Les discussions
Lave linge sechant indesit widl 146
bjr pouvez vous m aider mon lave linge sechant indesit widl 146 fonction sechant ne demarre pas que faire merci a tous
Lave linge sechant indesit widl 146
FerméBonjour, mon lave linge sechant indesit widl 146 le sechage ne se lance pas 1 voyant vert en bas clignote marquer 9 h et le rouge aussi rien ...
Porte bloquée four whirlpool akzm652
RésoluBonsoir Pendant le cycle de nettoyage en pyrolyse, mon compteur électrique a disjoncté. Depuis mon four ne présente plus aucun affichage et la porte ...
Congélateur bahut wirlpool
Bonjour, Congélateur bahut wirlpool 6 éme sense. l'affichage clignote à -30c°, comment accéder à la carte électronique. Je pense aux condensateurs....
Panne lave linge whirlpool
RésoluBonjour, lave-linge Whirlpool AWO/D 3631 . Un linge (mouchoir? chaussette?) est coincé entre le tambour et la cuve (visible à travers les perforatio...
Tambour lav ne tourne pas
RésoluBonjour, Mon vieux LAV brandt top à la manette (programmes) qui tourne avec le cycle est en panne. Le programme se termine correctement mais le tamb...
Panne de lave vaisselle whirpool adp 6735
mon lave vaisselle ne vidange plus, et fait sauter les plombs. Lorsque je le mets en marche, tout saute.
Frigo americain congel et frigo wirpool ne fait plus de glaçon
Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de glaçon pouvez m'aider merci de me répondre cordialement Mme colin
Tornado tr9
RésoluBonjour, mon aspirateur tornado tr09 s,arreteau bout de quelque minutes puis redemarre ect
Probleme demarrage faure fwf 3103
Bonjour, ma machine ne demarre pas elle se met sous tension mais nese remplie pas d'eau. J'ai déjà eu ce probleme et j'avais trouvé la solution s...
Lave linge indesit iwd6125
RésoluBonjour, Mon lave linge s est mis en erreur F01, les voyants clignotaient et le hublot restait verrouillé. Je l'ai débranché. J'ai pu ouvrir le hubl...
Panne lave linge..
Bonjour, re..ma machine une fois allumé elle se remplit ..et reste statique ..(le tambour ne tourne pas ) a la fin du cycle elle vidange et là elle me...
Four mocro onde
RésoluBonjour, Mon micro onde ne fonctionne plus.Je met la minuterie et je pèse sur start et il part mais il arrête après 2 secondes.Qu'es ce qui pourrait ê...
Probléme avec ma cafetiére senséohd7825
Bonjour, ma cafetiére senseo ne fonctionne plus le probléme est quand je la branche a la prise de courant le bouton de marche clignote sans l avoir ...
Four pyrolyse thermor fp 75 cn 21
Je suis à la recherche de la notice du Four à pyrolyse Thermor FP 75 CN 21 ou du moins je souhaite connaître comment faire le nettoyage à pyrolyse. Im...
Réfrigérateur bruyant et moins de froid
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon réfrigérateur combiné Laden SC302BL A+ que j'ai depuis 4 ans. Samedi dernier il a été mal fermé et on s'en e...
Lave vaisselle continental edison
Bonjour, Jai un problème le voyant de séchage clignote pour quoi le cycle me se fait pas pour quoi
Marque sidex 501110
bonjour à tous mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus j'ai enlevé le capot dérrière pour accéder au bouton rouge "klixon" mais aucun déclic la pi...
Seche linge whirpool
Bonjour, mon seche linge a a peine 3 ans 1/2 et aprés avoir mit a tourner du linge sans problème, j'ai voulu en remettre a secher et là plus rien, ...
Lave linge miele w 145
Bonjour, La diode "départ" clignote rapidement : normalement c'est signe que le couvercle intérieur est mal verrouillé. Or il est bien vérouillé et ...
Ariston hot point 9f 149 ouverture frontale
Bonjour, JE POCEDE UNE ARISTON HOT POINT ECO 9 F 149 pourriez vous me montre le schéma de la porte et du système de fermeture sur le lave linge car ...
Sèche linge wirpool azb 8670
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus plus de contact J'ai changé de prise toujours rien. J'ai juste nettoyé l'échangeur de chaleur après que l...
Panne four brandt fp362xf1 a class
bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire car j'ai un pépin avec mon four. C'est un brandt FP362 xf1 (A class). Sans raison apparente,il s'est...
Lave vaisselle indesit idl 550
Bonjour, J'ai remplacé le contacteur 4 broches de mon lave vaisselle mais le contact s'établit, une sonnerie se fait entendre et le voyant 3h s'allu...
Problème four samsung
bonjour à tous , j'ai un soucis avec mon four samsung BQ1Q3T089/XEF. il s'allume mais ne chauffe plus du tout ! les réglages t°, positions grill ou a...
Four electrolux probleme electrique
Bonjour, depuis quelques temps mon four s eteint tout seul se rallume bref je suis alles voir derriere a la prise tout me semble bien connecté en ...
Seche linge bosch maxx 7 sensitive wte86304ff
Bonjour, J'ai un problème sur mon sèche linge bosch qui s'arrête au bout de quelques minutes. Le panneau de commande s'éteint complètement. Il faut ...
Lave vaisselle aeg favorit
Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume plus alors qu'il est branché et le courant fonctionne pouvez vous m'aider svp
Siemens wm12e160fg
Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus et j'ai les voyants lumineux du lavage,essorage,600t,800t,1200,1400t/min qui clignotes. peut on faire un r...
Rotor r1 : cherche son couteau
Bonjour, Je suis détenteur d'un robot ROTOR R1. Je cherche à remplacer le couteau. Pouvez-vous m'indiquer soit ses caractéristiques, soit une po...
Perte de frigon petit refrigérateur de bar marque danby
Bonjour, est il possible de metre du frigon
Seche linge whirpool 8477 ne chauf plus
Bonjour, voila mon seche linge fonctionne bien mais ne chauf plus
Vedette atoll v5550b
RésoluBonjour, Comment dois je proceder pour changer la poignée d'ouverture de mon lave vaisselle Vedette Atoll 5550b. Merci M.C.
Refrigerateur americain lg gwl2710ns
Bonjour, depuis quelques jours mon appareil ne fait plus de glacon alors que j'arrive a avoir de l'eau fraiche que dois je faire merci de votre rép...
Panne e09
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Bosch SMS41E02EU en fin de cycle inscrit E09 et ne produit plus d'eau chaude Quel est le problème? Merci
Faure fcm 6601 mxp
Salut, Depuis ce matin quand j'allume mon four au bout de 2 segondes il me met un message d'erreur : F 101. pouvez vous me renseigner? Merci à b...
Lave linge indesit iwc 5125 pb départ et fin de cycle + hublot
Bonjour, Lorsque je lance un cycle, la machine se met en pause, le voyant start clignote en orange et celui du verrou en rouge. Quand j'appuis de...
Wirpool trop de froid aliments gelés
Bonjour, mon Wirpool fit trop de froid. Les aliments gelés ... Il est au minimum pourtant... En cahetant une marque je pensé être tranquille pour la...
Sèche linge brandt bwd 181 t
Bonsoir Mon sèche linge BRANDT BWD181T s'arrête cuve pleine .je pense que la pompe qui envoie l'eau dans le bac de récupération doit être bouché ma...
Probleme cms illisible - sèche linge electrolux edc 68558w
Bonjour, Suite à 1 refus du moteur pour démarrer, j'ai cherché le condo de démarrage du moteur en premier, pas trouvé à part 1 filtre antiparasit...
Problème nettoyage filtre machine à laver whirlpool aw5521
Bonsoir à tous, Voilà comme le titre l'indique, suite à une machine faite la semaine dernière, la machine à refusé d'essorer les habits sous prétex...
Triac lave linge
bonjour..ou je peux trouver un triac.(318v(8k) kbu .4 broches. il se trouve dans la carte de puissance a coté du gros condo ..pour lave linge indesit...
D03 sur lv de dietrich
Bonjour ou bonsoir mon LV ne chauffe plus l'eau et n esemble pas sécher non plus ! je cherche par où commencer à le démonter ... car je ne sais pas ...
Frigo américain daewoo frn-u21d3wi
Bonjour, Mon frigo américain DAEWOO fait bien des glaçons mais ne les démoule pas. L e SAV a changé la carte au dessus du frigo et la ...
Whirlpool wba34983
Bonjour, Je possède une Whirlpool WBA34983 et le problème est le suivant. Au niveau du congélateur, les 5 voyants clignotent pour signaler que la...
Machine a laver novatronics miele
Bonjour, Le hublot ne s'ouvre pas et j'ai du linge sec à l'intérieur. Comment faire Merci
Recherche d'une notice d'emploi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un lave linge NOVOTRONIC W 831 en faisant le site indiqué ci dessous aucune réponse, merci de m'...
Sèche-linge vedette vst 1520
Bonjour, Après avoir changé le condensateur de mon sèche linge, une série de bip-bip intervient. Qu'estce que celà peut signifier? Merci pour toute r...
Lave vaisselle whirpool adp7572
RésoluBonjour j'ai le voyant clignotant de mon LV qui indique F4 ,malheureusement je n'ai plus la notice quelqu'un connaît il cette panne merci d'avance
Lave linge ne démarre pas
Bonjour, je mets en marche la machine le remplissage s'effectue normalement ..ensuite plus rien le tambour ne tourne pas je vois les minutes qui s’éco...