Les discussions
Machine à laver/séchant indesit iwdc 7145 en panne
Bonjour, je possède une machine à laver/séchante Indesit IWDC 7145. Quand je veux sécher mon linge, après quelques minutes, tous les voyants s'al...
Panne four de dietrich fw4448e11
Le four affiche un code Panne ER1 et il ne marche plus
Bocsh wol 2400 machine a laver
bonjour, j'ai une machine a laver bosch wol 2400, j'ai du changer la pompe à vidange, le problème est que maintenant j'ai une fuite. je pense bien a...
Courroie machine a laver indesite
Bonjour, la courroie de ma machine a laver c enlever en essayant de la remettre je me suis apercu qu elle et trop courte pourriez vous me dire comment...
Réfrigérateur et congélateur en rade.compresseur marche pour rie
QUE PUIS-JE FAIRE POUR RÉGLER OU FAIRE RÉGLER CE PROBLÈME.JE SOULIGNE QUE CE RÉFRIGÉRATEUR-CONGÉLATEUR QUI PARAÎT COMME NEUF A 22 ANS ET SIX MOIS DE B...
Électrovanne lave linge candy cbl 120
Bonjour, Ou se trouve, comment contrôler et comment changer l'electro-vanne d'un lave linge CANDY CBL 120v Merci
Frigo indesit baan 13 ne fait plus de froid...
Bjr, j ai mon frigo indesit BAAN 13 qui ne fait plus de froid, la lumiere est présente, le logo OK n apparait plus et il y a bcp de condensation sous ...
Reparation une frigo américain de général électric
Bonjour, Mon frigo américain actuellement fonctionne toujours mais un sorte de ventilateur derrière le frigo ne fonctionne plus. Comment avoir ...
Bruits de ferraille lorsque le tambour tourne(laveuse kenmore)
Bonjour, Lorsque que le tambour tourne, il fait un bruit de ferraille, semble accrocher quelque chose. On me dit de nettoyer, qu'Il se peut qu'il y...
Panne de frigo daewoo
bonjour j'ai mon frigo daewoo qui givre la partie haut et en bas rien ne se passe c'est a dire il prend pas froid en bas. j'ai dégivré 2 fois et aussi...
Lave linge siemens aquatronic 7113
RésoluBonsoir, Plus d'essorage dans un premier temps et ensuite plus de remplissage. Filtre propre. Charbons changés en 2011. Aquatronic 7113 Ce ...
Lv whirlpool adg 697
Bonjour à vous tous, depuis plusieurs fois mon LV s'arrête au bout de 3 minutes (en faite c'est le différentiel qui se déclenche et quand je le ren...
Lave linge indesit witl120 fait un bruit de marteau piqueur...
Bonjour, Comme je l'ai mis dans le titre, mon lave linge fait un bruit de marteau piqueur au cours des cycles de lavage. J'ai débranché puis débra...
Trouvé un plan de tour de potier
RésoluApparement il y a un plan qui traine avec des explications: http://www.systemed.fr/realisations-lecteurs/garage-atelier/tour-potier,762.html. Vincent
Comment changer un moteur de lave linge en tour de potier ?
bonjour, est-il possible de transformer un moteur de lave linge en tour de potier par exemple avec vitesse variable (à brancher sur une prise domes...
Interrupteur lave linge
Bonjour, Comment faire pour tester un interrupteur de lave linge à 6 broches afin de vérifier s'il fonctionne? Merci
Lave vaisselle wirpool
Bonjour, j'ai le defaut E3 F3 qui s'affiche que faire
Micro onde
Bonjour, le fusible de tension saute en le mettant en sous tension
Réparation frigo samsung
RésoluBonjour, 10 ans que j'ai ce frigo est pas de soucis jusqu'à ce week-end. impossible de retirer la plaque au fond et pourtant j'ai bien retirer le...
Une de mes plaques a induction bosch ne fonctionne plus
Bonjour jai un petit probleme avec ma plaque a induction du modele Bosch qui ne fonctionne plus le minuteur de la plaque s'allume parcontre la plaque ...
Remplacement courroie seche linge whirlpool awz8596
Comment changer la courroie d'un séche linge WHIRLPOOL AWZ 8596 ?
Changer la courroie de mon seche linge far slem 08
Bonjour j ai remarquer dernièrement que la courroie de mon seche linge commence a partir en lambot, donc j aimerais s avoir si on pouvais me donner qu...
Lave vaisselle bosch
bonjour le réservoir à sel une fois bien plein se vide entièrement à chaque vaisselle et toute ma vaisselle est opaque et mal lavée Merci de me rense...
Système de sécurité endommagé
Bonjour, J'ai le même problème et je suis obligée d'ouvrir la porte du four à l'aide d'une lame de couteau. Savez-vous s'il est possible de changer...
Combine siemens no frost
Bonjour, le congelateur givre sur la partie superieure, de ce fait la ventilation ne se fait plus et le frigo ne fait plus de froid il faut arret...
Congélateur
Bonjour, Mon congélateur beko 2 mois après son achat ne faisait plus de froid Toute ma marchandise à la poubelle j attends le service SAV une semai...
Machine a laver
Bonjour, peux t on avoir les plans d une laveuse kenmore pour voir commment réparer
Panne machine à laver à l'aide je rentre de vacances
Bonjour, j'ai voulu mettre la machine a laver en route mais impossible "lavage rinçage essorage" clignote l'un après l'autre et impossible de la d...
Kelpro
bonjour j'ai un frigo congélo no frost depuis un an et demi il a formé une grosse plaque de givre le dimanche il s'est mis un décongelation alarme e...
Remplissage de ma machine à laver indesit
RésoluBonjour, quand je'appuie sur le bouton marche de ma macine à laver l'eau arrive bien dans le tambouir de la machine, maius elle repart immédiatement...
Kelresol
Bonjour, mon frigo combine ne fait plus du tout de froid c'est un hotpoint/ariston
Problémes sur frigo beko cne42221d
Bonjour, pourquoi mon frigo beko cne42221d rend de l' eau sous le bas a l'egumes droit
Panne de frigo
bonjour à tous, j'ai une panne de mon frigo qui court circuits au moment du branchement ( vers une prise de courant) . on a fait un lavage des murs...
Machine a laver
bonsoir voilà j'ai ma machine a laver qui s'arrête comme ça sans avoir fini elle n'essore pas rien que faire ? merci aux personnes qui prendront le t...
Panne senseo hd7810
Bonjour, Après chauffage du réservoir d'eau, l'interrupteur qui clignotait s'éteint. Impossible de lancer une ou 2 tasses. Par contre la procédure...
Pas de vidange et d essorage sur ma ll laden ref fl 1479
Bonjour, j ai une machine a laver le linge qui a un problème a l essorage et a la vidange . elle bloque sur défaut filtre il reste 17 min affiché ....
Connaissez vous smeg
Bonjour, Je souhaite acquérir un réfrigérateur congélateur SMEG . Avez -vous des retours de fiabilité sur cette marque d'électroménager? Je vous r...
Demenagement
bonjour . si je pars en vacances pour 1 ou 2 mois dois-je débrancher mon frigidaire ?
Comment brancher un moteur lave linge
Bonjour a tous.Je suis nouveau sur votre forum.Allez j'me lance.... Je souhaiterais poser un question a youenn s il est disponible, Voilà je cherche...
Lave vaisselle
Bonjour, après 8 jours de vacances , je veux faire marcher mon lv et là surprise plus rien au cadran . l'électricité arrive bien a ma prise de cou...
Machine à laver
RésoluBonjour, Je possède une machine à laver de marque Indésit. Elle n'essore plus le linge. Au moment du lancement d'un programme, la machine lave ...
Mon frigo congél les aliments
bonjour j'ai acheté un frigo qui est tombé en panne 1mois aprés la fin de la garantie. le probléme,au bout de 2 ou 3 jours de fonctionnement il cong...
Changement de courroie lavatherm 530
Bonjour, le tambour de mon sèche-linge Lavatherm 530 ne tourne plus. J'ai déposé les panneaux et vu la courroie cassée. J'en ai commandé et reçu u...
Lave linge
bonjour. ma machine c'est arrêter au milieu de cycle de lavage et s'allume le témoins rouge (clés de réparation)de coup la porte ne s'ouvre pas et en...
Panne machine à laver proline
Bonjour, Je vous écris pour un panne de machine à laver Proline logic class AA de 6kg, Référence PFL 1266W-E. La toute première fois j'ai lance un ...
Panne lave-vaisselle bosch logixx automatique
Bonjour, je ne parvient plus à allumer la machine, j'ai bien vérifier si il y à de l'électricité dans mais prises, y à t'il un fusible quelque par d...
Comment réparer mon lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle et de marque vedette VLH 1028 il a prit l eau puis plus rien seulement le D 14 sur l écran je l ai vidé et vidangé
Comment reparer mon lave vaiselle
RésoluBonjour, mon lave vaiselle indique D 14? Je n ai plus la notice Merci de votre aide
Frigidaire en panne
Bonjour, j'ai un frigidaire congelateur de marque aya le bongelo et en bat et le grigo en haut jai un petit soucis enfet la lumiere dde lessemble du...
Lave vaisselle zanussi zdt 200
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de ce type mais il ne fonctionne plus actuellement. Lors du dernier lavage, j'ai senti une légère odeur de brûlé à la...