Les discussions

Bosch machine à lave vaisselle logixx automatic

Mon lave vaisselle affiche après choix du programme le "2" et la machine ne se met pas en route. J'ai le mis programme 35 ° Merci de m'aider à t...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
b richard 31

Problème machine à laver

Bonjour, Je viens de faire une machine sans problème. J'ai chargé une deuxième machine et la lumière s'allume, mais l'eau ne n'arrive pas, j'entend...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
stf_frmu

Lave linge laden ev 1167

après un cycle sans problème, mon lave linge ne donne plus signal. Tout reste éteint. Bien vérifiée que la pris marche. Que faire pour eviter des frai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
stf_jpd87

Information technique

Bonjour,ma machine a laver fonctionne avide mais ne fonctionne pas a charge.merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jean

Bonjour mon lave linge hoover 10 kg ne s allume plus

Bonjour, mon lave linge hoover 10 kg ne s allume plus il s'est arreter en plein sigle ? il n a pas vidanger ni a absorber la soupline . avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
stf_jpd87

Tassimo d' 1 mois 1/2 et deja des soucis :/

Bonsoir! Nous avons acheté notre tassimo amia ( T 20 ) il y a environ 1 mois 1/2 . nous en étions ravis jusqu'à ce qu'elle nous fasses des "demi" bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_frmu

Comment réparer mon lave-vaisselle adg 8442 av ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle ADG8442 a encore de l'eau dedans; et pas moyen de le remettre en marche: aucun voyant ne s'allume; une solution ? merc...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ch

Lave vaisselle qui ne s allume pas

Bonjour , Si quelqu'un peut m aider ... J ai acheter un lave vaisselle hotpoint ariston , on me le livre il y a 15 jours et n ayant le courant que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Icare95

Lv wirlpool adg 687 : démarre et s'arrête !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Pour le programme normal de 40-50°, le lave-vaisselle prend l'eau et la pompe de cyclage tourne pe...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle de marque ariston ll420

J'ai du mal à fermer la porte de se LV ,et quand il est en marche,il s'arrête .Et j'ai remarqué ,quand j'appuie sur cette porte il redémarre .Alors il...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

mon frigo americain wirpool fait disjoncter

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge indest isl 70 cs ne s'allume plus

 Résolu

bonjour mon sèche linge ne fonctionne plus , aucun voyant ne s'allume pourtant le courant arrive bien et nous avons vérifié la fermeture de porte. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_jpd87

Ariston mbl 1911

Bonjour, Ariston MBL 1911. Le congélateur du bas = glace. Comment y remédier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle whirlpool ne se remplie pas d eau

Bonjour, Lorsque je lance le programme de mon lave vaisselle whirlpool adp4820, il ne se remplie pas d eau. Que dois je faire? J ai lave les filtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
papy35

Lave linge siemens siwamat xls 1640 ou 1441

Bonjour, La mention "acquastop activé" s'inscrit quand je met en marche et l'eau ne coule pas dans le tambour. ce qui bloque tous les programmes un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
papy35

Machine a laver bosch wop 2630

BONJOUR LA MACHINE LAVE TOUT LE LONG DU PROGRAMME MAIS ELLE NE RINCE PAS ET N'ESSORE PAS JE SUIS OBLIGÉE DE LE FAIRE MANUELLEMENT AVEC LE PROGRA...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jackye13

Remise en marche lave vaissell hoover après coupure électrique

Bonjour, Le lave vaisselle Hoover (de ma fille) a été arrête inopinément par une coupure de courant, il m'est impossible de le redémarrer. L'électri...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
la mouette

Samsung ubaldi frigo americain

Bonjour, je rencontre un problème avec mon frigo américain Samsung ubaldi. Tous les 2à 3 jours je retrouve de la glace en bas du congélateur chose ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_jpd87

Probleme avec mon frigo urgent

bonjours ce que je veux savoir je un frigo samsung MODEL SR-S2029CSS mon frigo marche et refroidi . mai un foie qui ils se arrête ils ne garde pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_jpd87

Tv beko plasma

Bonjour SUite petite coupure électricité je n'ai plus d'image. Ok pour le son OK pour l'image si je lis un DVD Un vendeur me dit qu'il faut trouver...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
rozairinho1

Probleme sur lave vaisselle bluesky blv 496 es

Bonjour ! J ai 1 Probleme sur mon lave vaisselle , celui ci se rempli bien d eau mais ne veux pas faire de cycle de lavage ,ilfait de la vapeur et se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
papy35

Problème avec sèche linge brandt premia ete501f

 Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge Brandt Premia a condenseur ETE501F. j'ai un problème avec. le moteur ne tourne plus,la résitence chauffe normal...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
patsap

Problème de panne du frigo

J'ai un frigo.congélateur bosch modele pse avec 2 moteurs le frigo s est éteint impossible de le ré enclencher si j'appuie sur le bouton de la lumière...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Refrigerator7

Plus de foid (frigo ventilé)

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un samsung rl34SCPS combiné à froid ventilé. Depuis 2 jours la partie frigo ne fait plus de froid... J'ai étein...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Refrigerator7

Seche linge bauchneckt

Bonjour, Le seche-linge ne démarre plus malgré que les voyants en façade soient allumés et que le bouton start clignote. Je me dis que c'est peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
papy35

Changer la pompe de cyclage du lave-vaisselle bosh shu8816uc/u12

Ce lave-vaisselle a été acheté il y a 11 ans; mais la pompe principale (lavage) vient de manquer. Elle fait un bruit de rouages qui s'entrechoquent et...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
stf_frmu

Séche linge beko dv1560x s'allume mais rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un modèle à évacuation. La diode s'allume quand j'appuie sur "marche", mais rien ne se passe quand j'appuie sur "démarrage" P...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
manu

Soucis d essorage avec un lg drive 9kg fait du bruit

Bonjour, J ai une LG drive de 9 kg et lors d un lavage en plein essorage une odeur de brûler s est dégage , puis un bruit de tôle maintenant je mets...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
papy35

Esf 66080 xxl electrolux

Bonjour, j'ai 1 Electrolux xxl esf 66080.sa m'indique la panne 40.a quoi cela correspond.a savoir des que je le met en route dans la bac au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
papy35

Panne frigo

Bonjour, Le frigo ne marche plus,le congélateur fonctionne ,la lampe dans le frigo en actionnant son bouton marche que puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Daniel 26

Réparation d'un vaporetto forever 2010

Bonjour, je deviens fou, j'essaye de réparer mon Vaporetto Forever 2010, je remplace chacune des pièces les unes après les autres et cela ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
stf_jpd87

Panne de four whirlpool akz216wh

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait t'il m'eclairer :depuis queques jour le ventilateur se met en route tout seul et FO1 est affiche en permance meme en debran...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Icare95

Lave-vaisselle bauknecht gs2140 ne sèche plus ?

Bonjour, J'ai un soucis mon lave-vaisselle ne sèche plus ... avez-vpus une solution à ce soucis ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
papy35

Seche linge brandt efe8711f

bonjour suite a un défaut de chauffe de mon sèche linge ,j'ai tout démonte et nettoyé.Ensuite je le remonte toujours rien ,du coup je le redemonte tes...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ybeckam

Central vapeur

ma centrale vapeur pro turbo 220 domena ne fait plus de vapeur la cartouche est neuve et out les voyants allume que faut il que je fasse

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Icare95

Pourquoi mon four sauter scm66wf est en panne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un fusible qui avait sauté au compteur lors d'une pyrolise mon four ne fonctionnait plus (normal me direz vous). Après l'avoir ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gérard

Machine a laver brand l61000

Bonjour, je voudrai changer le tuyau de vidange mais impossible de l'enlever trop dur pouvez vous m'expliquer comment faire

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
charles

Congelateur fagor

Bonjour, j ai décongeler mon congelateur fagor hier à 11h aujourd'hui 10h la lumière est toujours au rouge que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
stf_jpd87

Frigo innova concept gl70aa r134a

Bonjour mon réfrigérateur ne s'arrête jamais même quand il est au minimum, il congèle les aliments dans le réfrigérateur et chauffe beaucoup. Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
b richard 31

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool modèle ADG 8689 passe en défaut F7. Comment peut-on résoudre ce problème? Merci de me donner une réponse. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
papy35

Refrigerateur congelateur beko cse34022ds.

Bonjour, je ne sais pas ou m'adresser pour avoir des renseignements de remplacement du thermostat de mon refrigerateur congelateur BEKO CSE34022DS.P...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
draner5

Glace au fond du frigo whirpool

Bonjour, mon frigo fait de la glace au fond,mes legumes sont congeles

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
b richard 31

Glace au fond du frigo whirpool cb 18 m 1c

Bonjour, A 1 mon frigo ne refroidit pas ,à 2 il fait de la glace au fond et mes légumes sont congelès que dois je faire????

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain de marque far

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour régler le frigo américain de marque far car le congé est à moins 16 et le côté frigo et à 1 degrét et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Whirlpool arc 3750

Bonjour, le moteur s'est éteint et le congélateur a décongelé tous les aliments. J'étais prête à le jeter et en acheter un nouveau quand je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Plaque électrique

Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque électrique, je l'ai nettoyé hier et maintenant il ne marche plus. Need help

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Frigidaire siemense no frost 4 etoiles l'eau coule devant merci

 Résolu

M odéle KS32u l'eau ne s''év acue pas derrière je pense que l'évacuation et bouché

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Beregeronnette

Joint de porte frigo arthur martin electrolux ar3203 d

BONJOUR est ce que c'est facile de changer joint de porte frigo combine je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
papy35

Refrigerateur ne s'arrête pas et fait du gel

Bonjour mon réfrigérateur FAGOR type FS-18A ne s'arrête pas de tourner et congèle donc tout ce qui est à l'intérieur. j'ai changé le thermostat et c'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Machine a laver far l61000

Bonjour, toujours pas de resultat pour enlever le tuyau de vidange

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Papy35
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000