Les discussions

Panne de froid sur frigo américain whirlpool

Bonjour, Mon frigo à commence par ne plus faire de glaçons, leau du distributeurs à tirs fonctionne .... Aujourd'hui, c'est la partie congélateur q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave linge arthur martin aw 2147 s

Bonjour, Lorsque je mets en marche le lave linge séchant Arthur Martin AW 2147 S, il se remplit mais le lavage ne s'enclenche pas. J'ai vérifié la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
seblafour

Plus de séchage lave linge séchante arthur martin aw2147s

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma machine à laver/ séchante ARTHUR MARTIN AW2147S Lorsque je suis en cycle séchage (pas plus de 2.5kg) au...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Papy35

Whirpool

Bonjour, pour quoi ma machina a laver whirlpool ne chauffe pas

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle faure lvs 677

 Résolu

Bonjour à tous les bricoleurs, j'aurais besoin de conseils pour réparer mon lave-vaisselle , une Faure LVS 677, elle ne lave plus qu'à l'eau froide e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awa8107 : roulement(palier)+fuite

 Résolu

Bonjour, mon lave linge fait du bruit à l'essorage et je retrouve de la rouille sous la machine. j'ai demonté le coté droit et voila ce que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
rob

Four beko

Bonjour, mon four fonctionne parfaitement sur courant mais des que j'ouvre la porte de celui_ci ,la maison disjoncte est_ce un faux contacte au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Icare095

Dolce gusto compresseur

Bonjour, J'ai voulu faire couler un café tout à l'heure, j'ai remarqué que ma machine était entartré, le café avait du mal à couler. J'ai stopp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Icare095

Voyant éco qui clignote sur lave vaisselle ariston ll 69 x fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle ARISTON LL 69 X FR mon mari a changé le tuyau de vidange en piteux état, il a fonctionné juste une fois, mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
do

Probleme de lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle indesit d557 fait disjoncter le compteur au moment ou l'on ferme la porte. merci de bien vouloir me dire ce qui se pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
PAY35

Four sauter bloquer

Bonjour, apres ettoyage du four en automtique et suite a une coupure de courant mon four ne s ouvre plus il doit rester en mode securiter besoin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Papy35

Plaque de cuisson vitrocéramique scholtes

 Résolu

Bonjour, j'ai ma plaque de cuisson qui ne s'allume plus. La dernière fois que je l'ai utilisée, je l'ai mise en route et s'est éteinte 5 mn après....

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Papy35

Refrigirateur daewoo fr-520nt

Bonjour, le congelo refroidi mais pas le frigidaire quelqu' un peut il me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
stf_la sudiste

Reparation lave linge

Bonjour, comment proceder au changement du roullement gauche d'un lave linge ARTHUR MARTIN AW506T ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch en panne sgi59t06

Bonjour, apres avoir lancé une machine la veille a 23h00 le lendemain matin elle tournait toujours 9h00 apreés!!! sa sentait une drole d'odeur de c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
stf_la sudiste

Four multifonction pyrolyse c 61f8

Bonjour, le pyrolyse du four se declenche tout seul donc odeur et porte verrouillée , nous avons tout debranché et rebranche mais rien n y fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Papy35

Remplacement des charnières sur lave vaisselle

Bonjour, Comment changer les charnières d'une porte de lave vaisselle Whyrlpool ADP 233 F? Merci des renseignements. jean29590

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
stf_la sudiste

Senseo ne chauffe pas ?

Bonjour, J'ai un souci de chauffe (il me semble) sur ma senseo HD 7827. Lorsque je la mets en route, le bouton power (du milieu) reste clignotant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
stf_jpd87

Lave-linge brandt bb40 ne vidange pas en fin de cycle

 Résolu

Bonjour, Cette machine qui a rendu de loyaux services à mon épouse durant 16 ans, me donne du fil à retordre depuis Gel/dégel de Février dernier. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
pyramides

Réfrigérateur: goupillon pour orifice d'évacuation

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai eu pas mal de difficultés avec mon combiné réfrigérateur précédent, ma question ne porte pas sur un dysfonctionnement de mon r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Romulus

Comment dépanner un lave linge whirlpool awa 8107. ?

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool AWA 8107 ne démarre plus les programmes de lavage. Après 15 seconde le message F06 apparait sur l'affichage. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
dzeta17

Gaziniere beko bfd6654

Bonjour, je viens d acheter une gazinière beko bfd 6654 d occasions il me manque tout le tracague autour de tout les boutons comment je peut faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_jpd87

Ventilateur du congélateur en panne

Bonjour, J'ai un congélateur professionnel Marque Mercatus, le ventilateur ne tourne pas et il fait trop de givre, d'où vient le problème ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Alex1958

Micro onde

 Résolu

Bonjour, micro onde whirlpool jt359 le plateau ne tourne plus besoin d un conseil .cordialement fred

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
fred

Panne haeir mrf 518 fr

Bonjour, j'ai un réfrigérateur haeir MRF 518 FR, sa partie congélateur fonctionne très bien, alors que le réfrigérateur ne fonctionne pas, je les dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_la sudiste

Fusible micro onde samsung ce115k

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ou se trouve le fusible car la fonction micro ondes ne chauffe plus merci d avance

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
malou

Comment dépanner mon lave-linge indesit widl 146 ?

 Résolu

bonjour j'ai remplacé le joint de hublot de mon lave linge indesit widl146. il y a un bruit de frotement. au debut cela bloquait je l'ai redemonte ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge far ne chauffe plus

Bonjour, mon sèche linge FAR S1586 tourne, il fait son cycle normalement mais ne sèche pas, est ce qu'on peut faire quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_la sudiste

Un frigou anormal

Bonjour, ..s.v.p: j'ai un frigou qu'il s'arrete tous seul apré 5min pas plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_la sudiste

Frigerateur

Bonjour, comme régle le thrmostat . Ranco K59-L4075 .

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge aeg lavamat 48595

 Résolu

Bonjour, quelque soit le programme,la machine démarre par une vidange, puis se met en pause lorsqu'il n'y a plus d'eau à évacuer . j'ai vérifié l'éva...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_la sudiste

Notice pour un four termor

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation pour un four termor encastrable à pyrolise

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_la sudiste

Frigo ne refroidi pas assez

Bonjour, j'ai un frigo marque electrolux ARN 22500 que ne fait plus assez de froid, cette appareil est assez recent (3ans). est-ce un defaut de ther...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
courela7600

Probleme de cycle anachronique sur lavante sechante faure lvd 1053

Bonjour, j'ai une faure lavante sechante lvd 1053 le programmateur defile a toute vitesse tous les programmes elle vidange essorre prend l'eau par c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
franckys

Démontage lave vaisselle seimens se 55560

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus et pense que la résistance doit être HS. Mon souci est que je ne sais pas comment accéder au bloc de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
heylia

Trop plein d'eau

Bonjour, En fin de lavage, il reste quelques litres d'eau "non claire" dans mon lave vaisselle Ariston mon filtre est pourtant toujours nettoyé....

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Icare095

Figo/congélo ne fait + de froid

Bonjour, Quelle est la durée moyenne d'un frigo actuellement? Je sais que l'obsolescence est organisée... Le mien a 5 ans (frigo/congélo). Plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Icare095

Congelateur whirpool easytronic marche par intermitence

Bonjour, me voici tout nouveau ici en quête d'une solution a mon soucis. je branche celui ci et il fonctionne correctement pendant pas mal d'heures...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jdf_daniel26

Pas de glaçons sur frigo americain daevoo

Bonjour, j ai un frigo americain DAEVOO FRNU21 FA Depuis 2 jours il n'y a plus de glaçons ni glace pliléé seulement de l'eau d'ou cela provient-il? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment mettre le guidage roulette d'un lave vaisselle

Bonjour, merci de me dire comment placer le guidage roulette galet dans les rails du panier supérieur de mon merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stf_la sudiste

Tambour de machine a laver curtis ne tourne plus

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de changer mon axe de machine a laver curtis la j ai vue en demontant que l axe etait cassee tout rouill...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment ouvrir le compartiment thermostat de mon frigo ?

Bonjour j'ai un frigo Brandt Appolo, à 1 moteur, qui en fait refroidit plus. je n'arrive pas à ouvrir l'emplacement du thermostat, ni en enlevant la...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stf_la sudiste

Problème bonjour, j ai un témoin qui s allume et c marqué en bat de bouton calc

Bonjour, J ai un témoin qui s allume et c marqué en bat de bouton Calc Qq sa veux dire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stf_paroroma

Cuisinière thermor 635 tcbb*

Bonjour, j'ai 5 fils à brancher 2 noir 1 marron 1 bleu + la terre. pour la terre et le bleu mais il doit y avoir une combinaison pour les autres po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Papy35

Lave-vaisselle whirlpool adp 9416

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool ADP 9416. Il n'est pas récent mais il lave encore très bien sauf qu'il me fait un capric...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
RICO52

Machine à laver

Bonjour, ma machine à laver à hublot ne s'ouvre plus comment la débloquer?merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Papy35

Remplacer thermostat 2 bornes par thermostat 3 bornes

Bonjour, j'ai un vieu frigo avec un thermostat à deux bornes. suite à une panne, je l'ai remplacé par un thermostat à à trois bornes. j'ai branché le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Icare095

Problème électronique de la machine à laver

Bonjour, Lorsque je mets ma machine en route, elle se bloque sur prélavage alors que j'utilise un programme à 45 minutes. Que puis -je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Icare095

Lave-linge indesit widl146

 Résolu

Bonjour, Le programme se met en route mais le tambour ne se remplit pas d'eau;

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
nulasallus

Lave vaisselle lave non stop

Bonjour à tous, alors voila j'ai un problème avec mon lave vaisselle il reste bloquer sur le cycle lavage. Je l'ai fait tourner aujourd'hui et ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
D@vid
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000