Les discussions

Panne lave vaiselle whirpool

Bonjour, Erreur f2 sur lave vaisselle whirlpool

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Papy35

Remplacement joint de porte lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, notice pour changer un joint de porte pour lave vaisselle bosch 5602

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pat

Machine à laver bauknecht

Bonjour, lors du transport de machine à laver et en la ramenant à mon appartement j'ai voulu faire tourner du linge et lorsque j'ai appuyer sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur electrolux ne refroidit pas ?

Bonjour, Je possède depuis 3 ans un Réfrigérateur Combiné Ventilé ELECTROLUX ANB35405X . Depuis hier soir, la température de mon frigo monte (13° ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Bapo

Bosch s9g1b marche à vide...

Bonjour, Mon Bosch s9g1b tourne à vide : il prend d'office un programme de 46 minutes sans eau, et ne lave rien. C'est arrivé après un pb d'évacuati...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Camille007

Machine a laver/séchante candy

bonjour mon machie a laver ne fonctionne pas au debut le voyant s'allume on dirait qu'elle va commencer a tourner mais elle reste bloque puis elle af...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Pb de vaisselle mal lavé ,nous avons nettoyer le filtre les bras de lavage . Mis du vinaigre blanc mais pas mieux , avez vous une solution?...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Papy35

Même problème sur notre frigo-congélateur wirlpool

Bonjour, Nous avons le même problème que vous, pourriez-vous nous indiquer où vous avez acheté votre thermostat ? Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_frmu

Candy cds 330

Bonjour, le voyant clignote rouge et ne demarre pas

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
RICHARD

Lave vaisselle se met en pause

Bonjour, Je viens d'acheter un LV Whirlpool ADG8720IX. Quand je lance un programme quel qu'il soit, il fonctionne quelques minutes et se met en pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kika60

Probleme avec mon lave vaisselle

Bonjour, mon lv c'est arrêté en fin de cycle, tous les voyants restent allumés. les minutes affiche 188. rien en se passe. il n'y avait quasi plus d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jfk 17

Robot moulinex masterchef 570 duo

 Résolu

Bonjour, je recherche le schéma electrique du micro-switch ainsi qu'un dessin du montage des biellettes de commande du switch et qui sert de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden se coupe

 Résolu

Bonjour, je possède un laden LvI 60 il se coupe après 30 minutes (la résistance marche), j'ai tout nettoyé merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch 8503 (panne)

Bonjour, Panne de mon lave vaisselle Bosch 8503 Pompe à vidange bloquée, comment y remédier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Panne de mon lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle candy CDS 330 se met en défaut c'est à dire que le voyant de lavage clignote sans arret. Et tout d'un coup au bout ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
RICHARD

Lave vaisselle

Bonjour, il semble que mon thermostat se bloque a certain endroit je ne pense pas que cela vienne de lui.mais plutot d'un condensateur,merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Bonjour je ne sait pas comment le faire marcher mon four svp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un four thermor muti cuisson pirolyse mai je ne sait pas comment sa marche svp merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Aissa

Bruit important sur mon lave linge marque béko

 Résolu

Bonjour, Je faisait tourné ma machine à lavé comme d'habitude,soudain,il y'a eu un bruit bizarre,elle s'est arreté avec le linge dedans et l'eau.Le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Vedette oceane arret intempestif

Bonjour, ma machine a laver le linge vedette oceane type VMT803-D/DF s'arréte en début de cycle je dois tourner le selecteur de 3 ou 4 crans pour qu...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge

Bonjour, mon seche linge ne demarre pas il faut lancer le tambour a la main j'ai l'impression que cela viens du moteur pouvez vous me dire si le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_jpd87

Mà l la vaiselle electrolux

Bonjour, modèle Inspire Flexiforme ASF66025 En cours de lavage a fait disjoncter puis au redémarrage a vidangé et ne s'arrête pas de vidanger puis...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_jpd87

Lave linge beko à 399 €

Bonjour, mon lave linge zanuzzi ZWG3142 (5 ans 1/2) est tombé en panne : proba le programmateur. coût approximatif réparation : 250 à 300 €. on me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_jpd87

Mon micro onde chauffe de partout......

Bonjour, Mon Micro onde Samsung fonctionne il chauffe normalement mais avec une odeur de trop chaud J'ai donc demonté le capot et effectivement le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bricololo

Lave linge arthur martin awf 1430

Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un lave-linge Arthur Martin AWF1430 qui depuis peu ne lave plus, car quelque soit l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Papy35

Réfrigérateur whirlpool arc 1798 fait trop de froid

Bonjour Mon réfrigérateur Whirlpool ARC 1798 à regulation de température électronique ne regule plus correctement la température de consigne. Il fait...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stéph80

Pourquoi mon lave-vaisselle siemens ne se remplit pas ?

 Résolu

Bonjour Depuis peu de temps, ma lave vaisselle Siemens SE25E231FF a un probleme d'arrivéee d'eau. Il y un bien du pression au niveau arrivée. Le sy...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_la sudiste

Gicleur gaz butane

Bonjour, j' aimerais avoir le tableau equivalence pour passer ma gaziniere FAURE CGL 404 qui est actuellement en gaz ville pour la mettre en gaz but...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge beko wmd 67120 ne demarre plus

Bonjour, MON lave linge beko WMD 67120 ne se lance plus quelque soit le programme; LE cycle demarre l'eau se remplie le moteur demarre et s'arrete ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bibounette rouge

Machine lavante séchante ariston av935ct n'essore plus

Bonjour, Mon lave linge séchant ariston AV935CT n'essore plus et j'ai appelé le magasin où il a été acheté (en 1997). Il m'a été répondu que cela n...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_la sudiste

Ou est sonde sur seche linge ete 755f

Bonjour, je voudrai savoir où se trouve la sonde sur un seche linge brant ete755f merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_jpd87

Comment acceder à l'exterieur du tambour du lave linge scholtes

Bonjour un boulon ou une xis a traversé le tambour du lave linge scholtes mle 12 X Si on pouvait sortir ces pièces de forme triangulaire au nombr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_jpd87

Panne seche linge whirpool awg273

Bonjour, mon seche linge tourne normalement met il ne chauffe plus merci de me renseigner la marque whirpoll AWG273

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_la sudiste

Le tambour ne tourne plus mais elle prend l'eau et se met a l'arret.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vers qui me tourner pour la réparation de ma machine,j'ai peut de moyen;il y a tellement d'arnaque avec les dépanneurs!Pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool awo 5831 rebrancher électrovanne sur programmateur

Bonjour, Dans mon lave linge Whirlpool AWO 5831, j'ai débranché du programmateur (3386 AM) le connecteur de l'électrovanne ... et je n'ai pas repéré...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bricolo

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, a tous, je rencontre un soucis de panne de mon lave vaisselle suite a un démontage j'ai du changer un bouton cassé et depuis je n'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vero27

Pourquoi mon lave linge arthur martin pose probleme ?

 Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai un lave linge arthur martin et j'ai lancé une machine sur 60° (Coton). Il s'est mis à sonner au bout d'une heure et a continué à...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung à l'agonie ?

Bonjour, Travaillant sur une île encore pour 3 à 4 mois je suis soudain confronté à un pbe de frigo (d'autant plus gênant que sous les tropiques le...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
diva96

Thermostat en panne sur wirlpool arc 3570

 Résolu

Bonjour, Mon combiné frigo-congelo Wirlpool ARC 3570 me pose problème au point de vue de la température: Thermostat 2, il est à +5° dans la partie f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
laulita

Séche linge arthur martin éléctrolux adc 523 m

Bonjour, pouvez vous ressoudre mon probleme mon séche linge et tombé en panne le voyant rouge s allume aubout de 5 minute comme ci le bac et plein ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stf_la sudiste

Frigo en panne

 Résolu

Bonjour, Mon refrigerateur de marque Rosieres ne fait plus de froid. il ne refroidit qu'à 10 12° à th5 Le haut interieur du frigo givre (1cm de g...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stf_la sudiste

Cherche couvercle machine a laver

 Résolu

Bonjour, je cherche couvercle de machine a laver le linge indésitwitl85

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge sechant ardo wd 1000

Bonjour, impossible de trouver le mode d'emploi de cette machine , pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Papy35

Comment démonter le bandeau de commande - seche minge brandt efe710f

Bonjour, Mon séche linge reste bloqué, le bouton marche/pause ne fonctionne plus. Il s'allume avec le bouton marche/arrêt mais impossible de lancer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Papy35

Pourquoi le four ne chauffe pas en chaleur tournante ?

 Résolu

Bonjour, Sur ma cuisinière à Induction De Dietrich, le four ne chauffe pas alors qu'il chauffe sur les autres positions du bouton de réglage du four ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
express3500

Code a10 sur lave vaisselle ariston lvz685 plus ?

Bonjour, Mon lave-vaisselle indique le code erreur A 10 après 1 à 2 minutes de fonctionnement, je regarde donc ma notice et ce code n'est pas listé...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
anton35

Micro onde ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, j ai un four micro onde de marque Daewoo multifonction lorsue j utilise mon micro onde le plateau ne tourne plus et la lumiere est eteinte...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
valfofi

Lave linge bosch qui fait sauter le fusible ,sur toutes prises?

 Résolu

Bonjour, voilà je me demandais pourquoi mon L.L fait sauter le fusible? J'ai essayé d'allumer mon L.L avec la résistance démonter et sa saute toujo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
claude2235

Mode d'emploi

Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi d'une machine a laver le linge séchante, Il s'agit d'une machine ARDO Type WD 1000. Ma fille a ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Papy35

Laden am3778

Bonjour, les voyants réservoir plein, nettoyage filtre, nettoyage condenseur clignotent rouge en permanence. J'ai procédé au nettoyage complet du s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Papy35

Poignee autocuiseur seb

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une poignée pour mon autocuiseur seb. Quelqu'un pourrait il me conseillé un site ou autre Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000