Les discussions
Réfrigérateur whirlpool wte3322 a+nfw
Bonjour, j'ai un problème d'écoulement d'eau intermittent au niveau du filtre antibactérien sur un réfrigérateur WHIRLPOOL WTE3322 A+NFW. Le filtre...
Cuisinière et plan de travail
Bonjour, Je possède une cuisinière Beko avec les plaques vitrocéramiques. Mes plaques ne fonctionnant plus je voulais savoir si c'est possible une f...
Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus
Bonjour à tous et d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis une femme, et complètement novice en plomberie... je ne sais que déb...
Lave vaisselle beko
Bonjour, bonjour j'habite dans une region ou l'eau est assé calcaire mon lave vaisselle a 1 an j'ai replie le reservoir pour le sel il y a t'il un re...
Sèche linge hotpoint ariston faisant f14
Bonjour, bonjour, voilà, je possède une machine à sécher le linge de marque hotpoint ariston aqualtis, quand je mets en marche la machine, j'a...
Lave vaisselle whirlpool adg8976
Bonjour après avoir changer la durite de mon lave vaisselle ( fuite) impossible de redémarrer électriquement .j'ai séché tous les composants ,la prise...
Remplacer courroie sèche linge ariston ale60vx/fr
Bonjour, Le tambour du sèche linge, ne tourne plus : une alèse s'est coincée. Nous avons déja eu cette panne, la réparation a été faite par une soc...
Panne lave vaisselle bosch ref sgi45m95eu/86. 3 en 1 super sile
RésoluBonjour, Voila mon soucis a chaque fois il reste de l eau au fond du lave vaisselle , je viens de faire changement du bloc chambre de compression, v...
Problème tv jvc
Bonjour, J'ai une tv jvc depuis 5 ans, mais elle ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton pour allumer, le petit voyant rouge s'allume, il cl...
Lave linge indésit wilt 100
Bonjour, mon lave lige démarre normalement et quelle temps après, il reste bloqué sur un programme ,il peut tourner pendant des heures!merci a vous de...
Four l g mj_9280ns
Bonjour, Mon four L G MJ _9280 N S ne chauffe plus en mode chaleur tournante et se met en défaut E 2 pouvez vous me donner une idée de la panne et...
Cuisson tartes
Four de dietrich : dop1140x En respectant les températures préconisées dans les recettes, le fond de mes tartes n'est jamais assez cuit. Pourquoi
Dépannage de cafetiére senseo type 7842
Bonjour, je n'ai toujours pas de solution pour le dépannage de la cafetiére senseo type HD 7842 pour déclipser le dessous (socle noir)? quelqu 'un...
Congelateur de marque bsk modele zos1201cb
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un congelateur bsk modele zos1201cb mais je n'ai pas eu la notice ... quelqu'un d'entre vous l'aurait - elle ...
Fuite lave vaisselle
Bonjour, On nous adonné un vieux lave vaisselle qui est censé fonctionné. Il se trouve quil fonctionne mais il y a une legere fuite deau, sur lavant...
Ventilation bloqué samsung cooltech
Bonjour, La ventilation de mon samsung COOL TECH plus SR-628EV ne tourne plus et j'ai l'impression que le frigo est moins froid, par contre le congé...
Je ne peux pas remplir le réservoir du vaporetto
Bonjour, je suis restée longtemps sans me servir de ce nettoyeur Vaporetto. Je n'arrive plus à le remplir. Dès que je mets de l'eau, elle ressort....
Frigo qui ne refroidit plus
Bonjour, mon frigo congelateur ne refroidit plus ( secteur frigo) . PROBLEME ? MARQUE / ROZIERES
Mon frigo congel de marque thomson cristal
Bonjour, bjr j'ai un souci avec mon frigo congel de marque thomson mon voyant alarme reste allumer ne fait pas de froid quelqu'un peut m expliquer ...
Comment depanner mon frigo
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un pb avec mon frigo combiné de marque LG modèle GRD-6011ns type "No Frost". Le problème est que la partie c...
Lave vaisselle sauter vip full b
bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton Marche/arrêt la led de chaque programme s'allume correctement. quand j'appuie sur le bouton départ: il ne ...
Mon micro onde ge ne s'allume plus.
Bonjour, Mon micro onde GE ne s'allume plus. J l'ai acheté il y a juste 6 mois. La garantie chez détaillant expiré. J'ai changé des prises mais ne m...
Blocage de mon lave-vaisselle whirlpool adg698/ix
RésoluBonjour, Depuis peu, mon lave-vaisselle encastrable ne marche plus. Deux voyants rouges demeurent allumés (voyants pour le manque de sel et le manque...
Nettoyage porte nterieur de detrich dop 340 x 11
Je voudrai nettoyer ma porte intereur de ce mode de four, et je ne vois ni vis, rien pour dire de dévisser quelque chose pouvez vous m'aider merci
Mon lave vaisselle electrolux asf 2440 ne chaffe plus
Bonjour, mon lave vaisselle asf 2440 ne chauffe plus comme vous l avez dit sur votre forum j ai regardé la carte ,j ai refait 2 soudure le courant pas...
Problème machine à laver le linge...
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai lancé ma machine à laver en ayant oublié d'ouvrir l'eau, ce que j'ai fait de suite mais la machine ne démarr...
Probleme arrivee de gaz
Bonjour, J ai une plaque de cuisson ariston 3gaz 1electrique. Mon probleme est le suivant: Ma plaque fonctionnait tres bien elle n a que 6 mois et...
Four
je possède un four rosières RF609MIN je l ai branché rien ne s 'allume ni même l 'affichage que faire ! merci!!!
Réfrigérateur whirlpool arc 4110 wh
ayant suivi les conseils de Supermario 2 - que je remercie - message du 19 déc. 2013 à 18:47 mon frigo Whirlpool ARC 4110 WH refonctionne... Le ...
Frigidaire whirlpool mon eau coule pas
Bonjour, j ai un frigidaire whirlpool qui fais de la glase et donne de l eau...... mais la glase ca marche tres bien mais l eau veux pas marche quoi...
Voyant rouge toujours allumé réfrigérateur whirlpool .
Bonjour, J'ai un réfrigérateur whirlpool tropical, à froid ventile. Il marche très bien pour le moment, mais n'ayant plus la notice, je m'inquiète...
Probleme chaleur tournante four de dietrich mp 3120
Bonjour, j ai un problème de chaleur tournante sur un four dedietrich mp3120 :en position ch-tournante la résistance ronde chauffe mais le ventilo ne ...
Changer la porte d un lave linge vedette vlt 6120
Bonjour, qui peut me dire comment changer la porte d un lave linge vedette modèle VLT6120 ouverture ^par dessus merci
Samsung cooltech refrigirator/frizor no frost cassé
Mon Frigo ne fait plus de froid et le congelo a part non plus . C'est vrai que la lumiere fonctionne a l'interrieur mais je ne situe pas le probleme...
Réfrigérateur général électrique lw18jyrrw-1
Voici le problème: mon appareil ne tient plus sa température la partie du haut congélateur est à 9 degrés et et la partie réfrigérateur est à 18 degré...
Tuyaux alimentation eau coupé- comment le remplacer?
RésoluRéfrigérateur américain LG modèle:GR-L207DTZA Bonjour à tous, Le tuyau en plastique reliant la sortie du bac réserve eau pour l'alimentation du ...
Panne sèche linge
Bonjour, Mon sèche LG c70215 ne démarre pas il met entretien filtre J ai vérifier tout est correct ?
Four airlux fma32c ix ecoclean inox
Bonjour, Je ne suis pas en possession de la notice de ce four acheté en 2011. Si vous pouviez me rendre ce service. D'avance merci
Cuisiniière indesit kg3030
Bonjour, Je viens de récupérer une cuisinière électrique de marque INDESIT modèle KG3030, mais les informations de réglages autour du bouton du fo...
Sèche-linge curtiss csc60e
Il marche tjrs, mais je n'ai pas la notice.... Je ne sais pas à quoi correspondent les différents programmes de sêchage. Qq'un aurait-il la possibilit...
Froid faure modelel 8931 j 1
bonjour j ai un frigo faure 2 moteut le congelateur fonctionne uniquement en super froid quand au frigo pas de probleme
Problème lave-vaisselle siemens aquasensor
Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave vaisselle démarre son cycle, s'arrête, redémarre, s'arrête à nouveau... au final, pour terminer son cycle, ...
Senseo philips hd7860
ma cafetiere fuit quand je remplis le reservoir
Fer vapeur philips gc8340
Bonjour, Mon fer vapeur philips a la mise en route se met bien en marche il chauffe et la vapeur sort bien du fer et apres 3mn plus de vapeur .il ...
Mon congelateur ne congèle plus
Bonjour, j ai un réfrigérateur SUMSUNG COOLTECH de 9 ans qui fonctionnaire bien, mais suite à baisse de tension de courant la chambre froide ne cong...
Hair
Bonjour, j'ai frigo de marque hair no frost ,je suis obligé à chaque fois de faire le dégivrage,merci de m'en informer comment le réparer ? Salutat...
Lave vaisselle
J'ai un lave vaisselle de marque Kenmore Elite et je veux nettoyer le filtre, mais je n'arrive pas à enlever la pale du jet d'eau au fond de la cuve. ...
Lave vaisselle whirlpool adg 8532/2
Résolu/FerméBonsoir, pour débloquer la poignée de la porte Papy 35 a eu l'amabilité de me fournir un "plan" des pièces, j'ai pu démonter le bandeau mais impossibl...
Schema de l'isolan entre elements de congelation et le conduit d
COMMENT PROCURé 1 schema de la partie congelation d'1 fregidaire LG 3portes