Forum Electroménager
-
lave linge FAURE LT 81000 E
Bonjour, Cela fait une semaine que notre lave linge de marque Faure model LT 81000 E, achetée il y à 2 ans, il s'agit d'une premiere panne survenue ...
-
Joint de tambour + ressort sur lave linge bradt WTC0814
Bonjour, Je dois remplacer le joint de tambour (manchette) + ressort sur mon lave linge WTC0814FD/D. A priori pas trop de soucis pour la manchette,...
-
lave linge voyant allumé filtre pompe Résolu
Bonjour, voila jai un lave linge whirpool awod 47115, la machine essore le lavage,elle rince mais au moment de lessorage du rincage le voyant du f...
-
panne lumiere frigo ariston ( plafonnier) Résolu
Bonjour, j ai un refrigerateur combiné Ariston dott le plafonnier ne s'allume plus malgré des ampoules adequoites , c'est un petit detail ,mais qui ...
-
Manque de pression d'eau ?
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne se lance pas, même à vide, sans linge. Le programme avance et le remplissage et la vidange d'eau se fon...
-
machine a linge Résolu
Bonjour, Des fois eau sort de la parti ou on met la lessive. pourquoi ? Merci
-
sense cafetiere
Bonjour, ma cafetiere senseo coule , tte l'eau s'en va par le dessous , je ne vois pas de fente , ms l'eau ne monte pas ds la machine et bien sur le...
-
lave vaisselle ariston lv 660
Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve le flotteur car mon lave vaisselle deborde de plus il y a une odeur de brule l eau se charge mais n arre...
-
panne plaque induction arthur martin electrolux TIG 8260 N
Bonjour, Ma plaque vient de tomber en panne les deux foyer ne chauffent plus ! quelqu'un peu-il m'éclairer ? merci d'avance et à bientôt
-
refrigerateur VEDETTE
Bonjour, Mon frigo Vedette , ne fait plus de froid , il a 5 ans . Que dois je faire . Deja le remplacer ne me tente pas . Merci de vos conseils ...
-
lave-linge essorage et vidange
Bonjour, Mon lave-linge Bauknchet Wat 360 essore très peu et ne vidange plus. Que faire ???
-
cafatiere senseo
Bonjour, j'ai voulu detartre ma cafetiere lorsque j'ai remis le resservoir imposible de a remettre en route. Lorsque j'appui sur le bouton de mise en ...
-
lave-vaisselle à côté d'un radiateur électrique Résolu
Bonjour, Je vais devoir mettre un lave-vaisselle à environ 15-20 cm d'un radiateur électrique type rayonnant ("diffusion" directement sur un côté du...
-
Machine à laver
Bonjour, Depuis qq temps ma machine à laver le linge n'essorait pas toujours mais après un petit coup de marteau dans le bloc moteur elle repartai...
-
laveuse frigidaire bruyante lors du final spin
Bonjour, Ma laveuse frontale fait un gros bruit lors du final spin j'ai remarquer que la roue avec le roulement a bille si je pouse dessus elle boug...
-
Lavaisselle. ire?
Bonjour, Les verres ressortent opaques après avoir remis du sel de machine,Que faire?
-
sécheuse de linges:a 3 fois le cycle pour sécher le linge
Bonjour, j'ai une secheuse de linge depuis 8ans de la marque INGLIS quand je mettais le lige autrefois ,la moitiédu cycle normale etait suffisant p...
-
Tension de raccordement
Bonjour, J'ai hérité d'une machine à laver BOSCH WOL 2000 J'ai changé la prise qui indiquai 380V pour y mettre une autre de 220 Est il possi...
-
Comment vidanger L.L. Whirlpool AMW 6124 qui affiche FP ?
Bonjour, Que faut il faire pour vidanger mon lave linge (ref. ci dessus) ? J'ai déjà nettoyé le filtre, la pompe semble tourner normalement, mais quel...
-
lave vaisselle whirlpool adg 8983 le temps restant bloque
Bonjour, l'afficheur reste bloqué sur 23 minutes quel que soit le programme,cet appareil est de 2008 SVP avez vous un avis .merci.
-
machi ne à laver le linge FAGOR à l'aide!!
Bonjour, machine a laver FAGOR les 3 boutons clignotent en meme temps,,,???
-
Probleme avec ma senseo
Bonjour, Alors je vous explique, ma cafetiere senseo marchais tres bien je l'ai depuis a peine 1 an. L'autre jour mon copain c'est fait un café il...
-
Cherche composant électronique FPN-05PG 5X05
Bonjour, Je possède un aspirateur centralisé ALDES. Un composant est défectueux, et je cherche à trouver le moyen d'acheter ce composant uniquem...
-
Frigo Résolu
Bonjour, mon frigo ne marche plus, 15° environ, mais le congélateur oui , -22°. Il n'y a qu'un compresseur. J'aimerais bien me dépanner. Merci pour ...
-
pourquoi mon four de dietrich monte pas en temperature ?
Bonjour, pourquoi mon four de dietrich type fg5347e11 ne monte pas en temperature qlq'1 ma dit que c'etait la carte de puissance , est ce vraie ?
-
temperature normal dans partie frigo et trop basse dans partie congel.
Bonjour, Sur un frigo/congeleteur ZANUSSI avec un seul compresseur apres changement du thermostat (origine)- car nous avions - 2° dans le frigo e...
-
probleme electrique
Bonjour, J'ai constater hier soir que mon lave vaisselle fesait tout disjoncter ;je l'ai mis en route et un peu apres le démarrage du cycle ,hop les...
-
panne du lave vaiselle Whirpool DWF B00 avec code erreur 7
Bonjour, J'ai mon lave vaiselle dont le temoin lumineux clignotte 7 fois et Bip J'ai nettoyé les filtres et je n'arrive pas a demonter la grille ...
-
la temperature de mon four ne remonte plus Résolu
Bonjour, j'ai un probleme assez recent avec mon four a gaz. des que j'ouvre mon four prechauffe pour introduire mon gateau par exemple, la temperatur...
-
Pb voyant allumé
Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle bosh, les voyants robinet, sel et liquide rincage s'allument. Le programme ne démarre pas et la cuve...
-
Pourquoi porte lave-linge frontal Miele W738 ne ferme pas ? Résolu
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner mon lave linge car lorsque je ferme la porte du lave-linge avec la position marche encle...
-
mon tambour de ma machine ne tourne plus
Bonjour, j'ai une machine haier hw-c1470tve-f qui fonctionne très bien mais depuis quelques jours ma machine fait du bruit ,et aujourd'hui le cicle ...
-
Lave vaisselle bosch automatic
Bonjour, mon lave vaisselle bosch automatic reste sur la fonction rinçage et je ne sais pas comment faire pour changer de programme , les autres optio...
-
fonctionnement machine a laver
Bonjour, voila on ma donner une ançienne machine a laver vedette 850 tours je n'arrive pas a la faire fonctionner car trop de chiffre que je ne com...
-
lave linge miele tambour ne tourne pas
Bonjour, Je possède un lave linge miele modèle w 423. Le tambour ne tourne plus au lavage, mais tourne à l'essorage. La courroie est neuve. De quoi ...
-
fuite de vapeur
Bonjour, J'ai une laurastar IS5 qui fonctionnait sans problème, avec de l'eau du robinet. J'ai voulu mettre de l'eau déminéralisée et au bout de que...
-
Système de fermeture de mon Lave Vaisselle Whirlpool ADG699 cassé. Résolu
Bonjour, Le système de fermeture de mon lave-vaisselle Whirlpool ADG699 vient de se casser. Apparemment il s'agirait du loquet qui se trouve à l'int...
-
GICLEURS Résolu
Bonjour, suite à un déménagement j'ai du changer les gicleurs d'une gazinière, j'ai réussi à démonter les deux premiers, et les deux derniers un la tê...
-
raccordement table vitro
Bonjour, merci de vos reponses si vous pouvez me depanner j'ai recuperé une table vitro sholtes the 410 mais le boitier de raccordement e...
-
Problème de frigo
Bonjour, Mon frigo est devenu en partie jaune à l'intérieur ? Merci de me renseigner. Giorgino
-
erreur A13 lave vaisselle ariston lse 730
Bonjour, tout est dans le titre ... précision: l'électrovanne fonctionne je l'ai testée en direct mais le LV ne se remplit pas d'eau merci
-
probleme lave vaisselle ariston lse 732 Résolu
Bonjour, mon lave vaisselle ariton lse 732 fait disjoncter mon compteur quand j appuie sur le bouton marche merci pour votre aide
-
mon four me fait monter ma tension Résolu
Bonjour, quelqu'un pourrez m'aider , mon four pyrolyse de marque faure , s'allume et s'arrette d'un coup , j'ai remarqué aussi , et d'aujourd'ui qu...
-
Lave-vaisselle Brandt AX445/A: comment déclencher la vidange ?
Bonjour, j'ai la même panne qu'ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-109642-comment-demonter-un-lave-vaisselle-brandt-ax445-a ...
-
Frigo
Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo celui-ci ne refroidit plus (les deux parties) ceci s'est produit brusquement il frigo est en marche depuis lon...
-
probleme avec mon lv60 le voyant robinet reste allumer et n arrive pas a vidange
Bonjour, moi s est un lv 60 j ai le voyant du robinet qui reste allumer et il n arrive pas a videnger alor qu il n est pas boucher merci de votre ai...
-
Comment trouver schéma du congélateur Liebherr GN2153 ?
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice et des shémas de maintenance du congélateur Liebherr GN2153, où pourrais-je les trouver ? L'alarme vi...
-
frigo curtiss Résolu
Bonjour, bonjours voila je nettoye mon frigo et depuis que je l'ai fait il ne glace pu et refroidit pu non plus aide moi?
-
senseo
Bonjour, ma senseo s'arrete en detartrage et en faisant le cafe que puis je faire
-
lave linge sidex ml12505 quelquechose coince entre le tambour et l entourage?
Bonjour, mon lave linge fait un bruit d enfer a l essorage, d ailleur j essore plus!! j ai l impression que quelque cose est coincé entre le tambou...