Les discussions
Friteuse seb
Bonjour, Comment faire pour enlever la cuve de la friteuse SEB simply évents FF 1026? Merci
Linge sale en fin de lavage
Bonjour, Mon linge est sale en fin de lavage. En ayant ouvert l'arrière, traces de salissures partant du noyau central... Roulement de tambour HS ...
Panne de machine a laver le linge candy go 614
Bonjour, On a une machine a laver le linge Marque : CANDY GO 614, elle est a 5 ans mon PROBLEME est : je mets le programme 60° elle prends l'eau e...
Frigo américain whirlpool s20eraa32
Bonjour, Le côté frigo de mon frigo américain chauffe à la place de refroidir pourquoi, pourriez vous m'aider a savoir pourquoi merci
Problème de froid daewoo fr-440
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur ventilé DAEWOO FR-440 fait peu de froid depuis plusieurs jours. Merci pour votre aide ou vos conseils. Cordialement
Reparer un timer (horloge de cycle) de laveuse ge evolution
Bonjour, Je me suis retrouvé aujourd'hui avec un timer de laveuse à linge complètement déprogrammé à la suite de la réparation d'un petit ressort ...
Pourquoi mon seche linge indesit fait disjoncter ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 jours, mon seche linge Indesit à condensation s'est arrêté en plein séchage tout en faisant sauter le disjoncteur différentiel (i...
Machine a laver haier hms800tve
RésoluBonjour, Je me retrouve devant un problème, mon lave linge de marque HAIER HMS800TVE de fonctionne plus. Aucun voyant électrique ne s'allume. Comm...
Clmf2bk-c ix cooke lewis
Bonjour, On vient aussi de me poser la cuisine avec ce four et sur la notice fournit il n'explique pas à quoi servent les boutons du milieu. Est ce ...
La courroie est cassée
Bonjour, j'ai une machine à laver FAURE petit modele chargement en haut, le tambour est bloquee, impossible de le mouvoir, comment avoir acces ...
Samsung rs21fcms
Bonjour, un matin le disjoncteur du tableau éléctrique à sauté, je me suis donc mis à la recherche de la cause ? s' était bien mon frigo américain ...
Mon lave vaisselle
Résolumon lave vaisselle me marque système anti-inondation est activé de ce faite il ne se remplis plu c'est un Arthur martin Electrolux ASF2650 ci quelle ...
Frigo/congel samsung rt44masm i cool
Bonjour, mon frigo/congel samsung RT44MASM i cool ne fait plus de froid depuis hier et comme j'étais partie 2 jours je ne sais pas ce qui c'est pass...
Mon lave vaisselle arthur marthin ne se remplit plus
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Arthur Marthin ASI6233N. Je lance un programme, j'entend la pompe de vidange se mettre en r...
Problème de bruit sur at 310
Bonjour, J'ai acheter un four micro onde whirlpool at 310 d'occasion et depuis la premier installation des qu'il est en marche il fait un bruit pas ...
Machine à laver aeg lavamat mod l74850a
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver AEG , je l'avais mise en route et mon fils à attendu un drôle de bruit pendant l'essorage et l'à arr...
Arrêt brutal seche linge electrolux edc77555w
Bonjour, j'ai le même cas qu'un certain nombre d'internaute, arrêt brutal en cours de séchage. Alimentation bonne, mais rien ne s'allume; quel a ét...
Pourquoi mon lave linge vedette amplitude 6kg ne s'arrête plus ?
Bonjour, mon lave linge vedette amplitude 6 kg vlts 6116 ne veut plus s'arrêter normalement après le programme essorage , il continue à essorer ! q...
Sèche linge hotpoint tcd83b6k/z
Bonjour, mon sèche linge hotpoint TCD83B6K/Z m'affiche un code erreur F04 quelqu'un pourrait peut être m'aider d'avance merci cordialement
Lave vaisselle whirlpool adg 690
Bonjour, Mon lave vaisselle signale une panne F4, j'ai nettoyé le filtre, mis de la lessive st marc comme indiqué, le tyau de vidange n'est pas b...
Four scholtès
Bonjour, J'ai un four de marque Scholtes ref. fg 66 ou fg64 ou fx66 (je lis le mode d'emploi....) et ce dernier qui fonctionnait très bien jusqu'à p...
Panne réfrigérateur
J'ai déplacé un réfrigérateur Whirlpool ARC 1390BR. Depuis sa remise en place, ce dernier refuse de remettre en marche. Merci de votre aide
Indesit dsg263
Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne correctement par moment , hier je l'ai démonté et vidangé entièrement ,il a bien fonctionné , ce matin par ...
Le bouton marche/arrêt de mon four arthur martin electrolux
Bonjour, Concerne le bouton Marche/arrêt de mon Four encastrable Arthur Martin Electrolux ne fonctionne plus !! (le four à 5 ans) Le dépanneur qui e...
Samsung wf880 4lph
Bonjour, le tambour de ma machine est dé serré comment accéder aux vis par l' ar volant et roulement ok et par l'intérieur du tambour p...
Ampoule frigo
Bonjour, sur mon frigo samsung COOLTECH SR 57 NXA j ai changé les ampoule du frigo et elle ne fonctionne pas ?? y a t'il qq choses à voir merci d...
De l'eau dans refregirateur spheris duo deux moteurs
Bonjour, depuis un certain temps j'ai de l'eau qui s'ecoule dans mon frigo, ça suinte dans le fond du frigo par goutelettes et ça me fait une marr...
Proline réfrigérateur
Bonjour, J'ai dégivré mon frigo et du coup j'ai du le débranger plus de 4h avant que sa soit bien décongeler. Et la il redémarre et s'arrête tout le...
Machine a laver fagor innovation
Bonjour, j'ai actuellement une machine a laver fagor innovation, celle ci a beaucoup de mal a faire tourner le moteur au lavage quand il à du ligne à ...
Machine a laver qui s'enclenche mais s'arrete juste apres
Bonjour, Ma machine a laver démarre les voyants fonctionne mais elle s'arrete juste apres avoir démarré. Est-ce normal? comment puis-je faire? Bes...
Rosieres
Bonjour, je ne me rappel plus ou va le joint en liège de la porte de mon, four marque rosieres F753RU ? pas tout jeune.... Je sais pour le joint t...
Mon four pyrolyse ne chauffe pas
j'ai une cuisinière rosière toute électrique rosane BE744 j'ai change le programmateur avec la pendule mon four fonctionne très bien mais lorsque je ...
Pompe d' essorage qui ne s arrête plus .
Bonjour, la pompe d essorage ne s arrête plus, j ai beau atteindre le lave vaisselle et le rallumer , rien y fait . pourriez vous m aider a rés...
Problème de résistance lave-vaisselle de la trio rosières
Bonjour, J'ai un trio rosières, j'ai la résistance du lave-vaisselle qui reste active et très rouge après le cycle de lavage et la vaisselle est bou...
Panne congilateur
Bonjour Ma congilateur ne marche plus je suis parti en vacance et j'ai laisser en marche en revenant j'ai marquer que ne fonctionne pas je auvre la ...
Probème avec ma machine à laver beko
Bonjour, ma machine a laver s allume normalment r de leau et detergent maisquand le tambor commence a torner il torne vite, comme que la machine fas...
Wirlpool f4
RésoluBonjour, notre lave vaisselle wirlpool a 6 ans. Ik s'est mis à clignoter F4. Nous avons enfoncé les 2 boutons départ en même temps pour forcer la pomp...
Frigo americain continental-edison
frigo americain 1 seul groupe du froid au fond pas sur la partie supérieure ventilateur neuf
Pbs dans mon lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle de marque Whirlpool AAA class retient l'eau dans son réservoir de sel donc quand je mets le sel c'est dans de l'eau ; au...
Frigo-congélateur"frigidaire"large fait des grands claquements!
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur-congélateur a froid ventilé grande largeur 1 porte, de la marque "Frigidaire" (il a 15 ans) fait depuis peu par moment, de ...
Beko 10couv ne demarre pas
Bonjour, J'ai un lave vaisselle BEKO 10couverts, neuf et après 3 semaines d'absence, impossible qu'il démarre..j'ai essayée d'annuler le programm...
Sèche linge seaway
Bonjour, Mon seaway sw4 est en panne il faut lancer le tambour à la main pour qu'il démarre et dés qu'il s'arrête il ne repart pas ...(à moins de le...
Panne f6
Bonjour, mon lave vaisselle clignote 6 fois, je cherche a resoudre le probleme, merci d avance
Lavevaisselle whirpool adp7562
bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirpool adp7562qui en fin de cycle fait disjoncter le compteur électrique comment puis je tenter de me dépanner Merci...
Lavelinge faure fwq5122
Bonjour, mon lave linge Faure FWQ5122 reste verrouillé une demi heure avant de pouvoir l'ouvrir. que faire ? merci
Ventillateur four sauter cpf4
Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne l'ai pas utilisée et hier soir mon four sauter a décidé que la ventilation se mettrai en route toute seul...
Plaques encastrables au gaz 4 feux, kryster, ref: kino 4gif
Bonjour, Tous le monde, problème avec un plaque kryster neuve a 125E la bouteille de gaz a trois jours, détendeur neuve + tuyau, j ouvre la vanne o...
Lave vaisselle frigidaire fdb1250res2
RésoluBonjour, Je suis incapable de remonter la porte du l-vaisselle après avoir changé la poignée. Est-ce que quelqu'un aurait des images à m'envoyer? Cela...
Refrigerateur ariston mtaa 4611 v , panne de congel et froid .
RésoluBonjour, La partie congélateur de mon frigo ne congèle plus mais fait du froid , la partie basse frigo ne fait plus de froid mais dans tous les cas ...
Seche linge curtiss cse62
Bonjour, il faut 2 cycles de 3 heures pour qu'il soit sec ?