Les discussions
Probleme injecteur plaque à gaz
Bonjour, J'ai un problème avec mes plaques a gaz , j en ai 3 bloqué c'est a dire bouché le gaz ne sort pas , auriez vous des idée c'est une arthu...
Probleme avec ma senseo
RésoluBonjour, ma senseo s'allume et seteind directement j'ai fais un reset elle a bien fonctionner deux fois et elle recommence que faire je l'ai détartr...
Comment s'appelle la partie en alu de mon congelateur ?
Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de la partie de mon congelateur en papier alu, qui s'est deterioré, lors de mon nettoyage, peut on le changer ou ...
Bruit plus saut
Bonjour, Ma machine A.M AW 2092F se met à faire ,un bruit "pshiiiit" quelques minutes après le début du lavage, et cela quel que soit le programme, ...
Senseo problème des que je met le recipiant
Bonjour, Ma senseo s éteint des que je met le recipiant avec l eau comment faire merci
Machine a laver lavante sechante indesit widl 146
RésoluBonjour, ce matin en mettant en route ma machine je n'arrivait pas a la mettre en marche, le voyant de blocage qui normalement doit s'allumer en rou...
Ma machine ne vidange plus
RésoluBonjour, ma machine ne vidange plus, malgré un nettoyage du filtre, et plein de saletés grasses, voire gluantes, j'ai un morceau de vêtement avec u...
Traces de rouille sur mon linge
Bonjour, Hier, au moment de l'étendre, j'ai constaté qu'il y avait des traces + trainées de rouille sur un drap. Je l'ai mis de côté en attendant ...
Probléme sur lave vaiselle whirpoole adp 6836
RésoluBonjour, pas d'anomalies d'affichées mais après un début de cycle normal les hélices tournent 10secondes puis s'arrêtent et le cycle continue norma...
Mon lave linge bosch fait 2 programmes de suite
Bonjour, depuis 2 semaines mon lave linge bosch maxx6 déraille. quand je lance un programme, je pense qu'il l'exécute correctement puis une fois ...
Evacuation machine à laver
Bonjour, j'ai un petit problème d'évacuation avec ma machine à laver. Cela semble venir de la pompe. Le programme se met en marche; tout fonctio...
Changer un thermostat mécanique (frigo.sauter)
Bonjour, Mon réfrigerateur fonctionnait en permanence avec le thermostat en position 0 ;ce qui m'a amené à mettre en cause son fonctionnement . Je...
Bras de lave vaisselle ne tourne plus
Bonjour, j'ai un lave vaisselle frigidaire gallery series et le bras inférieur et supérieur ne tourne pas ....j'ai nettoyer toute les bras a l'aid...
Detection fuite gaz
Bonjour, comment detecter la fuite de gaz pour un refregerateur encastre
Congelateur armoire whirlpool afg 7060
Bonjour, apres avoir degivre mon congelateur, j ai actionne la touche congelation rapide il y a 2 jours. la temperature est montée à - 24 qui est le...
Distributeur d'eau fraiche beko
Bonjour, Après avoir mis en service mon récipient d'eau dans le frigo, l'eau est effectivement bien fraîche, mais elle présente un gout bizard. Est...
Cuisinière cfef316rfs3
RésoluBonjour, j'aimerais démonter ma porte de four pour éventuellement la déménager. Ainsi, je pourrai faciliter le passage dans les porte. J'ai reg...
Ou trouver la notice du frigo americain daewoo frsu20fai ?
FerméOu puis je trouver la notice de mon frigo car il sonne tout le temps et nous ne savons pas pourqu'oi merci d'avance
Machine a laver samsung diamond drum wa85v3
Bonjour, jai un probleme avec ma machine,quand elle commence a remplier d"eau une minute apres,il y a un peu d'eau qui sort au bas et quand c'est su...
Machine à laver/sècher ariston marguarita : sèchage qui se met en route tout seu
Bonjour, J'ai récupéré une machine lavante-sèchante ariston marguarita. Son problème est qu'elle lance dans la foulée le programme de sèchage, qu'...
Machine a laver wil12 demarre pas
Bonjour, je met mon programme comme d'habitude et là le voyant de la mousse s'allume en vert mais ma machine ne démarre que faire? merci par avance...
Problème avec machine à café senseo hd7860 et hd7810
Bonjour, j'ai 2 senseo et les deux présentent le même problème après 6 mois pour l'une (7860) et 12 mois pour l'autre (7810) : le bouton marche ne s'...
Machine à laver brandt malice 5 kgs en panne !
Bonjour, Je suis retraitée avec une petite retraite. Je n'ai donc pas les moyens actuellement de me racheter une machine à laver. La mienne qui a e...
Pourquoi mon lave vaisselle sent-il aussi mauvais ?
Le lave vaisselle Bosch a un an et il sent extremement mauvais
Arrivée d'eau lave vaisselle
Bonjour, J'ai un problème avec mon mini lave-vaisselle : l'eau n'arrive pas, pourtant j'ai vérifié les tuyaux et je n'ai pas trouvé d'anomalie. Pouv...
Mon lave vaisselle edson siel49bk s arrete en cours de programme
Bonjour, j'ai lu quelque part que parfois c'était du à une annulation de programme mais je ne vois pas comment sortir de cette programmation. Le la...
Lave vaisselle bosch lave à froid...
Bonjour, Mon lave-vaisselle semble fonctionner mais à froid. Il a 8 ans mais. Il a fonctionné quasiment tous les jours sans pb Je pense à l...
Dolce gusto
Bonjour, j'ai ma dolce qui fuit de partout que faire?
Lave linge hublot daewo dwdf2011
Bonjour comment changer la courroie
Four qui s'allume et s'éteint tout seul.
Bonjour, jai un four ariston parfois il se met en marche tout seul deux ou trois secondes (commutateur de mise en marche sur position arret) et s'ar...
Panne sur frigo samsung sr s2088c
RésoluBonjour, la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebran...
Four smeg
RésoluBonjour, je suis en panne avec mon four, quand je mets le programme(dessus-dessous, chaleur tournante etc....) il fonctionne par contre dès que je m...
Panne réfrigérateur vedette
Bonjour, J ai un souci avec un réfrigérateur vedette type RC6351 le congélateur en haut fonctionne bien mais le frigo ne fait plus de froid. J'ai ...
Panne partie congélateur de mon frigo américain samsung
Bonjour, je viens de découvrir que l'alimentation en eau de mon congélateur coule sans cesse: ma cuisine était complètement inondée et les aliments da...
Lave vaisselle siemens aquasensor
RésoluBonjour, APrès un programme eco mon lave vaisselle n'a pas vidangé (eau sale) et depuis plus rien, j'ai vidé l'eau, débranché la prise et fait rese...
Ya t il un fusible sur seche linge vedette ref slc 757 merci
Bonjour, ya t il un fusible sur seche linge vedette ref slc 757ne s allume plus merci
Laveuse kenmore ne part pas...
Bonjour, l'eau ne s'écoule pas, il n'y a aucun bruit...J'ai vérifié le "breaker" et l'entré d'eau... Je venais de faire une brassé et tout était cor...
Quelle marque choisir ?
Bonjour à tous je veux acheter un four encastrable TECNOGAS mais il y a tellement de marques que je vois flou et que je n'arrive pas a prendre la déci...
Plus de vapeur
Bonjour, je possede une centrale vapeur domena succes et la vapeur ne sort plus. le voyant rouge clignote et on entend meme pas l'electrovanne. quel...
Machine a laver marque beko, qui refait les cycles d elle meme.
Bonjour, Ayant fait plusieurs sites et forums et n'ayant eu aucune réponse a mon problème, je vien vous l'exposer ici. Ma machine a laver de ma...
Mode emploi
Bonjour, je recherche un mode d'emploi pour une plaque induction "ESSENTIEL B ETI 31", je n'ai pas trouvé sur internet, j'ai vérouillé ma plaque...
Comment realiser l'installation electrique d'un logement ?
bonjour comment realiser l'installation electrique d'un logement.
Pourquoi le four et la grille de ma cuisinière s'éteignent ?
Bonjour à tous... Je possède une cuisinière de marque TECNOGAS fabriqué en Italie cela fait 2 mois que le four et la grille de la rôtissoire ne veul...
Panne de lave vaisselle bosch aquasensor 2003
RésoluBonjour, j'ai une panne de lave vaisselle Bosch Aquasensor le bouton de marche ne s allume plus,nous avons changé le fusible du compteur mais ça ne ...
Problème de lave vaiselle
Bonjour, Le compartiment du détergent ne s'ouvre plus pendant que le lave vaiselle fonctionne, on voit qu'il a utilisé un peu de savon, et qu...
Lave linge hoover hwf5513e
Bonjour, Depuis quelques semaines, une fois avoir mis la machine en pause (programme séchage), quand je la redémarre, elle commence a se remplir d'e...
Problème lave vaisselle
RésoluBonjour, un cuisiniste m'a installé un lave vaisselle de dietrich en me disant que c'était le top. C'est la première fois que j'ai un appareil neuf...
Panne refrigerateur samsung sr s2088c
Bonjour, la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebran...
Cuisiniere
Résolubonjour j'ai trouver une cuiziniere quazi neuve et le seul probleme c'est qu'il ni avai plus le cable d'alimentation car son encien propriétaire la dé...
Four brandt fc442xf1
Bonjour dès que j'allume mon four dans toutes les propositions(chaleur tournante, haute bas grill etc) l'horloge digitale devient grise et il ne chauf...