Les discussions
Lave linge blocqué
Bonjour, mon lave linge ne démarre pas elle prend de l'eau mais ne par pas , je n'arriver plus a ouvrir le hublo j'ai fait le truc avec la ficelle m...
Panne plaque a induction
Bonjour, nous avons une plaque a induction Faure qui vient de s'arrêter complètement, plus de voyants luminuex. Elle est brandchée correctement, pas...
Mon whirlpool art 466 ne fait plus de froid
Bonjour, Mon frigo combiné WHIRLPOOL ART 466 ne fait plus de froid dans la partie frigo, alors que la lumière fonctionne et que l'on entend le moteur...
Machine a laver ne tourne plus
Bonjour, ces jours là j'ai eu une fuit d'eau dans la sale de bain alors j'ai coupé l'eau froide et quand j'ai démarré la machine j'ai oublié d'ouvri...
Probleme lave linge vedette gd soin
bonjour a tous, mon lave linge ne s'arrête plus de prendre de l'eau. j'ai nettoyée le tuyau d'arrivée et le petit filtre . elle se rempli d'eau m...
Panne lv whirlpool adg 8984 nb 8542 984 29720
Bonjour, mon LV s'arrête après la mise en route. La pompe de vidange fonctionne puis s'arrête, le bouton départ clignote. Pas d'indication de panne (F...
Dégivrage automatique de mon whirpool hs
Bonjour, je viens chercher de l'aide car votre site a une réputation dans mon entourage très positive ! mon frigo américain Whirpool ne dégivre plu...
Je prends le jus avec mon lave-vaisselle
Bonjour, quand je touche la partie métallique de mon lave-vaisselle,je prends une décharge!Pas toujours,surtout quand il vient de tourner et qu'il e...
Comment nettoyer l'interieur de la vitre d'un four merci
comment nettoyer l'interieur d'un four en castrable merci de votre reponse
Cuisiniere
Bonjour, j ai branchée ma cuisiniere a gaz dans mon nouvel appartement et elle ne veut pas fonctionner c est une cuisiniére a gaz le gaz sort mais s...
Joints congélateur et frigo combiné bauknecht typ c952
comment bien poser ces joints de remplacement à mon frigo et congélateur ils n'ont pas de vis
Bruit lave-vaisselle bosch aquasensor sms53m12ff
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle BOSCH Silence Aquasensor SMS53M12FF qui fait du bruit, surtout en début de cycle : une dizaine de secondes après le...
Centrale vapeur astoria
Bonjour, pourriez vous me donner la solution? La vapeur s'échappe en continu du bouchon de mon réservoir d'eau de ma centrale vapeur ASTORIA. Dois ...
Frigo américain whirlpool qui ne s'arrête plus
Bonjour, Mon père possède un frigo américain qui fait du froid mais ne s'arrête plus. Je pense que le thermostat est HS. Serait il possible d'avoir...
Lave linge vedette
Bonjour, je possède un lave linge vedette depuis 6 ans. Je constate depuis quelques temps que la soupline mise dans le bac adéquat n'est pas systé...
Lave-vaisselle noirci la vaiselle
Bonjour, J'ai dû remplacer mon lave-vaisselle il y deux ou trois mois et le nouveau rend toute la vaisselle gris-noir. Quand je dis toute la vaissel...
Carte mémoir neuf et ça fonctionne toujour pas
Bonjour, j' ai eu un probléme de carte mémoir avec mon lave vaiselle brandt j'ai retirer celui ci et remplacer ar une autre et ça fonctionne toujo...
Panne f4 lave vaisselle whirlpool pour ikea
RésoluBonjour, j'ai un problème de vidange: le lave vaisselle s'est arrêté en cours de cycle et s'est mis à produire des bips incessants: je l'ai retrouvé...
Mon lg tourne mais ne refroidit plus
Bonjour a tous. J'espère que ma question pourra trouver une réponse sur ce forum! J'ai un réfrigérateur/congélateur LG Multi air Flow. Je ne sais pas...
Panne frigo, thermostat ??
Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur froid ventilé / congélateur résistances indesit BAAN 13 (6 ans). Depuis 4 jours, et je l'ai testé hier so...
Four encastrable brandt solis
la porte de mon four encastrable Brandt Solis est bloquée, comment la débloquer ?
Lave linge fagor
Bonjour, Quand je lance les programmes lavage, le tambour ne tourne pas mais le courroies tourne. et elle fait le rinçage ou essorage, D'où cela ...
Les flammes de mon four indesit s'allume partiellement
Bonjour, J'ai une gazinière indesit, et les flammes du four ne s'allument que partiellement et que d'un coté de la rampe. En tournant le bouton the...
Lave vaisselle bosh logixx
IL NE LAVE PAS ; AI VERIFIE LA POMPE >>>PAS DE PROBLEME ( cela s'évacue ) LES GICLEURS ok le sel OK merci
Machine a laver bosch wof 2000
Et oui depuis hier ma machine n'a plus d'entrainement du tambour.tout le reste fonctionne.J'en déduit un problème de courroie qui a cassée après un br...
Machine à laver laden ev 1056
Bonjour, je n'arrive plus à mettre ma machine en route : je tourne le programme , rien ne s'allume !!! on a vérifié la prise , le fusible ...si la...
Urgent comment raccroché un tambour déxacé d"une machine à laver
RésoluBonjour, mon tambour de machine à laver avec hublot tourne mais il s"est déxacer donc il tape contre la paroie et il n'est plus en face du hublot.J'...
Probleme d'erreur 3 sur mon lave vaisselle curtys mlv1449 dx
Au secour !!!!!! mon lave vaiselle fonctionne bien jusqu'au moment ou il se met en E3 au moment ouy il devrait se vider ( vidange) !! c'est quoi l'err...
Indicateur du niveau de liquide de rinçage sur lv laden c2010
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, j'ai l'indicateur du niveau de liquide de rinçage sur mon lave vaisselle laden c2010 bl/1 blanc, qui s'allume a...
Comment enlever le couvercle de ma cuisinière leisure ?
Bonjour, j'ai une cuisinière Leisure Mastercook 100 et j'ai besoin d'enlever le couvercle car derrière se trouve une crédence haute jusqu'à la hotte e...
Frigo ariston en panne
Bonjour Mon combiné frigo/congélateur Ariston ERFV 383 X est en panne côté frigo. Il a deux moteurs. Partie haute frigo, congélateur en bas. D...
Joint four pyrolyse
comment se procurer et changer le joint (brulé) du four Candy F11P ? merci
Cuve lave linge vedette grand soin
Bonjour La partie basse de la cuve de mon lave linge vedette grand soin est légèrement percée, afin de voir si je peux la réparer, pouvez-vous me di...
Démontage porte d un four arthur martin
Bonjour, Je n arrive pas a démonter la portée de mon four Arthur Martin tentation FE 2014 multifonctions catalyse? Merci de vos conseils.
Four sauter sfp690xf1 /sfp690xf11
Bonjour, Mon four ne marche plus. Depuis l'achat l'horloge retardait ... Ensuite, il a commencer par s'arrêter plusieurs fois en cours de cui...
Probleme lavae vaisselle indesit idl 42
Bonjour, J'ai récupéré d'occasion un lave-vaisselle Indesit IDL 42. Depuis le début celui-ci lave mal : Vaisselle avec comme une couche de calcai...
Voyant robinet lave vaisselle bosch cycle bloqué après 20s
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch modèle SGV46MO3EP qui a 3 ans (donc plus garantie) bloque après qq secondes de démarrage d'un cycle, le voyant rob...
Panne whirlpool afg 833nf
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je me sert de votre forum pour dépanner et je vous en remercie. Après une longue recherche je ne trouve pas ...
Mon lave linge ne vidanga pas
Bonjour, J'ai lavé une petite couverture et il me semble qu'il y avait un résidu de sable depuis mon lave linge ne vidange plus, la pompe n'est pa...
Frigo reste froid
J'ai un frigo/congélateur et depuis quelques jours il congèle du moment qu'il est allumé même si l'on met le bouton au minimum. Que faire ? Merci pou...
Lave vaisselle arthure martin electrolux
Bonjour, J 'ai un souci avec mon lave vaisselle Il prend l'eau mais ne lave pas la Vaisselle je met le degré pour laver Mais aucun moyen l'eau ...
Comment restaurer l'alimentation d'un trio 4g rosières ?
Bonjour à toutes et à tous, le four électrique et le lave-vaisselle de mon trio rosières ne se mettent pas en marche. En revanche la plaque de cuis...
Programmes des machine
Bonjour, j'ai une machine a laver AYA AW1208. Les programmes correspondent a des lettres. Je ne me souviens plus a qu'elle temperature et qu'elle ...
Cherche notice lave linge
Bonjour .je suis nouveau sur ce site.j'ai hérité d'un lave linge .siemens siwamat WP8090 dont je n'ai pas la notice.je cherche donc cette notice.il s...
Panne lave vaisselle whirlpool adg8527
Bonjour à tous et toutes, Je posséde un lave vaisselle de marque Whirlpool, modèle ADG 8527 acheté en decembre 2007 qui présente les symptômes suivan...
Congélateur brandt ud2722
Comme bon nombre de personne, mon congélateur refuse de redémarrer après une décongélation Express Defrost. Symbole F2 reste affiché.Peut-on y remédie...
Lavante sechante indesit
bonjour pourquoi tous les boutons de ma lavante sechante clignotent apres chaque fin de cycle elle lave tres bien fait tous son cycle a la fin les voy...
Comment accéder à la durite ?
Bonjour, Mon lave vaisselles Siemens qui a 10 ans fuit pendant son fonctionnement. Je n'arrive pas à accéder à la durite ou à la pompe pour pouvo...