Les discussions

Frigidaire haier americain

Bonjour, mon frigidaire congele les aliments

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle en panne

Bonjour, mon lave vaiselle prend l eau fait le lavage , mais ne reprend pas de l eau pour le rinçage il s arrete merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Icare95

Ma senseo

Bonjour, suite a un détartrage ma senseo ne fonctionne plus ,la chaudière ne démarre pas avez vous une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87

Panne sèche linge bosh maxx7

Bonjour, Je ne peux plus demarrer mon seche linge : quand j'appuie sur le bouton pour le lancer on entend " tac tac tac" et il ne se lance pas. Une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle bauknecht gsi6598

 Résolu

Bonjour, J ai un voyant rouge qui s allume en permanence sur le côté supérieur droit du bouton start avec comme symbole un genre de soleil.Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
frelo1972

Reparation dans mon micro onde

Bonjour, la peinture a l'interieur du micro onde s'eccaille peut on la reparer si non cela et t'il toxique?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jdf_Jeff

Pourquoi mon lave-vaisselle fuit au moment du remplissage ?

bonjour j ai donc un probleme avec mon lave vaisselle au moment du remplissage il fuit de la porte je pense qu il y a trop d eau par rapport a une ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
papi fredo

Vaporetto polti sprint comment le démonter ?

Bonjour, J'ai un vaporetto Polti sprint depuis environ 7 ans . Il fonctionnait bien jusqu'à présent et j'en étais entièrement satisfaite . Mais de...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour, le cycle de lavage c est fini vaisselle propre mais reste de l eau pas tout vidanger impossible de refaire un cycle de lavage

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
stf_jpd87

J aimerai savoir si le modèle de gaziniere proline grill peut être utiliser le g

Bonjour, J aimerai savoir si le modèle de gaziniere proline grill peut être utiliser le gaz de ville , actuellement j utilise les bouteille de gaz ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Christophe 23

Lave linge qui ne s'allume même plus...

Bonjour, Mon lave-linge AWOE 9540 s'est tout à coup arrêté: j'ai tésté la prise qui fonctionne, j'ai ouvert le capot de la machine mais le pb me s...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mathieu

Moteur lave linge whirlpoolawm4600 ne tourne pas

Bonjour, donc comme précisé dans le titre le tambour ne tourne pas, donc après démontage voici mes constatation: la courroie est en place normale...

44 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
n-77

Lave vaisselle whirlpool adp 5778

Bonjour, Je viens de changer l'élément chauffant sur mon lave-vaisselle . Sur la notice qui accompagne cette résistance on me dit :"il est nécessa...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Pierre3425

Ma machine à laver fait un bruit de tgv quand elle essore.

Bonjour, Ma machine à laver fait un bruit comme un TGV qui passe au moment de l'essorage. Malheureusement pour moi bien qu'elle soit encore garantie...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jdf_Jeff

Lave vaisselle aquasensor siemens

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau et vidange tout de suite pouvez vous m'aider merci

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jdf_Jeff

Code db07

bonjour, pouvez vous m expliquez que veut dire le code db07 qui s affiche sur mon lave linge brandt et merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jdf_Jeff

Urgent formation de givre sur ventilateur dun refrigerateur samsung

Bonjour, je possede un refrigerateur Samsung Side by Side type Rs H1FTMH il se forme du givre sur la partie ventile et a terme il n y aura p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jdf_Jeff

Brandt lave vaiselle

Bonjour, ou se trouve la pompe a vidange

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jdf_Jeff

Pourquoi ma machine indesit witl 62 clignote de partout et ne demarrare pas

Bonjour, Ma machine clignote comme l'arbre de noël et donc ne peut pas démarré. Je débranche ok mais après re branchement c'est reparty!!! Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jdf_Jeff

Mon vaporella 600 ne fait plus de vapeur

Bonjour, mon vaporella forever 600 ne fait plus de vapeur au fer mais lorsque j'appuie sur le bouton, de la vapeur semble se créer à l'intérieur de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Icare95

Gros probleme four electrique plaque de cuisson gaz

Bonjour, j ai installe ma plaque de cuisson gaz et je voulais installer le four electrique dessous mais je me rends compte que mon tuyau de cuivre e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo

Bonjour, a tous pourquoi mon frigo ne fait plus de glaçons et ne refroidie plus j'ai changer le filtre mes sa ne marche pas ?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Problème de vidange hoover vhd 8812

Bonjour, mon lave linge hoover vhd 8812 ne veut plus vidanger, il lance le lavage et s'arrête après 3/4 d'heure environ soit en se coupant complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Papy35

Frigo américain samsung srs20ftgrs

 Résolu

Bonjour, le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne , j'ai vu de la glace en bas laissée fondre et essayé comme lu dans les forums ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
capucine

Comment reparer mon lave vaisselle laden ?

 Résolu

depuis quelques semaines, j'ai des problemes avec mon lv laden, d'abord il ne démarre pas desuite, il faut que j'essaie plusieurs fois en appuyant sur...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pepejean

Beko ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes j'ai un petit problème au niveau de ma machine a laver Beko. Elle ne veut pas se lancer ... dejà fait la vidange mais e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
abcd77

Probleme de lave linge

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon lave linge de marque vedette 8Kg , elle demmare et en suite s'arret de tourner au bout de 5min, et affiche F 02 s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Papy35

Philips fcx635

 Résolu

Bonjour, comment démonter un aspirateur philips TCX635

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
hs

Lave-vaisselle bosch bloqué

Bonjour, Mon lave-vaisselle fonctionne normalement; par contre on n'arrive plus à l'éteindre. les programmes peuvent être changés mais, à la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Refrigerateur qui ne refroidit pas

Bonjour, j ai un frigidaire BEKO et depuis trois jours la partie congel est morte , la lumiere est toujours allume , le bruit du frigidaire est pre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a laver indesit iwdc6145

Bonjour, ma machine se rempli mais ne demarre pas et affiche voyant fin rouge pourkoi merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle wirlpool adp6637 p,il m'affiche f6 que faire ? En attente d'une reponse merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne refrigerateur brandt

Bonjour, mon refrigerateur brandt 2 compartiments, fonctionne correctement en ce qui concerne la partie congelateur mais la partie réfrigérateur g...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cadi

Problème vidange lave vaisselle whirlpool adp6510

Bonjour, Propriétaire d'un lave-vaisselle ADP6510 (ref: 854251029910), je rencontre actuellement le problème suivant: Lors de la vidange du lave...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Papy35

Probleme sur lave vaisselle siemens

Bonjour, mon lave vaisselle siemens se met, au bout d'une ou deux minutes du début de cycle de lavage, en fin de cycle. J'ai perdu la notice. Ce la...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Papy35

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le mode d'emploi du sèche linge Whirlpool AWZ 8480, comment procéder? Merci Paul

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
xavier

Frigo américain magic chef en panne

Bonjour, Mon frigo ne se dégivre plus. J'ai changé le clicson mais ça ne marche toujours pas Que faut-il regarder en plus. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Siemens frigo serie ks29v630/09

Bonjour, je suis surpris de voir que mon frigo chauffe d'une manière anormale paroi cote gauche et sur l'intérieur des haut de porte principale ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne boitier thermocouple sur dcm 740 a de dietrich

Bonjour, Je ne peux plus allumer les 3 brûleurs en même temps ! Depuis 4 mois j'essaye d'avoir un dépannage de mon fournisseur ! Je pense que c'...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Marco

Fuite d eau sous seche linge brandt bwd 181t

Bonjour, pouvez vous me dire d ou peux provenir cette fuite le bac de récupération d eau a été remplacé par un tuyau de vidange direct le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
stf_jpd87

Mon four fait disjoncter le compteur quand je le mets en chaleur tournante

 Résolu

Bonjour, Depuis une pyrolise mon four fait disjoncter le compteur lorsque je l'allume sur chaleur tournante, quelqu'un peut il me dire d'où cela p...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle bosch sgs 43e 62eu/01 prend l'eau mais ne demare pas merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
musicogilles

Lave linge en panne

 Résolu

Bonjour, je possede un lave linge Arthur martin electrolux perfection de série AW21 46Fvoici mon problème:j ai déplacé mon lave linge de 5 metres ende...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pierre

Machine a laver ne demarre plus

Bonjour, j ai une machine a laver AEG je viens de remplacer l'electrovanne arriver d'eau.Mais elle ne demarre toujours pas.mon premier probleme été ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle vedette vls 517 ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle vedette VLS 517 ne s'allume plus Evidement, j'ai vérifié l'alimentation, de ce côté RAS. C'est un modèle "ancien" sans...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sandrine

Quel est le problème du répartiteur ?

 Résolu

A chaque cycle de lavage, le trop plein du répartiteur libère de l'eau ce qui déclenche la sécurité fuite. Le répartiteur est propre. Ou est le problè...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
neuf53

Panne lave-linge whirlpool amw 8140

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge :des que je lance n'importe quel programme,le programme vidange semble demarrer normalement et au bout...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Papy35

Senseo qui s'éteint a l'appui d'une tasse et se rallume en boucle.

Bonjour, Senseo hd7810 Lorsque je l'allume, le bouton central clignote bien , on entend l'eau qui chauffe , puis s'arrête de chauffé le bo...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Papy35

Commande lave linge

Bonjour, Je ne peux commander mon lave-linge digital "BOCH max 7" par un programmateur mécanique extérieur pour un fonctionnement en heurs creuses

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
stf_jpd87

Prolème de gaz

Bonjour, le gaz n'arrive plus dans ma cuisinière INDESIT ;bruleur,électrique,four électrique, bouton d'arret pouvez vous m'aidez .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
crabe59
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000