter et j'ai découvert que en augmentant ma températu...
Four schooltes
Bonjour, j/ai changer l/ampoule mais je ne trouves pas de joint rond
Cave a vin la sommeliere cvd 10
Bonjour , j'ai acheté une cave d'occasion la sommelière ref : cvd 10 que j'ai laissé reposé 48 h avant de la brancher , une fois branché j'ai régler l...
Machine a laver curtiss mlf1055d
Bonjour, j'ai une machine a laver curtiss mlf1055d sa me mes E60 et je n'est plus la notice si vous pouvez me renseigner merci
Cave à vin saba
Bonjour Ma cave à vin est montée jusqu'à 20°, je n'arrive pas à garder la température de 14° merci d'avance pour vos réponses
Proble sur un four
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un four micro onde de marque koenig mais lorsque ont ouvre la porte il tourne encore est-ce normale?????
Four de dietrich
Bonjour J'ai un four de marque de Dietrich type 3HP113C21 dernière génération tactile, avec plusieurs options de menus cuissons, et lorsque je séle...
Lave linge miel w487
Bonjour, a la suite d'un nettoyage de la trappe j'ai oublié de resserer le bouchon. j'ai voulu faire une lessive et bien sur l'eau s'est échappé d...
Frigo camping car
bonjour je Vien part ce petit mot savoir si une personne peut me dire comment enlever le frigo de mon camping car pilote sur Ford transit merci part a...
Bonjour problème avec mon frigo américain haire
Bonjour, la température de mon frigo américain affiche 26 degré et le congèle moins 18 je sais pas comment faire et si ses normal ou pas merci bc po...
Lv laden c1009 bl
Bonjour, le voyant de mon lv clignote six foix il se remplit et se vidange mais le lavage ne se mets pas en marche j ai lu 6 fois c est un problem...
Lave vaisselle top line aquasensor
Bonjour, Mon lave vaisselle fait dijoncter dés qu'il arrive sur le programme 5,donc obliger d'arreter?que se passe t-il,si des personnes ont déja renc...