Les discussions

Programmes des machine

Bonjour, j'ai une machine a laver AYA AW1208. Les programmes correspondent a des lettres. Je ne me souviens plus a qu'elle temperature et qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
papy35

Cherche notice lave linge

Bonjour .je suis nouveau sur ce site.j'ai hérité d'un lave linge .siemens siwamat WP8090 dont je n'ai pas la notice.je cherche donc cette notice.il s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
papy35

Panne lave vaisselle whirlpool adg8527

Bonjour à tous et toutes, Je posséde un lave vaisselle de marque Whirlpool, modèle ADG 8527 acheté en decembre 2007 qui présente les symptômes suivan...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
arnova

Congélateur brandt ud2722

Comme bon nombre de personne, mon congélateur refuse de redémarrer après une décongélation Express Defrost. Symbole F2 reste affiché.Peut-on y remédie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bio-car

Lavante sechante indesit

bonjour pourquoi tous les boutons de ma lavante sechante clignotent apres chaque fin de cycle elle lave tres bien fait tous son cycle a la fin les voy...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
stf_la sudiste

Comment accéder à la durite ?

Bonjour, Mon lave vaisselles Siemens qui a 10 ans fuit pendant son fonctionnement. Je n'arrive pas à accéder à la durite ou à la pompe pour pouvo...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
stf_la sudiste

Plancha blooma visio

 Résolu

Le bouton d'alimentation du gaz ne reste pas enfoncé, Pb de ressort? Où puis-je acheter un bouton neuf? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
wacapoo

Cafetiere senseo

Bonjour, Ma cafetière senseo ne fonctionne pas , l eau ne coule pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
stf_jpd87

Machine a cafe senseo en panne

Bonjour, Ma machine a café chauffe normalement de que j appuis sur le bouton pour me faire du café le bouton a cote du bouton marche arrêt il clig...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Icare95

Pseudo à virer

Bonsoir à la modération, Pouvez vous me virer le pseudo guy37500 car le bon est guy35000 Pas urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
noctambule28

Problème de four.

Bonjour, Depuis quelques temps, mon four de marque Scholtés acheté en 2000, ne chauffe plus assez pour cuire suffisamment. Ce n'est pas un four à cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
pierre170304

Cuisinière induction scholtès qui fait des siennes...beaucoup de

Bonjour, Nous avons acheté d'occasion une cuisinière induction Scholtès noire cii 596 1A Au début les plombs sautaient surtout quand je me serv...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PAPY35

Probleme sur le selectionneur de programme, scholtes cii 596 a

Bonjour, Sur ma cuisinière j'ai le composant de commande 'sélection de programme" a cassé les pattes du composant sont coupé, il s'agit du composant...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PAPY35

Pose habillage porte frigo

Comment fixer l'habillage sur un frigo scholtes Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PAPY35

Frigo congélateur whirlpool tropical voyants clignotants

Bonjour, j'ai tous les voyants qui clignotent au rouge (et le frigo qui tourne sans réfrigérer) sur mon frigo congélateur WHIRLPOOL TROPICAL WBM 412/1...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whig pool en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle indique f2 que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo congèle-t-il les aliments ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon réfrigérateur-congél 2 portes ARC 3570 fonctionne en permanence même avec un thermostat au minimum (sur 1). Du coup, il congèle les alime...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Glaçon33

Four siemens ne chauffe pas - er : 6

Bonjour, Après pyrolyse mon four ne chauffe plus. La sécurité de porte a l'air OK, la lumière s'allume et s'éteint quand on ouvre la porte. Le ven...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
papy35

Pb de démarrage sur sèche linge brandt efe730

Bonjour j'ai mon sèche linge Brandt efe730 dont je suis très content qui ne veut plus démarrer. Il s'éteint au bout d'1 seconde quand j'appui sur déma...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PAPY35

Comment dépanner mon frigo américain lg grl 2289stka ?

Bonjour Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur sur mon frigo Americain LG " ER IF". Quand je le débranche rebranche l' afficheur revient nor...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
MAD2A

Fuite d eau dans le bas de la porte

Bonjour, j ai un frigo americain lg et quand je l ai branche l eau est sortie par la charniere de la porte .j ai l impression que le tuyau est soit...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
MAD2A

Lave vaissele miele g 1220 i

 Résolu

Bonjour, Sur un LV Miele, F-18. Correspond à électro-vanne d'entrée d'eau défectueux. J'ouvre la machine et le panneau droit. Je démonte et net...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PAPY35

Probleme de machine a laver

bonjour, j'ai une machine a laver hotpoint ariston eco9f149,j'ai eu une coupure d'eau et ma machine ma marque h20 et une sonnerie retentit,je venai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stf_la sudiste

Plaque induction

ma plaque induction affiche h o et reste bloquee

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle whirpool 8572 problême f4

 Résolu

Bonjour, Grand MERCI à peter.pan-pan pour ces conseils du lave vaiselle whirpool 8572 problême f4. J'ai suivi ces conseils et cela marche super bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stf_la sudiste

Panne frigo intégré roziere

Frigo Roziere intégré type MI21 Suite à une absence de 12 jours nous avons arrêté le frigo sans le débrancher, depuis il givre sur la partie haute ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Icare95

Problème lave vaisselle bosch silence

Bonjour a tous , voici mon problème je possède un lave vaisselle bosch silence 3 en 1 qui ne vidange plus; j'ai vérifié que l'hélice en fond de cuv...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
papy35

Four indesit

Bonjour, j'est un four indesit encastrable a chaleur tournante le ventilateur ne marche plus il y a tu courant jusqu'au moteur mais ne se met pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
papy35

Refregirateur congelateur whilrpool

bonjours j'ai un congélateur_réfrigérateur whirlpool qui a 8 ans qui fait que du froid même en position mini au thermostat : que pourrais je faire ??...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Icare95

Mon lave linge en panne

Bonjour, J'ai acheté un lave linge beko de modèle:WMB 612220S en décembre 2012 et ça un mois qu'il a fumé pour cause la courroie fé très mauvaise ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
stf_mareson

Seche linge vedette vst1520

bonjour j'ai 1 sèche linge de cette marque, tout fonctionnait bien (très peu utilise) tout est nettoyé, bacs a eau vide régulièrement, il se met bien...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
FAY60240

Ça coule dessous

Bonjour, J'ai une machine expresso Delonghi BCO 420 récente. Le problème c'est que l'eau coule dessous la machine quand je fais le café expresso,ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
stf_jpd87

Bonjour mon samsung rsh 1deis ne fonctionne plus

Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus j'ai eu besoin de coupe le courant a la maison pour travaux depuis en remettant le courant il n'affiche plus d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
papy35

Changement de roulement sur faure he944661

Bonjour, comment changer le roulement sur une machine a laver faure type 946661

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
papy35

Panne frigo americain samsung rs55xkgns

Bonjour, Soucis avec seulement la partie refrigerateur. L'affichage reste à 15 J'ai démonté l'arrière : le ventilo tourne, le compresseur aussi. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
stf_jpd87

Plaques induction scholtes cii 596 qui perd en puissance

Bonjour, Nous avons acquérit (d'occasion) une cuisinière à induction Scholtes cii 596. Le four fonctionne parfaitement. Les plaques fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
PAPY35

Porte lave linge bloquée

Bonjour, depuis ce matin, la porte de mon lave linge frontal pro line PFL 1266 W-F est bloquée; j'ai essayé de refaire un cycle de lavage, débran...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
papy35

Table à 4 plaques à induction brandt

Bonjour, Les 2 plaques de droite tombent en carafe à chaque fois qu'on veut les utiliser, et affichent un F clignotant qui inhibe le tableau de comm...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cbaud2000

Mon micro onde ne chauffe plus

Bonjour, tout fonctionne mais il ne chauffe plus ,avent que cela arrive j'avais déplace le mico onde pour nettoyer le plan de travail en le remettan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool adg 8555

Bonjour, mon lave vaisselle stop au bout de quelques minutes et clignote 6 fois a quoi cela correspond ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
papy35

Sèche linge whirlpool awz 8992

Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool AWZ 8992 et depuis hier il envoie de l'air froid et ne sèche plus le linge. Les 2 témoins réservoir pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
PAPY35

Problème vapeur centrale vapeur polti vaporella forever 600 inox

Bonjour, Depuis peu, ma centrale vapeur présente des défaillances de production vapeur. En effet, à la mise sous tension, le fer chauffe, les voyants...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
stf_jpd87

Mon lave linge déborde par le trop plein

Bonjour, mon lave linge Thomson L832 déborde par le trop plein, pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
stf_jpd87

Combine frigo congelo

Bonjour Je viens de déménager et depuis mon frigidaire fait un bruit de respiration quand il se met en route ??? qu'est ce qui peut provoquer ça ? M...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Daniel 26

Cafe n'est pas mousseux

Bonjour, mon cafe n'est pas mousseux je peux savoir les causes

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Icare95

Mon frigo fait glouglou et se réchauffe.

Bonjour, Depuis hier mon frigo Arthur Martin Silence fait un bruit comme une douche dans la cloison du fond et ce soir je ne le trouve pas froid du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Icare95

Probleme avec four micro onde whirlpool qui disjoncte

bonsoir hier j'ai utilisee mon four micro onde en chaleur tournante a 225 ° et d'un seul coup tout a disjoncté j'ai fait plusieurs manipes mais des qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Icare95

Panne sur réfrigérateur éléctrolux/artur martin anb 35405 w

Bonjour, j'ai un réfrigérateur artur martin ANB 35405 w, la partie réfrigérateur ne fonctionne plus mais le congèle fonctionne. Apparemment le dégi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
fasolr

Lave vaissellle siemens bloqué avec tous voyants au rouge

Bonjour, mon lave vaisselle Siemens SE 25235FF/17 s'est arrété en cycle avec tous les voyants de l'affichage au rouge ! La pompe n'est pas bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
stf_jpd87

Besoin d'aide, mon sèche-linge whirlpool awz2793 ne chauffe plus

Bonjour, mon sèche linge whirlpool AWZ2793 ne tournait plus, je l'ai ouvert et j'ai découvert que la courroie était cassé, je viens de la changer. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
stf_jpd87
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000