Les discussions

Lv zug adora 12s bloqué sur séchage, voyant clignote

 Résolu

Bonjour, Mon LV est bloqué avec le voyant "séchage" qui clignote, sans que rien ne se passe. Ce voyant clignote depuis que des plombs du tableau é...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jbmoodys

Machine à glaçon

Bonjour, le tuyau d'alimentation de la machine à Glaçon de mon frigo WHIRPOOL est sectionné à la base. comment je peux le changer???

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Icare95

Micro onde brandt ce2640

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils s'il vous plait. C'est à propos de notre micro onde (brandt CE2640) : il a depuis quelques jours fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo samsung congele tous les aliments ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques semaines, mon frigo Samsung fonctionne un peu trop bien. A n'importe quel étage, mes aliments sont congelés... il est a degi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-vaisselle ne demarre pas ?

 Résolu

je possède un lave-vaisselle whirpool Adp 7551 et lorsque je le demarre, le voyant marche clignote et il se place sur le voyant"trempage"

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.l. fait un bruit infernal à essorage ?

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai acheté un Lave linge whirpool awod 7240 tout etait parfait jusqu 'a ces derniers jours,ou est apparu un bruit infernal lors d...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_la sudiste

Cuisiniere mixte domeos

 Résolu

Bonjour, voilà je possede une cuisiniere mixte domeos sans électronique du tout il y a quelques jours j'ai voulu me servir du four electrique plus r...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Papy35

Frigo laden trop de froid

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit frigo laden top 14-G, je l'ai recupéré d'un pote, qui le detenait d'un pote. Celà fait un an que je l'avais, je l'ai degiv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Icare95

Defaut ettancheiter

Bonjour, bonjour a tous j'ai un lave vaisselle Whirlpool adp 4547 quand je pouce le panier du haut le panier ne bloc pas et il revient un peu en ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Papy35

Fuite sur lave vaisselle au niveau répartiteur

Bonjour, J'ai une légère fuite (1 ou 2 verres d'eau) lors du remplissage de mon lave vaisselle. Après démontage il me semble que cela provient ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Papy35

Recherche un réfrigérateur ou congélateur armoire 49cm de large

 Résolu

Bonjour, Je recherche un congélateur ou un réfrigérateur armoire de 49cm de large maximums qui pourrai m'orienter vers un site ou une enseigne Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
M&m's

Lave vaisselle whirpool prend plus d eau

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool adg8315 nb ne prend plus d eau et le voyant gnignote quelqu un peu t il m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_Jeff

Machine a laver candy

Bonjour, ma machine a laver candy a un probleme lorsque je la met en marche l'eau entre dans la machine et ressort toute de suite par la vidange et ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_Jeff

Panne frigo fagor

 Résolu

Bonjour, Mon refregirateur fagor combiné congelateur ne fonctionne plus, le congelateur fonctionne normalement mais le frigo est a 15°. Il to...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_Jeff

Panne sèche linge laden am3888

Bonjour, j'ai un souci avec mon sèche linge, il s'allume "départ et séchage" mais rien ne fonctionne ?? j'ai bien tout nettoyé et vidé aucune led...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_Jeff

Lave vaisselle

Bonjour, pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne que lorsque je le met sur demi charge ?

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Papy35

Problème de chauffe lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle smeg PLA6148G a fait disjoncter 2 fois mon compteur puis, à la troisième remise en marche il tournait correctement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ticko

Frigo s arrête par intermitence

Bonjour, Depuis que j ai fait une cuisine équipée, j avais un vieux frigo qui s arrêtait par intermitence' pensant que ce frigo était mort j en ai a...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
b richard 31

Panne frigo américain samsung rsh1feis, le congélateur est ok.

Bonjour, Mon frigo à 3 ans, hors garantie. Je n'ai pas les moyens d'en racheter un autre et j'habite à 150 Km du S.A.V. SERCA de Samsung. Les coût...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens aquasensor se25238ff

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle n'arrive plus à évaluer correctement le temps de lavage, il affiche une durée en général assez élevée, se met en rout...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
windjo

L eau ne s arrete pas au lavage

Bonjour, quand le lavage débute l eau arrive sans arreter donc trop plein et se met en alarme je pense que cela vient du pressostats mais jai du mal...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
papi5

Four bosch hbn634520f

Bonjour, Mon four ne s'allume plus. l'afficheur ne donne aucun signe de vie. J'ai tester le bornier et le four est bien alimenté. Je pense que c'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Papy35

Tambour de ma machine a laver faure fwf393 ne tourne plus

Bonjour, j'avais ma pompe a eaux bloque par un objet mecanique ce qui a empeche mon tambour de tourner j'ai ote cet objet et j'ai change le courroie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Problème lavage lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Bosch aquasensor sgi43a02ff et l'eau rentre dans le lave vaisselle mais le lavage ne se déclenche plus

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fangio67

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, je veux enlever le dessus de mon lave vaisselle Bosch pour le glisser sous un plan de travail. J'ai dévissé les vissses à l' arrière mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hochelaga

Machine a laver whirpool le voyant porte reste allumer

 Résolu

Bonjour, j ai ma machine a laver le voyant porte reste allumer et elle veut pas se mettre en route que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Papy35

Combine siemens kf57u56 qui fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 5 ans sans souci un combiné Siemens KF57U56 qui depuis cette nuit fait sauter le différentiel. A priori rien de plus o...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo en panne

BonjOUR LE MOTEUR DE MON FRIGO TOURNE TRES FAIBLEMENT ET L'intérieur du frigo est chaud puis je le faire réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle whirpool adg 9445- ne démarre plus.

Bonjour, urgent. je n'arrive pas a mettre en route mon appareil, le voyant glignotte en permanence.les voyant du coté gauche ne s'éclairent plus, que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.v. whirlpool est-il en panne ?

 Résolu

Bonsoir, Mon LV Whirlpool ADG 8983 NB ne démarre plus : -Code F3 , remise à zéro (appui 3 s sur Départ) -Tentative de relance du programme mais r...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
elise

Ou se trouve le flotteur sur lave vaisselle bochs

Bonjour, j ai demonter mon lave vaisselle pour changer la pompe et le flotteur en polystirene c est barré et je sais pas ou le mettre,du coup le lav...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Depelectro

Panne de congelation des deux premiers tiroirs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirpourquoi mon congelateur liebherr armoire presante les problemes suivants les deux premiers tiroirs ne congelent plus l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Icare95

Gaziniere indesite kg 3402 wg/f

Bonjour, J'ai récuperé cette gaziniere et les inscriptions de températures du four sont effacées. Est ce que quelqu'un pourrait mettre une photo d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Icare95

Probleme sur lave vaisselle electrolux

Bonjour, mon lave vaisselle electrolux clignote entre le voyant du programme (50) et le voyant fin, que cela signifie et comment résoudre le problè...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
FOUAD3428

Depannage urgent pour lave linge ariston margherita lbe 8 x

Bonjour, je possède un lave linge MARGHERITA LBE 8X ARISTON lors du remplissage et de l'essorage il y a un bruit terrible qui se produit et qui do...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87

Connaissez-vous la maison mère de la marque calex

Bonjour, J'ai un lave linge Calex CMLF125 sur lequel j'ai changé la carte de commande mais il faut la configurer car cette carte est produite pour dif...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
riton

Refrigerateur congelateur wihirpool cb 359w

Bonjour, Je recherche le schema electronique et frigo de cet appareil. Le congelateur fonctionne mais le refrigerateur ne fait pas ou peu de froid....

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jptisstiss

Problème d'essorage

Bonjour, je possède un lave linge de marque LINETECH qui a un problème d'essorage. Elle a du mal a prendre la vitesse d'essorage, on m'a dit que ça p...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Papy35

Machine a laver sechante indesit

Bonjour, quand je mets ma machine a laver en route elle prend l eau 20 seconde et la tout s arrete et tout les bouton clignote j ai regarde les cond...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
yannou

Lave vaisselle bosch logixx

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la plaque signalitique de reference sur le modele lave vaisselle bosch logiXX merci d avance et bonne soire

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gruet

Comment réparer le séchage sur indesit widl146 ?

Bonjour à tous, mon lave linge-sèche linge ne chauffe plus en position sèche linge; la machine tourne, mais pas de chauffe. J'ai lu sur ce forum qu'...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jdf_Jeff

Sèche-linge fait sauter les plombs

Bonjour, mon sèche linge fait sauter les plombs,il et brancher je le programme il commence a tourner et la 5 s après les plombs saute, pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jdf_Jeff

Frigidaire haier americain

Bonjour, mon frigidaire congele les aliments

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle en panne

Bonjour, mon lave vaiselle prend l eau fait le lavage , mais ne reprend pas de l eau pour le rinçage il s arrete merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Icare95

Ma senseo

Bonjour, suite a un détartrage ma senseo ne fonctionne plus ,la chaudière ne démarre pas avez vous une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87

Panne sèche linge bosh maxx7

Bonjour, Je ne peux plus demarrer mon seche linge : quand j'appuie sur le bouton pour le lancer on entend " tac tac tac" et il ne se lance pas. Une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle bauknecht gsi6598

 Résolu

Bonjour, J ai un voyant rouge qui s allume en permanence sur le côté supérieur droit du bouton start avec comme symbole un genre de soleil.Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
frelo1972

Reparation dans mon micro onde

Bonjour, la peinture a l'interieur du micro onde s'eccaille peut on la reparer si non cela et t'il toxique?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jdf_Jeff

Pourquoi mon lave-vaisselle fuit au moment du remplissage ?

bonjour j ai donc un probleme avec mon lave vaisselle au moment du remplissage il fuit de la porte je pense qu il y a trop d eau par rapport a une ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
papi fredo

Vaporetto polti sprint comment le démonter ?

Bonjour, J'ai un vaporetto Polti sprint depuis environ 7 ans . Il fonctionnait bien jusqu'à présent et j'en étais entièrement satisfaite . Mais de...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000