Les discussions
Pas de puissance d'eau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon lave vaisselle whirlpool 6836 n'a plus de puissance pour faire tourner les bras afin d'avoir un bon jet pou...
Depannage lave vaisselle whirpool adg 6949
Bonjour, Après changement de la résistance je dois réaliser un programme test complet pour faire une remise à zéro de la platine de contrôle et de l...
Refrigerateur samsung side by side 524l rsh5uepn
panne eau par terre odeurs nettoyage complet il y a 1 mois démontage intérieur givre etc.... sonde température?sonde dégivrage?y en a ...
Lave linge en panne / alarme eag
RésoluBonjour, Mon lave - linge Arthur Martin / Electrolux AWT 1475 AA / 1400 tours/ textos Il commence le cycle de lavage puis m' affiche ALARME EAG. ...
Lave vaisselle waltham
bonsoir g le lave vaisselle de marque waltham V 12-08 FI .g suivi les conseil sur le forum car g le probleme avec le F2 QUI S AFFICHE mais toujours ...
Panne frigo americain
Résolubonsoir, j'aie remarque que la partit frigo reste tout le temps a 10° alors que la partit congélateur est a température normal -17° . doux cela peut...
Machine a laver qui s'arrete
Bonjour, ma machine a laver mets 12h pour laver elle s'arrete puis redemare au bout de quelques heures sans que personne n'y touche.C'est une prolin...
Dépannage d'un refrigérateur
Bonjour, j'ai un réfrigérateur composé d'un compartiment en haut (congélateur) et d'un autre pour les légumes et autres. Il faisait le dégivrage autom...
Four à micro ondes silver crest
Bonjour, je possède un four silver crest SMW 900 EDSA1 WEEE N° 888973 dont le plateau metallique se dégrade la peinture s'en va , on croirait qu'il ...
Je cherche le schéma electrique de la machine lave vaisselle
Bonjour, Je suis technicien en électroménager je cherche ce schéma
Machine lave vaisselle
Résolubonjour, j'ai mon LV qui affiche F3 et d'aprés kabak dans forum du 04-02-2008 serai une fuite d'eau , oui mais a quel niveau car je ne vois pas d'eau...
Recherche notice four
je suis a la recherche de la notice d'utilisation du four ARTHUR MARTIN 91API24KB, merci d'avance pour vos réponses
Température congélateur
Bonjour à tous Je viens d'acheter un nouveau frigo/congélateur à froid ventilé. C'est un Samsung RB29FSRNDWW. J'ai remarqué que les tiroirs ...
Eau dans le fond du lave vaisselle et lave linge apres lavage.
RésoluBonjour, quelquefois , apres un lavage (pas a chaque fois ) il y a un fond d'eau au fond et de mon lave linge et du lave vaisselle . ces deux ele...
Laveuse
bonjour ma laveuse ne se vide plus et a fait toute les cycle en continue sans que je la change moi meme sans se vider une seule fois
Changer le joint d'un congelateur whirlpool afg 392/h
Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool AFG 392/H comment enlever l'ancien car il est collé à la porte pouvez vous me donner des conseilles ...
Vue éclatée frigo américain samsung
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a des vues éclatées pour changer le réservoir d'eau d'un frigo samsung américain un des tuyaux est facile mais je ne s...
Congélateur resté ouvert = igloo
Bonjour, la porte du congèlo reste qqfois entrouverte et c'est l'igloo. Comment enlever toute cette glace rapidement sans décongeler les denrées sto...
Lavage & séchage a froid : avantageux ?
Bonjour Mesdames (c'est un homme kidmande), Sur MàLaver et sèche-linge, je voudrais shunter la résistance de chauffage par un bouton on/off pour eff...
Pas d'étincelle sur gaziniere
Bonjour, Venant de récupérer une gaziniere Lofra, mais un des bruleurs ne fonctionne pas, le gaz arrive quand je presse le bouton, mais pas d etincel...
Casserole neuve
RésoluUtilisant pour la première fois une casserole en inox sur un bec de gaz, une épouvantable odeur se dégage..... Comment l'éviter?????
Courroie seche linge proline slc75
Bonjour Ma courroie est morte je viens de la commander mais je ne sais pas comment la remonter.est ce que je dois ouvrir les côtés en plus de l arriè...
Frigo ne fait plus de froid
Bonjour, j'ai combi frigo+congel de la marque Indesit (BAN14) et depuis hier soir il ne fait plus froid, pourtant le compresseur (HVM10aa) est chaud...
Lave vaisselle
J'ai un probléme avec le lv, il ne prend que trés peu d'eau ( réf 10F2THFFA, type VSD34C Thomson) Comment résoudre le probléme? merci
Defaut f 84 lave vaisselle miele merci
Je souhaiterais connaitre la cause et si possible à quoi correspondent les defauts F__ Merci par avance de votre aide
Probleme sur lave vaisselle whirlpool adp 5440
RésoluLorsque je veux mettre mon lave vaisselle en route, il ne démarre pas et les voyant: séchage et fin, clignote en vert, et sur le bouton de sélection, ...
Ma machine siemens siwamatxl1431 ne veut plus rincer ni essorer
RésoluBonjour, Voila mon lave linge siemens siwamat XL 1431 6kg 1400 tour minute tourne encore, il veut bien passer le programme du prelavage et lavage ...
Panne induction affiche fo en clignotant
bonjour j ai un problème sur ma plaque de cuisson sauter 3 ind ref sti864b elle affiche en clignotant fo en permanence sur le rond droit . faut i...
Pbl avec wirlpool s20e rww2v
Bjr, J'ai un frigo américain depuis 2006. Il y 2 ans, la platine AR a été remplacé. Aujourd'hui, le moteur est très bruyant, l'affichage congélation ...
Refrigerateur brandt
Bonjour, j ai un nouveau refrigerateur brandt et la ventilation ne fonctionne pas le bouton doit il etre en haut ou en bas , merci
Comment ouvrir le tambour plastique sur ariston arxx145f
RésoluBonjour, pourriez-vous me conseiller sur la façon d'ouvrir le tambour plastique sur ma machine à laver frontale Ariston ARXX145F en vue d'y changer ...
Congélateur
RésoluBonjour à toutes et tous, Afin d'alerter d'une coupure de courant connaissez vous un dispositif pour congélateur,merci d'avance Cordialement ...
Mon lave vaisselle whirlpool adp 4550
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adp 4550,ne démarre plus depuis quelques jours,je ne comprends pas,bien sur je n'ai plus de garantie ,je le ...
Comment voir que le klixon d un seche linge est grillée
Bonjour, comment savoir que les klixons d un seche linge est grillée,merci
Sèche linge miele t324c
Mon sèche linge miele t324c ne chauffe plus je ne sais si c'est le thermostat ou la résistance. Merci pour votre aide.
Depannage
Bonjour, Mon lave vaisselle s allume mais e veut pas demarrer il eme que faire mci de me repondret un drole de bruit ah pardon c est un Si emens aq...
Probleme de congelation
Bonjour, j'ai un souci de congélation avec mon WHIRLPOOL AFG8164. il ne refroidit quasiment plus, actuellement il affiche -5 alors que je lui demand...
Panne d'une lave vaisselle, adp 6827
Bonjour, Ma machine affiche F3 depuis quelque temps et mes vaisselle sont sale, que faire, pourtant j'ai toujours fait attention au produit que j'...
Panne lv siemens aquasensor
Bjr à tous, Mon lave vaisselle vient de tomber en panne ..... en effet c est un modele full encastrable et apres son cycle de lavage , en l ouvrant i...
Démontage du bandeau d'un congélateur whirlpool easytronic
Bonjour, Je voudrais démonter le bandeau comportant la carte électronique du congélateur, mais je ne sais pas comment faire. Merci de vos réponses.
Panne de table induction brandt
Bonjour, J'ai acheté une table de cuisson mixte gaz-induction Brandt il y a 7 ans. Aujourd'hui, soudainement, je n'arrive plus à mettre en route ...
Lave linge
Résolubonjour sur ma machine à laver de marque haier j'ai l'eau de vidange qui remonte par le tiroirs de lessive ,j'ai regardé la pompe ainsi les tuyaux de ...
Pourquoi ma plaque de cuisson a un feu qui ne s'allume pas ?
j ai une plaque de cuisson arthur martin TM3027,c est une plaque tout gaz,le feu en haut a droite ne me tiens pas la flamme.je tourne le bouton tout e...
Problème de frigo américain
Bonjour, j'ai un frigo américain LG qui ne faisait plus de glaçons. Le réparateur m'a fait un devis pour changer une platine, qui donne l'information ...
Problème lavage lave vaisselle
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Steve et je suis nouveau sur le forum. J'ai déjà eu pas mal de problème concernant mon électroménager, appare...
Lave vaisselle ne démarre plus arthur martin asi 1655
bonjour mon lave vaisselle ne demarre plus arthur martin ASI1655
Seche linge en panne
Bonjour Notre seche linge est de marque BOSCH référencé T256 Depuis qqs jours, il "tourne" à froid je ne suis pas trop bricoleur Merci de v...
Pompe neuve, mais la machine ne vidange toujours pas!
Bonjour, après avoir vérifié que rien n'obstruait un tuyau et expliquerait que la machine ne vidange plus, j'ai commandé une pompe neuve et l'ai rem...
Porblème réfrigérateur samsung rt58want
Bonjour, Mon réfrigérateur SAMSUNG RT58WAMT ne fonctionne plus correctement. Je vous explique. Depuis un peu plus d'un mois, j'ai constaté une ac...