Les discussions

Lave vaiselle brandt p3540 en panne

bonjour, mon lave vaisselle laver a froid, j ai donc contrôle sa résistance elle était grillée , je l ai remplacée. maintenant y part en vidange et s'...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
PAPY35

Problème de gicleurs

Bonjour,, Je possède une gazinière à gaz Faure CGL 404 et je ne sais pas comment changer les gicleurs du four, j'ai changé ceux de la plaque sans p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
papy35

Cafetiere senseo

Bonjour, le voyant rouge clignote en permanence rapidement reservoir plein.....donc impossible que la machine chauffe / que dois je faire....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
marc3427

Pb lave vaisselle ne s'arrete pas

Mon lave vaisselle Siemens SE25295FF/21 reste sur 1 minute en fin de cycle sans passer à 0, j'ai lu sur plusieurs forum que quand l'appareil ne termi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
PAPY35

Pb paliers (roulement) lave linge indesit w83

Bonjour, Mon lave linge Indesit w83 à un pb de paliers (roulements). Quand la machine tourne cela fait un gros bruit et cela s'accentue à l'essor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
stf_la sudiste

Frigo americain samsung ref:rsj1febp

Bonjour, j'ai un frigo americain de marque samsung ref:rsj1febp,d'un coup je remarque qu'il ne fait plus de froid la bombonne noir est bouillante,m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
stf_la sudiste

Ma machine ne demare pas et elle fait tous dijoncter

Bonjour, J ai une machine lavant et sechant elle a 2 ans elle a eu un probleme il a un an on a dû Changer la port entierement . Aujourd hui elle ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
stf_la sudiste

Frigo américain

Le moteur de mon frigo américain ne s'arrête plus et fait plus du bruit

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
stf_la sudiste

Question à la modération

 Résolu

Bonjour à toutes et tous juste une question concernant le terme résolu qui à la possibilité de fermer le sujet de panne lorsque c'est résolu. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
stf_la sudiste

Panne de lave vaisselle bosch

Bonjour, musicogilles mon lave vaisselle bosch prend l'eau normalement .puis la pompe de cyclage tourne dix seconde puis se bloque ,et puis pl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
stf_jpd87

Panne sèche linge siemens siwatherm c7

Bonjour, Mon sèche linge SIEMENS SIWATHERM C7 réf:WT 72000 FF ne fonctionne plus.A la mise en marche, il se positionne sur la fin du programme:anti...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
stf_jpd87

Souci machine a laver

Bonjour, J ai un souci de machine a laver. Celle-ci n'essort plus mon linge. Elle fait l'essorage lorsqu'elle est a vide...une fois le linge a l'int...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
karytho

Comment refaire fonctionner mon lave-linge brandt malice ?

 Résolu

Bonjour à tous, je m’adresse à vous car j’ai un gros souci avec ma machine à laver qui n’a pourtant qu’un an (grrr) et je n’y connais vraiment pas gra...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jp

Seche linge bosch max xx en panne

 Résolu

bonjour, mo seche linge m'indique de vider le bac de recuperartion et s'arret regulierement alors que le bac n'est pas plein connaissez vous la pan...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
benito85

Programme memoire machine a laver 2217 awe

 Résolu

Bonjour, svp est ce que je peut avoir le progrmme initial de la memoire d'une machine a laver 2217 AWE

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alilo.ahmed

Machine lavante sechante

Bonjour, Ma machine a laver brandt malice, lavante sechante ne seche plus. Pouvez vous m'indiquez quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_jpd87

Lave linge ariston arxxf125 en panne

Je possède un lave linge de marque ARISTON ARXXF125. La porte se bloque et la machine ne peut pas faire le lavage. Le voyant DOOR s'allume. Que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_jpd87

Panne lave linge whirlpool 4201

Bonjour j'ai un lave linge whirlpool awm 4201 le programme se lance puis s'arrette je suis obliger de forcer un peu le bouton de programmation pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Misandy

Resistance sl whirpoll awz 569

il tourne mais ne "chauffe" plus comment savoir si c'est la résistance, où se trouve t elle? comment la changer

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_la sudiste

Senseo 7810/61 en panne

Bonjour, et oui au bout de 2 secondes elle s arrete , ou bien fait un café sans chauffer , telephonne au SAV elle part aujourdhui,avec facture je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PAPY35

Lave linge vedette

bonjour, Je possède un lave linge vedette depuis 6ans. J'habite dans une région ou l'eau est très calcaire. Je constate que malgré l'ajout d'ass...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dann67

Lave linge

Bonjour, jai une machine a lave brandt premia quand je la met en route l'eau s'ecoule en quelques seconde le cicle se fait trés rapidement sans que l...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PAPY35

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle SV180JF1 SAUTER ne s'arrête pas, il devrait sécher après 1 heure 30 mais continue le lavage. Y a-t'il un problème de p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PAPY35

Indesit is60v

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la courroie de mon sèche linge. J'ai réussi à l'installer mais elle reste très tendue. Le tambour est collé au moteur e...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PAPY35

Besoin d'un coup de main

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque curtiss alors quand je le met en marche il l'eau qui sort par le tiroir ou la boîte à savon je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Icare95

Cafetière delongui

Je recherche la contact en céramique se trouvant sous le plateau de maintien au chaud de grand bocal à café . contact terre + 2 Contact courant 220 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Icare95

Changer l'injecteur d'un four

Bonjour, comment remplacer un injecteur dans un four de la marque Far

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, le bras d'arriver d'eau superieur se déboite le dessous n'est plus lavé je suis obligée en cours de lavage de de remboité j'aimerai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave linge laden ev 8026 ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Après avoir choisi mon programme de lavage, les voyants se sont bien allumés. Mais lorsque j'ai appuyé sur l'interrupteur M/À, tout c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Marcellianne

Panne f4 lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J'ai changé la sonde de présence d'eau et la pompe fonctionne bien. Le LV se vide, la pompe tourne puis au bout de 2 minutes il se met en p...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PAPY35

Probleme lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool c est bloqué a la fin du dernier cycle qu il a fini. Impossible de le remettre en route, les voyant restent a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
SMaya34

Seche linge en panne

Bonjour, J'ai passé le vaporetto dans la partie ou s'accumule les moumouttes (sous le filtre a poussière) il s'y trouve aussi un thermostat ,depuis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PAPY35

Ma senseo fuit!!!

Bonjour, j ai detartre ma senseo maintenant le café passe sous le couvercle j ai vu qu il y avait un joint blanc. peut t on le changer? pas trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PAPY35

Lave linge vedette vlf8127

Bonjour, Suite à la panne de la carte de mon lave linge j'en ai commande une nouvelle. Le lave linge fonctionne mais les programmes et l'essorage ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PAPY35

Mon lave vaiselle brand refuse de fonctionner !!!

Bonjour, y a plus personne qui a des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PAPY35

Dépannage lave linge thomson advance 6

Bonjour mon LL ne se vidange plus, comment faire pour intervenir sur la pompe de vidange? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PAPY35

Panne lave vaiselle bosch

Bonjour, musicogilles mon lave vaisselle bosch prend l'eau normalement . puis la pompe de cyclage tourne dix secondes puis se bloque e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PAPY35

Arrivée d'eau sur lave vaisselle siemens

Bonjour, à la mise en marche l'eau arrive normalement puis le voyant arrivée d'eau s'allume, l'eau continue d'arriver puis vidange quelques secondes...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PAPY35

Probléme gaziniére , plat noirci !

Bonjour, voila j'ai une gazinière que j'ai acheté neuve : INDESIT KN3G1S (X)/FR , il me semble que c'est celle ci mais je suis pas trop sur. Enfin ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
stf_jpd87

Démontage

Bonjour, Est-il possible de démonter le crochet qui tient fermé le compartiment du produit lave-vaisselle?Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
stf_jpd87

Four rosieres

Bonjour La vitre extérieure de la Porte de mon four Rosières s'est brisée! existe t'il des pièces détachées et si oui ou puis je trouver un site qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Icare95

Comment démonter la porte de mon four ?

comment je peux demonter la porte de mon four rosières références RFI 4658 MIN car j'ai de la sauce qui a coulé entre les plaques de verres.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
farfalina555

Problème sur sèche linge whirlpool azb 8086

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge, tout les voyants rouge s'allume et l'afficheur indique f04. J'ai nettoyé tout les filtres mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur kenmore avec congélateur tiroir

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus, mais mon congélateur fonctionne normalement. On m'a indiquer qu'il devrait y avoir du givre qui s'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirpool supersilence 646 turbo

Bonjour, J'ai un ancien lave vaiselle qui me donne satisfaction depuis de nombreuses années environ presque 20 ans de bons et loyaux services Je l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_la sudiste

Problème avec le lave linge bosch wft2400

bonjour, ma machine présente un problème dans la programmation: lorsqu'il arrive à l'assouplissement, il s'arrete et il ne vide pas le compartiment d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PAPY35

Machine à laver proline class aa 6kg

Bonjour, J'ai cette machine qui s'arrête juste avant le N° 4 pour un cycle de lavage et juste avant le N° 8 pour un autre cycle ! Si je tourne le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
eskecava

Frigo samsung américain givre : solution testée

Bonjour, j'ai effectivement changé la sonde de dégivrage je l'ai placé à gauche car ce coté était tjrs givré 6 mois plus tard toujours du givre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
z1000/k10

Notice lave linge hyundai hy1286.09

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon lave linge de marque Hyundai, modèle HY1286.09. Est ce que quelqu'un aurait une copie à me transmettre? Je che...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
boudebou

Odeurs dans mon lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon lave-vaisselle quand il tourne laisse échapper de mauvaises odeurs de pourri. J'ai employé un nettoyant pour la...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
counette
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000