Les discussions

Prolème de gaz

Bonjour, le gaz n'arrive plus dans ma cuisinière INDESIT ;bruleur,électrique,four électrique, bouton d'arret pouvez vous m'aidez .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
crabe59

Ecoulement d'eau dans frigo lg

Bonjour, J'ai un frigo de marque LG (qui a 5 années environ) qui a une fonction de dégivrage automatique et de production glaçons. Il se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jean claude choquet

Mini lave-vaisselle sur lavante-séchante... ? it's possible doctor ?

B O N J O U R à vous tous et toutes... Le roi du bricolage que je suis (au grand désespoir de feu mon père) vous pose cette question : - Pensez-...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
stf_la sudiste

La machine a panne

Bonjour, si la machiene est a maches arret secrire pf

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne ctg 1426

Bonjour, a tous voilà ma machine prend les programmes puis démarre tourne 4 a 5 seconde et s arrête la courroie est bonne la pompe n a rien enfin s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Essorage

Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus correctement, elle lave mais n'essore pas. Je l'ai ouverte, j'ai remis la courroie en place. Elle m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Papy35

Wfo 2460 bosh probleme fontionnement

Bonjour, ma machine à laver WFO 2460 BoSh ne fonctionne plus correctement. L'eau arrive mais le tambour ne tourne plus, on entend les clics du progr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Papy35

Programmateur machine ariston

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine Ariston son programmateur ne se commande plus automatiquement. c'est comme ci le moteur du programme n'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Papy35

Attention on n'a pas le droit de se tromper chee electrodepot

Bonjour, J'ai achete un lave linge schage tres cher et je me suis trompe de dimension et il ne veut pas la change on n'a pas le droit de se tromper...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Icare95

Changer ampoule du micro onde lg mc 8483nlr

 Résolu

bjrs qui peu me guidé dans le changement d une ampoule sur mon four micro onde de type lg 8483nlr avec tous mes remerciment

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fano

Refrigerateur neuf qui ne démarre pas

 Résolu

bonjour j'ai acheté samedi un combiné réfrigérateur/congélateur hotpoint ariston et je l'ai branché quelques temps après livraison comme on me la i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
môa

Remplacer les charbons

Bonjour, Comment démonter les charbons sur ce type de moteur universel http://img15.hostingpics.net/pics/209447016.jpg Merci pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Icare95

Pourquoi mon sèche linge ne s'allume plus ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon sèche linge, du jour au lendemain il ne s'allume plus, il est de marque Brandt. Je pensais qu'il s'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dav38

Four de dietrih

Bonjour, plus d éclairage et ne chauffe plus mais la façade s allume donc il y a du courant a l arrivé la pendule fonctionne si je disjoncte et réenc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle brandt dfh545

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle se met en defaut do8 quequ,un peut m,aider pour savoir ce queça peut bien etre merci

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Papy35

Sos senseo

Bonjour, C ' est quoi le PB

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Icare95

Panne lave vaisselle faure

Bonjour, L'eau n'arrive plus. Le lave V démarre et se stoppe tout de suite. Un technicien est passé. Il a regardé l'electrovanne et a dit : c'est la...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
adele042004

Senseo hd7835

Bonjour, ma machine Senseo s'éteint quelques secondes après que j'appuie sur le bouton des tasses. Du coup, je dois l'allumer de nouveau et relancer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Papy35

Où trouver le schéma électrique pour mon lave-vaisselle ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le schéma électrique pour mon lave-vaisselle Bosch SHI46A56EU/35 Il ne s'allume plus et après démontage, le boitier électroni...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Oups62

Machine à laver ignis 410

Bonjour, en démontent je n'ai pas fait attention comment était placé le joint de cuve. est -ce que le joint est pris entre le tambour ou bien il se...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
stf_jpd87

Je n'ai plus d'eau qui sort a mon distributeur que faire

 Résolu

Bonjour,je n'ai plus d'eau qui sort de mon frigo americain?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ys09_stf

Roulement machine a laver faure

Bonjour, comment démonte les roulement de ma machine a laver faure FWH 5126 si vous pouvais ne renseigne merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
nanou

Lg ou samsung

Bonjour, je suis au point d'acheter un refregerateur ey je sais pas encore quoi choisir entre lg et samsung!!! sachant que celui que j'avais est un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fillou2

Essorage suspendu sur zanussi 1032

Bonjour, Mon lave-linge marche bien sauf qu'il lance l'essorage mais s'arrête très vite. J'ai démonté la pompe que j'ai vérifiée, et les tuyaux, d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
orlando76

Cafétière senseo

Bonjour, bonjour j'ai acheté un cafétière senseo elle fonctionnée bien maintenant quand je met une dosette elle sort que de l'eau et beaucoup d'eau...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Icare95

Pourquoi mon frigo américain décongèle

 Résolu

Bonjour, mon frigo américain RCA (ancien modèle) décongèle frequemment, il y a du givre sur les paroies. Pouvez vous me dire comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juju

Seche linge brandt bb60

Bonjour, quand je veux demarrer imposible le voyant vider bac est allumé mais c vide et propre une idée merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Papy35

Frigo 1/5

J' ai besoin de connaitre la pression d'aspiration d'un refrigerateur domestique . le compresseur etant de 1/5 cheval et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Icare95

Porte de poignée tombée

Bonjour, La porte de poignée de mon four ROSIERES RFD 7554 MIN est tombée. Comment accéder aux vis ? (la vitre du four cache l'accès aux vis) M...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Gerby 88

Mon lave vaisselle bosch aquasensor ne fait plus son remplissage en eau

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fait plus son remplissage en eau, est_ce que cela vient des electrovanes ou de la pompe.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Papy35

Question importanta sur machine lave vaisselle hobart

Bonjour, je cherche le schéma électrique d une machine lave vaisselle HOBART

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Papy35

Congélateur liebherr en alarme...et pas très...frais

Bonjour, Après le frigo (réparé ventilo cuit), voila le congélo qui part en vrille, 2013, bonjour le froid! J'ai acheté en juillet 2008 un con...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
33ritchie

Mon sèche linge ne chauffe plus et le bouton rouge "vivote"

Bonjour, Mon sèche linge: BOSCH WTL6401FF ne chauffe plus. J'ai changé la résistance, idem. Sur les forums, il est écrit de relever le bouton rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Papy35

Pourquoi mon seche linge california dv-60q1e ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Mon seche linge california DV-60Q1E ne chauffe plus subitement. Il s'allume, le tambour tourne mais ne chauffe plus??? Merci a vous de vot...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Mag

Panne machine a laver laden7kgfl1479

Bonjour, j'ai un problème pour programmer en différé je n'ai que les minutes qui s'affiche et plus les heures , par contre je n'ai pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mamyline

Comment savoir si une cuisinière est au gaz bouteille ou ville ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière d'occasion et je cherche à savoir si elle est au gaz de ville ou bouteille. Comment le savoir ? C'est une cuisinière à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
hocine

Moteur ventilateur

Bonjour, Mon moteur ventilo interne(441 0) de mon frigo americain whirlpool est tres bruyant je pense qu il est use et la partie en plastique (084 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Malinge fagor, vidange bruillante

Bonjour, machine à laver fagor chargement dessus vidange et essore mais fait du bruit à la vidange???? est ce grave? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Frigot congel vedette anapurna

Bonjour, je suis en panne avec mon frigo annapurna 260 litre référence ;rd265a il de mare s,arête et redémarre mais ne tourne pas assez pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge kenmore frontale

Bonjour, bonjour j ai un lave linge frontale kenmore elle fait beaucoup bruit quand la cuve tourne j ai vérifier et c est pas le moteur merci ca peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Papy35

Ampoule intérieure du four à changer

Bonjour, Je n'arrive pas à dévisser le cache intérieur qui protège l'ampoule du four de la cuisinière SCHOLTES C I 45 H W vitro céramique. Il sem...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Papy35

Fuite d'eau sur machine a laver whirlpool aw0d5941

Bonjour, J'ai des fuites d'eau aléatoire au moment du remplissage fuite peu abondante . J'ai démonté l'arrière la fuite viens du haut car cela cou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Papy35

Aucun programme ne démarre de ma machine à laver

Bonjour, J'ai ma machine à laver Candy go612 qui s'allume mais aucun programme ne se lance, est-ce un problème de charbon à changer merci d'une rép...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Papy35

Problème de rouille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ma machine Whirpool blanche (AWO-9863-AA 6kg à hublot par l'avant) se met à rouiller juste sous "le tableau de bord des ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
domirelax17

Panne frigo americain siemens

Bonjour je possède un frigo americain siemens kad62av le compartiment légumes congele j ai changer le filtre d eau rien a faire et le distributeur d e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
PATRICK34176

Four scholtes fi546

Bonjour, j'ai un four scholtes FI546 Mon four affiche Er11 lorsque je fais le programme pyrolyse. Qlqu'un peut-il me dire ce à quoi cela correspond?...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Ma machine à laver n accomplit aucune etape

bonjour !j ai une machine à laver BLOMBERG model WA3222 , lorsque je programme un lavage , elle se lance sans accomplir les étapes indiquées sur le t...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
james2

Refrigerateur kenmore elite a -35°

Bonjour, j'ai un refrigerateur kenmore (modele 106.52203100)acheter en 2003. 2 portes avec un distributeur a glace et eau sur la porte de gauche. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
b richard 31

Seche linge thomson air 608c

Bonjour, mon seche linge fonctionne irrémédiablement à froid alors que résistances et klixons sont en bon état. Pour éviter un démontage risqué je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
dr2729

Sèche linge faure réf. slk 339 n°916720048/03

 Résolu

Bonjour, Une question la courroie tambour à casser, pour la remplacer es ce par le devant ou démonter la tôle arrière ,je ne vois pas autrement le...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000