Les discussions
Frigidaire
J'ai changé de frigidaire et j'ai mis l'ancien dans une dépendance,mais au lieu de faire du froid il congèle,que faire?Merci de m'aider.
Lave vaisselle
RésoluJe remercie PAPY et d'autre internaute bricolo mon lave vaisselle fonctionne de nouveau c'était un bout de verre qui s'est place dans les ailettes de...
Voyant porte ouverte sur sèche linge siemens v34-18
Bonjour, le voyant porte ouverte reste allumé sur mon sèche linge et de ce fait il ne se mets pas en marche, alors même que la porte est parfaitemen...
Problème lave-linge brandt wtc1298sf
Bonjour Lorsque je mets en marche n'importe quel programme, celui-ci démarre normalement, puis se met en pause après quelques minutes, se remet en ma...
Machine à laver hotpoint ariston
Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus depuis que sur l'afficheur apparaît "DOOR". Aucune référence à ce problème dans le manuel d'utilisation....
Panne réfrigérateur whirpool : compresseur brulant
j'ai un petit réfrigérateur Whirlpool qui un jour s'est mis à congeler sans permission. J'ai changé la sonde et le klixon. Le vendeur m'avait averti...
Suite au gel de cet hiver ma cafetiére sancéo perd son eau
j'ai peur d'un court-circuit.J'aimerais savoir comment elle se démonte car je pense que le gel a endommagé une durite ou autre circuit d'eau MERCI de ...
Centrale vapeur moulinex
Bonjour, ma centrale vapeur crache la vapeur par le bouchon, quelqu'un peut il me dire si cela vient du joint ou d'ailleurs merci pour vos réponses ...
Plaque électrique electrolux etd 33sfq
Bonjour, La première fois que j'ai utilisé ma plaque electrolux elle marchait très bien et aujourd'hui (deuxième fois) elle ne chauffe plus. Quand...
Ma cuisinière ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière à gaz qui était allimentée par une bouteille. Maintenant je veux la connecter au gaz naturel. A priori il faut changer ...
Plus de vapeur dans ma centrale vapeur calot
Bonjour, je possède une centrale vapeur Calor pro minute et depuis quelques jours elle ne sort plus la vapeur. elle chauffe bien, le voyant vert c...
Congélateur fonctionne frigo non
Bonjour, j'ai un congélateur frigo combiner mais le congèle fonctionne et le frigo ne froidit plus est ce que vous pouvez me dire ça peut être quoi ...
Mon refrigerateur congelateur
Bonjour, j ai un souci avec mon refrigerateur il claque de temps en temps je ne sait pas ce qui se passe mais je suis inquiete je l avait mis a 5 car ...
Seche linge miele novotronic t 233 c qui ne chauffe plus
Bonjour à tous: J'ai besoin de vos lumières pour réchauffer mon Miele. Après un transport mon sèche linge à condensation refuse de produire l'air ch...
Lave vaisselle neff s4443s0/07
Bonsoir à tous Mon lave vaisselle qui a environ 10ans et qui a tjrs bien fonctionné , s'est brutalement arrêté en début de programme , accompagné d'u...
Lave vaisselle brandt
Mon lave vaisselle brandt, un peu plus d'1 an d'ancienneté (donc plus de garantie), ne fonctionne plus-le témoin représentant 2 tasses s'allume. Elle ...
Panne lave vaisselle wirlpool.
Bonjour, J'aai démonté la pompe de vidange qui était trop bruyante, vérifié qu'elle marchait correctement et remonté. Le lave vaiselle ne veux plu...
Tablette qui ne se dissout pas bien dans mon lave-vaisselle
Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle Whirlpool mais la tablette de lessive ne se dissout pas bien. Je l'ai mis ailleurs et aussi dans le pa...
Machine à laver brandt wfh1477f
bonjour, j'ai une armature de sg qui est passée à travers le tambour ,comment est ce que je peux l'enlever ,si je dévisse l'arrière de la machine a t...
Lave vaiselle valbreg
Bonjour, mon lave vaiselle fonctionne mes sa dijoncte a chaque fois qui se remplie que doit je faire ?
Probleme samsung sr-s2028c
bonsoir a tous j 'ai un petit souci avec mon frigo une fois qu'il est arrive a temperature le groupe ne redemarre pas il faut le debrancher et le reb...
Congelateur sidex
bonjour a tous, je suis nouveau sur le site, je me suis inscris pour avoir des renseignements sur un congelateur SIDEX ( type ZS 1401 modele 140 CBN ...
Problemes machine a laver indesit iwb6123 voyant qui clignote
Bonjour je possède un lave linge indesit iwb6123 (eu) quand je le branche et essai de le lancé sur un programme il démarre 2 second puis s arrête le v...
Comment changer/réparer un joint de porte congel wirpool afg 392
Bonjour, j'ai un congélateur Wirlpool AFG 392/H N°85 392 01010 le joint de la porte est déchiré au milieu du joint (à cause des ouvertures et ferm...
Yvon
Bonjour, Frigo ne fonctionne plus (bruit clic)? depuis quelques jours mon frigo fait un petit "clic" comme s'il se lançait mais le moteur ne tourne...
Comment changer le joint de porte de mon congélateur fagor ?
RésoluBonjour a tous et toutes,j'aurais besoin de vos lumieres,lors du dernier nettoyage de mon combiné refrigerateur congelateur,j'ai crevé le joint du con...
Frigo lieber 4260 en panne
RésoluBonjour, Mon frigo Lieber 4260 est en panne. Il ne fonctionne plus du tout ( seule la lumière intérieure et le voyant du bouton du ventilateur situé ...
Pb senseo
Bonjour, Ma senseo fait Sauté mon compteur des que je le branche pourquoi et comment réparé?
Four cooke&lewis clmf2bk-c
Bonjour, COMMENT FAIRE FONCTIONNER CE FOUR? NOTICE D explication imcomplète,pas toutes les infos pour comprendre les caractéristique de tous les bou...
Evacuation eau
Bonjour, mon lave vaiselle n'évacue plus l'eau;elle reste dans le bac.
Lv bosch
RésoluL'eau n'arrive que très lentement, c'est l'aquastop qui est en cause. Peut-on le supprimer purement et simplement ?
Lave vaisselle marque sauter
Bonjour,mon lave visselle ne se rempli pa il est rester bloquer sur bio
Lave vaiselle vabreg
Bonjour, mon lave vaisselle se met sur e4 en clignotant avec une sonnerie après avoir vidanger et impossible de le remettre en route ; il se remet...
Erreur d2 sut thomson advance 6
RésoluBonjour, Ma machine affiche une erreur D2, le linge n'a pas été lavé et l'eau est restée dans le tambour. Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi corres...
Lave vaisselle bosch dlx
pourquoi mon lave vaisselle dlx ne change pas de cycle
Lave-linge daewoo dwd-e6213
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-linge. L'erreur E2 s'affiche quand j'appuie sur le bouton on. Pas moyen de la mettre eb marche. Par avance, merci...
Probléme de démarrage lave linge indesit witl 100
Bonjour j'ai un gros problème avec mon lave linge INDESIT WITL100 lorsque je sélectionne un programme de lavage, le lave linge prend de l'eau puis ...
Lave linge ocean
Bonjour Si quelqu'un peu me donne un conseil je suis preneuse voila mon lave linge ne fait que prendre de l'eau même si je met très peu de linge alors...
Probleme lave linge aeg
RésoluBonjour, Je recherche quelques conseils pour essayer d'identifier ma panne sur un lave linge. C'est un lave linge AEG oko-lavomat 86820 update....
Refrigerateur americain amana
RésoluBonjour, Je possède ce frigidaire américain depuis 1995. Il n'a jamais eu de complément en gaz. Aujourd'hui cet appareil ne fait plus de froid +6 p...
Lave linge
RésoluBonjour, j'ai des difficulté a remplacer mon joint de hublot de mon lave linge vedette VLF 6124 ,j'ai réussi a le démonté mais pour le remettre c'...
Laden am 3768
Bonjour, On ma donner un sèche linge laden am 3768 , il y a qqe mois et maintenant le voyant nettoyer condensateur s'allume en rouge pouvez vous m...
Peut-on alimenter un lave vaiselle par un seau d'eau ?
RésoluBonjour, je vais attaquer des travaux dans ma cuisine qui vont durer un moment. J'ai pas d'autres arrivé d'eau que dans ma salle de bain, mais il y...
Lave linge thomson advance
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge machine tourne normalement mais au moment de vidanger rien a faire filtre propre et pompe neuve une fois ...
Lave linge sidex ml9100
pouvez vous me renseigner , sur le démontage du joint de tambour !!! merci
Machine à laver awo 3631
Bonjour, ma machine à laver fuit par le bac à lessive en fin de remplissage en faisant du bruit pareil à un engorgement glou-glou !! Au début du rempl...
Probleme d'essorage du tambour
Bonjour, comment faire pour réparer le tambour qui fait un bruit de ferraille qui frotte !!
Demontage tambour sur vedette
Bonjour, je possede un lave linge vedette vlt2081 fd/d elle fait un bruit de roulement comment effectuer leurs remplacements merci ci possible de m'...
Pas de puissance d'eau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon lave vaisselle whirlpool 6836 n'a plus de puissance pour faire tourner les bras afin d'avoir un bon jet pou...
Depannage lave vaisselle whirpool adg 6949
Bonjour, Après changement de la résistance je dois réaliser un programme test complet pour faire une remise à zéro de la platine de contrôle et de l...