Les discussions
Code erreur sur indesit dsg573
bonjour sur mon lave vaisselle indesit DSG573 le programme s'interrompt après quelques minutes en affichant un code clignotant "A 5" quelqu'un sait ...
Sèche linge thomson air 609c chauffe mais ne sèche pas!
Résolu/FerméBonjour, Après l'avoir demonté complètement (panneaux droit et gauche) entièrement nettoyé à l'air comprimé, changer la resistance qui était morte p...
Frigo américain sumsung
Bonjour, j'ai le cadenas affiché et le filtre comment faire
Samsung ce957g (micro-ondes notice ?)
Bonjour, Je recherche la notice (ou copie ) du four Micro-ondes SAMSUNG CE957G.(Car acheté "aux Puces" sans notice. Si une personne en détient une...
Lave vaisselle se25238ff/13
Bonjour, J'ai un lave vaisselle SE25238FF/13 Je souhaite savoir s'il est encastrable et comment faire si oui. Merci pour la réponse.
L.v. bosch type s9g518 sgs 4452ff
Résolusur l'interrupteur principal il y a un connecteur à 6 broches sur quel cosses les contacts sont passants lorsqu'il est enclenché merci si vous avez l...
Lave-linge ne s'allume plus
Bonjour, je possède un lave-linge DEAWOO 7kg, j un programme était en cours quand mon compteur a disjoncté, j'ai réactivé le compteur mais la machine...
Lave linge hotpoint ariston eco9fr169
Bonsoir , l arrivée d eau ne se fait plus de quoi ça peut venir ? Merci
Sumsung cool n'cool
Bonjour, le carré bleu qui s'affiche OK en permanence ne s'affiche plus
Lave linge siemens siwamat xl1460
Bonjour à tous. voila, j'ai un soucis avec mon lave linge siemens siwamat XL1460. Âpres avoir effectué un lavage à 90° chose que je ne fessai ja...
Seche linge candy go cd 57f
Bonjour, mon seche linge ne tourne plus,je l'ai demonté mais rien ne m'a semblé anormaal.savez vous ou se trouve le condensateur et le moteur.est-ce s...
Whirlpool
Bonjour..le tableau de commande du frigo américain whilpool de s'allume plus..alors que tout fonctionne
Lave vaisselle brandt 1032 probleme alimentation eau erreur do1
bonjour en premier lieu j'ai eu un code erreur DO6 j'ai donc démonté la pompe de cyclage et changé le condensateur qui était HS ,apres avoir tout r...
Four ikea/wh fcsp6 panne de chauffe partie basse du four
RésoluType four encastrable FCSP6 Modèle 60094760 Bonjour , comment puis je réparer la partie basse du four qui ne chauffe plus ? Les dessous des tarte...
Plaque induction sauter 3 foyers
Résolubonjour , j'ai une plaque à induction de marque Sauter 3 foyers acheter déc 2011 aussitôt la garantie terminée , le grand feu c'est mit à clignoter F...
Panne lave vaisselle siemens 3 en 1 aqua stop blocage démarrage
RésoluBjr à tous, j'ai un lave vaisselle SIEMENS SF25T251 3en 1 avec système Aqua Stop. je suis bloqué à 123Mn sur le programme AUTO . un ...
Laden lave vaisselles eco green
RésoluBonjour, l'aide va être redondante car déjà posée mais hélas il n'y a pas la finalité de la panne malgré ma demande. Bref, je démarre mon lave vaiss...
Lave vaiselle whirpool
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon lave vaiselle whirpool power clean ref: adp 6837 DP Il s"arrète et affiche F6 que se passe t...
Conseil pour une poignée de frigo...
RésoluBonjour à tous, Je suis un p'tit nouveau sur le forum, et aussi un p'tit bricoleur !! J'ai besoin de quelques conseils pour changer une poignée de...
Panne f13 sur lave-linge whirlpool
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool AWE 6760 est en panne, et je commence à désespérer.... Les voyants "Service" + "Lavage", "rincage" et "essora...
Lave vaisselle fagor silence 47 db
Bonjour, Mon lave vaisselle est en défaut 07 que doit on faire pour supprimer ce défaut merci de votre aide
Pourquoi lavevaisselle avance pas: capteur ou programmateur
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch (3 in 1 aquasensor et aquastop, à affichage numérique, ref???) ne fonctionne plus. Il reste bloqué sur le début de ...
Reset du lave vaisselle iberna ids 110
Bonjour, je cherche à reset mon lave vaisselle iberna ids 110, en effet celui-ci ne veut plus démarrer de cycle. Il y a t'il donc quelqu'un qui s...
Lave vaissele bekoaaa
Bonjour, mon lave vaisselle fait sont sicle normalement mais reste bloqué sur l'essorage . il n'y a plus d'eau dedans donc la pompe fonctionne no...
Seche linge whirlpool reset
bonjour Pourquoi le séche linge awz 3796 vibre très fortement et bruyamment il ne tient pas en place
Saccades puis f2 lv whirlpool adg8732/1
RésoluBonjour, Mon LV, après avoir rempli correctement, prélavé à chaud, vidangé, se remplit de nouveau, puis, au moment de commencer à laver, essaie, s'a...
Plaque a induction sauter 2 feux en panne sur trois
RésoluBonjour, MA PLAQUE A INDUCTION SAUTER ref STI 664BF1 a deux feux sur trois en panne, je pense que ce sont les resistances a changer, (je précise que...
Cuisinière de dietrich dci 798
RésoluBonjour, Le four est en panne, sauf la grille ! symptôme: lampe toujours allumé message: porte ouverte Merci pour vos réponses
Lave linge sechant indesit widl 146
bjr pouvez vous m aider mon lave linge sechant indesit widl 146 fonction sechant ne demarre pas que faire merci a tous
Lave linge sechant indesit widl 146
FerméBonjour, mon lave linge sechant indesit widl 146 le sechage ne se lance pas 1 voyant vert en bas clignote marquer 9 h et le rouge aussi rien ...
Porte bloquée four whirlpool akzm652
RésoluBonsoir Pendant le cycle de nettoyage en pyrolyse, mon compteur électrique a disjoncté. Depuis mon four ne présente plus aucun affichage et la porte ...
Congélateur bahut wirlpool
Bonjour, Congélateur bahut wirlpool 6 éme sense. l'affichage clignote à -30c°, comment accéder à la carte électronique. Je pense aux condensateurs....
Panne lave linge whirlpool
RésoluBonjour, lave-linge Whirlpool AWO/D 3631 . Un linge (mouchoir? chaussette?) est coincé entre le tambour et la cuve (visible à travers les perforatio...
Tambour lav ne tourne pas
RésoluBonjour, Mon vieux LAV brandt top à la manette (programmes) qui tourne avec le cycle est en panne. Le programme se termine correctement mais le tamb...
Panne de lave vaisselle whirpool adp 6735
mon lave vaisselle ne vidange plus, et fait sauter les plombs. Lorsque je le mets en marche, tout saute.
Frigo americain congel et frigo wirpool ne fait plus de glaçon
Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de glaçon pouvez m'aider merci de me répondre cordialement Mme colin
Tornado tr9
RésoluBonjour, mon aspirateur tornado tr09 s,arreteau bout de quelque minutes puis redemarre ect
Probleme demarrage faure fwf 3103
Bonjour, ma machine ne demarre pas elle se met sous tension mais nese remplie pas d'eau. J'ai déjà eu ce probleme et j'avais trouvé la solution s...
Lave linge indesit iwd6125
RésoluBonjour, Mon lave linge s est mis en erreur F01, les voyants clignotaient et le hublot restait verrouillé. Je l'ai débranché. J'ai pu ouvrir le hubl...
Panne lave linge..
Bonjour, re..ma machine une fois allumé elle se remplit ..et reste statique ..(le tambour ne tourne pas ) a la fin du cycle elle vidange et là elle me...
Four mocro onde
RésoluBonjour, Mon micro onde ne fonctionne plus.Je met la minuterie et je pèse sur start et il part mais il arrête après 2 secondes.Qu'es ce qui pourrait ê...
Probléme avec ma cafetiére senséohd7825
Bonjour, ma cafetiére senseo ne fonctionne plus le probléme est quand je la branche a la prise de courant le bouton de marche clignote sans l avoir ...
Four pyrolyse thermor fp 75 cn 21
Je suis à la recherche de la notice du Four à pyrolyse Thermor FP 75 CN 21 ou du moins je souhaite connaître comment faire le nettoyage à pyrolyse. Im...
Réfrigérateur bruyant et moins de froid
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon réfrigérateur combiné Laden SC302BL A+ que j'ai depuis 4 ans. Samedi dernier il a été mal fermé et on s'en e...
Lave vaisselle continental edison
Bonjour, Jai un problème le voyant de séchage clignote pour quoi le cycle me se fait pas pour quoi
Marque sidex 501110
bonjour à tous mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus j'ai enlevé le capot dérrière pour accéder au bouton rouge "klixon" mais aucun déclic la pi...
Seche linge whirpool
Bonjour, mon seche linge a a peine 3 ans 1/2 et aprés avoir mit a tourner du linge sans problème, j'ai voulu en remettre a secher et là plus rien, ...
Lave linge miele w 145
Bonjour, La diode "départ" clignote rapidement : normalement c'est signe que le couvercle intérieur est mal verrouillé. Or il est bien vérouillé et ...
Ariston hot point 9f 149 ouverture frontale
Bonjour, JE POCEDE UNE ARISTON HOT POINT ECO 9 F 149 pourriez vous me montre le schéma de la porte et du système de fermeture sur le lave linge car ...